AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commissariat Central

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Commissariat Central   Jeu 10 Déc - 18:51

Bâtiment rectangulaire de deux étages, le commissariat était visiblement récent. Tout paraissait neuf et de l'extérieur, il brillait d'une couleur bleuté. Des agents entraient et sortaient par la grande porte dans un flux continu. Plusieurs véhicules étaient garé devant, simple voiture volante, fourgon, même quelques petit chasseur monoplace étaient là.

Les hommes emmenèrent Kyuubi jusque dans une salle d'interrogatoire. Il y avait deux chaise placé de chaque coté d'une table et un grand mirroir sans teint. La pièce n'était pas très grande. On lui avait laissé ces menottes et on lui avait prit ces affaires. Gizmo et sa mallette étaient quelque part dans le commissariat, il ne savait ou. Il poireauta là un bon moment. Soit ils n'étaient pas pressé de l'interroger, soit cela faisait partit de leur petit jeu.

Un Trétian qu'il n'avait encore jamais vu ouvrit enfin la porte. Il n'était pas vieux, mais pas jeune non plus, dans la quarantaine d'années. C'était le genre d'homme a qui on ne la faisait pas et qui avait vécu des choses qu'on ne pouvait même pas soupçonner. Il avait les cheveux court et brun, les yeux bleu gris et les joue creuse avec une mâchoire carrée. Il était assez musclé et en fait, il avait plutôt l'air d'un homme de terrain.

Il s'assit en face de Kyuubi en ouvrant le petit dossier qu'il avait entre les mains.

"Bon alors,

Nom, Prénom, Race, Age et planète d'Origine."

Au même moment, quelqu'un d'autre arrivait au commissariat, menotté. C'était Jyuushiro Urahara. Les hommes l'avaient emmener et il n'avait montré aucune résistance. Les gardes paraissait plutôt gentil avec lui. Ils n'avaient pas le droit a des arrestations aussi simple tous les jours. On le mit dans "la cage". Une cage assez grande faite en grillage ou l'on enferme les prévenu en attendant leur interrogatoire. Il n'y avait qu'un seul détenu avec lui, ou plutôt, une détenue. Elle avait un tatouage sur la moitié du visage et semblait être une anarchiste confirmée vu son accoutrement. Un des agents passa près du grillage et la femme s'agrippa au métal en hurlant et en rigolant.

"La ferme !! Tu rigolera moins quand on t'enverra dans la citée basse !"

La menace fit mouche. Aussitôt, la femme se calma et s'assit dans son coin. Jyuushiro ne savait pas combien de temps il allait devoir attendre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro Urahara
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Jeu 10 Déc - 19:19

Malgré les paroles du vielle homme le soldat ne pouvait pas se permettre de le laisser partir, c'était compréhensible après tout.
Après c' être fait menotter, il fût conduit au commissariat où il fût enfermé avec une fille tatoué sur la moitié du visage.

Le Maître sith s'assit sans plus attendre, les yeux fermé, il s'adressa à la jeune femme :

"Pourquoi êtes vous ici ?"

Puis sans attendre sa réponse il se concentra dans la force de manière à analyser le commissariat. Jyuushiro cherchait si un adepte de la force n'était pas dans ces lieu, mais il voulait avant tout découvrir si la fille qui était à côté de lui cachait un pouvoir.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Nom: Kyuubi Hachibi

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Jeu 10 Déc - 20:29

*Une salle d'interrogatoire, sa faisait longtemps.Je devrai être habitué maintenant.*

Mais en voyant l'homme arrivé et s'assoir devant lui, Kyuubi n'eut d'autre choix que de coopérer :

"Grincheux, Jimmy, Nain, 58 ans et je viens de la planète Nainnus. Quoi d'autre?"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Ven 18 Déc - 3:55

"Alors,

Hachibi Kyuubi, Triiani, age: 29 ans, originaire de Trian."

L'homme le regardait avec un sourire qui en disait long sur ce qu'il savait.

"Tu crois sérieusement que c'est la première fois qu'on me répond ce genre d'ânerie ?!."

Il continua a lire le dossier devant lui sans rien dire, tourna une page, puis continua.

"Intéressant.

Alors comme ça, tu es un ancien esclave des Seed ? Nous étions en guerre contre eux. C'est comme ça que tu remercie un de tes anciens alliées ? En faisant partie d'une attaque qui a détruit une grande partit de la ville et qui a permis le vol de l'holocron Sith.

Vraiment, je ne comprend pas. Explique moi..."

Il le regardait droit dans les yeux, adossé a sa chaise, et attendait patiemment une réponse.

(Vision de force => dé 3 => réussite)(-2pm) De son coté, Jyuushiro ressentit que cette femme ne maitrisait pas la force. Elle avait un certain potentiel, mais il était resté caché en elle et elle ne s'en doutait pas le moins du monde. Par contre, il sentit quelque chose dans l'une des pièces voisine. Il n'arrivait pas trop a dire si cet être était Jedi ou Sith, la force en lui avait plutôt l'air de naviguer au grès du vent, sans ce soucier du coté bon ou mauvais.

Il réussi aussi a ce faire un plan du comissariat dans son esprit. Il y avait une autre sortie a l'arrière, donnant sur un parking ou était garé d'autre véhicules.

"Je suis du genre a ne pas trop me plier aux règles..."

La femme avait parfaitement éludé la question. Elle s'assit près du vieil homme, adossé contre la cage, et demanda.

"Et vous ? Pourquoi un homme aussi agé que vous a bien pu être enfermé ici ?"
Jyuushiro Urahara
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Ven 18 Déc - 14:51

La femme ne semblait avoir aucun pouvoir, il pouvait ressentir quelque chose caché au fond d'elle mais c' était le cas pour la plus part des être vivants.
Jyuushiro se concentra donc ailleurs, il analysa la totalité du commissariat, le bâtiment n' était maintenant plus un secret pour lui, mais ce qui marquât le vieille homme était la présence d'un adepte de la force qui ne semblait être ni bon ni mauvais.

Le Maître sith ouvrit les yeux d'un seul coup :
"Si cette individu n'a pas de camps je pourrais le rallier à notre cause."
Puis Urahara se tourna vers la jeune femme :
"Vous n' êtes pas du genre à vous plier aux règles ? et en l' occurrence quel règle n'avez vous pas respecté pour vous retrouvez ici ?."
Puis Jyuushiro se leva et empoignât fermement les barreaux de la cellule :
"Je suis venu sur cette planète pour porter secoure à une personne et pour combattre les jedis ! Vous savez nous en arrivons à un point tellement critique que tout aide est la bien venu, alors si vous n'êtes pas du genre à vous plier au règle échappez vous d'ici et faite vous votre place dans ce monde. Dans ma vie j' ai entrainé bien des personnes je pourrais vous faire devenir une vrai guerrière. Si ma proposition vous intéresse vous devrait me montrer que vous en êtes digne."
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Dim 20 Déc - 4:40

Le rappel de son passer lui fit repenser à un tas de chose, bon et mauvais...

"Tiens je savais pas qu'il y avait encore un dossier sur moi."

Kyuubi se laissa vagabonder dans son esprit.

*Vu la situation j'ai pas trop de possibilité...Soit je coopère et risque gros après, soit je tente quelque chose et la je risque de me faire éclater...

Réfléchie, pour une fois sers toi de ta tête Kyuubi. Pense intelligemment!
Provoquer une explosion. Classique, sa peut marcher mais faut que je trouve mes explosifs et sa me fatiguerai plus.

Merde. Bon déjà faut que je libère de ces menotte a la con...*

Il s'éclaircit la gorge avant de lui répondre :

"En faite, y'a un mal entendu, y'avais un type, un jedi si j'ai bien compris. Et c'est lui qui a volé l'holocron, et c'est aussi lui qui à détruit une bonne partie de la ville. Il ma sauter dessus sans prévenir et j'ai du me défendre..."

Kyuubi marqua une pause dans son discourt. Et tenta de se fondre dans la Force pour essayer de désactiver le mécanisme de ses menottes,pour avoir les mains libres.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Jeu 31 Déc - 7:02

Jyuushiro

"Cela ne vous regarde pas grand père. Quand a vous obéir... non mais vous plaisantez ! Je n'obéis a personne moi ! Je n'ai pas commencé avec les gens de la citée haute, je ne commencerais pas avec un vieillard sénile !"

La jeune femme se renferma aussitot. Tourné vers l'extérieur, elle ne regarda plus une seule fois Jyuushiro ni ne lui adressa la parole. Un policier vint alors et ouvrit la cage.

"Mr. Urahara, veillez me suivre s'il vous plait."

L'homme le conduisit jusqu'a un bureau. Ce n'était pas une salle d'interrogatoire, juste un bureau parmi tant d'autre. Surement l'endroit ou l'on prenait les dépositions. Un autre homme était déjà là et lisait quelques feuilles. Il avait des cheveux grisonnant et une grosse bedaine. Il y a vait un patronyme sur le bureau. "Inspecteur T.Kramer" Il se leva pour sérer la main a Jyuushiro.

"Mr. Urahara c'est bien ça ? Je vous en pris asseyez vous."

L'homme se rassit a sa place et prit un ton très doux.

"Mr. Urahara, vous allez m'expliquer pourquoi vous êtes venu illégalement sur notre planète. Je vous écoute."

Kyuubi

"Ah oui ? Et ces bestioles qui se reproduisent plus vite qu'une bande de Terna en chaleur c'est aussi a cause de lui ?"

L'homme sortit une photo et la déposa devant Kyuubi. C'était un agrandissement d'une vue sur l'espace, on y voyait un explosion ainsi que deux "boules", des capsules de survie, propulsés comme une étoile filante. Il en déposa une deuxième, et cette fois-ci l'image ce centrait sur un nuage de fumée. Il en mit encore une autre, et cette fois on voyait clairement le dragon en train de ce former.

"Nous savons que vous étiez dans une de ces capsules. Ce que nous ne savons pas, c'est quel est cette chose qui a détruit votre vaisseau."

Mais pendant ce temps, Kyuubi avait réussi discrètement a déclencher l'ouverture de ces menottes grace a la force (dé 4 => réussite).
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Jeu 31 Déc - 7:39

Kyuubi fut surpris de voir les photos. Il regarda le garde droit dans les yeux et posa les menottes sur la table:

"Sachez, que si j'étais une menace pour vous vous seriez déjà mort. Mais au contraire je ne veux blesser personne. Sachez aussi que si je n'avais pas été là il y a 6 mois vous seriez encore en guerre contre un ennemi si puissant que vous n'auriez pas tenu 5 secondes. Bien sur la galaxie a vu Vincent tué Edea, mais si je n'avais pas été la pour l'aider il serai probablement mort..."

Pendant qu'il parlait son esprit revit les scènes du passé, l'infiltration dans la base Seed, son combat contre Edea, son saut périlleux qui a faillit lui couter la vie mais malgré sa il réussi à tenir tête à tout un régiment de Seed jusqu'a l'arrivé de Maverick...

"Sa je doute que sa soit dans votre dossier...

Mais bon je vais tous vous expliquer. Ce que vous avez vu dans l'espace et ce qui a trancher mon vaisseau en deux n'est autre qu'un monstre légendaire nommé Paragon. Il était sous mon contrôle pendant un certain moment mais maintenant il m'écoute plus. Dite-vous bien que ce qui va se passer entre ce Dragon et le reste de la galaxie n'était pas prévu. D'ailleurs si je pouvais remédier à ce problème je le ferai sans hésiter."

"En ce qui concerne mon altercation avec le Jedi, si il y a bien un fautif dans l'histoire c'est bien lui, j'ai fais tout mon possible pour éviter les pertes humaines... Quand aux bestioles c'est une réaction en chaine suite à mon amerrissage. En contacte avec l'eau c'est bestioles se multiplies, ensuite ils ont du trouver quelque chose a manger c'est sa qui les ont rendus agressifs."

Il croisa les bras en regardant toujours le garde.

"La balle est dans votre camps comme ont dit, je peux vous aider à réglé le problème du Dragon..." dit-il en tendant la photo de Paragon.
Jyuushiro Urahara
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Jeu 31 Déc - 16:48

La jeune femme avait totalement refuser l'offre du Maître sith ce qui ne le surprenais pas le moins du monde, après tout quelqu'un qui se retourne contre les règles pour se retourner contre elles, le feras toute sa vie.

Un homme vin cherché le vieille homme et le conduisit dans un bureau à peine installé il lui demanda pourquoi était il entré sur la planète illégalement.

"Je pense que vous avez fait vos recherches inspecteur Kramer, vous avez donc pu voir que je fait parti du conseil sith et que je suis votre allier. Maintenant que les choses sont clair à ce sujet laissez moi vous éclaircir sur d'autre sujet." Il respira un peu puis reprit la parole " Nous sommes en guerres, pas un pays, pas une planète, c'est l'univers tout entier qui est en guerre. Les sith contre les jedi et tout le monde choisi son camp dans cette guerre, pas besoin de vous rappeler que les trétians on sont nos alliers, vous êtes nos alliers." Jyuushiro se leva et se mis à faire les cent pas "Vous savez qu'une sith que vous ne connaitrait peut être pas et que le grand Vincent Valentine sont présent sur Trétiana, le problème étant que nous n'avons aucunes nouvelles d'eux depuis un certain temps. De ce fait, moi un membre du conseil âgé de la soixantaine est était envoyé ici. Les temps sont dur inspecteur et je suis totalement d'accord avec vous sur le fait que j'aurais dût entrer "légalement sur cette planète".. Il s' arrêta de marcher et regarda fermement Kramer "Mais tout est une question de temps, les jedi on l'avantage ça vous le savez. Donc oui je suis coupable d'être venu illégalement sur cette planète dans le but de sauver des vies et de gagner une guerre. Mais vous Kramer vous êtes coupable de retenir un membre du conseil sith et de l'empêcher d'accomplir la mission qui lui a été donné."

Jusqu'à maintenant Urahara parlait calmement, soudainement sa voix changeât complétement, ses yeux se plissèrent :

"J' ai jusqu'à maintenant fait preuve d'une extrême patience et tant donné les circonstances, vous allez donc me libérer, me remettre mes effets personnels et me conduire à Vincent Valentine immédiatement. Si vous vous obstinez à me garder enfermer ici plus longtemps je serais contraint de vous considérez comme des traitres. Restons bonne amis, et combattons les jedi jusqu'au bout. Sur ce inspecteur j'ai une guerre à continuer et une sith à secourir."

Jyuushiro tendit sa main vers l'inspecteur.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Sam 2 Jan - 4:33

Kyuubi

L'homme fit une sale tête en voyant que Kyuubi avant enlevé ces menottes, mais il écouta ce qu'il avait a dire sans l'interrompre. Il prit une grande inspiration avant de lui répondre.

"Un Dragon Légendaire ?

Et comment voulez vous nous "aider" alors que vous n'avez même pas été capable d'arrêter le Jedi qui a voler l'holocron ?"

Jyuushiro

L'homme regarda la main que Jyuushiro lui tendait, et ne la serra pas. Il regarda le vieil homme, un peu suspicieux.

"C'est la première fois que nous entendons parler d'un conseil Sith..."

Son visage redevint normal lorsqu'il continua de parler.

"Effectivement, Vincent Valentine est ici avec une Sith. Une Twi'lek, d'après ce que j'ai entendu dire. Mais, qu'est-ce qui me dis que vous n'êtes pas justement un de ces Jedi ? Que vous me demandez de les rencontrer dans le seul but de les assassiner ?"

L'homme avait tout de même l'air de ce laisser convaincre. Mais il lui fallait des preuves de ce que Jyuushiro lui avançait pour pouvoir le libérer.

Dernière édition par Apocalypse le Sam 2 Jan - 7:32, édité 1 fois
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Sam 2 Jan - 5:34

Kyuubi fut étonné de voir que le garde ne lui avait pas sauter dessus. C'est une première pour lui :

"J'aurai pus l'arrêter, voir même le tuer ou capturer si Vincent Valentine ne c'était pas mit en travers de mon chemin... Quand au dragon si il s'était libérer sur une planète plutôt que dans l'espace j'aurai aussi pus l'arrêter."

Kyuubi laissa le temps au Trétian de lui répondre avant de demander :

"Ce que je vais vous demander peux vous paraitre bête mais, je pourrais lire le dossier que vous avez sur moi ? Il contient peut être des informations que je cherche depuis mon évasion du vaisseaux Seed..."
Jyuushiro Urahara
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Sam 2 Jan - 5:40

L'inspecteur avait l'air de comprendre que Jyuushiro ne mentait pas toute fois il ne pouvait pas prendre le risque de mettre Vincent en danger, il restait donc méfiant.
Le Maître sith retiras sa main et ferma les yeux :

"Hélas chère inspecteur Kramer je n'ai aucunes preuves pour vous si ce n'est les guerrier noire qui sont charger de ma protection et qui débarquerons ici si je leur en donne l'ordre. Toute fois vous pouvez contacter Céleste, la jeune sith qui est avec Vincent, dites lui que vous tenez Jyuushiro Urahara enfermer et vous verrez bien ce qu'elle vous répondras."

Il ouvrit soudain les yeux et posa brusquement ses main sur la table, sa voix ne paraissait plus du tout aussi paisible qu'à son habitude :

"Mais faite le dans les secondes qui viennes, vous me faites perdre un temps précieux ! Je vous laisse encore dix minutes Kramer, après ça je serais contraint de partir par la force, ce qui serais très regrettable."

Le vieil homme retira ses mains de la table, il concentra la force dans sa main droite de manière à ce que l'inspecteur puisse la voire puis il la referma en dissipant peu à peu la force.

"Dix minutes Kramer, dix minutes!"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Mar 5 Jan - 23:19

Jyuushiro

L'inspecteur n'aimait pas qu'on le menace.

"Je vais me renseigner en ce qui concerne la dénommée Céleste et Vincent Valentine. Mais je n'aime pas les menace mr. Urahara, et vous n'êtes pas en position d'exiger quoi que ce soit. Si vous pensez que faire venir le nouveau chef de la galaxie en 10 minutes est chose facile, vous vous trompez."

L'homme ce leva d'un coup, énervé, et fit signe a deux autres policier de surveiller Jyuushiro. Mais il laissa le prévenu a son bureau et ne le fit pas remettre dans la cage.

"Restez ici, je reviens."

Kyuubi

"Je ne peux pas vous laisser lire ce dossier."

L'homme avait l'air de réfléchir.

"Mais dites moi ce que vous cherchez et je pourrai peut-être vous donner la réponse."
Jyuushiro Urahara
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Mer 6 Jan - 8:29

L'inspecteur Kramer n'avait pas l'air d'avoir apprécié les menaces, mais lorsque il fit la réflexion à jyuushiro celui-ci ne le quitta pas des yeux et restait tout à fait sérieux.
*Parfait je vais donc pouvoir rejoindre Céleste sans difficultés.*
Il se mis en position de méditation et regarda les deux soldats :
"Votre inspecteur a du culot, il ne peux pas faire venir le chef de la galaxie en 10 minutes mais il se permet d'enfermer un membre du haut conseil sith sans se soucier de quoi que ce soit."
Puis comme à son habitude il ferma les yeux et se plongea dans ses pensées, plus le temps de s'occuper de l'adepte de la force qu'il avait senti, il devait maintenant ce consacrer à sa mission. Urahara utilisa le même processus que lorsqu'il avait contacté Céleste mais cette fois pour essayer contacter les guerriers noirs :
"Messieur nous allons nous faire conduire à Céleste dans peu de temps je vous en pris entrez dans le commissariat je suis dans le bureau de l'inspecteur Kramer, ce n'est pas très grand vous trouverez facilement"
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Dim 10 Jan - 22:33

*L'enflure*

"Hrm, je cherche une Trianii, elle s'appelle Chiana, la dernière fois que je les vu elle était partit dans un vaisseau Seed pour Corélia. Si vous avez une information j'aimerai la connaitre. "

*Maverick bouge ton cul ou je me barre sans toi...*

Le garde avait intérêt à coopérer sinon sa pourrai mal se passer...
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Mer 13 Jan - 5:53

Jyuushiro

(télépathie dé 6: réussite)(-2pm)

Nishi reçu parfaitement le message et répondit.

"Bien Maitre. Nous arrivons."

Mais quelques minutes plus tard, il recu un autre "message".

-"Maitre Urahara, les officiers refusent de nous laisser passer."

Effectivement, en ce retournant, Jyuushiro pu voir les deux Guerriers Noirs, bloqué par un officier qui leur demandait de rester là et d'attendre patiemment.

"Doit-on forcer le passage ?"

Kyuubi

(influence dé2 : réussite)

L'inspecteur ce laissait visiblement facilement convaincre. Il lui délivra quelques informations...

-"Hmm.. votre sœur, c'est bien ça ? D'après le peu d'information que l'on a, les Seed auraient intercepté son vaisseau lors de votre évasion. Apparemment, elle aurai travaillé un moment pour eux pendant la guerre, en tant qu'assistante pour un de leur scientifique. Mais nous avons perdu sa trace il y a huit mois, lorsqu'on l'a envoyé sur la planète Ténéton pour y faire des recherches."

Il commença a ce moquer.

"Cette planète est coupée de tout. Il n'y aucune civilisations ou être intelligent la bas. Si sa tombe, ils ne savent même pas que la guerre est finie !"

Le commissariat

Une explosion retentit tout a coup, suivi d'une secousse. Les lumières vacillèrent un instant et de la poussière tombait du plafond. Tout le monde ce demandait ce qu'il ce passait, certain soldat avaient un air ahuri. Puis le bruits de coups de feux raisonna dans tout le rez de chaussé, beaucoup de coups de feux. Un homme arriva en hurlant pour prévenir tout le monde.

"ON NOUS ATTAQUE !!"

Immédiatement, tout les officiers présent et les soldats se mirent a courir dans tout les sens. Certains pour aller chercher des armes, d'autre partant rejoindre l'endroit des coups de feux pour combattre. Enfin, l'un d'eux vint vers Jyuushiro et l'attrapa violement par le bras pour le remettre dans la cage. Ni une ni deux, les deux Guerriers Noirs prirent les devant en repoussant toute personne susceptible de les gêner. Rapidement, ils arrivèrent devant l'homme qui emmenait Jyuushiro et le dégagea de là avec une vague de force qui le lança plusieurs mètres plus loin sur l'un des murs. Nishi protégeait le Sage, comme on le lui avait ordonné.

"Nous devons partir d'ici tout de suite."

Le deuxième Guerrier prépara une boule de Force entre ces mains. Rapidement, il la lança contre le mur de gauche, ce qui provoqua une deuxième explosion, plus petite cette fois-ci, et fit un trou béant dans le mur qui donnait sur la rue.

De son coté, Kyuubi vit l'homme qui l'interrogeait se lever d'un bond après la première explosion.

-"Restez ici."

Lorsqu'il ouvrit la porte, Kyuubi et lui se rendirent compte que les bruits de coups de feux étaient très proche. La porte se referma lentement après son passage. Kyuubi était seul dans la pièce avec pour seul compagnon un miroir sans teint et un dossier entièrement dédié a sa vie...
Jyuushiro Urahara
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Mer 13 Jan - 14:51

La réponse des guerriers noirs ne se fit pas attendre, ils étaient déjà devant la porte bloqué par les gardes et attendaient les instruction. Jyuushiro s'apprêtait à leur répondre quand soudain une explosion se fit entendre, suivit de tirs. Quelques secondes après un garde se précipita sur le Maître sith pour le reconduire dans sa cellule quand celui-ci fut projeté par Nishi qui semblait respecter la tâche qui lui avait été confié avec beaucoup de sérieux. Mais le vieil homme ne semblait pas avoir l'intention de fuir :

"Nous n'allons surement pas fuir messieurs. " Il regardât Nishi "Allez trouvez mon sabre et ma canne, il est fort possible que nous ayons recours à la force." Se tournant vers le second : "Quand à vous il y a quelqu'un qui a les compétence de se battre, il ne semble être ni bon ni mauvais trouvez le et libérez le peut être nous aideras il ?" Puis il s'avança et pris la direction du rais de chaussé, mais juste avant il s'arrêta : "Nous n'abonderons pas nos alliés, qui plus ai ils peuvent nous conduire à Celeste et à Vincent, bonne chance."

Sur ses paroles le sage partit en direction des coups de feu, sa priorité était d'éliminer la menace, les trétians lui en seraient reconnaissant mais en plus ils lui devraient une fier chandelle.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Mer 13 Jan - 15:41

* Encore ses salopes de Seeds.*

Il grava les paroles du garde dans sa mémoire,

*Je vais me barré d'ici pour Ténéton...*

Puis une explosion, des coups de feux, la panique général, une autre explosion. Tous ce qu'il fallait...
Il se leva et ramassa le dossier et le glissa dans l'une de ses bottes. Il n'avait pas l'intention de resté ici alors que sa soeur est sur une planète depuis huit mois.

"C'est l'heure de faire de l'exercice!" dit il avant d'ouvrir la porte.

Il se plongea dans la force pour voir dans son esprit un plan du commissariat afin de reprendre son équipement et Guizmo...
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Jeu 14 Jan - 4:25

(dé 13 => réussite)(-2pm)

Kyuubi visualisa le commissariat dans son ensemble. Il y avait deux sortie possible, l'entrée principale, et une porte arrière donnant sur un parking. Gizmo et sa mallette se trouvait au sous-sol. C'était apparemment un petit entrepôt ou l'on gardait les pièces a conviction. Il sentait de nombreux être vivant a l'intérieur du commissariat. Et son esprit s'arrêta sur trois personne en particulier. Elles maitrisaient la force et deux d'entre eux venait dans sa direction. Quand au troisième, il se dirigeait vers le sous-sol.

Lorsque il passa la porte de la salle d'interrogatoire, il vit un homme noir arriver vers lui, armé jusqu'au dent. Il était ultra baraqué et son bras droit été en fait une prothèse servant de mitrailleuse. Il portant un fusil de l'autre bras (tout a fait normal celui là), et un bouclier d'énergie n'arrêtait pas de faire de sortes de "flash" tout autour de lui en arrêtant les balles des policier. Cela ressemblait beaucoup au bouclier de Maverick. L'homme tira sur deux policier qui arrivaient, les tuant sur le coup, mais il s'arrêta en voyant Kyuubi. Il tourna la tête pour parler a quelqu'un ce trouvant derrière lui.

-"C'est lui ?!"

C'est a ce moment que le Triiani pu voir la tête de son ami chasseur de prime dépasser de la masse de muscle de l'assaillant.

-"Oui !"

L'homme noir ce posta pour défendre le couloir et Maverick vint vers Kyu.

"Je t'avais dis que je viendrais !, fit-il en souriant. Dépêchons nous de partir d'ici avant que les renforts rappliquent.".

Il y avait quelques corps de policier par terre. Maverick et son amis n'avaient pas fait dans la dentelle... Heureusement, l'alarme qui c'était déclénché commençait a couvrir leur bruit, et cela devenait plus calme pour eux. Mais deux hommes arrivèrent près d'eux tout a coup. C'était les deux personne qu'avait sentit Kyuubi un peu plus tot. Un vieil homme accompagné d'un jeune en combinaison moulante de combat.

Jyuushiro venait enfin de rencontrer le petit groupe.
Jyuushiro Urahara
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Jeu 14 Jan - 22:49

A peine arrivé sur les lieux Jyuushiro reconnu immédiatement la personne qu'il avait sentit au part avant et il semblait accompagné de deux personnes armés jusqu'aux dents.

*Ce sont surement ses alliés qui sont venu le sortir de la, je n'ai pas le choix je vais devoir les arrêtés* pensa il. Le maître sith ne quittait pas l'ennemi des yeux, il posa sont bras sur le ventre de son protecteur en guise de barrière. "Si l'un d'eux tante la moindre attaque vous vous occuperez de l'humain qui a l'air d'être le moins imposant, mais ne le sous estimez pas."

Le vieil homme se concentra dans la force, à la moindre attaque de la part de ses opposant il riposterait immédiatement par une vague de force orienté principalement sur le plus baraqué des trois.

"Vous venez de tuer plusieurs innocents dans le but de sauver une seul vie si mes déductions sont bonne." il marqua une pause "Veuillez vous rendre immédiatement ou je serais contraint d'utiliser la force."

Urahara tourna la tête légèrement vers le guerrier noire "Ne perdons pas de temps Céleste et Vincent nous attendent."

Dernière édition par Jyuushiro Urahara le Ven 15 Jan - 0:10, édité 1 fois
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Jeu 14 Jan - 23:26

Kyuubi eu un sursaut de frayeur en voyant "Robocop", mais rassuré en voyant Maverick:

"Heu, les gars, c'est gentil d'avoir pensé a moi mais, pour une fois je m'en étais sortit, ils étaient à deux doigt de me libérer...

Mais c'est comment sympa..."

Puis arriva le duo mystère de la semaine. Mais ces deux là sont dangereux par rapport aux autres.

"JC et Maverick, ne faite rien, même si ce que dit le vieux est chiant et sers à rien."

Il regarda et écouta plus attentivement le vieille homme, qui semblait être le chef des deux gorilles.

"Désolé mais moi aussi j'ai pas de temps à perdre, tu passera le bonjours à Vincent de ma part et à Poulpi, et dit leurs que la prochaine fois que je vois Vincent je lui en mes une qu'il ne sera pas près d'oublier!"

Il se tourna à nouveaux vers Maverick et son copain:

"Il me faudrai un vaisseaux, je dois partit pour Ténéton, j'aurai pus en négocier un si vous étiez arriver plus tard... il regarda un peu partout... plus discrètement..."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Ven 15 Jan - 20:48

Le gros black leva un sourcil lorsque Kyu l'appela "JC".

Quand a Maverick, il n'avait pas l'air d'être venu seulement pour chercher son ami.

-"Ou est la mallette ?!?"

"JC", qui s'appelait en réalité Brett Zell (un nom pareil, ça ne s'invente pas ^^), répondit aussi au vieil homme.

-"Les gens de la citée haute nous opprimes depuis des décennie. Mon fils est née dans leur déchet et les décombres dans lequel ils nous envoie. Ils n'ont que ce qu'ils méritent."

Il n'avait pas un air menaçant, mais il en imposait.
Jyuushiro Urahara
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Ven 15 Jan - 23:59

Les trois individus ne semblait pas se soucier de la présence de Jyuushiro mis à part le plus imposant des trois. *Je ne peux pas les laisser partir après leur actes et je doit obtenir la position de Vincent et céleste.*Pensa il.

Le maître sith n'avait pas le choix, il allait devoir les arrêter mais il ne souhaitait pas leur mort. Il devait donc trouver une technique qui ne les tueraient pas mais qui les empêcheraient de nuire. Ses souvenirs se tournèrent vers une vieille connaissance à lui qui était un grand scientifique intéressé particulièrement aux midicloriens. Ce scientifique qui se nommait Silver Talone, était persuader que les midicloriens existaient mais que c'était de minuscule particules qui se baladaient librement au même titre que l'aire et non pas des sortes de puissance divine comme le pensait les jédis et les sith. D'après Jyuushiro sa théorie n'était pas totalement fausse, les midicloriens était belle est bien une puissance divine très complexe mais ils était présent partout et au même titre que l'aire comme l'avait si bien souligné Silver.
Il y a diverse façons d'utiliser la force, toujours un travail de modélisation en quelque sorte. Une idée vint donc au Maître sith : *Puisque les midicloriens sont similaires aux particule de l'aire si je les compresse je peux parvenir à créer une forme solide.*

Il regardât le seul des trois qui lui avait semble t'il prêté attention avec respect :
"Mais que croyez vous êtres en commettant les même crimes que vous reprochez à ces gens ?" Puis plus discrètement il s'adressa à son allié "Restez sur vos gardes et tenez vous en à ce que j'ai dit mais n'attaquez qu'en cas d'extrême nécessité."

Le vieille homme se concentra, il ferma les yeux et ouvrit sa main en direction de ses opposant. Il sentait les midicloriens qui étaient tout autour de lui, il se concentra de manière à créer des sortes de cordes qui s'enlaceraient autour du coup, des bras et des jambes des trois adversaires, à exception qu'il se concentra d'avantage pour le plus imposant de manière à ligoter son bras à moitié robotique pour qu'il soit orienté vers le sol et non pas vers les sith.

En cas d'échec il s'en tiendrais à la précaution qu'il avait prise un peu plus tôt.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Dim 17 Jan - 2:54

"Ah, au sous sol je crois..."

*Est-ce qu'il m'en veux? Sa serai pas étonnant après tout. J'ai quand même détruit son vaisseau, du même coup tué sa pilote, détruit les derniers objet de sa femme... Que j'aurai peut être pus sauver maintenant que j'y pense...*

"Je te la donnerai quand on sera plus tranquille."

Quand à vous deux, vous avez mal choisie votre jour pour venir me faire chié."

En voyant le vieux lever sa main vers lui, Kyuubi décida de riposter.

Il tendit également sa main, non pas pour projeter une vague de force, mais pour la suite de ses idée. Il ne fit qu'un avec la Force comme il avait l'habitude de faire, pour ressentir tous les métaux de son environnement. Ensuite il disperserai les molécules de ces derniers, comme pour une téléportation, et ainsi les faire réapparaitre sous la forme d'une arme.

Bien sur l'arme en question il avait une petite idée de sa forme (je t'envoie plusieurs lien sur msn)

Si sa technique marche, il espèrerai dissuader les deux types de les attaquer. Sinon il aviserai en fonction de se qu'il se passera...
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Commissariat Central   Lun 18 Jan - 3:34

Jyuushiro était en parfaite harmonie avec la Force, mais, peut-être était-ce du a son grand age, il cherchait a compliquer les choses pour rien. Il essayait de créer des sortes de liane tout autour de ces adversaires pour les immobiliser. C'était une manière totalement nouvelle de faire, alors qu'il aurai très bien pu les immobiliser avec son pouvoir télékinétique, qu'il maitrisait bien mieux.

Il réussit tout de même. Il créa plusieurs petit "cordon" tout autour de Brett. (dé 3 => réussite)(-2pm).

Mais il ne réussi pas a en faire autant sur les deux autres. En effet, sa nouvelle technique n'était ni plus ni moins que de la télékinésie, mais il devait maintenir une plus forte concentration pour former ces "câbles" au lieu de créé une bulle de force ou le flux serait figé autour de ces adversaires. C'était un effort inutile qui l'empêcha donc d'immobiliser les trois personnes en même temps.

Kyuubi aussi essaya une technique "nouvelle". En fait.. comme Jyuushrio, elle ne l'était pas vraiment. C'était très similaire a la technique qu'il avait utilisé pour faire disparaitre les armes du club sur Taris. A ceci près qu'il devait désagréger la matière autour de lui pour la reformer a sa convenance. Heureusement, une épée n'est pas très compliqué a faire. Cela aurai été un androïde ou une grenade, il ne s'en serai pas aussi bien sortit.

Le petit groupe pu voir comme des "grains" ce détacher des parties métallique des murs alentours et venir dans la paume de sa main. Rapidement, un manche se forma et la lame grandissait seconde après seconde. Même le Guerrier Noir avait l'air admiratif. C'était très impressionnant comme pouvoir, bien qu'il ne soit pas compliqué outre mesure.

L'épée ce forma quelques centimètres devant la main de Kyuubi, et une fois terminée, il l'attrapa sans problème. (téléportation des cellules/molécules => dé 3 => réussite)(-7pm)

"Qu'est-ce qui m'arrive ? Je n'arrive plus a bouger."

Brett avait l'air de vouloir ce débattre, mais il n'arrivait pas a ce mouvoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commissariat Central   

Commissariat Central
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant