AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Palais   Mer 23 Juin - 21:43

"Mes troupes seront prêtes d'ici après demain matin. Mais j'espère pour vous que vos intentions sont telles que vous me les avez exposés, sinon, c'est ici que j'enverrais mes flotte. Je ne laisserais pas qui que ce soit utiliser cette arme pour détruire un monde qui commence juste à se reconstruire après la chute de la Déesse Edea."

Il savait que sa menace était osée, mais il ne voulait pas que les Siths pensent qu'il n'était qu'un de leurs pions.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais   Jeu 24 Juin - 0:09

"Hmm.. Très bien. Nous sommes donc d'accord."

Ares se leva et fit signe a ses subordonné.

"Préparez immédiatement les troupes, envoyez des messager aux autres villages. Nous nous réunirons après demain a l'aube devant le Chappaï."

"Oui chef !"

Ares montrait une autre facette de sa personnalité. L'homme fort, le leader des troupes. Il semblait tellement déterminé qu'il avait l'air invincible.

Malgré cela, Mickael osa prendre la parole.

"Si je puis me permettre, sir. Je voudrais faire partit du commando. J'aimerais voir cette machine de mes propres yeux."

"Très bien. Tu les accompagnera."

Ares s'adressa ensuite a Vincent.

"Suivez moi. Je vous ai promis que vous pourriez parler a Celeste avant son départ. Et je tiens toujours mes promesses."

Ils passa par une petite porte et traverserent ensemble de petit couloirs dans un style anciens, avec des murs en bois et des feuilles de papier blanc laissant entrer la lumière. Ils débouchèrent a l'extérieur et c'est seulement a cet instant qu Vincent pu admirer le village. Il grouillait de vie. Tout le monde était occupé. Des enfants jouaient au balon un peu plus loin. Un homme très musclé passa devant Vicnent et Ares, il portait de longue barre en métal servant au chantier situé derrière l'écurie. Les chevaux d'ailleurs étaient très étonnant. Ils avaient des ailes !

"Ce sont des Pégases. Nos ancetre les ont ammené avec eux lors de leur exile ici. Nous en prenons très grand soin. Je suis sur qu'il nous seront très utile pendant l'assaut."

Ares présenta ainsi a Vincent son village. Après plusieurs minutes de marche, ils passèrent devant un terrain d'entrainement ou une vingtaine de Sith, sabre allumé, répétaient un kata en suivant les mouvement de leur maitre d'arme. Ils étaient très discipliné, véritablement digne d'une armée.

Scorpius arriva verseux tout a coup en marchant très rapidement.

"Monsieur il faut que je vous parle !"

Il prit Vincent par le bras et le sépara un peut de Ares, puis lui chuchota pour que leur hote n'entende rien.

"Monsieur vous devez empêcher ça ! Ce sont des monstres. Ils... ils envoyent des kamikaze ce faire exploser chez les Jedi ! C'est horrible !"

Effectivement, en regardant au loin, Vincent pu apercevoir la silhouette de Celeste. Une autre femme était en train de lui attacher ce qui ressemblait de loin a une ceinture...
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Palais   Jeu 24 Juin - 18:51

Vincent regardait attentivement tout ce qu'il croisait et se posa de plus en plus de question. La planète des Jedis ne devait pas être vraiment différente de celle ci, il devait très certainement y avoir des civils, des femmes, des enfants, tout au tour de la Porte, et ils seraient les premiers touchés par une attaque des Siths. Tout cela était allé beaucoup trop vite. Quand il entendit ce que Scorpius lui dit, et vit de ses propres yeux Céleste avec ses bombes autour de la taille, il devint hors de lui. Toujours en chuchotant, il répondit à Scorpius en parlant très vite :
"Retournez au vaisseau et envoyé un message crypté à Zanarkand. Je veux qu'une flotte de nos meilleurs vaisseaux vienne ici en restant hors de portée de leurs scanners pour intervenir en cas de problème. Surtout, que la flotte ne se fasse pas repéré par les Siths, qu'ils n'hésitent pas à rester à bonne distance du système solaire. Ensuite, envoyez un message en transmission normale pour préparer une flotte à attaquer la planète des Jedis, mais qu'elle ne décolle pas avant mon signal, qu'ils prétextent une maintenance ou un truc dans le genre. Je ne suis pas encore sûre qu'il faille attaquer les Jedis. Je vais d'ailleurs essayer de me rendre sur leur planète pour prendre contact avec eux."

Puis, se tournant vers Ares.
"Je suis désolé, mais je ne pense pas que notre accord tienne toujours. Si jamais Céleste venait à mourir, vous pouvez dire adieu à notre accord, et à toute future collaboration, je ne tolèrerais pas ça. Vous envoyez des personnes au suicide, imaginez que les Jedis fassent pareil. Vous seriez heureux que vous femmes et vos enfants se fassent tués ? Vous dites que les Jedis sont des monstres, mais pour le moment, tout ce que je vois, c'est que ce sont vous les monstres... Maintenant, je vais quitter cette planète, en attendant de préparer mes troupes, et je veux que Céleste m'accompagne."

Il parla d'un ton sure, sans élever la voix, tout en se voulant convaincant.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais   Ven 25 Juin - 2:15

Scorpius hocha de la tête et partit immédiatement vers le vaisseau CID. Ares quand a lui n'était pas tellement surprit par la réaction de Vincent.

"Pensez vous réellement que je veuille que ma compagne fasse ceci ?

Voyez vous, je suis peut-être le chef de mon peuple, mais je ne contrôle que peu de chose. Les conseiller on un très grand pouvoir, ce sont eux qui ont exigé ces attaques.

Au départ, j'étais contre. Mais pour votre information, nous estimons les forces a 1 contre 3 en faveur des Jedi. Nous avons beau les tuer, ils finissent par ressusciter !

Envoyer des kamikazes est le seul moyen qu'a trouver le conseil pour affaiblir les Jedi. Nous avons commencer uniquement quand nous avons appris que vous ne rapportiez pas le cristal lunatis avec vous. Et pour le moment, cela fonctionne."

Il eu un long soupir.

"Allez-y, allez demander a Celeste de vous accompagner. Personnellement je connais déjà sa réponse."

Il fit demi tour pour retourner au palais, mais après quelque pas il se retourna et ajouta.

"Oh et si vous voulez menacer mon peuple, ayez au moins la décence de le faire ouvertement. Ce n'est pas la peine de cacher vos vaisseaux."

Puis il partit sans attendre.
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Palais   Ven 25 Juin - 12:39

Vincent dit assez fort pour que Ares l'entende avant de trop s'éloigner :

"Je ne menace pas votre peuple, je ne fais que prendre des mesures de précaution. Je ne suis pas du genre de vos conseillers à prendre le risque de tuer des centaines de civils juste pour tuer quelques jedis."

Puis, il se précipita vers la Porte pour retrouver Céleste avant qu'elle ne parte pour sa mission suicide. Il trouvait Ares plutôt sympathique, mais apparemment, il n'avait pas assez de pouvoir ou d'assurance pour s'opposer à des décisions qui lui paraissaient injustes.
Vincent savait que le Sith pouvait entendre la conversation qu'il avait eu avec Scorpius, ce n'était pas la première fois qu'un Sith faisait preuve de ce pouvoir, mais il était persuadé que Ares n'en parlerait pas à ses conseillers, et ça lui laisserait une marge de manœuvre suffisante en cas de problèmes.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais   Mar 29 Juin - 2:48

Celeste vit arriver Vincent.

Elle n'avait pas l'air de vouloir le voir, ou plutôt, elle ne voulait pas que lui la voie en train de ce préparer ainsi.

-"Qu'est-ce qu'il y a ?" demanda t-elle alors qu'on terminait de lui mettre la ceinture noire.

La ceinture était très petite, les explosifs caché a l'intérieur passaient réellement inaperçu.

"Vous avez trouvé un terrain d'entente ?" lui demanda t-elle un peu inquiète.
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Palais   Sam 3 Juil - 0:33

"Nous avions trouvé un terrain d'entente, répondit Vincent en essayant de rester calme. Mais en voyant ce que vous êtes en train de préparer, je ne peux m'empêcher de penser que vous n'êtes guère mieux que les Jedis. Abandonne cette mission Céleste, sinon je lâche l'affaire, et je vous laisse vous entretuer. De toute façon, je vais aller sur la planète des Jedis que ça plaise ou non aux gens d'ici, donc si tu veux prendre le risque de me tuer, continue la mission, sinon, laisse tomber. Viens avec moi, j'aurais plus de chance de survie si tu es à mes côtés."

Vincent espérait convaincre Céleste d'abandonner et de se joindre à lui.

"Quoi qu'il en soit, conduis moi à la porte que j'aille sur le planète des Jedis pour tenter d'éviter ce carnage inutile."

Il se tourna vers les autres kamikazes :
"Tout cela me dégoute, je pensais que les siths étaient un peuple fier et courageux, mais j'ai l'impression qu'en fait, c'est tout le contraire."

Vincent avait juste besoin qu'on le conduise devant la porte des étoiles, il connaissait déjà les coordonnées de la planète jedi pour les avoir vues dans les pensées du Jedi qu'il avait vaincu, et il était bien décidé à ne pas se laisser ralentir par qui que ce soit.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais   Sam 3 Juil - 1:24

"Je t'emmènerais jusqu'à la porte. Mais pour ce qui est d'abandonner...

Je suis désolé Vincent, mais je n'irai pas contre la volonté de mon peuple. J'ai failli a ma mission. Et c'est parce que je suis fière et courageuse que j'irais jusqu'au bout."

La pose des explosifs terminé, Celeste accompagna Vincent ainsi que les autres Kamikaze. Ils n'étaient pas nombreux, seulement 2 en plus de la Twi'lek.

Ares ainsi que quelues conseiller vinrent leur dire aurevoir avant le départ. Ares avait l'air triste, mais il leur dit tout de même qu'ils se battaient pour une grande cause et que le courage dont ils font preuve ne serait pas oublié.

Ils passerent ensuite la porte des étoiles. Scorpius fut informé du départ de Vincent et promis d'envoyer un vaisseau sur la planète Jedi pour le récupéré en cas de problème.

(La suite ici)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palais   

Palais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2