AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Appartements de Jenn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Appartements de Jenn.   Mar 18 Jan - 20:06

10 heures du matin, dans un taudis de south central.

Le cœur battant la chamade, essoufflé et sur le point de jouir entre les cuisse de Jennifer, qu'il prend violemment en levrette depuis dix minutes, Arvin Boone commence bien la journée.

Il faut dire qu'entre la professionnelle du sexe qui bouge ces hanches frénétiquement contre lui et la ligne de dope qu'il c'est enfilé dans le nez il y a peine une demi heure, il prend véritablement son pied !

Et ce n'est pas les cris et gémissement des prostitué des autres chambres qui le gène. Aujourd'hui, l'"hotel de passe" de Jennifer (en fait un petit immeuble dont les chambres servent surtout a sniffer et baiser) était bourré a craquer, ce qui est aussi bon pour les affaires d'Arvin, puisque c'est lui qui avait délogé les squatteur de ce bouiboui et y avait installé Jenn et ces filles a la place.

"haa... continue..."

Au fil du temps, Jennifer était devenue plus qu'une prostitué. Bien sur il n'était pas attaché a elle comme il aurai pu l'être avec une fille normale, mais c'était devenu sa régulière, et leur petite association avait créé quelques liens entre eux.

Arvin s'activait de plus en plus. Et Jennifer n'avait pas envie de s'arrêter. Il essayait de se retenir mais la pression commençait a devenir trop forte. Il était sur le point d'arriver a l'extase suprême...

Mais il fut coupé en plein élan par la sonnerie de son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Arvin Boone
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Appartements de Jenn.   Mar 18 Jan - 21:41

Arvin était en plein action avec Jennifer, plus le temps passé et plus l'intensité du rapport augmenté, sa allé de plus en plus vite, les gémissements était de plus en plus fort Arvin était à "deux doit" de l'extase, et sa allé étre une sacré extase.

" hoooo ouiii, t'aime sa !!!! SALLE PUTE ! SALLE PUTE hoooo ouiiiii, sa te plais salope !"

Mais Arvin fut coupé par sa sonnerie de téléphone, ce qui le coupa un peu, tout en restent la ou il était il attrapa sont téléphone "PUTAIN DE MERDE !, CES QUI CE CON"

Arvin répondu tout en continuent ce qu'il était entrain de faire, inutile de précisé que Arvin était plus de bonne humeur, la preuve quand il décrocha il agressa la personne a l'autre boue du fil sa méme regardé qui c'était "ALLOOOO" dit en hurlent sa rage

"J'espere que tu as une bonne raison de me dérangé espèce de boufon"
dit Arvin tout en continuent avec Jennifer.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Appartements de Jenn.   Mar 18 Jan - 22:02

"Le bouffon c'est Doug et la prochaine fois que tu lui parle sur ce ton il te coupe les couilles c'est clair ?

T'es ou ? Ramène ton cul vite fais si ta pas envie que le Lieutenant se pose des questions sur ton compte. J'ai trouvé la crackhouse que je cherchais, on la prend d'assaut dans dix minutes. Hawkins a envoyé des renfort, t'a intérêt a arriver avant eux sinon le "bouffon" sera obligé de lui dire que t'a abandonné ton poste."

En même temps, Arvin n'arrive plus a se retenir et joui enfin.

"C'est a l'angle de la 5ème et de la 8. Grouille toi."
Arvin Boone
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Appartements de Jenn.   Mar 18 Jan - 22:41

Arvin reconnu aussi tot son partenaire, il fit une drôle de tête d'ailleurs, pas comme si si il avait peur mais comme si si il avait oublié un truc importent.

"Putain Pitt Bull !!! j'était entrain de HOOOOOOOOOO PUTAIN SA VIENS"

Mais sa peur de l'oublie venais de disparaitre pendant quel que instant
Arvin venais de jouir, ce qui l'avais bien apaisé d'un coup, il était détendu et plus lèger, il reprit un peut sa respiration avent de s'adressa de nouveau a Pitt Bull.

"Calme toi vieux !!! ok j'arrive de suite, de tout façon j'ai fini"

Puis il racrochat et posa son téléphone.
Il ce retira de Jennifer tranquillement sans même un regard, il chercha ces vêtement et commença a ce rhabillé.

Tout en ce rhabillant il parla a Jennifer " Désolé chéri mais je dois allé faire sauté des cervelles... En tout cas c'était super"
Dit Arvin en sourient tout en ce re mémora leur action.

"Ho ouais ya rien dire"

Une foi fini de ce rhabillé il chercha ces flingues, il trouva facilement sa petite arme qu'il remit aussi tot a sa cheville, mais il ne trouva pas son arme de service.

"Heu Jenn, tu aurai pas vue mon flingue ? je sais qu'on a joué avec mais je sais plus ou on la foutu"
dit Arvin en retournent la chambre.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Appartements de Jenn.   Mar 18 Jan - 23:54

Jenn le regarde avec un air langoureux puis fini par rire. Elle va sur le coté du lit, baisse sa tête pour regarder en dessous et en ressort avec le revolver entre les mains.

"hmmm j'espère que la prochaine fois tu ramènera un plus gros calibre..."

Elle avance vers lui a quatre patte, toujours sur le lit, et commence a lui lécher le sexe pour lui redonner une érection.

"Tu es *lèche* sur de ne pas pouvoir rester un peu ?" *lèche a nouveau*
Arvin Boone
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Appartements de Jenn.   Mer 19 Jan - 0:41

Arvin avec beaucoup de mal tenta d'arrêté Jennifer
"Non si te plais....OUAAAA....non non non"

Il s'éloigna de Jennifer "Désolé mon ange mais j'ai plus le temps....Mais garde moi sa au chaud"

Arvin avais était soulagé de retrouvé son arme, il se rappela ce qu'ils avaient fait avec, et sa lui donna un grand sourire.

Mais quand elle lui parla d'un plus gros calibre, il fut surpris et il la regarda avec curiosité.
"Ta pas peur que sa te fasse mal ?"

Arvin alla dans la salle de bain pour ce faire une "petite beauté" il mouilla ces cheveux pour faire un semblant de coiffure et ce rinça le visage.

Il regarda bien qu'il avait tout son matériel sur lui, une foi cella fait, il retourna voir Jennifer, et il l'embrassa.

Il sorti de l'appartement, une foi dehors il respira une grand boufé d'aire et regarda autour de lui
*Ce quartier et vraiment miteux*
puis il alluma une cigarette et grimpa dans sa voiture.

Il démara et mis le gyrophare et parti a vive allure retrouvé Pitt Bull.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Appartements de Jenn.   Mer 19 Jan - 1:24

(conduite/sang-froid (3) ==> tb réussite ^^)

Arvin, gyrophare et le pied au planché, avait réussi a rattraper son retard plus qu'on ne pouvait l'espérer.

(la suite ici )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartements de Jenn.   

Appartements de Jenn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1