AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Iserée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Nom: Kyuubi Hachibi

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Iserée   Mar 8 Juin - 18:43

"Bon bah on va le prendre, c'est les soldes il parait..."

Kyu se rapprocha du vaisseau et la "scanna" grâce à la Force pour détecter le moindre individu ou système(s) de protection. Si oui il tenterai de les désactiver par la Force.

(Si Maverick le fais pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Iserée   Mer 9 Juin - 23:51

Kyuubi

Il n'y avait personne ni aucun système de protection. A vrai dire, il sentit que l'intérieur était très... vide. On avait enlevé pas mal de chose sur ce vaisseau, et le système de sécurité en faisait partie.

Genesis

Genesis avança jusque ce qui est effectivement la salle de contrôle. Dans le couloir sur le chemin, il y avait une grande trainée de sang tout le long du mur.

Dans la salle de contrôle, il y a un grand panneau de commande rempli de boutons et de levier. Et a l'autre bout de la pièce, un siège devant un poste de surveillance rempli de petits écrans laisser apparaitre des images de tout les complexe via les caméra de sécurité.

Un des écrans montrait une pièce réfrigérée ou été entreposé un gros cube de glace, mais il paraissait avoir été taillé ou fondu. Comme ci quelque chose avait été congelé dans ce bloc mais qu'on l'y avait enlevé.

Sur une autre caméra, il pouvait voir les tapis roulant emmenant le minerais dans la salle de chargement. Visiblement il y avait encore des travailleurs vivant. Quelques hommes accoutré de masque sur le visage surveillaient l'acheminement .

Sur une autre caméra encore, on pouvait voir la porte d'une pièce blindée et verrouillée.
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Iserée   Dim 13 Juin - 12:50

Genesis regarda bien les camera de surveillance, il était vraiment surpris de voir des gens encore en vie ici et de plus qui travaillé.

Genesis ce lança a la recherche d'indication qui pourrai d'une part le mené a chambre fort, mais aussi de trouvai de moyen pour l'ouvrir.
Tout en cherchant Genesis s'aprocha des traces de sang, et le toucha avec le dois pour savoir si il était sec ou récent.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Iserée   Lun 14 Juin - 3:32

Dans la salle de contrôle il y avait sur le mur pres de la porte un plan avec un point rouge marqué "vous êtes ici" et une légende sur le coté indiquant les principales pièces du complexe, dont cette chambre forte.

Le chemin pour y arriver n'était pas très compliqué.

Quand aux traces de sang, elles étaient fraiches. D'ailleurs, toute celle qu'il avait vu jusqu'à présent l'était. Il y avait surement quelqu'un dans le complexe. Quelqu'un... ou quelque chose, de très dangereux.

Genesis chercha aussi un moyen d'ouvrir la chambre forte. Les boutons sur le panneau de commande ne servaient qu'aux machines traitant le mineraix et ceux du poste de surveillance aux caméras et a déclancher l'alarme générale. Alarme qui n'avait pas été activée, malgré cette série impressionnante de meurtre... Cela indiquait que le tueur avait agis rapidement sans laisser le temps a ces victimes de donner l'alerte.
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Iserée   Lun 14 Juin - 11:09

Genesis n'était pas tros rassuré de savoir quelqu'un ou quelque chose dans le complex, car sa le suprendré que cette chose soi la par hasard et que sa na rien a voir avec le cristal.

"Bon allons au cofre, j'aurai peut'étre plus de chance la bas..."

Genesis quitta la sale de control pour allé au cofre, bien que l'idée de déclanché l'alarme lui avais travercé l'espris, pour faire diversion et évacué le complex, ce qui aurai pu sauvé la vie de ces employés...
Mais il valait mieux resté discret, et de plus la chose qui est ici pourai tué le temps en s'occupent des employés, comme sa elle s'occupera pas de Genesis.... enfin c'est du moi ce qu'il espérait.

Mais bon il révé tout haut la...

Né en moins il parti tout en restant sur c'est garde, avec sa faux pret a tranché tout ce qui pourrai lui passé devant.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Iserée   Mer 16 Juin - 21:08

"Bon bah on entre..."

Kyuubi s'avança pour actionner la passerelle et monter dans le vaisseau.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Iserée   Lun 21 Juin - 3:04

Kyuubi

Kyuubi entra dans le vaisseau. Il n'y avais rien de bien particulier, il paraissait vraiment vide, comme ci on avait commencer a le désocer. De toute évidence, il n'en tirerais pas un très grand prix a la revente... Quoi que... le poste de pilotage était vraiment inédit, il n'avait jamais rien vu de tel. Le vaisseau ce commandait via une sorte de sphère au bout d'un manche. Il fallait apparemment tourner la sphère pour donner une direction a l'appareil.

"Mouais... il paraissait plus beau de l'exterieur. Bon c'est bien on est dedans et maintenant ? On a une mission a accomplir on va pas partir avec tout de suite..."

Genesis

Genesis partit vers la salle du coffre. Après plusieurs embranchement et couloir se ressemblant tous, il eu une drôle de sensation.

(une petite musique pour te mettre dans l'ambiance:

).

Il sentit un vent glacial, un frisson lui parcourant la nuque. Lentement, plus il avançait et plus il sentait la mort s'approcher. Même les couleurs lui paraissaient de plus en plus fade. Il avait presque l'impression de voir en noir et blanc.

L'énergie qui était en cette direction était immensément puissante. La sensation pesante de rencontrer le mal a l'état pur l'envahissait.

En passant un œil dans la salle du coffre, il vit quelqu'un de dos. Une femme. Complètement nue, elle avait des cheveux long et noir. Elle était trempée et pleine de sang.

Dans sa main, elle tenait par les cheveux la tête d'un homme, décapité, dont le corps gisait contre le mur.

Elle la laissa tomber, leva le bras vers le coffre fort géant et défonça entièrement la porte d'une vague d'énergie, déclenchant l'alarme du complexe. Des lumières rouges clignotaient un peu partout et un son strident raisonnait.

Elle fit un pas en avant, mais s'arrêta net et tourna son visage pour regarder en arrière.

"Je sais que tu es là, montre toi."

Genesis remarqua immédiatement le tatouage sur son visage. Il formait un losange noir autour de son oeil, comme la blessure qu'il avait.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Iserée   Lun 21 Juin - 19:57

"Tais toi deux secondes...."

Kyuu jeta un oeil un peu partout avant d'ajouter:

"Bon Maverick et Norbert, vous rester dans le vaisseau. Allume ton communicateur faudrai que tu vienne surement me chercher une fois la bas."

Avant que Maverick ne dise quoi que se soit Kyu repris :

"Sa ne sers a rien que tu vienne la dernière fois que je suis partit chercher un cristal il était gardé par un dragon géant en glace et des gros loups, alors tu reste ici au cas ou. "
il se tourna vers Norman.

"Quand a toi si tu veux venir risqué ta vie c pas moi que sa dérange."

Kyuu attendit que Maverick accepte avant de partir à la recherche de la grotte en question...
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Iserée   Mar 22 Juin - 13:26

Genesis s'avança de plus en plus de la salle du coffre et
plus il s'avança et plus sa vision ce troublé, il sentait son cor frissonner.

Genesis sentait une grand puissance non loin de la, mais la
chose qu'il l'interpella le plus c'est que cette puissance était aussi noir et
malfaisante que la sciène voir plus, bien plus....

Mais Genesis n'avais pas peur au contraire, il ce sentait
attirait par cette noirceur, comme si une force d'attraction l'attiré.

*Ques qui m'arrive, qu'elle est cette force ??? pourquoi me
faite elle autan de bien ? et cette froideur, pourquoi elle est si agréable ?
mais ques qui m'arrive ici ?*

Genesis continua a avancé, plus il ce rapproché du coffre et
plus ces sens était en ébullition.

Puis il entendu la femme de lui dire de venir.
Genesis senti comme un vent glaciale a ces paroles.

Mais la ou tout ces sensation allé atteindre son apogée,
c'est quand il vue cette femme, le simple fait d'avoir croisé son regard,
Genesis crue sentir une vague de force maléfique le heurté.

Quand son regard le croisa, Genesis avais l'impression
que le temps c'était arrêté, il voyait tout ces souvenirs de quand il était
heureux, ce transformé en scène de malheur, petit a petit Genesis voyait que ces scènes la.

Genesis commença un voyage intérieur.

Genesis hurla dans sa tête, il voulait que tout s'arrête, il
voyait sa petite soeur mourir, et lui il ne pouvait rien i faire, il n'avait
pas la puissance qu'il fallait, il voyait aussi le monde des jedis se faire
détruire par les siths, Genesis vivait un vrai cauchemar.

Il hurlait, hurlait puis il u l'impression de ce faire
embarqué dans un tourbillon, puis plus rien... il se retrouvait seul, dans un endroit désertique, le ciel était recouvert par des nuages noirs il voyait aussi plein de corbeau volés.

"Mais ques que je fais ici ? ou je suis ? ques qui se
passe ?"

Genesis regarda autour de lui il voyait rien à perte de vue,si ce n'est les corbeaux et juste du désert.

Puis il entendit une voie "tu connais toute cette
réponse"
Genesis crue qu'il perdait la boule "Quoi ? qui est là
?"

Ce fut le silence pendant quelque minute, les minute les
plus longs de sa vie.
Puis quel que chose commença a ce former à l'horizon dans
une brune noir, plus cette chose prise forme et plus elle se rapproché, une foi que cette chose finit de prendre forme Genesis en ne croyait pas ces yeux.
"Mais ques dont...."

La chose l'interrompit "je suis toi !!!"

Genesis était figé sur place cette chose... il avait
l'impression de ce regardait dans un miroir, sauf qu'il avait le tien pale, une
cicatrise au niveau de l'œil, est ces yeux du phénix était activé mais il était aussi différent.

Genesis : « comment sa tu ais moi ? c’est
quoi ce délire et ou je suis ? »

Genesis X : « Nous sommes dans ton esprit !!!
et moi je suis une parti de toi… ton mauvais toi !
Plus les choses avancées et plus je prenais le dessus sur ton bon coté, mais cette aura que tu as ressentie ma réveille… enfin a réveillé ce que tu ais vraiment. »

Genesis : « quoi ? tu ais une parti de
moi ? mais ques que tu veux ? »

Genesis X : « depuis toujours tu as laisser une partis de moi te dominer mais il restait toujours une parti de bien en toi comme a chaque étre vivant... méme les plus mauvais, l'amour que tu resent pour ta soeur et d'autre petit sentiment comme la compation ect...
Mais ce qui ce passe en ce moment…
Cette femme… elle me pousse a t’envahir complètement.

Genesis coupa Genesis X, Genesis ; « ...
c’est d’accord ! »

Genesis X était sur le choque « Quoi…. Tu ais
d’accord ??!!! te rendu conte que si je t'envahis complétement, tu perdra tout faculté a aimé ou compatir, tu perdra la notion des sentiments et de l'affection »

Genesis ; « oui... et alors je m'en fiche !!!
J’arrive a voir que avec cette noirceur, je serai bien plus puissant, donc oui c’est d’accord »

Genesis X : « te rentu compte qu’une foi sur
cette route ton âme sera a jamais noir ?
Tu aurai que pour seul sentiment haine, mépris, méchanceté et d'autre »

« Genesis ; « Si c'est le prix a payé pour gagné en puissance... alors fait ce que tu as a faire »

Genesis X s’approcha de Genesis et il le toucha, Genesis
senti une froideur en lui, Genesis X commença a ce transformé en nuage noir et a entrait en Genesis

Petite a petite la noirceur qu'il ressentait commencé a
l'envahir de plus en plus, son âme était entrain de noircir jusque au plus
profond de lui méme.

Genesis était de nouveaux dans la salle du coffre face a
cette femme, qu’elle que chose avais changé en lui jusque a arrivé a un certain
point que tout la noirceur qui ce dégagé de la salle du coffre lui commencé a
être agréable, voir qu'il avais l'impression d'être dans son élément.

Genesis repris ces esprits petite a petite mais il savais
que quel que chose avais changé en lui, il ne savait pas exactement mais il ce sentait différant.

Puis il regarda cette femme, il senti de nouveau cette
attraction qui l'attirer, Genesis senti le mal qui était en elle, il murmura
méme sans ce rendre compte qu'il le disait

"le mal reconnaît le mal"
*Quoi ques que je viens de dire la?*

Puis Genesis décida enfin de lui parlé, sans méme faire
attention a la tête décapité qu'elle tenné dans sa main.

"Qui vous êtes ?"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Iserée   Mer 23 Juin - 1:10

Kyuubi

"Pas la peine que je vienne ? On vois que tu n'était pas là quand j'ai voler l'holocron a Vicnent et Claudia..."

Maverick soupira, resigné.

"Ok on fait comme tu pense. Mais viens pas te plaindre si tu te plante misérablement."

Maverick s'installa au poste de pilotage. Chasseur de primes depuis des années, il avait l'habitude des différents vaisseau et même si celui ci lui était inconnu, il le fit décollé sans trop de problème. Le vaisseau eu juste un petit sursaut. Il fut surprit de voir a quel point la sphère de controle était sensible au moindre geste.

Rapidement, il survola la jungle en suivant la route indiqué sur la carte pour arriver finalement devant la grotte. Il ne pouvait pas atterrir dans cette jungle. MAis pendant ce temps, Kyuubi remarqua la forme d'un grand anneau incruster dans le sol. Il savait ce que c'était, il avait vu les même dans le vaisseau d'Edea quand ils avaient combattu les Seed.

Norman les conaissant aussi visiblement.

"Gnééé en tout cas, moi je viens avec toi ! Pas question de te laisser tout seul avec ce cristal."

Maverick regarda du coin de l'oeil Kyu. Laissant sous entendre plein de chose.

Norman ce mit en position dans le rond, et Maverick les téléporta devant la grotte lui et Kyuubi.

Devant l'entrée, il y avait des traces de sang. Une longue trainée qui allait de la grotte jusque dans la jungle.

Genesis

La femme se retourna, maintenant face a Genesis. Elle ne semblait pas gênée le moins du monde par le fait qu'elle soit nue.

Elle avait un regard glacial, mais un petit rictus pointa au bout de ces lèvres.

"Hmm.. Un jedi, ici.

Pourtant, je sens en toi autre chose. On dirait que les Jedi de cette époque ne sont plus les même que ceux que je connaissais."

Elle observa Genesis un instant. Elle le jaugeait des pieds a la tête.

"Intéressante cette marque sur ton œil."
fit-elle, comme si elle s'amusait de lui.

"Tu en fais donc partie. Mon réveil pourrait finalement en valoir le coup."
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Iserée   Mer 23 Juin - 10:47

Genesis était un peu troubler par le fait qu'elle était nue, Genesis avais toujours u une éducation plus ou moins aristocrate, vue qu'il fait parti d'une grade veille famille de jedi.

Mais il en profita pour bien la maté quand méme.

Genesis remarqua quel que chose quand elle parla, il u le reflex de touchai sa marque a l'oeil.

*Elle sont pareil !!! mais c'est quoi ce délire !.... non je suis fatiguer, c'est surement sa, sa doit juste étre une coïncidence rien de plus*

Puis il écouta la femme, Genesis était encore plus largué.

"Franchement si vous n'aviez pas une tête décapité dans la main, je penserai que vous êtes folle"
*biensur qu'elle est folle mais elle est doubler d'une psychopathe.*

"De quoi parlez vous ? qui etes vous ? et que faites vous ici ?"

A sa grande surprise Genesis na pu u le sentiment qu'il devait menacer avec une arme pour avoir ces réponses
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Iserée   Mer 23 Juin - 17:21

"Sa me rappel des souvenirs..." dit-il en entrant dans la grotte.

Tout en avançant il garda un oeil autour de lui, près a dégainer son épée contre un quelconque agresseur.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Iserée   Jeu 24 Juin - 0:40

Kyuubi

Il n'y avait aucun bruit dans la grotte. Par contre, la trace de sang sur le sol suivait le chemin, comme ci l'ont avait trainé quelqu'un de blessé.

Plus ils avançaient, plus une odeur acre se faisait sentir. L'odeur du sang. Après avoir continué a avancer sur une trentaine de mètres, ils arrivèrent dans une alcôve, une sorte de grande pièce sous-terraine. Il n'y avait aucune trace du cristal, mais ils surent enfin pourquoi il y avait cette forte odeur dans la grotte. Les murs étaient couvert de sang, des morceaux de chairs trainaient sur le sol et il y avait de véritable flaque rougeâtre un peu partout. Il y avait même un bras qui trainait...

Genesis

Elle n'aimait pas tellement son petit interogatoire. Mais elle était patiente... alors elle lui répondit.

"Je suppose que tu es ici pour le cristal." fit-elle, toujours avec le petit rictus sur ses levres.

"On dit que toutes les quatre génération, un possesseur de la force ce démarque des autres. C'est une sorte d'élu qui cache en lui un grand pouvoir. La plupart de ces élu n'ont jamais eu conscience d'en être et ne savait pas utiliser la force dans son plein potentiel... Mais ils portaient tous cette marque, ce losange sur l'un de leur yeux.

Toi, tu es différent. Cette marque est arrivé par accident. Je ne sais pas trop quoi en penser..."

Son sourire devint tout a coup beaucoup plus présent, comme ci elle se moquait de lui. Et son regard aurai fait frémir même le plus courageux des combattant.

"Quand a moi, si tu veux le savoir, elle est naturelle. Je suis la seul a avoir réussie a faire retourner la chimère dans son cristal, et j'ai été mise en sommeil avec celui ci pour m'assurer que personne n'y touche.

J'étais la Sith la plus puissante de mon époque !"

Avant même qu'il n'ai le temps de réagir, elle lui balança une onde de choc plus puissante que tout ce qu'il ai pu voir. Genesis vola en arrière sur plusieurs mètres et défonça un mur en le traversant, puis un deuxième. (dé15: échec; dégâts: 2d8 = -6pv). Heureusement, Genesis réussit tout de même a bien se positionner pour ne pas trop souffrir. Mais il avait prit un sacré coup et il était un peu sonné...

"Ah ah ah ah...quel dommage ! J'espérais vraiment que tu me donnerais un peu de fil a retordre.. Mais hélas, c'est beaucoup trop facile."
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Iserée   Jeu 24 Juin - 1:05

Genesis écouta attentivement la sith, un petit trop méme.

*élu ??!!!, ma marque ? mais ces quoi cette histoire ?*

Mais Genesis ne put réfléchir d'avantage, il senti sans doute la plus puissante onde de choc qu'il avait jamais vue, il traversa un mur pour finalement ce retrouvé encastré dans un autre.

A l'impacte, il ce mit a craché un peu de sang, Genesis mis du temps a re-mettre ces idées en place.

Puis il ce releva, et ce mis a rire "ha ha ha ha ha" puis il s'arrêta aussi top qu'il avait commencer, et il en profita pour essuyé le sang sur sa bouche.

Il regarda la sith droit dans les yeux.

"Et bien !!! je vois que votre charme na d'égal que votre puissance..."

Genesis s'avança de quel que pas, il passa par le mur qu'il venez de travercé pour ce mettre bien en face de la sith.

"Bien que notre conversation est des plus palpitante, mais je suis au regret devoir vous éliminez !!!"

Malgré le fait que Genesis avait était plus que interpelé par les dires de la sith, il avait né en moins une mission a remplir.

Genesis prépara une boule de force de type feu.

"Sa na rien de personnel..."

Une foi la boule de Genesis prêt, il la lança sur la sith.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Iserée   Jeu 24 Juin - 22:21

Tout en avançant dans cette alcôve (n'est-ce pas^^), Kyuubi tenta d'entamer une conversation avec Norman, après tout il est peu être sympa.

"Alors Norman, de quel planète tu viens? Ta de la famille?"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Iserée   Ven 25 Juin - 2:47

Kyuubi

L'homme et le chaton décidèrent de sortir afin de suivre les traces de sang.

"Gniiienn. Comme si tu en avais quelque chose a faire... Cela ne te regarde pas ! Je suis ici pour remplir mon contrat, pas pour faire ami ami avec un guignol dans ton genre !"

Ils suivaient le sang dans la jungle, parmi les broussailles. Il y avait beaucoup de taches rouge sur les feuilles et les arbres ce qui leur laissaient des indices sur la direction a prendre.

Après une vingtaine de pas, ils tombèrent sur homme suspendu par les pieds a un arbre. Il avait le ventre complètement ouvert. On l'avait éventré vivant et laissé là.

"Il sent meilleurs que toi."

Genesis

Genesis prépara sa boule de feu. (dé 3: réussite (-6pm)), mais ce qu'il avait oublié, c'est le temps qu'il lui fallait pour créé son attaque.

Il n'avait pas a faire a un petit Sith de bas étage, il ne fallait pas plus d'une demi seconde pour que son adversaire réagisse. Et c'est ce qu'elle fit.

Avant qu'il ne pu envoyer la boule, elle fit un geste sec avec son index et son majeur, les montant vers le haut.

Le corps de Genesis suivi le mouvement aussitôt, le faisant s'envoler puis se cogner au plafond. Elle redescendit les deux doigts et le Jedi fit de même, atterrissant lourdement sur le sol.(-2pv) Il lâcha sa boule de feu en atterrissant, elle passa tout près de la Sith mais hélas, pas assez pour la toucher. Elle fini par percuter le mur sur le coté, qui explosa littéralement.

La poussière avait envahit l'espace dans lequel ils se trouvaient, il y avait des débris et des morceaux de pierres un peu partout. Les lumières rouge de l'alarme continuaient toujours de tourner et les systèmes anti-incendie se déclenchèrent a cause de l'explosion.

La Sith était toujours debout, indemne, regardant Genesis a terre l'air amusée. L'eau faisait dégouliner les taches de sang tout le long de son corps.

"J'ai du me tromper. Tu n'a rien d'un élu. Si tous les Jedi sont aussi faible que toi, je donne pas cher de vous.

Tu es pathétique."
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Iserée   Sam 26 Juin - 4:09

"Qu'est-ce que je te casserai bien la gueule toi..."

Kyuu commençait à en avoir raz le cul de se bouffon moisie. Il continua d'avancer vers les bâtiments qu'il vu en arrivant sur la planète.

Par contre ton se sang qu'il voyait partout commençait à l'inquiéter. Serai-ce un Jedi, un Sith, un être bizarre...
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Iserée   Mer 30 Juin - 13:00

Genesis ce releva, il était un peu sonnet, normal vue que la Sith avais décider de refaire la décoration de cette piece en détruisent les murs avec son cor.

Genesis décida de sourir, "Ne me sous-hestime pas Sith."

Genesis prépara son bras celui avec la lame laser dissimulé, il prépara son geste comme si il allé la transpércé mais de la ou il était il était tro loin pour la touché.

Au moment ou il fit le geste de la transpercé, en plien millieux de son action, il activa sa lame laser et il ce téléporta dérirer elle pour pour finir l'action ety la transpercé.

(hj; dsl du retard, wkd chargé et début de semaine chargé)
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Iserée   Jeu 1 Juil - 1:19

Kyuubi

Kyuubi et Norman avancaient vers le bâtiment de la Shin'ra. Norman était un peu inquiet dans cette jungle. Il faut dire que les nombreux cris d'animaux, les rugissement et les traces de sang n'avait rien de rassurant.

Mais ils avançerent sans encombre.

Arriver devant l'immeuble, il y avait un corps mort accolé au mur près de la porte. Et une alarme retentissait, un gyrophare rouge n'arrêtant pas de tourner juste au dessus de l'entrée. Norman allait vers le corps au moment ou la porte s'ouvra violemment. Plusieurs personnes couraient comme ci leur vie en dépendait pour quitter cette endroit.

"Ils sont tous mort ! Dans le couloir ! Des morts partout !"

L'un d'eux regarda Kyuubi et Norman d'un drole d'air, ce demandant surement qui ils sont, mais il continua sur son chemin et pris l'un des véhicules garré tout proche pour s'enfuir.

Genesis

(téléportation: d13 => réussite (de justesse ^^))(-7pm).

Genesis se teleporta derrière la femme. Elle sentit ce qui se passait dans la force, mais elle n'avait jamais vu ce genre de technique auparavant. Elle se retourna rapidement pour voir son ennemi mais il était déjà trop tard, Genesis venait de lui percer le ventre a mi hauteur, pres des cotes.

Elle avait l'air très surprise. Ses montrait a Genesis qu'elle ne croyait pas en sa propre défaite. Sur le moment, elle paru décliné. elle cracha du sang ces jambes vacillaient. Mais tout a coup elle repris des forces et maintint le bras de Genesis pour qu'il ne puisse pas s'échapper et qu'il reste près d'elle.

"Écoute moi... Tu ne dois pas réveiller la chimère. Elle est trop dangeureuse.

C'est...

C'est le diable en personne. Il vous détruira tous."

Elle cracha a nouveau du sang, ce qui la fit désserer le bras de Genesis. Elle tomba alors par terre, sur le ventre. Le Jedi pouvant voir le trou dans son dos.

elle n'était pas encore morte. On voyait encore nettement sa respiration. Mais elle n'allait pas tarder...

(j'ai posté une image d'elle Ici)
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Iserée   Jeu 1 Juil - 13:36

Genesis était plus que satisfait, il la regardait tomber.

"Je te l'avais dit de ne pas me sous-estimé !"

Genesis était entrain de la regardé entrain, d'un coté il était contant d'avoir gagné, mais de l'autre il avait des question.

Genesis s'approcha d'elle, il ce mis a croupis.

"Je peu mettre un terme a tes douleurs, mais il faut répondre a mes question.

C'est quoi ces histoire d'élus explique toi ?
Et comment ce sert'on de ce cristal ?"
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Iserée   Jeu 1 Juil - 21:05

"Bon Norman faut se grouiller maintenant."

Kyuubi se mit à sprinté dans les couloirs du bâtiment, utilisant la force pour le guider vers son objectif.

*J'espère qu'il n'est pas trop tard...*
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Iserée   Jeu 1 Juil - 22:59

Kyuubi

Norman et Kyuubi entrerent enfin dans l'usine de la Shin'ra. En réalité, c'était un centre de triage pour le minerais. Il faisait un bruit de tout les diable la dedans, on entendait pas ce qu'il ce passait a 3 metre. Les couloirs étaient de couleur métallique sombre. Ils coururent avança sur plusieurs metre sans rencontrer la moindre personne. Puis ils virent un panneau indiquant les différent level de sécurité dans la base. 5 en tout. Allant du vert jusqu'au rouge pour le level 5.

En avançant ils tomberent enfin sur un premier croisement. Des flèches indiquait la direction.

"TRIAGE" vers la gauche.
"C.CONTROL" vers la droite.

Genesis

"Tu n'a rien écouté. Tu ne dois pas utiliser le cristal. Si tu crois que je vais te dire comment le réveiller ?!!"

Elle rigola un peu mais s'arrêta rapidement en crachant encore du sang.

"Quand aux élus... Je t'ai déjà dis tout ce que je sais."

Il semblait évident qu'elle ne dirais plus rien d'autre au Jedi, a part de ne pas utiliser le cristal. Et de toute façon, il ne lui restait plus la force de tenir une longue discussion.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Iserée   Jeu 1 Juil - 23:24

"Et merde... bon on se sépare, tu va à gauche et moi à droite le premier qui trouve le cristal abandonne l'autre ? En tout cas c'est ce que je ferai."

Puis il continua sa course sur le chemin de droite vers C.CONTROL. Cette usine lui rappela celle sa planète natal. Et cette sirène le jour de sa grande évasion, avant d'être re-capturée...

*J'ai vraiment pas de bol en y repensant.*
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Iserée   Ven 2 Juil - 12:51

Genesis était très déçu de la réponse de la sith, il poussa un profond soupir.

"Comme vous voudrez"
Genesis plaça ces mains autour de sa téte, il ferma ces yeux et respira, pour finir il lui brisa la nuque.

"Quel manque de coopération"

Genesis ce releva et fouilla un peu la sith en espérant trouvé des choses utile.

Puis il chercha autour de lui pour trouver des chose utile, des indication et surtout le cristal.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Iserée   Ven 2 Juil - 16:39

(mdr tu fouille une femme a poil ? T'es sur ? lol! )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iserée   

Iserée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant