AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le LAPD - Étage du COPS

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Le LAPD - Étage du COPS   Mar 18 Jan - 19:51

9h50 du matin. Aïzen se prépare a entrer pour la première fois dans les bureau du COPS. Jusqu'ici, on peu dire que la chance a été capricieuse avec lui. D'abord arrêté a tord puis emprisonné pendant 6 mois a la prison de Lompoc et finalement relâché, il a trouvé en Thomas O'Doole, le COPS qui a étudié plus en avant son dossier, un allié de poids pour retrouver sa vie d'antant de flic et entrer lui même dans cette institution qu'est le COPS et le LAPD.

En attendant d'être intégré, et pour ce faire pardonné de son emprisonnement a tord, Thomas avait convaincu le syndicat de débloquer un fond d'aide afin de lui trouver un logement décent. Bon... c'était en plein little tokyo, juste au dessus d'un restaurant japonais et toute les odeurs remontaient jusqu'à ces fenêtres. Mais c'était toujours mieux que la prison !

Après tout, les seuls biens qu'il possédait était sa voiture, qui ce trouvait actuellement a la fourrière, et le pistolet de son oncle qui se trouvait bien caché dans la boite a gant de cette même voiture. Il avait quelques vêtements a lui, et rien d'autre. Alors il n'allait pas refuser l'aide qu'on lui apportait.

Il devait rencontrer un certain Tod Hawkins ce matin a 10 heures tapante. Tout du moins si il arrivait a passer l'accueil du rez de chaussé. Car il y avait un monde fou dans ce commissariat, les gens faisaient la queu devant un grand comptoir avec une demi douzaine de flic qui essayaient d'expédié au plus vite tout ce populo.

Il du attendre 10 minutes avant de passer enfin l'accueil et prendre l'ascenseur direction l'étage du COPS !

Lorsque les portes se rouvrirent, il se trouvait de nouveau devant un comptoir dans une pièce petite mais très longue. Cette fois-ci, il n'y avais aucune file d'attente mais il y avait un vieux policier au comptoir.

Le genre a passer ces dernières années avant la retraite a un poste bien tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Aïzen Hitsugaya
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Le LAPD - Étage du COPS   Mar 18 Jan - 21:51

Aïzen sortit de l'ascenseur en jetant un regard curieux autour de lui. Il s'avança vers le policier derrière le comptoir et le salua.
"Bonjour Sergent, j'ai rendez vous avec un certain monsieur Lowkiss"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Le LAPD - Étage du COPS   Mar 18 Jan - 22:41

"C'est une blague ? (lowkiss = low kiss = baisé bas == pipe ? ^^)

Y a pas de Lowkiss ici et encore moins de monsieur. On appelle les gens par leur grade mon garçon.

C'est quoi ton nom et prénom ?"
Aïzen Hitsugaya
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Le LAPD - Étage du COPS   Mar 18 Jan - 23:11

"Excusez moi, mais je ne pense pas vous avoir permis de me parler avec beaucoup de familiarité Sergent. Vous êtes mal placé pour faire des cours d'éducation. Je suis le commiss.... Je suis Hitsugaya Aïzen, et j'ai un rendez vous avec un officier."

Aïzen avait encore du mal avec le fait qu'il ne soit plus commissaire, d'autant plus quand il se trouvait en face d'un sergent mal luné qui lui manquait de respect. Au Japon, les règles étaient très strictes, et jamais un sergent ne se serait permis de parler de la sorte à quelqu'un.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Le LAPD - Étage du COPS   Mar 18 Jan - 23:42

L'homme fait comme si il n'avait pas entendu la remarque. Il commence a chercher dans un grand, très grand livre, tourne les pages et...

"Hmmm. Ah oui, effectivement j'ai bien un Hitsuuu...gaya dans le registre.

Vous êtes le petit nouveau ? hein ?

Signez ici."

Il montre la colonne des entrées, juste a coté de celle des sorties.
Aïzen Hitsugaya
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Le LAPD - Étage du COPS   Mar 18 Jan - 23:57

Aïzen signa où on lui montrait et rendu le livre sans ajouter un mot.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Le LAPD - Étage du COPS   Mer 19 Jan - 0:15

Le sergent le regarde. Aïzen remarque enfin le nom sur l'insigne. "Sgt. Witrust". Witrust lui montre la porte derrière lui, tout a gauche.

"C'est par là, dans la pièce au milieu. Tu peux entrer ptit gars."
Aïzen Hitsugaya
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Le LAPD - Étage du COPS   Mer 19 Jan - 0:52

Aïzen jeta un regard noir au sergent et lui répondit :
"Merci vieil homme".

Puis, il pris la porte que le sergent lui montra et la referma derrière lui en observant la pièce dans laquelle il se trouvait.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Le LAPD - Étage du COPS   Mer 19 Jan - 1:07

En passant la porte il se retrouve dans un petit couloir. Mais en avançant, il tombe dans une grande pièce rectangulaire avec des dizaines de bureau. Des COPS sont là mais au moins la moitié des bureaux sont sans leur propriétaire.

Il remarque une femme brune, de taille moyenne, les cheveux coupé court. Elle est en train de discuter une belle femme blonde au visage angélique. A vrai dire, a la voir comme ça, elle avait l'air de tout sauf d'une flic.

Avec elle il reconnu Thomas, mais celui-ci n'avait pas fait attention a son arrivé.

Ce qui n'était pas le cas du type aux dreadlocks, les pieds sur son bureau, et qui lui lançait un regard noir depuis qu'il était arrivé.

Au milieu de tout ça, Aïzen voit le bureau de Hawkins, comme le lui avait dis le sergent. Un bureau fermé, avec des vitres pour mur, mais il ne voyait pas au travers a cause des store fermé.
Aïzen Hitsugaya
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Le LAPD - Étage du COPS   Mer 19 Jan - 1:21

Aïzen s'avança vers Thomas. C'était son seul point de repère dans ce grand bureau. Il fut un peu troublé par le gars au dread qui le regardait bizarrement, et il se demanda bien ce qui pouvait provoquer un tel regard en lui. En avançant,il salua deux trois personnes aux passages, histoire d'avoir l'air rassuré, et fit en sorte que Thomas le voit.
"Bonjour Thomas. Comme prévu, je suis ici pour le rendez vous."

Il se tourna vers le bureau de Hawkins, et dit :
"Bon je crois que je dois y aller, je ne veux pas être en retard. A tout à l'heure".
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Le LAPD - Étage du COPS   Mer 19 Jan - 18:01

Jack:

Jack arrive a l'arrière du bâtiment du LAPD et prend le monte charge pour descendre sa voiture au parking. De là, il prend l'ascenseur pour arrivé au 36ème étage, celui du COPS, salut le sgt et entre dans la pièce centrale du groupe Alpha, son groupe, ou il remarque immédiatement l'inconnu de type asiatique en train de parler a Sniper et qui se dirige vers le bureau du Lieutenant.

Aïzen:

Thomas lui répond.

"Heureux de te voir. Ne le fais pas attendre il a horreur des retardataire."

Au moment ou Aïzen se retourne pour aller vers le bureau de Hawkins, il entend la femme brune demande "c'est lui l'ancien commissaire ?" et Thomas de répondre par un simple "oui".

Aïzen tape a la porte du bureau, une voix lui dis d'entrer, c'est celle du Lieutenant Hawkins. Il regarde sa montre et fait la moue, mais il ne fait aucune remarque sur les cinq minutes de retard de Aïzen.

"Venez, entrez, asseyez-vous. Vous devez être le commissaire Hitsugaya je présume ?"

Il se lève de son fauteuil et lui tend la main.

En réalité, il sait bien qui il est puisque Aïzen remarque le dossier ouvert sur son bureau avec une photo de lui.
Jack Waber
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Le LAPD - Étage du COPS   Mer 19 Jan - 19:17

Jack alla s'assoir a son bureau sans prêter trop attention au nouveau, un asiatique.

Il alluma son ordinateur et commença a chercher des infos sur le type que Richard lui avais donner.

* Alors sale pourriture qui est tu et qui sont tes potes que je les envois la ou ils doivent être*
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Le LAPD - Étage du COPS   Mer 19 Jan - 20:03

Il entre le nom de Hector Hoyaz et l'adresse dans les fichiers du LAPD et tombe rapidement sur sa fiche.

Arrêté pour deal de drogue deux ans avant l'agression de Karren. Arrêté ensuite deux jours après son agression, il a passé un accord avec le juge pour réduire sa peine de 8 ans a 4 en dénonçant une petite frappe du quartier. Il a séjourné 3 ans a la prison de Lompoc et est sortit pour bonne conduite. Il ne c'est pas fait arrêter depuis.

Description physique: mesure 1m75 pour 78 kilos. Les yeux marron. origine hispanique.

(informatique/éducaton (2) échec)

Malheureusement Jack n'arrive pas trouvé plus d'info sur lui depuis qu'il est sortit de prison.

Neve arrive vers son bureau en souriant.

"Salut Jack. Tu bosse sur quoi ?"
Jack Waber
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Le LAPD - Étage du COPS   Mer 19 Jan - 21:52

Jack était contrarié de ne pas avoir trouver d'infos vraiment intéressante sur lui quand Neve arriva.

" Salut Neve, je cherche des infos sur un certain Hector Hoyaz et sur sa bande, tu aura pas des infos sur eux ? j'ai pas trouver grand chose"

Aïzen Hitsugaya
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Le LAPD - Étage du COPS   Mer 19 Jan - 23:01

Haïzen serra la main du Lieutenant et s'assit.
"Je ne pense pas qu'on peut encore m'appeler commissaire, mais c'est bien moi. Je suis honoré de pouvoir faire partie des représentants de la justice de ce pays, et je ferais tout pour être à la hauteur de vos attentes."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Le LAPD - Étage du COPS   Jeu 20 Jan - 1:06

Aïzen:

"Oui oui, tout le monde dit ça au début. Je ne sais pas précisément comment cela ce passe chez vous, mais ici les gens n'aiment pas vraiment la police. C'est synonyme de problème pour eux.

J'ai appris que vous avez passé les six derniers mois en prison. Je ne vous cache pas que c'est plutôt rare de voir un détenu devenir un COPS, même lorsqu'il a été innocenté.

Vous n'avez pas eu trop de problème la bas ?"

Jack:

"Hector Hoyaz, non ça me dis rien. Ta cherché dans le registre de la ville ? Ils ont peut-être son adresse."

Elle lui donne une petite tape dans le dos et sourit.

"T'inquiète pas tu va y arrivé. Et au pire demande a Jen, elle a toujours acces aux fichiers caché et autres."

Elle regarde vers les bureaux et ajoute.

"Elle est devant son ordi, comme d'habitude."

Puis elle s'en va vers les vestiaires.
Jack Waber
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Le LAPD - Étage du COPS   Jeu 20 Jan - 1:38

" Merci, t'es géniale comme d'habitude Neve."

Dès que Neve est partit Jack chercha dans le registre de la ville si il ne trouverais rien de plus sur lui si il ne trouvais rien de bien intéressant il irais voir Jen pour lui demander un coup de main

* Allez salopart dis moi avec qui tu trainait, dis moi ou sont des fumier de potes que j'explose leur sales tronches.*
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Le LAPD - Étage du COPS   Jeu 20 Jan - 8:42

Au départ la recherche semble vraiment difficile et il ne trouve rien.

Pendant ce temps, Sniper avait augmenté le son de la tv accroché au plafond pour écouter les informations. Baron l'avait rejoins. C'était channel news avec leur deux présentateurs vedette.

Citation :
-"... bien sur que je suis fan Larry ! J'adore les jeux vidéo !!"
-"Ça tombe bien Rebecca puisque c'est aujourd'hui que sort Call of Duty: The Modern Black Ops Warfare 23."
-"NOOOOOOOOON ??!"
-"Mais si ! D'ailleurs, des centaines de gamers on fait la queue ce matin devant leur magasin favoris pour être sur d'être les premiers a y jouer !"

*s'ensuit des images de la file d'attente*

-"Hé bien je sais quoi acheter a mon fils pour son anniversaire !"

Sniper: "Qu'est-ce que j'ai pu jouer au numéro douze. Avec son système de classe plus poussé j'ai du passé des centaines d'heures a sniper tout le monde."

Baron: "Ah ouais ? Moi j'ai préféré le 14. J'adorais démembrer des types avec la hache."

Sniper le regarde, puis hausse les épaules. "Chacun son truc."

Citation :
-"... tout de suite rejoignons notre envoyée spéciale sur place. Léane vous nous entendez ?"

-"Oui Rebecca, je suis actuellement a la prison de Lompoc ou le Général Kravinof séjourne depuis quatre semaines. Il semblerait qu'il soit responsable d'une émeute survenue ce matin au sein même de la prison. Les gardiens l'auraient vu faire un discours pendant son heure de libre dans la cour et les autres prisonnier ce sont subitement mit a attaquer les surveillant. Heureusement l'émeute a vite été réprimé et il n'y a eu aucun blessé du coté fédéral. "

-"Est-ce que vous savez ce que le général a dit pendant son discours ?"

-"Non Larry nous savons seulement ce qu'il a déclaré ensuite, je cite "Je finirai bien par sortir de cette prison et ce jour là, je ferais regretter a la Californie de m'avoir enfermé dans une cage.""

-Hé bien voila qui va ajouter de l'huile sur le feu sur la controverse qui l'entoure. Rappelons que le général Kravinof et ces troupes ont tenté un putsh dans son propre pays, aidé par les Coréen pendant la guerre. Après des années de recherche dans sa patrie, il c'est finalement fait arrêter en Californie ou il a été déposé nu et inconscient par une mystérieuse voiture devant le LAPD. La cour fédérale a décidé de l'extrader vers son pays, extradition qui aura lieu dans trois semaines..."

"Quel enculé celui-la. Il a de la chance d'être en prison. Si je l'avais sous la main il supplierais sa mère de retourner en cellule."

"J'ai toujours dis que ce type poserais des problèmes."

Finalement, après une longue recherche, Jack trouve enfin quelque chose en rapport avec sa cible. En fouillant un peu la base de donnée de la ville, il tombe sur un contrat de mariage du nom de Hector Hoyaz et Ernanda Esteban, 28 ans. Mariés il y a a peine trois semaines.

Le contrat confirme aussi l'adresse donné par Richard.
Jack Waber
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Le LAPD - Étage du COPS   Jeu 20 Jan - 13:09

* Alors comme ça tu t'es marié hein ? et bien sa ne sera que plus facile de t'arracher des informations.*

Jack éteignit son ordinateur, se leva et sortit du LAPD pour aller a l'adresse que lui avait donner Richard, cependant avant de partir il vérifia qu'il avait bien un gilet part-balle dans le coffre de sa voiture ainsi que son deuxième flingue.
Aïzen Hitsugaya
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Le LAPD - Étage du COPS   Jeu 20 Jan - 18:37

Aïzen eu un petit sourire en entendant la question du Lieutenant.
"Disons que les prisonniers américains ne sont pas beaucoup accueillant avec les étrangers. Surtout que quelqu'un a laissé échapper que j'étais un ancien commissaire. Mais je ne suis pas du genre à me laisser faire. J'espère juste que ce problème de prison ne va pas donner une mauvaise image de moi auprès des autres policiers."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Le LAPD - Étage du COPS   Jeu 20 Jan - 22:44

Aïzen:

"Ca ne posera pas de problème. On a déjà quelques têtes brulée ici alors un ex-détenu ça ne changera pas grand chose...

A ce propos. Ne soyez pas choqué si vous rencontrez parfois certaines... brutalité chez vos collègues. Los Angeles est une ville difficile. Nous voyons des monstruosité a longueur de temps. Parfois, certains perde leur sang-froid.

Mais si vous pensez que cela va trop loin. Informez-m'en."

Hawkins se lève et va jusqu'a la porte de son bureau, ouvre, et crie après Diam.

Une jolie asiatique a l'air un peu froid arrive dans le bureau.

"Diam. Voici le détective Hitsugaya qui entre en service aujourd'hui. Il viens du Japon est n'est pas encore très coutumié de nos méthode. Tu va l'aider a s'intégrer. C'est ton nouveau co-équipier."

"Je suis Chinoise."

"Je sais. Mais tu a vécu le même genre de chose a ton arrivée. Une étrangère dans un pays a la culture différente. De toute façon c'est décidé. Il t'accompagnera pendant les deux prochaines semaines."

"Bien Lieutenant."

Elle reste là en regardant Aïzen et attend qu'il se présente. Quand a Hawkins, il repond au téléphone qui viens juste de sonner.

Jack:

Jack redescend au sous sol et vérifie son équipement. Mais les gilet pare balle n'étant pas de dotation standard et étant seulement réservé pour les interventions "musclée", si il en voulait un, il devait le prendre dans l'armurerie.

Quand a son revolver personnel, il l'avait bien avec lui.
Jack Waber
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Le LAPD - Étage du COPS   Jeu 20 Jan - 23:05

Jack passa par l'armurerie pour prendre un gilet pare balle et ensuite alla dans sa voiture pour aller rendre visite a Hector Hoyaz

* Je préfère prendre un gilet, sait-on jamais*

Jack sentait l'adrénaline couler dans ses veines, la sueur qui commençait a apparaitre sur son front il allait enfin pouvoir laisser sortir la colère qu'il avait emmagasiner depuis 7ans.
Aïzen Hitsugaya
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Le LAPD - Étage du COPS   Ven 21 Jan - 0:03

Aïzen ne savait pas trop par où commencer. Il tendit la main à sa nouvelle coéquipière et se présenta :
"Bonjour, je suis Aïzen Hitsugaya, ancien commissaire à la police de Tokyo. Je suis honoré d'être votre coéquipier."

Il espérait qu'elle prendrait l'initiative de lui montrer son bureau et de lui expliquer ce qu'ils allaient faire aujourd'hui. Il se sentait un peu perdu de commencer comme ça, directement avec une coéquipière. Il pensait qu'on prendrait le temps de lui montrer les locaux et de lui expliquer ce en quoi consistait son travail avant de le mettre directement avec un agent actif qui devait certainement déjà avoir plein de travail en cours.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Le LAPD - Étage du COPS   Ven 21 Jan - 2:36

Aïzen:

"Zuan Yin Qa Foo.

Commissaire hein ? Vous êtes tombé bien bas."

Diam semble froide et distante mais avant qu'ils ne puissent continuer leur petite présentation le Lieutenant les coupe.

"Quoi ? C'est une blague ?"

Au même moment, Miss Frost arrive en courant depuis les vestiaires et s'arrete de justesse a la porte du bureau. Elle tiens son téléphone portable dans la main.

"Je crois que Jess a un problème. Elle m'a appellé mais elle ne communique pas. D'après ce que j'ai cru comprendre, elle a été prise en otage."

Hawkins raccroche son téléphone, le visage on ne peu plus sérieux.

"On viens de m'informer qu'il y a eu une prise d'otage au LAX. Tu pense que Jessica est impliquée ?"

"Peut-être. C'est difficile a dire. J'ai entendu un homme avec un accent russe. J'ai compris qu'ils étaient plusieurs et armé, il lui a demander de choisir quelqu'un."

Elle écoute au téléphone pour entendre ce qui ce passe. Pendant ce temps le Lieutenant sort du bureau, suivi de Diam et de Aïzen.

"Bon écoutez moi tout le monde. On a une prise d'otages a l'aéroport LAX. Le Swat est déjà en route est des unités de polices installent des barrages et encerclent l'aéroport.

Jessica fait peut-être partie des otages. On en est pas encore certain. Cela touche les COPS personnellement, je veux que vous vous occupiez de ça.

Frost tu va sur place, Jen tu servira d'agent de liaison, Sniper tu les accompagne."

Il semble réfléchir un instant, cherchant qui envoyer, puis marmonne un "putain mais il est ou celui-la. tant pis."

"Je vous présente le détective Hitsugaya qui intègre le COPS aujourd'hui. Il va vous accompagner avec Diam. Considérez le comme un COPS a part entière.

Je veux que tout les COPS qui ne soient pas sur une affaire de première importance donnent un coup de main ! Aller !! Au boulot !!"

Hawkins retourne rapidement dans son bureau et claque la porte, il a visiblement des coups de fil a passer. Miss Frost, la brune que Aïzen avait repéré en arrivant se dirige vers Jen et lui donne son portable. Jen sort un câble d'un tiroir et le branche sur son ordinateur afin d'enregistrer tout ce qui ce passe.

Sniper part directement au vestiaire, ainsi que Baron et Diva.

Diam lance un regard a Aïzen.

"Tu viens ?" (en montrant le vestiaire d'un signe de tête)

Au même moment, Jack remonte du sous sol pour venir chercher son gilet pare-balles. Il vois tout le monde ce précipiter vers les vestiaires. Jen passe avec son ordinateur portable et Neve la suit de près mais s'arrête en passant devant lui.

"Tiens tu tombe bien. Il y a une prise d'otage a l'aéroport. Le Lieutenant veux un max de monde sur le coup."
Jack Waber
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Le LAPD - Étage du COPS   Ven 21 Jan - 13:57

" Quoi ? et pourquoi il faut autant de monde pour une simple prise d'otages ? Ya des COPS en otage ou quoi ?"

Jack avait pris presque le ton de l'ironie mais il était sur que sa vendetta personnel devrait attendre.

Sans même attendre la réponse de Neve il finis par dire :

" Très bien je vous suis."

* Et merde a 5min près je serais partit fais chier !*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le LAPD - Étage du COPS   

Le LAPD - Étage du COPS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant