AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Citée Haute - Coté Est

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Citée Haute - Coté Est   Jeu 14 Jan - 4:51

Alex sortit enfin de l'ascenseur. Il se trouvait de nouveau dans la citée de Trétiana. A vrai dire, il avait même l'impression d'être de nouveau dans le centre ville tellement cela y ressemblait. Mais il était bel et bien du coté est. C'était plus facile a confirmer, avec la tour centrale que l'on voyait dans le paysage au loin.

Il y avait deux garde a la sortie de l'ascenseur, mais ils ne lui firent aucune remarque. Si les gardes en bas l'avait laissé passé, c'est qu'il devait être en règle...

Il y avait beaucoup de passant, de maison et de commerce. Un restaurant, un magasin de vêtements, une poissonnerie et même un magasin de jouet et de bric a brac. Le quartier contrastait fortement avec les ruines d'en bas. Ici, c'etait l'opulence.

Mais il ne vit pas une seule clinique, hôpital ou quoi que ce soit de médical dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Jeu 14 Jan - 20:30

Alex avait réussit a manipuler l'esprit du garde pour le laisser accéder a l'ascenseur et a la cité haute.

* j'ai enfin put accéder a la cité haute, et maintenant que je sait comment manipuler l'esprit des Trétians je pourrais me faire poser une prothèse avec moins de difficulté*

Le jedi contempla l'endroit ou il était arrivé, l'est de la cité contrastait beaucoup avec la cité basse mais il ne vit aucune clinique ou hôpital de l'endroit ou il se trouvait, il décida de se rendre dans le magasin de vêtement pour passer plus inaperçu dans la ville.

* Bon, je dois me procurer des vêtements, j'en profiterais pour demander au vendeur l'endroit d'une clinique ou on peut se faire poser des prothèses*

Alex se dirigea donc vers la boutique de vêtements. Une fois dans la boutique il demanderais au commerçant des vêtements "passe-partout" et s'il connaitrait une clinique pour remplacer sa jambe perdue.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Ven 15 Jan - 20:54

Alex entra dans une petite boutique de vêtements assez chic. Il y avait beaucoup de costume et de robe, bien que quelques vêtements "classique" soit présent au fond du magasin.

Il y avait deux personnes déjà présente en train de ce faire servir par un vendeur et une vendeuse.

Lorsque Quinlan demanda au garçon derrière le comptoir des vêtements "passe-partout", celui ci le regarda un peu bizarre. On ne lui avait jamais demandé une tel chose auparavant. Et en voyant son air dépenaillé, il ne pu s'empêcher de demander avant de le servir.

-"Passe-partout ? Bien sur.. oui.. mais heu.. Combien avez vous sur vous ? Vous avez de quoi payer ??"
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Sam 16 Jan - 0:55

Alex était dans la boutique mais elle semblait réservé a une certaine classe sociale assez aisée.

Le marchand lui demanda s'il avait de l'argent.

* je n'est pas de quoi payer, je vais devoir utiliser mes pouvoirs sur cet homme*

" Je voudrais savoir avant si vous avez ce que j'ai besoin, pouvez-vous me montrer différent habits qui pourrais m'aller ?"

le Jedi utilisa la même technique que sur le garde un peu plus tôt pour le convaincre de faire ce qu'il lui dit et qu'une fois qu'il aurait ses vêtements qu'il le laisse partir sans payer.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Sam 16 Jan - 22:09

(persuasion d5 => réussite)(-3pm)

"Bien sur, nous avons ce dont vous avez besoin."

Le commerçant sortit du comptoir.

"Vous préférez des vêtements chics ? Costume, impair. Ou quelques chose de plus commun ? Nous avons des t-shirt et des pantalons par ici."

Il n'y avait pas beaucoup de choix en matière de t-shirt et de pull. En tout cas, ils étaient tous de bon gouts. Pas de jaune fluo ou ce genre de chose ici. Du noir, du gris, crème ou vert foncé. A manche longue pour la plupart. Il yen avait quelque large, mais pour la plupart c'était des vêtements près du corps. Quand au pantalon, ils avaient quelques jeans mais la grande majorité était composé de pantalon en toile.
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Dim 17 Jan - 1:02

Le marchand montra au Maitre Jedi différents vêtements, après avaoir examiné les différents models ils finis par montrer au marchand un long manteau noir a capuche avec un pantalon en toile gris, un t-shirt noir "classique" et un pull noir.

* il n'y a pas vraiment de vêtements que j'ai l'habitude de porter ici, enfin bon c'est juste histoire de passer plus inaperçue*

Alex pris les différents vêtements et s'adressa au vendeur

" Y a t-il un endroit pour essayer tout ceci ?"

Si il y avait un genre de cabine d'essayage il s'y changerais puis demanderais au vendeur l'endroit d'une clinique ou on peut se faire poser des prothèses.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Lun 18 Jan - 3:48

"Bien sur. La-bas au fond." Il montrait de petite cabine au fond du magasin.

Alex avait eu un peu de mal pour se changer avec une seule jambe. Il ressortit de la cabine un long moment après y être entrée.

"Cela vous vas a merveille !" L'homme avait l'air sincère, mais il était impossible de savoir si c'était vrai ou si c'était du a son lavage de cerveau.

Ils retournèrent jusqu'au comptoir. Là, il répondit a sa question.

"Que je sache, il n'y a que deux clinique faisant ce genre d'opération dans le coin. L'une d'elle ce situe a quatre ou cinq rue d'ici. L'autre est un peu plus loin. Je peux vous appeler un taxi si vous le voulez.

Mais si vous voulez le meilleur chirurgien, il vaut mieux vous rendre dans le centre ville. Le Dr. Namtar est un expert sur le sujet, la plupart des autres cliniques que vous trouverez ne font que copier son formidable travail. Bien sur, ces services ne sont pas donné..."

L'homme avait fini par sortir un ticket de caisse et tendit le petit boitier permettant a Alex d'insérer sa carte a puce contenant ces crédits.

"Cela fait 1397 crédits et 99 centimes s'il vous plait."
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Mer 20 Jan - 15:31

Alex avais eut un peu de mal a se changer mais il avait quand même réussit.

Le vendeur, lui indiqua l'endroit ou se trouvait plusieurs cliniques mais la meilleur était dans le centre-ville.

* humm, si je vais dans le centre ville on pourrais me reconnaitre il vaut mieux que j'aille dans une clinique près d'ici.*

L'homme lui montra une sorte de boitier ou il devait mettre sa carte pour payer.

Alex n'avait pas d'argent, il se concentra et utilisa une nouvelle fois ses pouvoirs sur le vendeur pour le convaincre de le laisser partir sans payer.

" Ah c'est vraiment trop bête j'ai oublier ma carte dans mon appartement. Puis-je aller la cherche et revenir ici pour vous payer ?"

Alex essaya d'être le plus sincère possible dans sa voix pour mieux convaincre le vendeur.

* humm, je vais devoir recourir souvent a se pouvoir pour sortir de ce trou a rat.*
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Lun 25 Jan - 1:54

(persuasion dé 1 => réussite critique).

"Oh ? hé bien.. Ce n'est pas grave, je vous l'offre. Tenez, je vous offre même le Taxi."

Cela avait mieux marché que ce qu'il espérait.

Le commerçant appela un Taxi par téléphone qui ne tarda pas a arriver. Il donna l'adresse de la clinique au chauffeur et celui ci conduisit Alex a bon port. C'était plus pratique que de devoir marcher a cloche pied...

Le chauffeur l'aida a descendre du véhicule. "Voila c'est ici."

La clinique avait l'air quelconque. Elle n'avait pas l'air d'un bouiboui infame, c'était déjà ça. Lorsqu'il entra a l'intérieur, il y avait déjà une douzaine de patient dans la salle d'attente. Certain avait un membre en moins, bras, jambes.. mais d'autre avaient déjà une prothese et venait apparement pour une révision ou un problème. La secrétaire ce trouvait derrière un petit bureau ou il y avait un bordel monstre. Plein de feuille volante, deux tasses de café (dont une vide) des stylos qui traine et, chose qui sautait aux yeux, une trousse de maquillage. La secrétaire était assez petite. Mignonne, elle portait des lunettes rectangulaire qui lui allaient très bien. Elle avait l'air absorbée, en train d'écrire quelque chose a l'ordinateur.
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Lun 25 Jan - 21:01

Le pouvoir d'Alex avait fonctionner mieux qu'il le pensait et il repartait sans payer mais en plus le vendeur lui offrait le taxi.

* Humm, je vais pouvoir quitter cette planète plus facilement que prévut si mon pouvoir marche aussi bien*

Alex arriva dans la clinique qui était blindé de monde, la secrétaire semblait débordée et tapait a l'ordinateur.

* Bon je vais pas attendre 107ans*

Ni une ni deux Alex alla directement voir la secrétaire en abordant un sourire séducteur.

" Encore en train de travailler ? tu n'arrète donc jamais. Euh tu pourrais m'aranger un rendez-vous tout de suite pour voir le doc, je me suis fait faucher par une moto ce matin et j'ai perdu ma jambe j'ai besoin de me la faire remplacer, tu serais un ange."

Alex utilisa ses pouvoirs de nouveau pour convaincre la secrétaire de croire et de faire ceux qu'il disait.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Ven 5 Fév - 21:38

(1d20 => dé 2 => réussite)(-3pm)

La femme était a l'évidence séduite par le charme d'Alex. Elle rougit tout a coup.

"Heu.. oui bien sur."

elle tapota sur le clavier et après quelques minutes lui donna une feuille en osant a peine le regarder dans les yeux.

"Je vous ai placé avant les autres

Peut-être qu'après l'intervention nous pourrions.. diner ? Je termine dans deux heures."
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Sam 6 Fév - 18:10

Alex pris la feuille, puis s'adressa a la secrétaire

" Merci ma jolie, si vous êtes libre après l'intervention oui pourquoi pas, je connais un endroit très sympa ou nous pourrions aller."

Alex se dirigea ensuite vers la salle d'opération pour s'y faire remplacer la jambe qu'il avait perdu.

* Je pourrais me servir de cette femme pour rentrer sur ma planète.Le plus délicat va être de partir d'ici sans payer et tout ça "légalement" bien sur.*

Alex eut un petit sourire en penser a cela.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Mar 9 Fév - 20:47

Il avança vers la salle d'op alors que personne ne lui avait demander de venir. La secrétaire lui avait dit qu'il passerait en premier, pas qu'il pouvait y aller immédiatement.

Lorsqu'il entra dans la pièce, les deux medecins étaient en pleine opération. L'un d'eux portait prothèse de bras dans ces mains tandis que l'autre était en train de souder les nerfs du patient a l'objet.

"Mais qu'est-ce que vous faites là ?! Sortez d'ici tout de suite ! Cette pièce doit rester stérile !"

Celui a la prothèse avait l'air très en colère.
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Mar 9 Fév - 22:55

Alex entra dans la salle en pleine opération et l'un des deux chirurgien lui demanda de sortir immédiatement sur un ton autoritaire.

" Oui, désolé de vous avoir dérangé"

Alex sortit de la salle d'opération

* Bon sava, ils semblent sérieux, je veux pas que se soit un boucher qui m'opère.*

Alex retourna donc la salle d'attente pour attendre son tour. Il essaya de trouver un endroit tranquille et rentra en méditation, il ferma les yeux et fit le vide dans sa tête pour avoir les idées biens claires.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Ven 12 Fév - 23:37

Alex du attendre environ 20 minutes de plus. 20 Minutes pendant laquel Morinth (il avait vu son nom sur son badge) lui avait lancé des regard provocateurs.

Finalement, l'un des médecins qu'il avait vu plus tôt arriva.

-"Mr Quinlan ?" fit-il en regardant le tableau des entrée et en attendant que le patient qu'il venait d'appeler vienne a lui.
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Sam 13 Fév - 20:53

Alex attendit un petit moment mais remarqua les regards que lui lançait la secrétaire.

* humm je pourrais peut-être m'amuser avec elle avant de partir...*

Alex eut un petit sourire en pensant a ca.

Puis un médecin l'appela pour entrer en salle d'opération. Il se dirigea vers le docteur.

" Je suis l'homme que vous chercher, je viens pour me faire poser une jambe."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Mar 16 Fév - 20:11

"Ah c'est vous..." fit l'homme d'un air condescendant.

Il ce présenta."Dr.Brulat."

"Vous voyez ce panneau la-bas. "Authorized Personnel Only" vous comprenez ce que ça veux dire ?"

Il avait l'air de lui en vouloir.

"Bon aller suivez-moi."

Il l'emmena jusqu'à une autre salle d'opération et discuta en chemin.
"Alors qu'est-ce que vous recherchez comme prothèse Mr Quinlan ? Je vous préviens ici nous donnons dans le classique. Si vous voulez une jambe faisait office de couteau suisse il faudra aller ailleurs. Nous avons trois différent modèles de base. La prothèse en plastique, peu cher mais pas forcément agréable. La prothèse synthétique que vous pouvez faire fonctionné comme une jambe normale, c'est le modèle que nous utilisons le plus ici. Puis nous avons la même version que le synthétique mais avec une armature renforcée en fibre de carbone. Très solide. vous pouvez sauter d'au moins trois étages et atterrir sur votre jambe sans difficulté avec ça. Bien sur, elle coute beaucoup plus cher. Tout dépend de vos moyen."

Ils venaient d'arriver devant la porte quand il fini son petit speech. Il l'ouvra et fit entrer Alex.
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Mer 17 Fév - 13:40

Alex suivit le docteur en ignorant ses petites remarques sur le fait qu'il ne fallait pas entrer dans la salle d'opération.

Puisil lui expliqua les différents modèles du basique au un peu plus sophistiqué.

* Humm ils ont pas grand chose mais je ne pouvais pas aller chez le meilleur docteur sinon j'aurais été vite repéré.*

" L'argent n'est pas un problème, je prendrais le dernier modèle. Je ne veux pas me transformé en machine a tuer vous savez juste remplacer ma jambe que j'ai perdu."

Quinlan essayait d'être le plus "normal" et sincère des hommes envers le docteur pour tenter de l'amadouer, car il avait l'air assez remonter contre lui...
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Jeu 18 Fév - 2:53

"John, sort moi une numéro 3." fit le Dr.Brulat au médecin qui se trouvait déjà dans la salle.

"Allongez-vous." il présentez le table d'opération a Alex.

Le deuxième médecin sortit la prothese d'une armoire ou était entreposée tout les modèles. Pendant ce temps le Dr.Brulat écrivez quelque chose sur une fiche médicale. Puis il vint vers Quinlan avec un petit boitier de paiement numérique.

"On paye d'avance ici. Veuillez poser votre pouce ici s'il vous plait."

Le cout de l'opération était affiché au dessus du détecteur. 22 000 crédits très exactement.
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Jeu 18 Fév - 15:19

Le médecin l'allongea sur la table d'opération et lui apporta un boitier numérique avec la somme qu'il devait payer, d'avance bien sur.

* Bon, c'était pas prévut ça je vais devoir improvisé*

Alex utilisa de nouveau ses pouvoirs télékinésiques sur le médecin pour le convaincre de ce qu'il disait :

" Je suis un touriste je ne pense pas être dans vos fichiers, mais la secrétaire a l'entrée me connais elle payera pour moi, cela peut-il se faire ?"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Ven 19 Fév - 19:57

"Je doute fortement qu'elle paye pour vous."

L'homme n'avait visiblement pas marché (dé 12 => échec). Pire, il le regardait maintenant d'un air suspicieux.

"Je vais aller lui demander."

Il sortit avec la "note" et revint deux minutes plus tard.

"Elle refuse catégoriquement. A vrai dire elle avait l'air assez vexée. Elle ma répondu qu'elle ne vous connaissait pas et qu'il était hors de question qu'elle paye pour un gigolo unijambiste."

Il avait envie de rire en la revoyant.

"Si vous ne pouvez pas payer, ne me faite pas perdre mon temps."

Il commençait déjà a ranger le matériel.

"J'ai beaucoup d'autre client qui attende monsieur Quinlan."
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Sam 20 Fév - 14:04

Les pouvoirs d'Alex n'avaient pas marcher ici, il était en bien mauvaise posture.

* Il faut que je trouve quelque chose*

" Et bien, les personne de cette planète n'ont pas le sens de l'humour a ce que je vois, vous croyez vraiment que j'allais demander a cette jeune secrétaire de payer mon opération ?"

Il attendit un peu et repris :

" Votre boitier la, il retire l'argent d'une banque ou de quelque chose dans le genre ? Parce ce que comme je vous l'est dit je viens d'assez loin pour me faire poser une prothèse, cependant si vous m'accorder un délai de quelques heures je pourrais me procurer l'argent nécessaire, mais pour cela j'ai besoin de cette prothèse c'est pourquoi je viens voir avant d'aller chercher l'argent."

Alex utilisa de nouveau ses pouvoirs mais de manière plus intensive il n'avait pas le droit a l'erreur.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Mar 23 Fév - 2:33

Cette fois-ci, le Dr semblait plus ouvert a la manipulation mentale, et Alex réussi a lui faire croire la véracité de ces propos (dé3 => réussite)(-3pm).

"Très bien, c'est d'accord." fit le médecin.

Lui et son assistant attachèrent Alex sur la table d'opération. Puis son assistant plaça un masque respiratoire sur le Jedi.

Alex sentit sa respiration devenir de plus en plus lente. Ces paupières devenaient très lourdes, sa vision trouble. Il fini par s'endormir une ou deux minutes plus tard.

Lorsqu'il se réveilla, il était dans une petite chambre. Non en fait il y avait des draps tout autour de son lit, et il entendait d'autre personne, d'autre patient derrière, surement eux aussi dans leur lits.

Une infirmière passa les rideaux mais ne vit pas immédiatement qu'il était éveillé. Elle gribouilla quelque chose sur la feuille de suivi au pied du lit et ajusta le débit de la perfusion relié au bras du Jedi. C'est a ce moment qu'elle se rendit compte qu'il était conscient.

"Bon retour parmi nous." fit-elle sèchement.

Elle enleva les sangles qui le maintenait immobile. "Évitez de faire des mouvements brusque pour le moment."

Il pu sentir alors un poids qui tirait sur sa cuisse. Il n'arrivait pas a sentir la prothèse mais pourtant il arrivait a la bouger comme ci c'était sa jambe naturelle.

"Elle est plus lourde qu'une jambe normale. Il vous faudra un certain temps d'adaptation avant de vous y faire."
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Mar 23 Fév - 13:48

Alex avait réussit, il avait convaincu le médecin de faire l'opération et qu'il allait le payer ensuite.

L'opération commenca, et le maitre jedi s'endormit quelques instants avant le commencement de l'opération.

Il se réveilla dans un lit, il sentit que sa nouvelle jambe tirait sur sa cuisse, c'était sans doute normale, et qu'il fallait un certain temps d'adaptation.

Quinlan se redressa doucement puis poser sa jambe "normale" en premier puis doucement sa nouvelle jambe, il tenta de se tenir a son lit, ou a quelque chose pour éviter de tomber s'il ne ressentait aucune sensation au moment ou il posait son pied.

* Bon, ca c'est fait, il faut que je rentre sur ma planète et vite, je me demande ce que l'autre abruti de jedi leur a raconter après m'avoir laisser sur cette planète, il faut que je me montre prudent. J'irais d'abord voir mon grand-père pour savoir ce qui c'est passer en mon absence avaoir d'aller voir le Grand maitre Iolas*

S'il arrivait a marcher convenablement, il remercierais l'infirmière puis partit voir al secrétaire en espérant qu'elle ne soit pas en colère après l'incident d'avant l'opération, si c'était le cas, ses pouvoirs de Jedi permettrait de la convaincre que c'était un malentendu.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   Mar 23 Fév - 21:47

Alex failli trébucher. Mais il se retint a son lit de justesse.

Pour le moment, il marchait lentement. Mais c'était toujours plus facile que de marcher d'une jambe comme il avait du le faire...

Il alla jusque dans le hall ou ce trouvait la secrétaire. En passant il vit les deux docteur en pleine opération sur un patient a travers le petit hublot des portes. Lorsqu'il arriva et qu'elle le vit, elle tourna la tête et l'ignora totalement. Elle avait l'air fâchée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Citée Haute - Coté Est   

Citée Haute - Coté Est
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant