AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Iserée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Iserée   Ven 2 Juil - 19:42

(hj; bin quoi il ce pourait qu'elle est caché des truc importen dans son vagin ^^ a oui je vérifi tout moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Iserée   Sam 3 Juil - 1:32

Kyuubi.

Norman partit de son coté tandis que Kyu partait du sien. Après quelques mètres, il tomba sur un problème de taille.

Une porte de sécurité fermée, avec un gros "NIVEAU 2" marqué en sont milieu et un lecteur de carte sur le coté.

Genesis

Genesis avait beau fouiller et fouiller (Very Happy) la sith de très très pres, il ne trouva rien (étonnant ?^^). Mais en ce relevant, il commença a comprendre quelque chose.

L'impression de mal aise qu'il avait ressentit en s'approchant, l'impression de mal a l'état pur. Il la ressentait toujours. Elle ne provenait pas de cette femme mais du coffre fort géant, dont la porte était d'ailleurs complètement défoncé.

Les personne présente étant toute morte, il n'y avait aucun doute.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Nom: Kyuubi Hachibi

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Iserée   Sam 3 Juil - 1:58

"La sa commence à m'énerver !"

Kyuubi ouvris grand ses mains afin de faire tournoyer la Force, formant ainsi deux sphère de Force.

Puis il fonça sur la porte, bras en avant. Ne sachant pas en quel matière la porte était faite, deux sphère ne sont pas de trop.
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Iserée   Dim 4 Juil - 14:29

Genesis ce releva, bien que la fouille total de la sith l'avais beaucoup amusé ^^
Il devait maintenant s'occuper du cristal.

Genesis remarqua, la porte du coffre complétement défoncé, apparemment il lui faudrait pas beaucoup d'effort de l'ouvrir.

Mais la sensation était toujours la !

Genesis compris alors que cette puissance maléfique venez du cristal, mais pourquoi il était autten attiré ? c'était la puissance ou cette aura maléfique qui l'attérié ?

Genesis était vraiment perturbé, et les mis en garde de la sith n'avais pas arrangé la chose, il revoyait encore la sith lui faire les mis en garde.

*et puis merde*

Genesis décida de continu sa mission, il ouvrit le coffre, pour enfin s'enpparé du cristal.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Iserée   Mar 6 Juil - 19:02

Kyuubi

Kyu forma deux boules de force dans ces mains. Il maitrisait maintenant presque parfaitement cette technique qu'il avait créé. (réussite x2; - 12 pm).

Il fonça vers la porte, les deux mains en avant. Lorsque les boules touchèrent la parois, elles firent une formidable explosion de métal. En réalité, ce n'était pas vraiment une explosion, mais la force centrifuge du flux de Force déchirait le métal, le déchiquetait de toute part pour finir par le propulser tout autour d'elles. Kyuubi aussi fut propulsé en arrière par la force centrifuge (1d8 : -3pv) car il n'avait pas prit le soin de lancer les boules de force pour s'éloigner d'elles...

Le bâtiment avait prit un sacré coup. A vrai dire, Kyuubi n'y avait pas été de main morte et il avait même fait un trou vers l'extérieur dans le mur. Une fois relevé, Kyu avança donc jusqu'au centre de contrôle. Il remarqua quelques taches de sang dans le couloir menant vers la pièce. Une fois a l'intérieur, il ne vit rien de particulier immédiatement. Il y avait un plan indiquant sa position sur une carte accroché au mur, et une énorme station de commande pour l'approvisionnement du minerai, la gestion de la raffinerie était entièrement contrôlé depuis cette pièce.

Il y avait aussi un second panneau avec plein de petit écrans de surveillance dans le coin de la pièce. On aurai dit un panneau servant a la sécurité du complexe. Il y avait plein de caméra différente. Le bâtiment avait l'air entièrement vide. Mais tout a coup il vit Genesis devant une grande porte blindée défoncée, comme un coffre fort de banque. Il y avait une femme nue coucher sur le sol a ces pied et il était en train de lui fourrer ces doigts quelques part pour la fouiller. Si ce n'était pas un Jedi qu'il venait de voir, cela aurai pu être très drôle (^^). En tout cas, la femme avait l'air morte.

Il vit également a l'autre bout de la pièce, une rangée de casier. Sur l'un d'eux était écrit

"Armoire de stockage de cristaux. Ne pas ouvrir !"
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Iserée   Mar 6 Juil - 19:52

Comme à chaque fois, Kyu sous-estima le pouvoir de ses boules. (^^)
En s'avançant pour regarder les écran, il dépoussiéra son manteau. Puis il vie son chère ami Jedi violé une femme morte :

*Décidément il est pire que Norman lui...*

Puis, tout en scrutant la pièce ou il se trouvait, il vit une rangée de casier avec un titre assez intéressent. Méfiant, il s'approcha mais pas trop afin d'usé de la télékinésie pour enlever toute les portes des casiers. Puis il regarda minutieusement chaque cristal qu'il y avait. Au mieux il trouverai le cristal Lunatis, au pire des cristaux pour se faire un sabre laser.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Iserée   Mer 7 Juil - 17:57

Kyuubi

Kyuubi usa de la télékinésie pour ouvrir l'armoire (d2; réussite; -2pm). Trop méfiant, il avait préféré ne pas trop s'approcher des casiers.

Et il avait eu raison.

A peine la porte de l'armoire c'était elle entrouverte qu'elle explosa totalement dans une gerbe de flamme, envoyant voler les casier alentours ainsi que Kyuubi qui ce prit le souffle en pleine figure. Malgré sa prévoyance, il se trouvait tout de même trop près de l'explosion. Son manteau commença a prendre feu avec lui dedans... (-8pv).

Spoiler:

(Et voici le paragraphe destiné a Genesis qui manquait dans mon précédent tr: )

Genesis

Une explosion retentit au loin dans le bâtiment. Les murs tremblèrent légèrement et un peu de poussière tomba du plafond. La situation commençait a dégénéré ici (une habitude pour Genesis ^^). Il partit donc tout de suite dans le coffre, qui avait la taille d'une petite pièce de forme carré. Visiblement, le coffre leur servait a entreposer tout et n'importe quoi. Il y avait un tas de minerai dans un coin, une pile de livres et plus étonnant, quelques lingo d'or.

Et là, au beau milieu, sur un présentoir, quelque chose ayant la forme d'un cristal. C'était très étrange parce que cette "pierre" en avait la forme mais elle était noir. De plus, elle brillait légèrement. En s'approchant, Genesis pu voir qu'elle était en fait transparente, mais que l'intérieur était composée d'une fumée noire n'arrêtant pas de bouger.

(précise si tu met les gants ou pas pour le prendre.)

(et sa réponse: )

Genesis fut surpris par l'explosion, bien qu'il ce demanda ce qui ce passa, il fini vite par pensé.

*On dirait que je suis pas le seul a étre sur la trace du cristal...*

En effet méme si l'explosion n'avais pas tué ce poursuivent, Genesis savais maintenant qu'il n'était plus seul, il allait devoir resté sur ces gardes, et surtout finir sa mission aussi vite que possible.

Bien qu'il ce sentait capable d'affronté n'importe qui, il réalisa quand méme que son dernier combat l'avais affaiblie.

Mais Genesis était étrangement attiré par le cristal, son pouvoir noir le poussait a s'en parait de ce pouvoir.

La fumé noir qui bougé dans le cristal l'hypnotisé, sans méme sans rendre compte sa mains était a deux dois de le prendre.

*non !!!*

il s'arrêta juste attend.

Genesis décida de prendre un gant pour le mettre sur une seul mains et attrapas le cristal avec, bien qu'il mourait d'envie de le touché sans gant.

Mais il savait qu'il n'était pas tout seul ici, la meilleur stratégie pour ces de voir ce cristal quand il serra plus tranquille.

*Bon j'ai pas le choix.*

Une foi le cristal en mains, Genesis ce téléporta au vaisseau, ou du moins le plus proche possible car il était pas sur que ces pouvoir lui permettrai d'atteindre son vaisseau du 1er coup.

(et maintenant, je continue en postant donc la suite ^^: )

Genesis

Genesis prit le cristal avec un gant, comme on le lui avait ordonné. Il prit ensuite le partit de se téléporté, malgré les risque cela comporte.

Hélas, il avait mal calculé son coup (d18: échec -7 pm). Au lieu de se retrouver pres de la piste de décollage des vaisseau, il se retrouva en pleine jungle.

Au moins il était entier, et il avait le cristal.

Mais il n'y avait que des broussaille aux alentours et des arbres. Plein d'arbres. Tellement qu'il n'arrivait pas a voir le ciel.

Et aucun point de repère a l'horizon...
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Iserée   Mer 7 Juil - 20:22

BoOm !

"Ah putain !!" crie-t-il en enlevant son manteau le plus rapidement possible pour l'éteindre.

Kyuubi remit ensuite son manteau une fois éteint, empoigna son épée et courut le plus vite possible la ou se trouvait Génésis sur les caméra de surveillance. Espérant ne pas arriver trop tard...
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Iserée   Jeu 8 Juil - 12:00

(hj; mdr mouhahahahahahahahahahah, dsl Boba mais ct trop tentent ^^ )

Genesis avais fermé les yeux comme d'habitude pour la téléportation, sa surpris fut grande quand il ce retrouva au milieux de nul part.

Genesis regarda bien autour de lui, pour étre bien sur d'une chose ! une chose très importent.

"Et merde !!! je suis totalement pommé"

Genesis savait qu'il pouvait ce trouvé a 100 mètre de son vaisseau comme il pouvait ce trouvait de l'autre coté de la planète.

Faut dire qu'il connaissait pas parfaitement ce pouvoir, vue qu'il le maitrisé depuis peut.

Mais Genesis voulait profiter de ce moment de calme pour mieux regarder le cristal, car après tout si lui méme savait pas ou il était, alors qui pourrai le savoir.

Mais cette foi-ci Genesis avais le regarder le cristal une foi de trop, sans méme sans rendre conte, il venait de posé son autre mains sur le cristal.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Iserée   Ven 9 Juil - 20:48

Kyuubi

Kyuubi enleva son manteau et l'éteignit rapidement, mais il avait quand même quelques brulures sur le corps. Surtout sur les bras; C'était très voyant, il manquait de la fourrure...

Il partit ensuite en direction de la salle du coffre. Mais Genesis n'y était plus. Il trouva la femme morte que le Jedi c'était amusé a "fouiller", et un autre corps auquel il manquait une tête... Tête qui se trouvait sur le sol.

Dans le coffre, aucun signe d'un quelconque cristal. Par contre il y avait quelques lingo d'or, et un tas de minerai dans un coin de la pièce.

Genesis

Genesis, en touchant le cristal, ne ressentit absolument rien. Par contre, la fumée noir commença a disparaitre lentement du cristal.

Au même moment, le ciel s'assombrissait. Les nuages devenaient noir, le bleu du ciel disparu complètement.

Il sentit comme une présence autour de lui. Mais il n'y avait personne...

Puis il entendit tout a coup une vois grave et profonde.

"Comment ce nomme celui que je dois remercié de m'avoir sortit de cette prison de verre ?"

Le ciel était toujours complètement noir. Et Genesis ne vit toujours personne. La voix était dans sa tête...
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Iserée   Ven 9 Juil - 22:56

Genesis regarda la fumé disparaitre, il comprenait pas trop ce qui ce passer car il ressenti absolument rien, sauf qu'il sentait une lourde atmosphère maléfique.

Il remarqua vite le ciel qui s'assombrissait, 3 seconde s'était a peine écroulé que le ciel bleu avais disparu.

"Ques qui ce passe ici !"

Genesis commença a ressentir une présence.

*Je suis pas seul*

Genesis avais beau regarda autour de lui, mais rien...

Puis une voie ce manifesta, cette voie n'était pas très rassurante.

"Je suis le maitre jedi, Genesis Genova, du clan Genova !
Et toi, comment te nome tu ?"

Bien que le ton de voie était pas rassurante, Genesis s'adressa a elle d'un ton supérieur.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Iserée   Sam 10 Juil - 22:50

"Et merde putain !!!"

Kyuubi était très énerver d'avoir perdu la trace du jedi encore une fois, tellement énerver qu'il frappa de toute ses forces sur le mur du coffre avec son épée.

*Combattre un Jedi c'est déjà pas facile, combattre une chimère relève presque du suicide, alors combattre un Jedi et une chimère autant abandonner maintenant... et puis ce n'est plus qu'une question de temps avant que ses pourrie ne se servent de "l'Annihilatrice".*

Il revint près de la jeune femme morte, l'épée trainant sur le sol laissant une marque sur le sol.

*Vu les blessures qu'elle a subit elle morte par le jedi.*
Il regarda autour pour voir si il y avait pas une arme qui trainait dans le coin.

Il sortit ensuit son comlink et tenta de joindre Maverick afin de le prevenir de la situation...
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Iserée   Dim 11 Juil - 3:34

Genesis

"Ah ah ah ! Un Jedi. Bien, bien... La dernière fois que quelqu'un ma réveillé, c'était un Sith. Une femelle pour dire vrai. Quand a mon nom... On m'en a donné beaucoup, dans beaucoup d'époque différente. Baal, Belzébuth, Lucifer, Satan, Bélial, Asmodée... Mais le plus connu reste Nosferatu.

Maintenant dit moi, jeune Jedi. Pourquoi m'a tu réveillé ?"

Kyuubi

En regardant autour de la femme morte, il vit une arme. Un petit pistolet qui était resté dans la poche du décapité. Le pauve n'avait même pas du avoir le temps de le sortir avant de perdre la tête (^^).

Il communiqua ensuite avec Maverick, qui justement allait l'appeler. Après avoir expliqué la situation, il lui répondit:

"On ferai mieux de partir vite fait. Je le sens très mal. C'est le gros bordel par ici. tout les travailleurs quitte la planète avec leur vaisseau, le ciel est devenu complètement noir, comme ci un cataclysme allait approcher. Viens tout de suite, tant pis pour Norman."
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Iserée   Dim 11 Juil - 5:14

"tsss l'enfoiré il a toucher le cristal... J'arrive, je veux pas voir de quoi se monstre est capable sans avoir de quoi lui péter la gueule."

Il remit son épée sur son dos et regagna la sortit pour qu'une fois dehors Maverick puisse le transférer à bord grâce aux anneaux de transport.

"Quand tout sera fini, on reviendra se partager les 10 tonnes de lingots d'or qu'il y a la."
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Iserée   Dim 11 Juil - 22:48

La question de Nosferatu était l'équivalent d'un électrochoc pour Genesis, il resta quel que instant sans répondre.

"Honnêtement je sais pas.... c'était plus fort que moi"

Bien que Genesis avais réalisé que grasse a la puissance de Nosferatu, ils pourrais anéantir les siths, mais la curiosité avis pris le dessus sur ces objectives.
Notamment le pourquoi...

"Pour quel raison on vous a emprisonnez, et surtout comment "

Bien que a 1er vue la question de Genesis semblait étre de la curiosité, c'était surtout pour savoir comment re-mettre le génie dans sa lampe si la situation devais généré.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Iserée   Lun 12 Juil - 18:24

Kyuubi

Kyu sortit rapidement du complexe. Et il n'y avait aucune trace de Norman. En sortant, il vit immédiatement le ciel noir qui recouvrait apparemment toute la planète, ou en tout cas aussi loin qu'il pouvait voir.

Le petit vaisseau étrange qu'ils avaient volé arriva au dessus de lui. Kyuubi se mit en position et les anneaux le téléportèrent a l'intérieur.

Maverick prit de l'altitude et traversa les nuages noir. En orbite, ils virent qu'en réalité, cela ne recouvrait pas entièrement la planète, mais une zone de plusieurs kilomètres de diamètre.

"Tu sais ce que c'est ? Sa n'a pas fait sa la dernière fois qu'une chimère a été réveillé..."

Il n'attendit pas la réponse pour faire partir le vaisseau le plus vite possible.

Genesis

"Ah ah ah ah ah !! tu es bien naïf. Pense tu réellement que je vais te donner une information qui pourrait m'enfermer pendant des siècles ?

Sache seulement que tu ne pourra pas faire appel a moi immédiatement. Je suis resté enfermé trop longtemps. Il me faudra un certain temps afin de me rematérialiser."

La dessus, la présence que sentait Genesis se dissipa, bien que le ciel soit toujours noir.

Il était donc seul dans la jungle et devait se débrouiller pour rentrer chez lui.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Iserée   Lun 12 Juil - 22:37

Kyuubi laissa tombé son épée à terre et pris place sur le siège restant.

"Je pense que c'est la chimère qui fait sa. Shiva n'avait pas fait de spectacle comme sa... et cette fumé noir, sa me dit rien de bon..."

Il regarda la planète pendant qu'ils s'en éloignaient.

"Je sais pas ce qu'on peu faire. Seul une chimère peut en combattre une autre, des êtres comme nous n'ont surement aucune chance. Et a mon avis cette chimère est beaucoup plus puissante que Shiva ou Ifrit. D'ailleurs j'aimerai bien qu'ils soient ici.... Mais oui!! On a qu'a partir chercher Paragon et le convaincre de nous aider, il me dois bien sa. T'en pense quoi? tu marche avec moi?"
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Iserée   Mar 13 Juil - 17:12

(hj; Apo j'aurai tjrs besoin du cristal pour l'invoqué, ou il me sert plus a rien,)
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Iserée   Mar 13 Juil - 17:36

(techniquement ta pas besoin de "prendre" le cristal dans la main pour l'invoquer. Il peu apparaitre un peu comme il veux ^^

Par contre le cristal reste sa base, sa maison, donc ce serait bien de le prendre avec toi ^^

Et aussi, si on te le vole, sa n'aura aucun effet. Tu es le premier a l'avoir touché c'est donc a toi qu'il est censé obéir. Pour "voler" la chimère, il faut tuer son dernier utilisateur. On la vu dans le premier jdr mais t'étais pas là donc voila pour les explications ^^ )
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Iserée   Jeu 15 Juil - 12:06

(hj; oki)

Genesis commencé tout juste a comprendre ce qu'il venais de ce passé.
Celle chose, devais avoir une puissance phénoménal, mais pourat'il la maitrisé.

Sur sa, Genesis essaya de retrouvé son chemin, il chercha dans le point le plus élevé pour l'atteindre, pour pouvoir ensuite avoir un plus grand champ d'observation pour localisé sa position et son vaisseau.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Iserée   Jeu 15 Juil - 15:26

Kyuubi

"Le dragon qui a fait exploser le Silverna ?!?

...

J'en dis que c'est une idée folle, mais je ne suis plus a ça près. Let's go !"

Maverick accéléra tout a coup, comme si ils partaient ensemble a l'aventure, puis il demanda.

"Heu ouais, mais on le trouve comment ton Paragon ?"

Genesis

Genesis eu la bonne idée d'aller le plus en hauteur possible pour se repérer. Après plusieurs minutes de marche, il était en haut d'une petite colline. De là, il vit qu'il n'était qu'a une dizaine de kilomètres du bâtiment de la shin'ra.

Il partit donc dans sa direction. Les nuages noir commençait a disparaitre au fur et a mesure de sa marche. Dans la jungle, les bruits des animaux étaient revenu... Pour son plus grand malheur.

En effet a mit chemin il entendit le ronronnement typique d'un félin. Il devait se trouver a quelques mètre de là, ou alors juste derrière cet arbre, ou encore cette fougère. En tout cas il n'attaquait pas, peut-être qu'il n'avait pas encore vu Genesis.
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Iserée   Ven 16 Juil - 14:59

A son grand désespoir Genesis ne vit pas son vaisseau, ce qui était logique mais l'espoir fait vivre.

Il du donc ce référencé a son seul point de reperd et parti en direction du batiment.

Au fur et a mesure qu'il avança les nuage ce dissipa, et il put entendre un félin.

Genesis prépara sa faux, bien que l'animal ne semblé pas l'avoir remarqué, Genesis tenta de cherché d'ou venait les ronronnement, et une foi localisé il passera a l'attaque pour le coupé en deux.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Iserée   Mer 21 Juil - 21:23

"Ouais j'ai pas tout a fait la solution... Si y'a une console ou on peu voir ce qu'il se passe dans la galaxie ptet qu'on aura des info sur un Dragon géant broyeur de vaisseau."

Kyuu ferma les yeux et se plongea dans la force :

"Je vais tenter une autre méthode."

Il tenta de retrouver le démon aux 64 cornes grâce à la vision de force aussi loin qu'il pouvait.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Iserée   Jeu 22 Juil - 19:29

Genesis est-il assez discret ? (déplacement silencieux: dé 3 : réussite) (OUI)

Genesis s'approcha tout doucement des ronronnement. Il bougeait tellement silencieusement que même son sabre ne faisait aucun bruit. D'un coup sec, il trancha en deux les broussaille d'où provenait le bruit. Il venait de tuer le même type de tigre qui l'avait attaqué lorsqu'il était arrivé. Il était coupé en deux, il ne risquait pas de ce relever...

Il avança ensuite en direction du bâtiment Shin'ra. Arrivé la bas, il ne vit personne. Il continua sa route vers la piste d'atterrissage et a sa grande surprise, son vaisseau avait disparu. Il ne restait que deux vaisseau dont un qui avait l'air particulièrement armé, et un autre avec le logo Shin'ra sur le coté.

De son coté, dans le vaisseau qu'ils venait de volé, Maverick et Kyuubi ne virent aucun écran permettant de naviguer sur l'holonet. A vrai dire, le vaisseau paraissait très rapide, mais il avait l'air aussi très vieux. Et comme il avait été complètement vidé, presque désossé, il ne fallait pas espérer trouver grand chose la dedans.

Kyuubi essaya donc de retrouver Paragon. Il du se concentrer plusieurs minutes. Il devait fouiller extrêmement loin dans la Force, cela demandais beaucoup d'énergie. Finalement, au bout de 10 minutes ou Maverick commençait a s'impatienter, Kyuubi cru ressentir quelque chose, une perturbation dans la force provenant d'une planète lointaine ce situant vers l'est, a plusieurs milliers de kilomètres. Il n'avait aucune idée du nom de cet endroit, ni même si cela provenait bel et bien de Paragon, mais il pouvait toujours resté "connecté" ainsi, en restant concentré, et diriger Maverick pour aller dans la bonne direction.

(vision de force: dé 8 : réussite)(-10pm (pour la distance du pouvoir))
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Iserée   Ven 23 Juil - 10:39

Genesis était plus que surpris, il était vraiment outrager et dégouter.

Il chercha quand méme autour, au cas ou si il l'avais garé plus loin que selon ces souvenir, mais c'était peine perdu, son vaisseau avais était volé !

"Génial, comment je vais expliquer sa au grand maitre moi !!!"

Mais bon Genesis du faire le deuil de la perte de son vaisseau, bien qu'il payerait cher pour savoir qui lui avais piqué son vaisseau, pour ensuite lui faire payé.

Genesis ce concentra enfin sur les 2 vaisseaux restent, il décida de tenté sa chance avec le vaisseau lourdement armé.

Il décida de ce l'approprier, mais avant il allait quand méme fouillé l'autre vaisseau au cas ou.

Un foi cela fait, il partirait vers sa planete.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iserée   

Iserée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant