AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commissariat Central

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jyuushiro Urahara
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Lun 18 Jan - 9:01

La technique de jyuushiro fut une réussite, du moins sur l'une des trois personnes comme il l'avait espéré.

"Très bien messieurs, je regrette dans venir à ces méthode que je n'apprécie guère mais sachez que si vous ne répondez pas convenablement à mes question les cordes qui entoures le coup de votre camarade se resserreront immédiatement." C'était là, la raison pour la quelle il ne s'était pas contenté d'une technique télékinétique "Vous avez prononcé le nom de Vincent." Dit il fermement à l'ennemie qui semblait s'être accaparé une simple épée en métal. "Donnez moi ça position et je partirais sans aucunes histoires." Le maître sith plissa les yeux. "Je vous préviens un seul mensonge et je vous retrouverais tous et vous tuerais tous."

Le vieil homme restait sur ses gardes, au moindre mouvement il resserrerait immédiatement les cordes enlaçant le coup de son ennemi.

"Changement de plan, si ils bougent ne vous retenez pas sur vos techniques et tuez les." Dit il bien fort au guerrier noir qui l' accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Nom: Kyuubi Hachibi

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Dim 24 Jan - 0:33

*La sa va trop loin et sa dur trop longtemps...* se dit il en voyant que Papi usait de son pouvoir sur JC.

Kyuubi ne réfléchie plus une seul seconde, il concentra la force dans ses jambes pour foncer vers le vieux et son compagnon, d'un coup il donnerai un violent coup de pied dans l'estomac du vieux, mais aussi un puissant coup de sa nouvelle épée afin d'empaler l'autre.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Lun 25 Jan - 1:41

(Combat main nues dé 11 => échec).

Kyuubi voulu frapper son adversaire en plein ventre, mais malgré son vieil age, Jyuushiro évita le coup. (armes blanche => dé 20 => échec critique). Kyuubi enchaina son attaque avec un coup d'épée, mais le coup de pied au ventre qu'il avait tenté l'avait déstabilisé, et il enfonça son épée dans le mur juste a coté au lieu du Guerrier Noir. Celui-ci allait contre attaqué lorsqu'il vit Jyuushiro partir d'un coup en avant et tomber par terre.

Brett avait beau être un sacré malabar il n'en était pas stupide pour autant. Lorsqu'il comprit que le vieil homme lui avait en fait lié les bras, il tira de toute ces forces vers lui, entrainant le vieux sage Sith avec.

"Les renforts vont arrivé on a pas le temps. Partons !" cria Maverick a ces amis. En effet, cela faisait déjà quelques minutes que l'alarme avait été déclenchée et les troupe ne tarderaient pas.

Brett, maintenant libéré, partit en avant. Maverick le suivi mais attendait tout de même Kyuubi.

Le Guerrier Noir se précipita pour relever Jyuushiro, et tout en ce relevant, le Maitre reçu un message télépathique de la part de Céleste.

"Nous allons bientôt nous diriger vers un hotel au centre. Le "Saints Place". Rejoignez nous la-bas. Je crois que nous allons avoir un problème avec Vincent."
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Mer 27 Jan - 23:22

"Bon d'acc on se casse."

Kyuubi décrocha son épée du mur et retourna à côté de Maverick. Mais il ne pouvait pas partir comme sa, une attaque dans le dos pourrai être fatal, alors il évalua la distance qui les séparaient du vieux et de son acolyte pour faire écroulé le plafond en lançant une boule de Ki dessus.

*Sa ne les tueras pas mais sa peux les ralentirs...*

"Venez, puisque vous tenez à la mallette on y va!" dit-il tout en prenant la direction du petit entrepôt ou tout était exposé.
Jyuushiro Urahara
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Mer 3 Fév - 22:17

Celui à l'apparence de félin se ruât sur Jyuushiro qui eut le temps d'éviter sont coup de pied. Quand le vieux sage voulût contre attaquer, il fût interrompu en sentant une force l'attirer vers l'avant.
Il était décidé à s'en tenir au plan, il allait resserrer les cordes quand soudain Céleste lui indiqua sa position :

"Je sais où est Céleste, nous n'avons plus rien à faire ici. Contactez Nishi et dites lui que nous partons de ce pas, nous ne pouvons pas prendre le risque de perdre leur trace."
Fit-il en s'adressant au guerrier Sith.

Jyuushiro se concentra dans la force pour augmenter sa vitesse de déplacement. Puis il pris la direction que Céleste venez de lui indiquer de manière à y arriver le plus vite possible.

(hj : J'abrège pour y arriver le plus vite possible, on tourne en rond depuis pas mal de temps il est temps que je soit enfin avec eux. /hj)
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Ven 5 Fév - 21:11

(hj: oui mais Vincent n'est pas encore arrivé a l'hôtel alors du coup il va falloir que t'attende un peu, c'est pour ça que j'ai pas fait intervenir Celeste plus tôt ^^ /hj)

(1d20 => 17 => réussite)(-5pm)

Kyuubi fit s'écrouler le plafond d'un simple geste. Mais il avait agit trop vite et ne c'était pas rendu compte qu'il venait de ce couper lui même l'accès a l'entrepôt. Si il voulait y aller, il devrait monter au premier étage afin de passer le mur, puis redescendre de l'autre coté pour pouvoir descendre au sous sol. Ou encore, il pouvait sortir du commissariat par le parking et revenir par la porte d'entrée. Et même pourquoi pas percer un trou dans un autre mur... Il avait tout de même un vaste choix.

De l'autre coté, Nishi était revenu avec le sabre et la canne de Jyuushiro. Et le groupe partit très rapidement, trop rapidement pour qu'un humain puissent les voir distinctement. (1d20 => 10 => réussite)(-4pm). (hj/ je vais créé un autre topic mais pas tout de suite, tkt pas tu devra pas attendre trop longtemps non plus ^^(enfin j'espère ^^)/hj)
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Ven 12 Fév - 21:20

"Bon nous voila débarrassé du vieux, maintenant faut aller chercher la mallette..."

Il commença à avancer vers le parking du commissariat pour revenir à la porte d'entrée.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Ven 12 Fév - 22:53

Le groupe arriva devant la porte d'entrée sans problème.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Ven 12 Fév - 22:54

Kyuubi continua d'avancer jusqu'au sous sol. Les plans étaient encore tout frais dans sa tête.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Sam 13 Fév - 0:08

Arriver au sous-sol, il n'y avait qu'une pièce. En effet tout l'étage servait d'entrepôt.

Un garde montait la garde pres de la porte, assis derrière un bureau. Il avait l'air de s'être réveillé en même temps que l'alarme avait sonné, il avait une tête endormie et il ne les avait pas encore vu.

"Qu'est-ce qu'on fait ?" demanda Brett.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Mar 16 Fév - 21:46

(hj/ bon là j'en ai marre donc on va accéléré un peu. On va dire que tu récup la mallette et Gizmo, et vous vous êtes barré. /hj)

Maverick, Kyuubi et Brett s'étaient enfui du commissariat et passaient furtivement de ruelle en ruelle pour échappé aux forces de l'ordre.

Ils étaient proche du spatioport, et ils avaient visiblement semer leur poursuivant.

"Brett, je te remercie." fit Maverick en prenant son vieil ami dans les bras et en lui tapotant le dos.

"Je te devais bien ça."

Il était vraiment impressionnant ce Brett. Sa carrure en imposait sévère.

"Si vous avez des problèmes, vous êtes le bienvenue au Bar. Vous pourrez vous cacher tranquille la-bas."

Brett sortit de la ruelle seul et disparu dans la foule.

"Bon. On a complètement foiré cette mission... On fait quoi maintenant ?"
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Lun 22 Fév - 21:21

" Bah là on à foiré notre coup, je propose qu'ont quittent cette planète, qu'on cambriole une ou plusieurs banque et qu'ont vivent pénard sur une planète tranquille dans la bordure extérieur, loin de tout. Mais je suppose que sa va pas te plaire alors on a cas partit a la recherche du Jedi qui à volé l'holocron. Ptet que le type qui nous a embouché peu nous dire ou il se cache? "
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Lun 22 Fév - 22:17

"Braquer une banque c'est très tentant. Mais a quoi nous servira tout notre argent une fois enfermé dans une cellule ?

On devrait effectivement trouver ce.. Draven."

Hasard ou destin, c'est pile au moment ou ils en parlaient que Maverick eu un appel provenant de Diana, la femme bizarroïde qui les avait contacté pour rencontrer Eric Draven.

"Nous avons eu vent des récent évènement et nous avons décider de venir sur Trétiana. Mr Draven veux vous parler. Nous nous trouvons a l'hôtel Saints Place, chambre 37."
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Dim 7 Mar - 21:46

Kyuubi hésita quelques seconde, puis acquiesça d'un signe de tête: