AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arvin Boone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Sephiros
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

MessageSujet: Arvin Boone   Jeu 13 Jan - 0:54

Arvin est une personne plutôt torturée psychologiquement. Il a de nombreux problèmes, dont un problème de drogue et psychologique , bref le gendre idéal^^
Mais ce ne fut pas tout le temps le cas, loin de là…

La Chute d’un ange

Arvin est né le 4 décembre 1998 à Washington d’une famille militaire. Sa mère le Capitaine Jessica Boone était au service juridique de l’armée de l’air et son père le lieutenant-Colonel John Boone était l’homme qui a posé le 1er pied sur Mars, la chose la plus importante pour la famille, mais qui est passé inaperçu.

Arvin n’a jamais manqué de rien il a grandi paisiblement, bien qu’il était trainé de base en base cela ne lui a jamais posé de problèmes, au contraire il pouvait prétendre qu’il avait vue du pays.
Il a suivit une éducation et une scolarité normale jusqu’au lycée. Élève de niveau moyen, bien que les études ne l’intéressaient pas plus que ça, il se découvrit un talent naturel à faire respecter le règlement du lycée. Il postula même pour être surveillant de couloir, ceux qui lui couta le mépris de certain et la soumission des autres.

Arvin comprit vite que ce genre de pouvoir pouvait facilement tourner la tête au gens, et honnêtement même lui en profita un peu. Oui c’est sur que les personnes qu’il n’aimait pas trop avaient bien plus d’heures de colle que la moyenne, et ses amis avaient plus de liberté. Bon, un comportement plus ou moins normal non ??!!!^^

Ce fut grâce à cette expérience qu’il se découvrit une passion pour faire respecter l’ordre. Il a fait quelques stages dans la police ce qui confirma son choix. Il voulait entrer dans la police.
Bien que ses parents le destinaient plutôt à une carrière militaire, ils comprirent vite que c’était ce qu’il voulait faire et lui donnèrent donc leur accord.

Il tenta plusieurs concours d’entrée dans plusieurs bureaux fédéral, mais ses tests d’aptitude le favorisaient clairement pour la DEA. C’est donc sur ça que se posa son choix.

Après 1 an d’entrainement militaire, il intégra enfin la DEA à New York. Très vite il s’adapta aux méthodes plus ou moins légales, il fallait gouter à toutes les drogues, pratiquer des interrogatoires musclés, bien souvent il fallait créer des preuves pour faire condamner les criminels. La règle de la DEA était plutôt simple (La fin justifie les moyens)

Très vite le sang froid et la carrure de Arvin lui firent monter vite en grade, il fut le chef d’une équipe en 3ans.

Tout allait bien même si Arvin savait que dès qu’il arrêtait un dealer un autre le remplaçait aussitôt mais peut importe pour lui le plus important c’était de faire passer un message (Pas de sa dans ma ville). Certes les méthodes musclées sont plus ou moins légales de son équipe qui était loin d’être clean, mais elle était efficace. Les dealers avaient peur de l’unité d’Arvin, respectée et craint dans la Big Apple.

Arvin avait des amis dont son bras droit Malcolm Slone qui était son meilleur ami. Un jour Arvin fit la connaissance de la personne qui allait être sa femme et qui était nul d’autre que la sœur de Malcolm, Tiffany.

Au début leur relation resta discrète, Arvin et Tiffany avaient peur de la réaction de Malcolm, mais quand leur relation devint plus sérieuse ils durent lui dire. Malcolm le prenait plutôt bien, bon certes il avait frappé Arvin, mais c’était surtout pour lui avoir caché cette relation.
Arvin et Tiffany se marièrent, ils étaient heureux. Puis le plus beau jour de leur vie arriva, Tiffany lui donna une fille, Minerva. Arvin était au paradis.

Mais un jour le paradis allait devenir un véritable enfer. Lors d’une intervention l’équipe d’Arvin tomba dans une embuscade, ce fut un vrai carnage, et Malcolm fut tué sous ses yeux.
Il partit alors à la poursuite de l’homme qui avait abattue Malcolm, mais il put s’échapper.

Le soir Arvin du annoncer la nouvelle à Tiffany, elle fut anéantie. Tiffany en larmes lui fit promettre de retrouver l’homme qui l’avait abattu et de le tuer. Arvin était abasourdi par ça, bien qu’il avait une grande haine envers l’homme qui avait abattue son ami mais abattre une personne de sang froid, il ne savait pas si il aurait le cran de faire ça.

Après quelques jours de recherche l’homme fut retrouvé par la police, Arvin était le seul à pouvoir l’identifier. Dans la salle d’identification il n’arrêta pas de penser à cette promesse qu’il avait fait à Tiffany. Lorsqu’il devait l’identifier il ne le fit pas.

L’enquête resta au point mort, mais Arvin avait menti, c’était bien lui. Il suivi l’homme pendant une semaine pour noter ses habitudes et trouver le meilleur moment pour agir.

Il trouva une arme qui n’était pas enregistrée et donc impossible à tracer. Un soir à 3h du matin Arvin l’avait suivit jusqu’à un appartement dans le Bronx. C’était le moment d’agir.

Il descendit de la voiture et alla dans l’appartement, il rentrât en défonçant la porte l’arme au point. Mais là se fut le choc, l’homme n’était pas seul, il était avec une femme et un enfant.

L’homme tenta de raisonner Arvin, mais Arvin savait qu’il était piégé maintenant il ne pouvait plus reculer. Tout en visant l’homme qui avait abattue son meilleur ami, Arvin transpira et trembla, puis il le tua comme un chien malgré toutes les supplications de lui et de sa femme. Un nouveau problème était la, Arvin savait qu’il ne fallait aucun témoin.

Il tua donc la femme et l’enfant, il était comme en transe, il ne réalisa même pas ce qu’il venait de faire. Il cacha de la drogue et de l’argent dans l’appartement pour faire croire à un deal qui aurait mal tourné, puis il partit aussitôt. Charmant non^^

Ce fut qu’une fois après avoir roulé toute la nuit qu’il réalisa. Il s’arrêta et pleura de remords, puis il rentra chez lui et dit à sa femme « C’est fait »

Après cette affaire sa relation avec Tiffany était sur le déclin. Arvin n’arrêtait pas de voir le visage de cette femme et de cet enfant. Il tenta d’oublier avec l’alcool, ce qui marcha plus ou moins.
Arvin avait franchi un pas de l’autre coté, ses méthodes étaient plus drastique. Il était pour lui de plus en plus facile d’abattre les criminels sans remords, il était plus sensible aussi au pot de vin. Il avait pris gout à l’argent facile mais sans toucher à la drogue, pour lui c’était l’argent qui comptait.

Mais les services internes commencèrent à être sur son dos, il ne lui restait pas beaucoup de solutions, il devait partir.

Il en discuta avec Tiffany et il décida de partir pour la Californie. Grâce à l’indépendance il aura la paix et surtout grâce à l’équivalence US il pourra avoir un poste à la NADIV, l’équivalent californien de la DEA.

Grâce au Capitaine Mike Fukada, chef de la NADIV mais aussi un ami du père à Arvin la porte était grande ouverte, et de plus sa réputation avait fait le tour des services de police. A peine fut il arrivé que Fukada lui avait déjà donné une équipe sous ses ordres.

L’adaptation fut simple c’était la même chose qu’à New York, les mêmes problèmes mais dans une autre ville. Il lui fallut 1 an pour se faire des contacts dans la rue et se faire une réputation, d’ailleurs les criminels, les dealers et les membres de son unité avaient pris l’habitude de l’appeler « Patron »

Il suscitait même la crainte auprès de son équipe, ses méthodes brutales et sa façon de tirer à tout va créa beaucoup de discutions auprès de son équipe mais la crainte que leur suscitait leur patron était plus forte ils n’osaient même pas en parler à la direction et au SAD.

Mais un autre événement allait le faire sombrer plus profondément, Minerva était atteinte de la grippe et les vaccins étaient rare et très couteux.

Arvin remua ciel et terre pour trouver un vaccin, mais il le trouva trop tard. Le choc était trop fort pour lui et il sombra dans la drogue. Sa femme ne pouvant plus supporter la situation divorça.

C’était à prévoir depuis la mort de Malcolm, Arvin avait changé et la mort de sa fille fut le coup de grâce, il n’y avait plus de communication. Arvin était soit défoncé soit bourré voir même les deux de temps en temps. Tiffany décida de partir, bien qu’elle resta à LA.

2 ans s’écroulèrent depuis le divorce, Arvin était toujours au NADIV et toujours aussi efficace, mais il était diffèrent. A force de se défoncer la drogue avait fait des ravages dans sa tête, c’était devenu un homme violent qui pétait les plombs de temps en temps, soit en passant à tabac soit en abattant des gens qu’ils soient coupables ou innocents.

Il avait réussi à pourrir les membres de son équipe qui étaient des gens plutôt bien. Maintenant ils étaient presque aussi pourri qu’Arvin, ils trempaient dans des affaires de trafic ou de prostitution.
Arvin s’était même associé avec une dealer Jennifer Williams, drogues, prostitution et j’en passe.
Il y avait un marché très fructueux pour les deux partis, en échange d’un pourcentage sur les bénéfices de la revente de drogues et la fourniture de ses doses, Arvin fermait les yeux sur son trafic et même mieux Jennifer lui donnait des informations sur ses concurrents pour qu’il les coffres ou les fasse disparaître.

Bien évidement Arvin n’était le seul à avoir cette petite addiction à la drogue, il s’avère que lors d’une opération il avait chopé en flagrant délit le politicien André Wilsome en situation délicate. Oui être trouvé dans un hôtel à passe avec une pute et de la drogue c’est plus que délicat, mais Arvin avait senti qu’il valait mieux cacher ça. Il couvrit donc le politicien, après tout l’avoir comme ami ça pourra toujours servir. Par précautions il avait filmé la scène au cas où. Ou pour les long nuit de solitude qui sait^^

Un jour comme les autres alors qu’il était allé voir Jennifer pour sa dose et son enveloppe, l’un des membres de son équipe était venue le voir avec une lettre urgente qui lui était destinée.
La lettre était tout simplement une mutation dans un autre service et pas n’importe lequel, le service d’élite le COPS.

Arvin était heureux, ça allait lui apporter plus de pouvoir. Pour fêter ça il s’envoya en l’air avec Jennifer tout en se défonçant. La fête quoi^^

Psychologie

Bien je vais m’attaquer maintenant à la description actuelle de ce personnage.
Arvin est très perturbé ce n’est pas de la schizophrénie mais plutôt de la psychopathie, il a tout à fait conscience de ce qu’il fait. Quand il tue des criminels ou des innocents que se soit femme ou enfant, il n’éprouve aucun remords du moment que ça sert ses intérêts.

Bien évidemment ça lui arrive d’avoir des pulsions meurtrière pour des raisons qui pourraient paraître…. Non qui sont complètement futile (Manque de respect, tête qui ne lui revient pas ou même par simple envie)

Néanmoins même si il n’éprouve pas de la pitié envers qui que ce soit, il en éprouve encore moins à traquer, enfermer ou tuer un violeur, un pédophile ou un meurtrier. Faire payer les criminels de leur crime, il en a fait un point d’honneur. Si il n’y a pas de preuves il en fabrique et si ça ne suffit pas il les abat.

Bien que ses rapports puissent être facilement conflictuel avec son entourage comme ses collègue de travail, il a néanmoins son éducation de flic. Entre flics on se sert les coudes, on se protège mutuellement, après tout sa vie est bien souvent entre les mains de ses coéquipiers, même si il ne les aime pas.

Bon ça lui arrive de péter un plomb de temps en temps quand sa patience est à bout. Ce qui se manifeste souvent par un excès de colère
Bref un vrai conard qui n’hésite pas à abattre les gens ou à prendre des pots de vin, mais un flic quand même, qui aime la satisfaction du devoir accompli en arrêtant des criminels quelque soit la façon de les arrêter. Haaaaa les ravages de la drogue et l’alcool^^

Fichiers joints
Arvin Boone.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(251 Ko) Téléchargé 9 fois

Dernière édition par Maitre Sephiros le Dim 16 Jan - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sephiros30.skyblog.com
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Arvin Boone   Jeu 13 Jan - 5:46

Hé bah ^^

Ca c'est de la bio !! Certains devraient en prendre de la graine ^^

J'aime bien les remarques que tu fais en plein milieu genre "charmant non ?" lol!

J'ai remarqué un truc aussi: Arvin Boone, Malcolm Slone ===> Arvin Slone ==> Alias Very Happy

Sinon bah au niveau de ce que tu raconte tout me va. Normalement ce sont les agent eux même qui demandent leur transfert dans le cops mais pour ton cas on peu dire que la NADIV la demander a ta place pour ce "débarrasser" de toi xDD Je vais juste corriger quelques fautes comme le SAS qui est en fait le SAD mais c'est pas très grave ^^

Un grand bravo sa mérite même un bonus. Pour ta peine ta le droit d'abaisser d'un point une compétence et d'ajouter un point d'adrénaline ^^

Maitre Sephiros
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

MessageSujet: Re: Arvin Boone   Jeu 13 Jan - 13:01

YOUUUUYOUUUU ^^
merci sa fait tjrs plaisir ^^

tant mieux si elle te plait !

Et oui pour c noms je me suis inspiré de Alias, faut dire que j'ai tjrs galéré a trouvé des noms pour mes personnages^^

Si non je peu tjrs modifié la fiche en disent que j'avais fait une demande pour le COPS sa me dérange absolument pas

Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Arvin Boone   Jeu 13 Jan - 14:54

nan c'est bien comme ça, sa fera quelques tensions avec la NADIV geek

Maitre Sephiros
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

MessageSujet: Re: Arvin Boone   Jeu 13 Jan - 15:15

lol mais encien colégué Sad

Boba
Gardien de la Cité
Gardien de la Cité

Feuille de personnage

Nom: Lama Su (DÉCÉDÉ)

Jauge de vie:
0/70  (0/70)

Jauge de force:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Arvin Boone   Jeu 13 Jan - 15:25

jolie bio, tu fais la mienne?^^

Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

MessageSujet: Re: Arvin Boone   Jeu 13 Jan - 15:27

lol arf je suis pas très fort pour les bio de chat ^^

Boba
Gardien de la Cité
Gardien de la Cité

Feuille de personnage

Jauge de vie:
0/70  (0/70)

Jauge de force:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Arvin Boone   Jeu 13 Jan - 15:34

mdr dans COPS le chat n'est pas au même endroit^^

Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

MessageSujet: Re: Arvin Boone   Jeu 13 Jan - 15:47

Bon je t déja trouvé la photo du profil ^^

Alexandre
Gardien de la Cité
Gardien de la Cité

Feuille de personnage

Nom: Mithanniel Marr

Jauge de vie:
100/100  (100/100)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Arvin Boone   Sam 15 Jan - 16:17

très jolie bio séphi ^^

Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

MessageSujet: Re: Arvin Boone   Sam 15 Jan - 16:40

merci ^^ j'attend de voir la tienne ^^

Alexandre
Gardien de la Cité
Gardien de la Cité

Feuille de personnage

Nom: Mithanniel Marr

Jauge de vie:
100/100  (100/100)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Arvin Boone   Sam 15 Jan - 18:58

voila postée ^^

nos persos devraient bien s'entendre ^^ et je précise que j'avait l'idée de ma bio avant de lire la tienne Wink

Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

MessageSujet: Re: Arvin Boone   Sam 15 Jan - 19:32

lol ok je v voir sa^^

Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Arvin Boone   Dim 16 Jan - 3:32

MDR sephi ta vraiment du mal avec ces fiches ^^

Tu dois pas me foutre un jpg dans un pdf.

Reprend mon pdf. Tu verra, il y a des cases déjà toute faite pour que tu puisse remplir le pdf sans avoir besoin de le modifier en quoi que ce soit (pas besoin d'en faire un jpg ^^). Tu pourra enregistré directement et le ré-envoyé.

Tu a bien acrobat reader sur ton mac ?

Sinon comme pour alex il me manque ton entrée dans le cops inscrite a coté de tes études (il me semble que c'est équivalence fédérale pour toi...)

Et comme pour alex, tu a un problème avec tes compétences.

je te fais un copier coller de ce que je lui ai dis:

Citation :
Tu as 10 points au départ.

5 pour amélioré les compétences de la liste que j'ai donné.
5 pour en créer de nouvelles.

Quand tu en crée une sa te coute un point et elle est au niveau 9+, si tu veux qu'elle soit au niveau 8+, sa te coute 2 points.

Toi tu a utilisé l'intégralité de tes 10 points pour amélioré les compétences déjà existante. Tu n'a pas utilisé un seul point pour en crée une nouvelle (a part connaissance en drogue mais celle là c'est un cas spécial d'après notre conversation msn ^^)

Donc tu dois enlever 5 point n'importe ou. et avec tu dois suivre ce que j'ai écris dans la citation pour te crée de nouvelles compétences ^^

Et en plus tu a 1 point pour ta bio, celui la tu peu en faire ce que tu veux (amélioration ou création de compétence, je m'en fou ^^)

arme d'épaule : 2 point amélioration
arme de contact: 1 point amélioration
arme de poing : 2 point amélioration
bureaucratie : 1 point amélioration
corps a corps : 1 point amélioration
instinct de flic: 2 point amélioration
scène de crime : 1 point amélioration

=10 point en amélioration et Zero point en création. au lieu de 5 et 5. (+1 en bonus biographie)

Boba
Gardien de la Cité
Gardien de la Cité

Feuille de personnage

Jauge de vie:
0/70  (0/70)

Jauge de force:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Arvin Boone   Dim 16 Jan - 13:56

pfff que des naze ici^^

Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

MessageSujet: Re: Arvin Boone   Dim 16 Jan - 14:14

tchou^^

Maitre Sephiros
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

MessageSujet: Re: Arvin Boone   Dim 16 Jan - 14:57

Voila c bon maintenant

Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Arvin Boone   Dim 16 Jan - 18:43

j'espère que tu na pas effacé ton ancienne fiche parce que celle que tu viens de mettre est complétement vierge chez moi :/

édit: j'ai rien dis, sa me fait un truc bizarre avec la tienne je suis obligé de cliquer sur les case pour voir ce que tu a inscrit dedans lol!

Maitre Sephiros
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

MessageSujet: Re: Arvin Boone   Dim 16 Jan - 19:04

bin merde alors tu veu que je te l'envoi en jpg mdrrrrr

Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Arvin Boone   Dim 16 Jan - 19:10

Sur les 5 points a utiliser en amélioration sur les compétences de base déjà offerte, les 5 points de création de compétences et le point bonus pour ta bio tu as:

arme d'épaule: 2 point amélioration
arme de contact: 1 point amélio
arme de poing: 1 point amélio
bureaucratie: 1 point amélio
instinct de flic: 2 point amélio
intimidation: 1 point amélio

=8 point amélioration. Y en a 2 en trop ^^

falsification: 1 point créa
arme lourde: 2 point créa
psychologie: 1 point créa

= 4 point en création. Y en manque un ^^ Tu peu l'utiliser pour amélioré falsification ou psychologie, ou alors te créé encore une nouvelle compétence au niveau 9+.

Aussi tu n'a pas mis informatique a 7+ qui est offerte de base, et Scene de crime est a 7+ (tu a mis 8+).

Va voir le nouveau topic d'aide que j'ai crée, je pense que ce sera plus simple ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arvin Boone   

Arvin Boone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1