AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Citée Haute - Coté Est

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Mer 24 Fév - 0:02

Alex réussit tant bien que mal a arriver jusqu'au hall, mais la secrétaire l'ignora complètement , visiblement fachée contre lui.

Il s'approcha doucement d'elle

" Je suis désolé pour tout a l'heure, le médecin a mal compris ce que j'ai dis, et puis je ne me permettrais jamais de vous faire payer l'opération a ma place. Pouvez-vous me pardonnez ?"

Alex utilisa de nouveau ses pouvoirs sur la jeune secrétaire.

* décidément je vais devoir utiliser tout le temps ce pouvoir sur cette planète*
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Ven 5 Mar - 20:29

(dé 15 => échec)

"Si vous n'avez plus rien a faire ici. Je vous pris de sortir monsieur."

Elle ne l'avait même pas regardé. Elle lui en voulait vraiment. Il était trop tard maintenant, elle était braqué contre lui et il n'aurai aucun moyen de la manipuler. Alex venait d'apprendre une grande leçon: Une femme en colère est une femme puissante ! Il lui faudrait beaucoup plus d'entrainement pour arriver a la manipuler.

Apparemment les médecins qui travaillaient ici le faisait a la chaine, car pendant que Quinlan essayait de ce faire pardonner, au moins trois patient avaient été pris en charge. La salle se vidait et se renflouait constamment a cause des nouveaux arrivant.
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Sam 6 Mar - 0:19

Alex n'avait pas réussit a convaincre la secrétaire de lui pardonner.

* il semblerais qu'elle soit réellement fachée*

" Très bien, aurevoir mademoiselle."

Alex se dirigea vers la sortie.

Une fois dehors, il chercherais la direction du spatioport.

* bon il faut que je rentre sur ma planète maintenant que j'ai remplacé ma jambe*

Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Mar 9 Mar - 20:55

Après avoir marché pendant un peu plus d'une heure, alex trouva enfin la direction du spatioport. Il du marcher une demi heure de plus pour s'y rendre. Au moins, cela lui avait permis de se familiariser avec sa nouvelle jambe.

Le spatioport ressemblait a un énorme hangar de plusieurs kilomètres de large. C'était le spatioport principal de la ville. Il y en avait d'autre, plus petit, au quatre coins cardinaux, mais celui là était le plus grand et le plus réputé pour ces services.

Il y avait foule dans le hall. On voyais des capitaines suivi de grosse caisse de cargaison sortir de chaque section. Les vaisseau avaient leur propre petit hangar, et le spatioport était divisé par section pour plus de praticité. Il y avait des panneau holographique un peu partout indiquant les places libres dans chaque section.

Section 1 -=Vaisseau personnel léger=- place libre : 12/35
Section 2 -=Vaisseau personnel moyen=- place libre : 5/20
Section 3 -=Vaisseau personnel lourd=- place libre : 1/3

Section 4 -=Vaisseau militaire léger=- place libre : 2/35
Section 5 -=Vaisseau militaire moyen=- place libre : 4/20

Section 6 -=Vaisseau type Chasseur=- place libre : 16/65

Tout le monde était occupé. Il y avait une longue file d'attente devant les six guichet ou était rendu les cartes d'accès aux hangars a vaisseaux.
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Jeu 11 Mar - 19:52

Alex arriva au spatioport, il y avait 6 sections avec différents types de vaisseaux.

* Bon, j'y suis, je vais prendre la section 3 mais me faut du fric, humm*

Alex regarda attentivement tous les passager présent et tenta d'en repérer un qui semblait riche pour l'aborder, le convaincre grâce a ses pouvoirs télépathiques de lui donner son fric et de quoi prendre un vaisseau.

* Vivement que je parte de cette planète, je me sens pas bien du tout ici...*
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Lun 15 Mar - 18:01

(heu, j'ai du mal expliquer en fait. Les place libre, c'est des place pour garer les vaisseau. Pas pour voyager ^^

C'est vrai que j'ai pas pensé a a mettre des navettes régulières (comme si tu prenait l'avion quoi ^^). Mais il y en a aucune qui va a ta destination (puisque tu veux retourner chez toi ^^) donc en fait je pensais que tu allais voler ou convaincre quelqu'un de te donner son vaisseau.)

Alex avait repéré un homme assez gros qui riait gorge déployée. Il avait tout du gros bourgeois né avec une cuillère en or dans la bouche et ne connaissant rien a la vrai vie.

Sur le moment, l'homme le dévisagea. Comment un pauvre gueux comme lui osait-il lui parler ?!? Mais rapidement le pouvoir du Jedi le prit en sa possession. L'homme fini par acquiescer a tout ce qu'il disait et il lui donna finalement sa carte magnétique contenant 6500 crédit et le pass pour son vaisseau. C'était un vaisseau personnel moyen situé dans la section 2.
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Mer 17 Mar - 15:40

Le Maitre Jedi avait réussit a récupéré des crédits et une carte magnétique d'un vaisseau situé dans la seconde section auprès d'un riche bourgeois.

* Bon j'ai mon vaisseau, je vais pouvoir rentrer sur ma planète...enfin*

Alex se dirigea vers la section 2 et tenta de repéré "son" nouveau vaisseaux, y entrer, tenter de comprendre comment fonctionne l'appareil puis se mettre en orbite autour de la planète.

Hj : je connais les coordonnées de ma planète et du chappai ? HJ
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Dim 21 Mar - 21:41

(ouais heureusement ^^)

Quinlan était entré dans le vaisseau. Il était assez spacieux. En avançant dans les couloirs en direction du cockpit, il tomba nez a nez avec une femme sortant des cabines. Elle sursauta en voyant le Jedi.

"Qui êtes vous ?" demanda t-elle, suspicieuse.

Elle vit le pass dans la main de Quinlan.

"C'est Lionel qui vous envoie ?"

Elle était jeune, blonde les cheveux long et des yeux bleu légèrement tiré lui donnant un air eurasienne. Elle était bien "formée", ce qu'il faut la ou il faut des des proportions raisonnable (^^).
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Lun 22 Mar - 20:30

Quinlan arriva dans le vaisseau mais tomba a sa grande surprise avec une jeune femme très séduisante qui lui demanda si Lionel l'envoyait.

* merde je pensait pas qu'il aurait quelqu'un, humm elle est plutôt pas mal je pourrais peut-être...*

Alex eut un léger sourire puis utiliser ses pouvoirs télépathique comme "d'habitude" pour convaincre cette jeune femme de ce qu'il disait.

" Oui c'est bien lui, il a eut un empêchement et doit rester sur la planète pour régler quelques affaires, il ma confié ce vaisseau en attendant en me donnant carte blanche."

Alex attendit un peu puis repris :

" Et qui êtes vous jeune demoiselle ?"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Jeu 25 Mar - 22:55

(dé 9 => échec).

Malgré le fait qu'il n'avait pas réussi a la manipuler mentalement, elle semblait croire a son explication.

"C'est pas vrai ! Il me refait ENCORE ce coup là !"

Elle avait l'air en pétard.

"Je le hais ce sale bonhomme ! Il va m'entendre ce gros con !"

Elle continua comme ça un moment. Les insultes volaient... Puis elle se rendit enfin compte qu'alex lui avait posé une question.

"Heu.. désolé.. Mais la dernière fois qu'il a fait ça je me suis retrouvée coincé pendant 3 semaines avec un commando militaire complètement barjo qui avaient loué le vaisseau pour poursuivre Edea parce qu'ils pensaient qu'elle faisait partie des Jedi !! Ah ! Comme ci sa existait les Jedi ! Au final ils sont tous mort et j'ai du me débrouiller pour trouver un pilote et revenir !

Je m'appelle Yrka. Et vous ?"
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Ven 26 Mar - 21:12

Alex écouta tout ce qu'elle disait au sujet de l'homme puis des jedis

* si tu savais...*

Alex lui répondit :

" Je m'appelle Alex, si cela vous ne dérange pas j'aimerais partir assez rapidement."

Alex avait eut de la chance que son explication coïncide avec la réalité, il devait vite rejoindre son monde natal. Mais avant il devait vérifier une dernière chose avec le vaisseau sur la planète
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Jeu 1 Avr - 4:39

"Ah parce que j'ai mon mot a dire ?? Ne vous moquez pas de moi !"

Elle était toujours aussi furax. Elle fit volte face d'un coup et repartit dans sa cabine en claquant la porte. Quinlan pu entendre quelque chose de fragile ce briser. Un miroir, du verre ou de la porcelaine. Elle l'avait surement fait exprès.

Il était maintenant libre de faire ce qu'il voulait. (ta pas précisé ce que tu devais "vérifié" désolé ^^)
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Jeu 1 Avr - 19:48

La fille avait l'air très énervée , elle partit dans sa cabine, Alex était libre de faire ce qu'il voulait.

Il se dirigea vers le cockpit et s'installa aux commandes il tente de comprendre le fonctionnement de l'appareil , de le faire décoller et de se mettre en orbite basse.

Une fois cela réalisé il tenterais grâce aux scanneurs couplé a ses pouvoirs de perception de ressentir la force sur la planète en "contrôlant mentalement les scanneurs comme s'il pouvait les diriger comme bon lui semble et ainsi de repérer les deux siths qu'il avait affronter. Il essayerais de repérer s'il avait des armes sur le vaisseau.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Ven 9 Avr - 18:20

Alex n'était pas encore un pilote confirmé (pilotage dé 18 => échec), mais heureusement le fonctionnement de ce vaisseau était très sommaire, il arriva donc a décollé après quelques minutes de réflexion et de bidouillage.

(même si le dé est pas bon, je te fais décoller sinon dans 3 ans on est encore là ^^)

Partant du spatioport, cette fois-ci aucun vaisseau de sécurité de trétiana vint le pourchasser. En orbite, il tenta d'utiliser les scanners mélangé a la force pour retrouver les Siths. Hélas, cela n'eut aucun effet. La force n'étant pas présente dans une machine...

Quand aux armes, il n'y avait que deux canon laser assez simple servant principalement a défendre le vaisseau en cas d'attaque. C'était un véhicule de transport privé, pas un véhicule militaire ou de contrebande.

Les scanners n'avait donc pas trouvé les Siths. Par contre, il voyait toute les formes de vie sur la planète sur un graphique circulaire. La cité de Trétiana était rouge bordeaux, normal vu son nombre d'habitant. Mais la chose étrange venait de l'océan a quelques kilomètre de la cité. Une forme de vie ce multipliait a une vitesse alarmante. D'ici une heure ou deux, elle serait plus nombreuse que les habitant de la cité.

Mais il n'y avait aucune indication sur ce que cela pouvait être.
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Sam 10 Avr - 11:59

Alex avait péniblement fait démarrer le vaisseau mais son plan pour repérer les 2 siths n'avaient pas fonctionner mais il avait repérer une quantité de "points rouges" se multiplier a vitesse grand V mais il hésita a aller voir sur place.

* Non je dois rentrer le plus vite possible.*

Alex entra alors les corrdonées d'un chapaii pour rentrer chez lui .
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Lun 19 Avr - 12:42

Le chemin le plus court était le chemin par lequel il était arrivé, via la planète glacière.

Le voyage durerait un peu plus d'une heure.

Au bout d'un moment, Yrka vint le rejoindre dans le cockpit et s'assit a la place de co-pilote, bien qu'elle n'y connaissait absolument rien.

"Bon. Puisqu'on dois faire un bout de voyage ensemble, j'aimerais bien savoir ou vous m'emmenez.. ?"

Elle avait l'air un peu moins fâchée que tout a l'heure, bien qu'elle n'appréciait pas cette situation.
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Mar 20 Avr - 19:51

Alex se tourna vers elle :

" Vous n'avez pas besoin de savoir ou nous allons cela pourrais davantage vous mettre en danger si vous le savez."

Il attendit un peu puis repris :

" Si vous voulez vraiment savoir nous allons dans un endroit qui n'accepte pas les gens comme vous donc je devrait prendre une décision vous concernant dans l'heure qui vient"

Alex voulait tester la jeune femme, bien sur s'il suivait le protocole elle devait mourir mais il trouverait sa dommage car elle était très séduisante.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Jeu 29 Avr - 2:58

"Hé oh ! Je suis pas un morceau de jambon a votre disposition !"

Elle était repartie de plus belle. Ce que venait de dire Alex venait de la vexer. Elle pestait a nouveau tout haut.

"Et puis pendant que vous y êtes vous avez cas me revendre a un marchand d'esclave !

Je fais partie de ce vaisseau ! Je suis mécano ! Mais monsieur doit être trop machiste pour s'en être rendu compte ! C'est moi qui maintient ce tas de féraille en état depuis des années ! Et vous, vous êtes qu'un locataire de passage alors excusez moi mais si y a quelqu'un qui devrait prendre une décision ici, c'est moi !"

Furibonde, elle se leva et claqua la porte du cockpit derrière elle. Le Jedi entendit quelque chose voler en éclat contre un mur puis une deuxième porte claqué. Elle était surement repartie dans sa cabine pour ce calmer. A moins qu'elle soit partit saboter le vaisseau ?

En tout cas, cela expliquait pourquoi elle restait lors des voyages.

(hj/ je te laisse décidé si tu veux rattraper le coup ou pas, parfois vaut mieux laisser les femmes se calmer toute seule ^^, sinon on avance et tu attérit sur la planète a la porte des étoiles. Tu peu faire comme ci tu y étais dans ton tr /hj)
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Jeu 29 Avr - 18:50

Alex rester de marbre devant la réaction de al jeune femme même s'il al trouvait intéressante par son caractère.

* elle me plait bien, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.*

Alex essaya de trouver un intercom pour pouvoir lui parler, une fois trouver il dirait :

" Mademoiselle Yrka est demander au cokpit svp."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Sam 1 Mai - 3:58

Il n'eut que pour seule réponse un très beau et laconique:

"Mademoiselle Yrka vous emmerde !"

Mais finalement, 5 minutes plus tard, elle était là.

La tête haute, elle ne le regardait pas et attendait qu'il s'excuse.
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Sam 1 Mai - 11:43

Astelas s'adressa a la jeune femme :

" Si je vous ai parut désagréable cela n'était pas mon intention, mais d'ou je viens on nous apprend pas la gentillesse ni la délicatesse, je vous prie de m'excuser."

Alex essaya d'être le plus sincère possible.

* je ne savait pas que s'excuser était une chose si difficile pour son orgueil.*
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Mar 4 Mai - 0:49

"Humpf ! C'est bon. J'accepte vos excuses." fit-elle toujours hautaine.

"Si je suis indésirable là ou vous allez, je peux rester dans le vaisseau. J'ai l'habitude."

Cela sonnait plutôt comme une pique de sa part. Mais au moins, elle lui reparlait, c'était déjà ça...
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Mer 5 Mai - 14:25

" Le voyage va durer un moment, si vous voulez nous pouvons faire quelque chose pour nous occuper ?"

HJ : Ya le pilotage automatique, non ? HJ
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Jeu 6 Mai - 18:19

(Hmm on va dire que tu peu mettre le pilotage automatique jusqu'à la planète la plus proche de ta destination, mais sur la fin tu dois reprendre le commandement car la planète Jedi n'est sur aucune carte galactique ^^ /hj)

Est-ce qu'il y avait un sous entendu dans cette phrase ? Elle osait espérer que non. Elle fit donc comme ci il n'y en avait pas.

"Hmm... J'ai un jeu de Triple Triad qui traine dans un tiroir. Mais je vous préviens, ça fait une éternité que je n'ai pas jouée."

(On passe la voyage ?)
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Jeu 6 Mai - 18:38

( on passe le voyage ? c'est a dire ?)

Alex enclencha le pilote automatique jusqu'à la planète la plus proche de Roi'sin et une sonnerie lui indiquera quand il sera arriver pour repasser en manuel.

" Triple triad ? je n'y est jamais jouer mais je m'y risque, on va dans votre chambre ?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   

Citée Haute - Coté Est
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant