AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hopital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Hopital   Lun 14 Fév - 18:05

Arrivé aux urgences, les ambulanciers sortent du véhicule le gangsta sur un branquart et file tout droit a l'intérieur en laissant Arvin derrière eux.

Doug se gare non loin de là et lorsqu'il arrive devant l'hopital et voit Arvin trempé des pieds a la tête, il rigole.

"Alors on a pris un bain tout habillé ? Ou alors c'était pour cacher le fait que tu te soit pissé dessus ??"

"Bon, je vais surveiller notre prise en attendant que le chef envoie un garde. Soigne toi bien."

Les ambulanciers n'avaient visiblement pas envie de s'occuper d'Arvin (et on les comprends ^^) puisque aucun d'entre eux n'était présent, ils étaient tous partit précipitamment avec le gangsta. Il allait devoir ce débrouiller seul pour se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Arvin Boone
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Hopital   Mar 15 Fév - 13:16

Arvin resta un peu sur le cul, il avait pas trop l'habitude de ce faire arrosé comme sa, bien que l'envie de masacré ces type l'avais bien chatouillé, finalement il put rien faire.

Doug était arrivé attend " Ouais j'avais un peut chaud " lui dit t'il

"Bon sang le service hospitalier ces plus ce que c'était !"

En voyant que personne s'occuper de lui, Arvin suivi Doug et le gansta, lui aussi il voulait gardé un oeil sur lui, et dé qu'il verra un docteur il le chopera pour qu'il fasse un truc pour sont bras.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Hopital   Ven 18 Fév - 19:00

Des docteurs, il y en a partout. En réalité, Arvin et Doug se trouvent aux urgences de l'hôpital. LA salle d'attente est remplis d'un nombre innombrable de gens. Des hommes en blouse blanche, verte, rose et même bleue passent et vont et vienne de tous les cotés. Arvin a l'embarras du choix (invente le perso que tu veux interpeler ^^)

Quand au gangsta, les infirmiers l'emmène sur le brancard vers la salle d'opération numéro neuf. Seul le personnel et les membres de la famille ont "normalement" le droit d'y entrer.

"J'espère que cet enflure perdra sa jambe."
Arvin Boone
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Hopital   Ven 18 Fév - 22:26

Arvin regarda le gangsta allé en salle d'opération, il écouta Doug et il put s’empêcher de sourire.

" je sais pas si il va perdre sa jambe ou pas mais je peut te garantir que bientot il perdra sa virginité"
dit il en rigolent

La salle d'attente, il vit pas mal de personne, don des docteurs et des infirmières "Pfff tu garde un oeil sur notre invité ??!!! moi je dois chopé un docteur" Arvin était pas trés emballé a cette idée.

Il ce dirigea ver un homme en blouse blanche qui semblé ne pas étre occupé, il sorti sa plaque pour la présenté au docteur.

"Bonjour docteur, j'aurai besoin d'aide pour mon bras ! je suis en mission donc vous comprendrez qu'il faudrait vite me re-mettre sur pied, d’ailleurs sa commence a faire très mal"

évidement Arvin ne soufré pas le martyr mais il exagéré un peut pour augmenté la dose des calment.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Hopital   Mer 23 Fév - 17:18

Arvin vit le nom du médecin sur son badge: Le docteur Green.

Celui si semblait assez occupé mais lorsqu'il vit le bras de Arvin, il s'arrêta net.

"Houla oui effectivement. Comment vous vous êtes fait ça ?"

Il observe son bras sous toute les coutures et continue.

"Suivez moi. On va aller dans la salle trois."

Arrivé la bas, il prévint le COPS.

"On va passer des radio et si il y a quelque chose de cassé, et a mon avis il y en, on va devoir plâtrer. Vous ne pourrez pas travailler pendant des semaines."

Dans la pièce, il y a un grand scanner IRM (le grand tube blanc ou l'on s'allonge pour faire les radio.). Le Dr.Green lui donne un formulaire.

"Signez ici et ici. J'espère que vous n'avez rien contre les rayon X."
Arvin Boone
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Hopital   Mer 9 Mar - 18:25

(hj; coucou !! dsl de pas avoir poster la semaine dernier, mais j'ai u une longue et pénible formation, mais bon me re-voila ^^hj)

Arvin regarda sont bras, et la ce fut le choque, il était devenu pâle, et sont visage c'était décomposé, c'était comme si il voyait pour la 1er foi dans quel était était sont bras.

"Oula !!! a ouais quand même !! heu je crois que j'aurai besoin d'un truc quand même... car je dois vous avouez que les incompétents d'ambulancier non pas était très efficace"

Tout en parlent Arvin suivi le docteur, mais quand il lui parla de plâtré Arvin s'arrêta nét.

"Ahhhh non !!!! sa non !!!! sa va pas être possible docteur, je ne peux pas arrété le taf, il ya bien tro de criminel dehors, je ne peux pas !!
Il faut que je vous trouviez une solution doc"

Arvin signa le formulaire et il alla ce placé pour les rayons X mais il avait complétement oublié ces armes sur lui.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Hopital   Sam 12 Mar - 18:25

Arvin était déjà en train de se coucher dans le scanner, cela surprit un peu le docteur.

"Heu attendez, vous devez d'abord vous déshabiller et enlever tout ce que vous avez de métallique sur vous. Vous n'avez pas d'implant ou ce genre de chose ?"

Il réfléchissait en même temps a une autre solution que le plâtre.

"Pour votre plâtre, d'autres solutions existent. Les implants peuvent être un plus dans votre cas. Mais vous savez qu'on ne fait pas ce genre de chose dans un hopital, et que nous sommes contre les modifications crée par Cyberdine. Mais si c'est ce que vous voulez, je ne vous retiendrais pas. Je comprend qu'un policier ne veuille pas abandonner sont travail aussi longtemps."

Une fois Arvin en boxer (si il en a un ?). Le Dr.Green prend ses affaires pour les mettre dans la pièce d'a coté. Aucun objet métallique doit se trouver dans le rayon de l'IRM. Arvin se couche et le Dr l'attache avec une sangle.

"Restez bien immobile pendant le scanner."
Arvin Boone
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Hopital   Lun 14 Mar - 22:21

Arvin répondit "Heu non j'ai pas d'implant" pour répondre au docteur.

Mais pour les objet métallique Arvin u du mal... ce séparé des ces armes le gêné un peu, Arvin montra ces armes au docteur.

"heu.... je peu vraiment pas les gardé avec moi je suppose..."
dit'il désespérément puis il lé posa.

Arvin s'installa pour le scanner tout en réfléchissant pour l'implant

"Un implant vous dit ??........" Arvin était intrigué, il avait très peu entendu parlé des implants, il pensé que c'était surtout réservé a une élite de la société, mais il ce douté pas que cela pouvais méme soigner les bras cassé.

"Qu'elle sont les condition de ces implant ?"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Hopital   Lun 14 Mar - 23:01

"Sa ne fait pas longtemps que vous êtes dans le COPS vous, je me trompe ?"

Il prend les vêtements ainsi que ces armes et les dépose.

"La Californie a un contrat avec Cyberdine pour leurs agent de police. Ils peuvent amélioré certaines de vos performance via des modification biotique. En clair, ils peuvent vous mettre un bras mécanique si vous en avez envie, et aussi l'argent. Car cela coute très cher. On réserve ce genre de chose pour les mutilé de guerre en général.

Quand aux implants, il permettent surtout d'inhibé certaine fonction de votre corps, comme la douleur par exemple. Avec un implant, vous souffririez moins."

Le scanner terminé, le docteur rend ces vêtements a Arvin et continue.

"Mais la douleur n'est pas là pour rien. Elle a son utilité. Imaginé que vous vous fassiez tirer dessus mais que vous ne ressentiez rien. Les dégâts sont pourtant bien là. La douleur permet de réagir quand il le faut. J'ai vu des personnes qui ne ressentaient plus aucune douleur, et croyez moi ceux là on tendance a abuser de ce fait... Et il ne vive pas très longtemps."

"Attendez ici, je vais chercher vos radios."

Le docteur laisse Arvin seul dans la pièce...
Arvin Boone
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Hopital   Lun 28 Mar - 18:18

(hj; bordel je croyais avoir tr dsl du retard)

Arvin était seul dans la pièce, et cette idée d'implant le tenté bien.

Arvin tourna dans la pièce un petit moment, jusque au moment ou il décida de s'habiller.

Il re-mit ces vêtement et surtout ces armes, en prennent sont arme Arvin u l'idée la plus stupide de sa vie... du moins pour l'instant.

Il plaça sont arme a 3 mettre de l'IRM, puis il chercha un moyen de l'activé l'histoire de s'amuser et de faire passé le temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hopital   

Hopital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1