AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Basse Citée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11176
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Basse Citée.   Mar 10 Nov - 21:34

Le navire emmenant Vincent, Celeste, Kyuubi et les autres venait enfin d'arriver. Le voyage avait duré plus d'une dizaine de minutes.

Ils étaient arrivée sur un petit quai. Le pont d'amarrage était fait en métal, mais il n'avait pas l'air très récent. En fait, tout ici semblait vieux comparé a la citée haute et a la tour centrale.

Le quai était désert, il n'y avait personne. Visiblement, peux de gens utilisait les transport maritime sur cette planète. C'était étonnant, étant principalement constituée d'eau. Cela prouvait ce qu'on entendait sur les Trétians. C'était un peuple reclus sur lui même, préférant ce concentrer sur l'évolution technologique que sur le bien être. Et pourtant, ce peuple avait créé une des plus grosse guilde de la galaxie avant l'avènement du nouvel empire. Surement pour en apprendre plus sur les autres espèce et étudier leur technologies, ce dit intérieurement Céleste.

Tout le monde était descendu. On sentait l'air marin et le bruit des vagues. Le chef des gardes s'adressa a ces "invités".

-"Nous devons aller faire notre rapport au centre principal. Vous pourrez vous débrouiller seul ?"

Il regardait le bras de Vincent en faisant une grimace.
-"Il y a une clinique spécialisé en prothèse robotique et en reconstruction biomédicale en centre ville, dans la citée haute. Ils pourront certainement faire quelque chose pour votre bras."

Un autre garde pointa son fusil sur Maverick et Kyuubi.
-"Qu'est-ce qu'on fait d'eux chef ?! Ils ont détruit la moitié de la ville !!"

Le chef regardait Vincent, attendant un ordre précis.




De son coté, Quinlan était arrivé lui aussi sur un petit quai, mais pas le même. Il ce situait plus a l'est, a plusieurs kilomètres de là. Son moignon commençait a le gratter. La nouvelle peau qui s'était former n'était pas encore tout a fait terminée, et ça le démangeait.

D'une jambe, il sortit difficilement du navire. Sur le quai, des mendiant le regardait, certain l'air ahuri, d'autre l'air suppliant. Qu'est-ce qu'il devait faire a présent ? C'était a lui de décider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Quinlan
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Basse Citée.   Mer 11 Nov - 23:50

Alex avait réussit a prendre un vaisseau juste a temps et de remonter jusqu'à la surface sain et sauf.

Il eut beaucoup de mal a sortir du véhicule a cause de sa jambe en moins.

* Bon me voila sortit d'affaire pour l'instant par contre ma jambe commence a me gratter il faudrait que je trouve un moyen pour ...*

Alex eut une idée.

* Cette planète est a la pointe de la technologie je pourrais surement trouvé quelqu'un pour soigner ma jambe.*


Alex se mit en route pour trouver une clinique ou tout autre endroit pour soigner sa jambe mais avant tout cela il devait trouver une sorte de béquille pour marcher et un vêtement pour cacher son visage pour ne pas être reconnu.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11176
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Basse Citée.   Jeu 12 Nov - 20:54

Alex avança lentement, passant devant les sans-abris sans leur prêter attention. Il arriva rapidement sur une petite rue mal éclairée et mal nettoyée. Il y faisait sombre car le seul ciel qu'avait les habitants de la basse citée était une plaque de métal de plusieurs centimètre d'épaisseur ou était contrsuite, au dessus, la citée haute. Les seule lumières provenaient donc des lampadaires, qui vacillaient par moment ou étaient complètement éteint par endroit.

Il avait l'embarras du choix pour ce faire une béquille, il y avait des morceaux de bois trainant un peu partout a terre, des morceaux de métal aussi provenant d'un bâtiment en ruine. En fait, cet endroit de la ville était vraiment pauvre. Il y avait certes quelques magasins et un ou deux hôtels, mais même les rats devaient rechigner a habiter la dedans.

Par contre, il ne trouva aucun vêtements. Les sans-abris les avaient surement déjà prit depuis bien longtemps. Il aurai pu tuer un passant et les lui voler ? Ou il pouvait aussi entrer dans un de ces magasins, voir ce qu'il y avait.

Il ne trouva non plus aucun panneau n'indiquant de direction. Il n'y avait rien lui permettant de savoir ou il allait. Soit il allait a droite en sortant du quai, soit il allait a gauche, il n'y avait que deux directions possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Quinlan
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Basse Citée.   Jeu 12 Nov - 22:38

Alex se retrouva dans un genre de bidonville, il n'y avait rien, absolument rien même pas de panneaux de directions. Il chercha un morceau de bois pour lui faire une béquille et décida d'aller a droite en sortant du quai pour voir ou cela allait l'amener.

* Je suis vraiment mal barré, je n'ai pas put trouver de vêtements pour cacher mon visage, ni de cliniques ou autres pouvant m'aider il faut que je rentre dans la périphérie de la ville, j'ai plus de chance de trouver quelque chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Valentine
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Basse Citée.   Ven 20 Nov - 19:13

Vincent se tourna vers les gardes :
"Merci pour l'info, je vais me rendre à cette clinique pour qu'on me remette d'aplomb. En ce qui concerne ces deux personnes, vous pouvez relâcher Maverick, mais je vous conseil de mettre son acolyte en garde à vue et de lui faire subir un interrogatoire pour savoir pourquoi il voulait voler l'holocron, et comment il est rentré en possession de cette chose qui dévaste la prison."

Il parti alors en direction du centre ville en disant à Céleste :
"Je vais soigner cette blessure, et ensuite, on partira à la recherche du Jedi qui a volé l'holocron."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage

Nom: Kyuubi Hachibi

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Basse Citée.   Mar 24 Nov - 21:42

"C'est justement parce que j'ai détruit la moitié de la ville que je vous déconseille de me garder et de m'interroger, pour votre sécurité."

A vrai dire Kyuubi pourrai s'écrouler de fatigue d'un moment à l'autre, ses combats l'on beaucoup épuiser.

"Donc pour éviter tout problème, ont va vous laisser et quelque chose me dit qu'on se reverra bientôt"
dit-il en se tournant vers Vincent et Celeste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11176
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Basse Citée.   Jeu 26 Nov - 20:55

Au lieu de demander son chemin, Quinlan décida de partir a l'aveuglette. Force est de constater qu'il avait eut tort. Après trois embranchement et quelques ruelles, il était perdu. Il se trouvait a présent dans une rue sombre, mais pavée, au moins il y avait de l'amélioration par rapport a la terre précédente. Et ce coin de la cité était moins dévasté, il y avait de nombreuse maison encore en état, bien qu'elles aient l'air toute terne et sans vie. La rue était petite, il n'y avait pas un chat a part un homme assis par terre, une bouteille a la main et en train de ronfler...



"Donc, tu avoue..."
fit le chef des gardes. "C'est parfait."

Les hommes braquait toujours le Trianii. Il était hors de question qu'il s'en aille comme ça. Maverick chuchota a l'attention de Kyuubi juste avant de s'écarter.

"T'inquiète pas, je te ferais sortir de là."

Alors, les hommes l'emmenèrent. Ils traversèrent ensemble quelque rue de la citée basse avant de tomber sur un bâtiment en forme de tube, montant vers la citée supérieur et très bien gardé. Il y avait au moins cinq ou six soldats, juste pour cet "ascenseur", avec une mitrailleuse lourde de chaque coté pour dissuader toute tentative d'intrusion. Visiblement, il y avait un problème entre les gens de la cité haute et de la cité basse.

Le chef des garde monta en premier suivi par ces quatre soldat, qui maintenait Kyuubi en joue. Les porte de l'ascenseur se referment et il commença a monter. (hj/ je ne vais pas plus loin, si tu a envie de tenter quelques chose... /hj)




Vincent et Celeste avaient prit un chemin différent. L'un des gardes avait indiqué a Celeste de prendre l'ascenseur situé deux quartier plus loin au nord est, il serai plus rapide pour eux d'arriver a la clinique en passant par là-bas. Vincent eut donc toute l'occasion de voir la déchéance de la citée basse. Plusieurs personnes, dont une femme et un enfant, étaient venu leur quémandé de l'argent ou de la nourriture. Mais parmi les passant, il y avait quand même de mieux lotis. Certain avaient même l'air bourgeois et cela contrastait fortement avec les autres. Surement s'étaient-ils approprié certaines terre et bâtiment en arrivant ici et profitaient de la situation a leur avantage.

Celeste commença un peu a discuter. Ce qui était rare.

"C'est un peuple étrange... Chez nous, tout le monde est logé a la même enseigne. Tout le monde est considéré comme égal. Bien sur, nous avons nos dirigeant et nos sages, mais ils n'ont rien de plus qu'un simple Sith pourrait avoir. Nous partageons toutes nos ressources entre nous."

Même si cela ne demandait pas vraiment de réponse, elle attendait une réaction de Vincent. Mais c'est finalement Maverick qui pris la parole, il était resté derrière eux, a quelques pas, et avait pris le même chemin qu'eux.

"Les Trétians sont comme ça." dit-il assez fort, s'incrustant dans la conversation.

"Si tu n'arrive pas a évolué dans leur société ulra-technologique, alors ils t'envoient ici comme un rebut. Il n'y a pas de place chez eux pour les gens simple ou n'ayant pas eu de chance dans la vie. Ils préfèrent oublier les gens qui ne leur servent a rien en les envoyant ici.

J'ai vécu dans la citée basse pendant plusieurs années. C'est ici que je suis devenu mercenaire et chasseur de primes. Il y a beaucoup de travail pour quelqu'un comme moi dans un endroit pareil."

Il s'arreta tout a coup de marcher. Celeste fit de même et se retourna pour voir ce qu'il faisait. Maverick regarda Vincent avec un sourire un peu triste, et il montra un bar, de l'autre coté de la rue.

"C'est ici que j'ai rencontré Claudia pour la première fois..."




.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage

Nom: Kyuubi Hachibi

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Basse Citée.   Jeu 26 Nov - 21:44

(hj c'est pas que je veux pas mais soit je fini en gruyère soit je saute
de l'ascenseur et meurt écraser, alors je préfère attendre^^
Aussi la mallette c'est Maverick qui la ou je vais me faire dépouiller par les Trétian? hj)

Kyuubi admirai à qu'elle point les Trétian prenaient soin de lui.

"Franchement sympa la déco,dit-il en parlant aux soldats.
Je sais que vous êtes un peu en rogne parce que j'ai cassé quelques briques dans la cité haute, mais en faite vous vous tromper! Si y'a quelqu'un à arrêter c'est l'autre Jedi la, celui qui a pris l'option grillé..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Quinlan
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Basse Citée.   Ven 27 Nov - 0:29

Alex continua sa route, cependant il trouva pas la cité haute.

* Frelle, je n'est pas pris la bonne route*

Il arriva dans une ruelle ou il n'y avait qu'un homme assis par terre, une bouteille a la main en train de dormir. Le Jedi s'approcha de lui.

" Trétian ! réveilles-toi !"
hurla le Jedi a l'homme pour qu'il se réveille.

Si l'homme se réveillais il lui demanderais ou se situait la cité haute si il ne se réveillai pas il le "bousculerais" un peu pour qu'il se réveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Valentine
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Basse Citée.   Mer 9 Déc - 22:28

Vincent avançait tout en écoutant la conversation entre Céleste et Maverick. Il était un peu fatigué par tout ce qui venait de se passer, et son bras lui faisait mal. Il se recentra sur la conversation quand il entendit le nom de Claudia.
"Elle me manque à moi aussi. Comment vous êtes vous rencontré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11176
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Basse Citée.   Jeu 10 Déc - 18:52

(hj/ bon la je suis un peu dégouté, je viens de perdre bêtement le tr que j'avais mis plus d'une heure a faire... Désolé si je fais un peu plus court que le tr que j'avais prévu ^^ /hj)

Quinlan

L'homme était complètement ivre et ne remarqua même pas qu'il manquait une jambe a Alex. Il répondit en beuglant.

"Quoii ?! que tu me veux toi ?!!"


Vincent

Maverick hésita un instant mais fini par répondre.
"Quand je l'ai rencontrée elle était esclave.

Les Zeltron sont connus pour les plaisirs qu'ils peuvent procurer. Elle appartenait a un capitaine de la guilde qui venait régulièrement dans la basse citée pour.. la louer, elle et d'autres esclaves. Quand je suis rentrée dans le bar, ils étaient déjà là, a vendre leur services aux plus offrants. Même si c'est méprisable, on se fait rapidement a ce genre de chose ici.

Je m'efforçais de les ignorer. Je me suis assis au bar sans les regarder. Mais Claudia est venue vers moi. Elle s'est assise juste a ma gauche et elle ne dit rien. Pas un mot. J'ai tout de suite vu qu'elle avait un fort caractère même si elle semblait.. comment dire.. "perdue" a cause de tout ce qui lui était arrivée.

Quand le capitaine la rappelé a lui, elle ma froler la main en se levant. En la voyant partir j'ai su tout de suite que je devais faire quelque chose, que je ne pouvais pas la laisser comme ça.

Encore aujourd'hui je ne sais pas si elle a utiliser ces pouvoir de Zeltron pour me convaincre ou si cela m'est venue naturellement. Mais de toute façon, je ne regrette pas ce que j'ai fais. J'ai sortit mon arme et j'ai descendu le capitaine et sa garde. Les exclaves étaient libres de partir. Je ne voulais pas de Claudia auprès de moi, j'aurai eu l'impression de l'avoir gagnée ou ce genre de chose...

Ce n'est que quelques mois plus tard que je l'ai revue. Elle travaillait dans une auberge a l'autre bout de la ville. Elle vendait toujours ces charmes. Je ne comprenais pas pourquoi elle continuait. Mais elle ma expliqué qu'aujourd'hui c'était son choix, qu'elle ne manquait de rien grâce a sa. Et même si elle continuait de faire ça, elle était libre d'arrêter quand elle le voulait grâce a moi.

On a commencer a ce voir régulièrement après ça, puis on a vécu quelques années ensemble avant de ce marier."



Kyuubi

(suite ici)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Quinlan
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Basse Citée.   Jeu 10 Déc - 22:02

L'homme étais visiblement saoul, il tenta quand même d'obtenir des renseignements.

" Ou se trouve la citée haute ?"

Quinlan attendit la réponse, et si l'homme refuserais de répondre il utiliserais la violence pour le forcer a lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11176
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Basse Citée.   Ven 18 Déc - 3:08

Le soulard grogna a nouveau, avec son haleine fétide.

"Beeeah elle est en haut !!" Il pointait du doigt le ciel métallique plusieurs mètres au dessus d'eux. Puis il se renfrogna sur lui même pour se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Quinlan
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Basse Citée.   Mer 23 Déc - 12:57

L'ivrogne lui montra un ciel métallique au dessus de lui.

* Et comment je vais faire pour y entré moi...*

L'homme c'était rendormi.

Alex essaya de voir une sortie de train, de route d la cité haute pour pouvoir s'y dirigé et ainsi y accéder.

S'il trouva la sortit il s'y dirigerais pour gagner la citée haute.

* Il faut vraiment que j'accède a la cité ma jambe a besoin d'être soignée*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11176
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Basse Citée.   Jeu 31 Déc - 5:03

Vincent

Ne voulant pas en raconter plus, Maverick toussota un peu et partit en direction du bar.

"Heu.. désolé je fois vous laisser. J'ai un vieil ami a voir la-bas et j'ai pas mal de chose a lui dire."


Quinlan

Le clochard ronflait déjà. La seule chose que vu Alex et qui rejoignait la citée haute était plusieurs sorte de tube. De la lumière s'y échappait régulièrement de haut en bas, et de bas en haut. Ce devait être des ascenseurs...

Le plus proche devait être a un peu moins d'une heure de marche, vers le nord-est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Quinlan
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Basse Citée.   Jeu 31 Déc - 12:06

Alex remarqua de long tubes qui reliaient la basse et la haute citée.

* Bon il faut que je prenne un de ces fichu tube pour rejoindre la citée haute.*

Alex essaya de voir lequel était le plus proche de sa position. Le plus rapproché était a 1h de marche direction NE.

* Bon il va falloir marcher...*

Alex se mit donc en route pour ce fameux tube, s'il voyait un moyen de locomotion qu'il pourrait utiliser pour aller plus vite il s'en servirait immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11176
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Basse Citée.   Sam 2 Jan - 4:44

Alex ce mit en marche. Il avançait lentement avec sa canne, heureusement, environ vingt minute après son départ, il vit un vieux vhicule passer sur le chemin sinueux. Les véhicules étaient rare, et l'homme qui conduisait accepta de l'emmener en voyant son handicap.

Vingt cinq minutes plus tard, le gentil homme le déposa a une douzaine de mêtre de l'ascenseur et avait continué sa route dans la ville.

Des soldats gardaient l'entrée, et ils étaient bien armé. Le Jedi n'en vit que cinq, mais ils étaient peut-être plus. Deux des hommes étaient posté a des mitrailleuses lourde de chaque coté des portes. Les mitrailleuses avaient un bouclier en polymère transparent sur le devant pour les protéger en cas d'attaque. Si Quinlan devait passer en force, ce ne serait pas de la tarte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Quinlan
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Basse Citée.   Sam 2 Jan - 13:09

Quelques minutes après son départ Quinlan vit un vieux véhicule passer. Son conducteur accepta de l'emmener vers les tubes.

Une fois arrrivé Quinlan descendit et remercia l'homme.

Il
se dirigea vers les tubes quand il vit que ceux -ci étaient rudement
bien garder et avec sa jambe en moins il lui serais très difficile de
passer en force.

* La force ne serais pas la bienvenue ici, il faut que je trouve autre chose pour y rentrer*

Alex s'approcha des gardes.

" Bonjour messieurs, je voudrais emprunter ce tube pour atteindre la citée haute pour m'y faire soigner."

Alex leur montra sa jambe en moins. Alex pris un ton très clame et très poli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Valentine
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Basse Citée.   Mar 5 Jan - 0:36

Vincent regarda Celleste en se demandant ce qu'elle pouvait bien penser en cet instant.

"Bon allons à cet hôpital pour me remettre en état de combattre les Jedis. Quelle sera notre prochaine étape ? Tu dois faire un rapport à tes supérieurs ? Peut être que cette bombonne que j'ai volé au jedi pourrait leur être utile."

Il continuait à marcher en discutant avec la Sith. Il espérait un peu qu'elle le conduirait sur la planète des Siths, très intéressé par leur histoire. Peut être même qu'il pourrait en apprendre plus sur la maitrise de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11176
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Basse Citée.   Mar 5 Jan - 23:05

Vincent

Celeste ferma les yeux un instant, ce concentrant, puis les rouvrit et répondit a Vincent.

"Maitre Urahara a bougé de place, mais il est toujours dans la citée haute. Allons a l'hôpital pour vous soigner, je lui indiquerais l'endroit ou nous rejoindre."

Vincent et Celeste avancèrent jusqu'à l'ascenseur que leur avait indiquer le soldat. Il était aussi bien gardé que l'autre, mais tout le monde reconnu immédiatement celui qui avait tué Edea et ils le laisserent monter sans rien demander.

Une fois arrivée dans la citée haute, ils purent constaté que le garde ne leur avait pas mentit. La clinique était vraiment toute proche. Le contraste entre la citée haute et la citée basse était encore plus flagrante. Ici, le ciel était bleu et l'air pur, il n'y avait pas de mandiant ou de débris un peu partout. Celeste commençait a regarder d'un œil mauvais tout ces passant Trétians, qui ne ce souciaient même pas de leur congénère reclus en bas...

(suite ICI)





Alex

Les soldats le dévisageaient. Avec ces vêtements délabré et sa jambe en moins, il avait l'air d'un sans-abris. L'un d'eux commença alors a rire a haute voix et tout les autres le suivirent.

Ce moment de rigolade dura quelques secondes avant que l'un d'eux s'approche d'Alex.

"Ah ah ah... mais bien sur mon petit. Si tu nous montre ton laisser-passer. A moins que tu l'ai laissé dans ton autre costume ?!"

Et ils se mirent a rire de nouveau...

(dé 16 => échec)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Quinlan
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Basse Citée.   Mar 5 Jan - 23:14

Les hommes prirent Alex pour un sans-abris a cause de ses vêtements et sa jambe en moins.

* Ces bandes de Trétians, je les égorgeraient bien si je le pouvais... Il faut que je trouve quelque chose...*

" C'est vrai que j'ai l'air d'un mendiant, on ma volé mes habits hier soir et j'ai perdu ma jambe quand j'étais jeune. Je suis un prêtre venu d'une lointaine planète pour venir me faire poser une prothèse ici sur cette magnifique planète. Vous voulez vraiment refuser a un saint homme la possibilité de se faire soigner ?"

Alex utilisa ses pouvoirs de Jedis pour convaincre ces soldats et le laisser passer. Pour cela il utilisa une sorte de télépathie couplé avec la force pour "parler" dans la tête des soldats et les convaincre de le laisser passer.
Il se concentra, tenta de ressentir le flux de force présent atour de lui et des soldats et par l'intermédiaire de celui-ci "rentrer" dans la tête des soldats mentalement et ainsi les convaincres


Dernière édition par Alex Quinlan le Mer 6 Jan - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11176
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Basse Citée.   Mer 13 Jan - 6:02

(dé sur Racine : Magie. Dé 9 : échec)

-"Maaais oui. Et moi je suis la grande Déesse Edea revenu d'entre les morts. Tu n'a pas remarqué ma belle robe et mes chignons ?"

Ces autres co-équipiers éclataient de rire.

"Que tu soit un prêtre unijambiste ou la reine Andria, j'en ai rien a carrer. Ta pas de laisser-passer, tu passe pas."


Pourtant, Alex s'y était bien prit. Il avait trouvé la bonne technique... Peut-être qu'en ré-essayant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Quinlan
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Basse Citée.   Mer 13 Jan - 22:46

Alex commençait a bouillonner de l'intérieur, il n'avais qu'une envie : les massacrer. Mais il savait qu'il devait rester calme, après leurs rires il reprit la parole en essayant de nouveau de les convaincre grace a la force de la même manière que précédemment.

" Même une personne importante vous refusez de la laisser passer sous prétexte qu'elle ne détient pas de laisser-passer ? Enfin bon, quand je vais retourner sur ma planète que je vais dire a mes supérieurs que des gardes Trétians n'ont pas voulut me laisser passer parce ce que je n'avais pas un bout de papier ils vont surment contacter vos dirigeant et je pense que la rupture des relations diplomatique entre nos deux mondes soit favorable a votre peuple. Après la balle est dans votre camp."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11176
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Basse Citée.   Jeu 14 Jan - 4:52

Cette fois-ci, Quinlan s'y était mieux prit. Il avait réussi a modifier la manière de penser de ce Trétian arrogant (dé 2 => réussite; Nouveaux pouvoir découvert => "Persuasion" de Force)(-3pm)

Finalement, l'homme paru comme hypnotiser par ces paroles.

-"Oui... vous avez raison..."

Il avança lentement vers l'ascenseur pour lui ouvrir le passage. L'un des soldat sous ces ordres répliqua.
-"Mais ! Chef !"

-"Taisez-vous ! Je sais ce que je fais !"

Tout les combattant ce regardaient, ne comprenant pas ce qu'il ce passait. Ils trouvaient son changement de comportement très étrange.

-"Regardez le ? Vous croyez vraiment que c'est un danger pour la citée haute ?! C'est un pauvre prêtre et il a besoin de soins !"

Personne n'osa remettre en doute sa décision ouvertement, bien qu'aucun ne soit d'accord avec lui.

-"Heu.. bien chef."

Quinlan entra enfin dans cet ascenseur, il allait enfin pouvoir sortir de ce bouiboui. Le chef déclencha le monte charge et il commença son ascension vers la citée haute.

(suite ICI)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Basse Citée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Basse Citée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CID :: ~~ Le jeu de rôle du CID ~~ :: Jeu de rôle :: 2. Rise of the Force :: Le Jeu :: Trétiana-
Sauter vers: