AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Crackhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arvin Boone
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Crackhouse   Dim 23 Jan - 18:35

En voyant les suspects commencé a disparaitre Arvin, surmonta sa douleur et avança le plus vite possible pour les rattrapés.

"Ho non vous m'échapperez pas comme sa, bande de fils de putes"
dit'il dans sa barbe.

Tout en avancent il sorti son arme dé qu'il serait asser proche il tirera un coup en l'air pour que les civils dégages son angle de tire pour pouvoir tiré sur les suspect pour les neutralisé.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Crackhouse   Lun 24 Jan - 21:41

En avançant Arvin eu l'impression que sa jambe allait ce déboiter tellement il boitait. Il n'allait pas très vite en tout cas.

Au moment ou il tire en l'air, tout les passant s'écartent. Et c'est là qu'il remarque que le suspect poursuivi ce dirige en réalité vers son coté.

Coup de chance. Tout du moins si il arrive a l'arrêter. (il est a environ 4 immeuble de sa position et viens vers lui en courant. Il ne l'a pas remarqué.)
Arvin Boone
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Crackhouse   Lun 24 Jan - 23:38

Arvin avança le plus possible, la douleur était terrible, mais sa haine envers les suspects, et tomber aussi stupidement de la fenêtre n'avaient pas arrangé son humeur.

Après avoir tiré le champ de vision se dégagea et à sa grand surpris un suspect se dirigeait vers lui et le meilleur c'est qu'il semblait ne pas l'avoir repéré.

"Attend toi tu vois voir...." dit il calmement et à voix basse

Arvin attendit que le suspect soit assez proche de lui pour un tir optimisé au maximum, puis Arvin se mis en position de tir.
Il prit son temps pour viser la jambe du suspect, il prit quelques secondes d'observation pour anticiper ses mouvements et analyser son rythme.

"T'as de la chance j'ai besoin de toi en vie"

Puis il tira.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Crackhouse   Mar 25 Jan - 22:07

(arme de poing/perception (2) ==> réussite critique)

Arvin ce concentre l'espace d'un instan, puis il tire.

La balle touche la jambe gauche du suspect. Son genou explose littéralement. Même un morceau de chair éclate. Ça devait faire très mal.

Le suspect tombe a terre en hurlant a quelques metres de la position de Arvin. C'est a ce moment qu'il remarque que son poursuivant n'était autre que Pitt Bull.

Le COPS passe devant le gangsta *de toute façon il ira pas bien loin* et viens voir Arvin.

"C'est pas du jeu, c'est moi qui l'ai coursé depuis le début !

Ta une sale tête. Qu'est-ce qui est arrivé a ton bras ?"
Arvin Boone
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Crackhouse   Mer 26 Jan - 14:47

Arvin put de nouveaux respiré et abaissa son arme, il était un peut essoufflé mais surtout il senti qu'il avait atteint ces limites, normal une chute de 6 mètre pour ensuite ce relevait et abattre un suspect, Arvin était persistent mais sa resté un humain.

Quand Doug arriva pour lui parlé Arvin ce senti soulagé et surtout satisfait, Arvin rigola a la blague de Doug sur la poursuite.

"(rire) désolé vieux j'ai....heu.... pris un chemin plus direct on va dire" Arvin arréta de rire car sa commencé a lui faire mal, il s'appuya sur un mur et ce laissa doucement s'assoir.

Arvin en profita pour rangé son flingue et sortir une clope.

"Ouais je sais que j'ai une salle tête.... ces ce qui ce passe quand on tente de défié la gravité.... et j'ai perdu" dit il sourient

Puis il alluma sa clope pour la fumé

"Alors on a réussi a les avoirs ?

Heu.... tu pourrai me rendre un service ?? si tu peut m'appelai une ambulance sa serai pas de trop je pense"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Crackhouse   Jeu 27 Jan - 23:14

"Pas de problème."

Pitt Bull allume lui aussi une clope et appelle une ambulance avec son portable. Il renseigne l'adresse et aussi qu'il y a un blessé par balle a emmener. Une fois raccroché il continue.

"En fait je ne sais pas trop combien on en a. Les autres ne sont pas encore revenu. Sa fait a peine cinq minutes qu'on leur court après en fait. La plupart ce sont séparé."

Il s'assoit a coté de Arvin.

Au même moment, les flics restés pour fouiller les appartements redescendent avec quelques gangsta qu'ils ont arrêté et enfin les sac de Méthamphétamine.

L'un des flics, que connais légèrement Arvin, le regarde et fait une drole de tête en voyant son bras.

"Heu... tu.. hmm.. Tu a vu que ton bras est complétement retourné ?"

L'ambulance arrive au même moment. Trois ambulancier s'occupent du cas de la "cible" de Arvin tandis qu'un autre viens pour s'occuper du COPS.

"Wow. Ne bougez surtout pas votre bras, vous risqueriez de couper des veines si un de vos os est cassé. Vous avez le tournis ou vous ne vous sentez pas bien ?"

Arvin Boone
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Crackhouse   Ven 28 Jan - 0:07

Arvin, écouta Doug pour son "Rapport" tout en fumant sa clope.

Arvin aimait bien ces moments avec Doug, bien qu'ils se connaissaient pas plus que ça. Arvin avait confiance en Doug il pensait même qu'il était du même moule, probablement du à leur expérience respective dans la lutte anti drogue.

Bien que Arvin savait finalement peu de choses sur Doug, il était sur d'une chose c'est qu'il pouvait compter sur lui et vive versa.

Quand l'un de ces collègues lui demanda si il avait remarqué pour son bras, Arvin le regarda avec un regard noir.

*Non conard j'avais pas remarqué*

Mais Arvin dit rien il se contenta d'acquiescer de la tête, puis il regarda Doug et lui dit a voix basse

"Il a été fini a la pisse celui la pour poser des questions aussi connes ??!!!"

Puis quand venu l'ambulancié avec une question qui lui paraissait encore plus conne, il ne put s'empêcher de répondre cette fois ci.

"Non conard je suis en pleine forme ça se voit pas ??!!! Aller file moi de la morphine et embarquez moi au lieu de dire des conneries"

évidement la morphine n'était pas pour la douleur mais plutot pour la défonce.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Crackhouse   Sam 29 Jan - 22:33

"Ah oui ? Si c'est comme ça que vous le prenez, je crois que la morphine attendra..."

L'ambulancier n'avait pas l'air ravi. Les deux autres étaient déjà en train de mettre le suspect sur un brancard. Celui qui s'occupe d'Arvin continue.

"Bon aller. Puisque vous êtes en "pleine forme" levez vous et entrez dans l'ambulance sinon je pars sans vous."

L'ambulancier remonte a l'intérieur de l'ambulance, du coté conducteur. Les deux autres font monter le gangsta. Doug préviens Arvin.

"Je vous suis en voiture. J'ai pas envie que ce connard s'échappe. On sais jamais."
Arvin Boone
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Crackhouse   Dim 30 Jan - 21:24

Arvin crue qu'il allait explosé quand l'ambulancié lui avais parlé de la sorte, a un moment il allait méme ce levé pour le frappé, mais la douleur de son bras était trop forte et il dut donc garda sa rage pour lui.

*Putain le fils de pute !!! attend que je te revois et tu va te prendre une balle perdu.*

Arvin alla monté dans l'ambulance mais Doug lui prévenu qu'il allait le suivre au cas ou.

"Ho ? Doug ? si je te connaisser pas aussi bien je me dirai que tu te fait du souci pour moi"
dit il humoristiquement, et il monta dans l'ambulance.

Une foi dedans Arvin regarda la jambe du gangsta en sourient

"Et bien je dois avouer que c'était un jolie spectacle de voir ta jambe explosé, je me suis régalé"

Puis son visage ce ferma et il parla au gangsta a voie bas

" et crois moi sa c'était que le début pour toi"

Arvin regarda les ambulancié
"Heu je crois qu'il serait temps de me filé de la morphine ? a moins que maintenant vous laissez soufrire les gens ?"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Crackhouse   Jeu 3 Fév - 23:03

"Ça c'est aux médecins d'en décider. On est ambulancier, on ne donne pas ce genre de produit." répondit l'un des ambulanciers gentiment.

Il s'approche pour regarder son bras.

"Hmm... Je vais l'attacher, ne bougez pas."

Il met des atelles au bras et a son avant bras, puis il en met une troisième entre les deux pour qu'ils ne puissent pas bouger, bloquant ainsi le bras d'arvin.

Au même moment, le gangsta ce moque de lui malgré la douleur.

"ah ah ah attend que je prévienne mes potes. Ils vont t'exploser ta sale gueule de flic." puis il lui crache au visage.

Arvin Boone
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Crackhouse   Lun 7 Fév - 22:30

Arvin reçu le cracha sur le visage. Il l essuya avec sa mains et essuya sa main sur les vetenents du gansta. Arvin souria au gangsta et il rigola lui aussi. "ha ha ha" puis soudain il sorta son flingue avec la crosse il tapa sur la blaisur du gangsta pour qu il crit de douleur, des que sa bouche fut ouverte pour crier Arvin i clissa le canon de son arme. Il s approcha de lui et il lui parla calmement. "je vais te dire un truc mon pote... Si tes encor en vie ces parce que je le veux bien. " Arvin arma son arme "ecoute tu nous dira tout ce qu on veux savoir, déjà pour commencer je vais te mettre dans une cellule avec un sodomite en manque inutil de te dire a quoi ressemblera ton cul" Arvin s approcha encore plus on pouvoiri une joie énorme sur son visage il avait du mal a ce retenir de rire. "et quand a tes potes tu devrai pas trop compter dessu car quand tu parlera et croi moi tu parlera, on fera tourner le mot comme quoi tu balancer tout tes potes et quand tu sortira car croi moi aussi je m enrangerai pour que tu sorte et ces eux qui te feront la pote et après je les arrêterai pour ton meurtre" Arvin retira son arme, on pouvais voir sur son visage une expression de psychopathe. (hj; dsl du retar et de la présentation je tr sur mon iPhone la ou je suis g pas le net donc voila )
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Crackhouse   Mer 9 Fév - 18:35

Le type ayant le flingue dans la bouche, il ne poussa que des gémissement de terreur.

Par contre les ambulanciers eux pouvaient se révolter.

"Posez votre arme. Votre comportement est inacceptable. C'est un patient et il a des droits, et celui de ce faire menacer dans notre ambulance n'en fait pas partit !!"

Il semblait vraiment sérieux.

"Si vous n'arrêtez pas tout de suite je vais devoir informer mon supérieur de votre comportement."

(hj/ pas grave. Moi aussi c'est un petit tr là, désolé je suis en cours ^^/hj)
Arvin Boone
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Crackhouse   Sam 12 Fév - 18:33

Arvin poussa un soupir, l'ambulancier commencé serieusement a lui cassé les bonbons.

Arvin rangea son arme, et regarda l'ambulacier.

"Et vous comptez lui dire quoi a votre responsables ? que vous laissez un criminelle craché sur un membre des force de l'ordre dans votre ambulance ? ou qu'un flic bouscule un peu un trafiquant de drogue qui rend acro des gamines de moins de 15ans pour pouvoir le mettre sur le trottoir ?."

Arvin était exaspéré de voir des gens prendre la défense de vermine comme celle la.

Arvin s'installa plus confortablement, et sorti une clope pour la fumé.

"écoute si un jour vous trouvé une nana acé désespéré et surtout acé bourré pour couché avec vous, et qu'elle vous fait un gosse, et bin croyais moi, si un jour une personne telle que cette raclure s'emprend a votre famille, vous me lécherez les couilles pour que je le traitre aussi mal."

Arvin souffla la fumé de sa clope sur l'ambulancier

" Alors vous voyez les gens comme vous avec vos principe de petit bourgeois qui vie en dehors de la réalité.... je lé en-merde !"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Crackhouse   Lun 14 Fév - 18:05

En voyant l'attitude d'arvin, et la cigarette qu'il venait d'allumé. L'ambulancier prend le petit extincteur accroché sur une des parois du véhicule et arrose abonamment le COPS.

L'ambulancier le regarde comme ci tout ceci était normal.

"On ne fume pas dans l'ambulance."

Il ajoute ensuite pour ce justifier.

"C'est dangereux, les bombonnes d'oxygène risque d'exploser et nous avec."

Heureusement pour tout le monde, l'ambulance était enfin arrivé a l'hopital a la limite de South Central.

(suite ici)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crackhouse   

Crackhouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2