AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11176
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Palais   Jeu 25 Juin - 19:30



La palais de Sajar, le centre névralgique du gouvernement Sith. Tout autour ce trouve les habitation des différents clan.

Le palais est vaste et spacieux, et il fait bon y vivre. D'ailleurs, la plupart des conseiller y on emménager. La plus grosse partie du bâtiment est réserve aux quartier du Lord, il ne sort que rarement du palais et lorsqu'il le fait, c'est un petit événement dans la cité.

Sajar a en fait tout d'une planète tranquille. Les Sith y vivent paisiblement. Du moins, en apparence...





Urahara Jyuushiro ce trouvait dans la salle du conseil, ainsi que les cinq autres conseiller. Chaque conseiller représentait un des clan de la cité, sauf Urahara, qui était considéré comme un sage parmi son peuple et avait donc une place au conseil a titre honorifique.

Il était placé juste a coté du Lord, Lord Ares. Comparé a Urahara, il était jeune et vigoureux. Même si il devait déjà être dans la quarantaine. Il était assez musclé, les cheveux court et brun, on sentait en lui le féroce combattant. Et visiblement, il commençait a ne plus supporter ce débat qui tournait en rond.

Les conseiller étaient en train de ce disputer sur la marche a suivre. Celeste n'était toujours pas revenue de sa mission, et tous étaient inquiet. Certain préconisait un assaut frontal contre les Jedi.

"Nous avons leur coordonnés !! Affrontons les directement, nous aurons l'effet de surprise avec nous !!

"Mais vous êtes fou !! Ils sont plus nombreux et ont des technologie dont nous ignorons tout !! Ce serait du suicide !!"

Cela faisait deux heures que la discussion avait commencé, et deux heures qu'aucune solution ne convenait aux différente parties présente.

Ares se leva tout a coup en hurla dans la pièce.

"Taisez vous !! Je prendrais la décision !!

Maintenant partez et laissez nous seul !!"


Tout le monde se calma aussitôt et tous partirent sans demander leur reste. Ares vint se rassoir près de celui qu'il considérait comme son mentor et ami.

"J'ai de plus en plus de mal a supporter tout ces palabres..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jyuushiro Urahara
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 68
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Palais   Jeu 25 Juin - 19:52

Jyuushiro était assis ses deux mains poser sur sa canne, il réfléchissait les yeux fermer:

"La place que tu occupe est une place que seul toi peut assumer, tu est nécessaire a la survis de l' ordre sith, mais tu a besoin de repos, les conseillers on tendance a oublier que tu est un être vivant."


Il s' arrêtas de parler pendant une trentaine de seconde pour laisser a Aress le temps de ce calmer, puis soudainement il coupa le silence :

"Il faut prendre les problèmes uns par uns, il est clair qu' une attaque frontale contre les jédis serais du suicide, cependant tenter d' infiltrer les rangs jedi pourrait nous êtres très favorables. Le fait de ne pas avoir de nouvel de Céleste m' inquiète énormément, d' ailleurs si tu me le pérmet j' aimerais aller sur trétiana pour aider Vincent et Celeste, ici je ne suis plus utile, je t' ai deja donner tout les concèilles que je pouvais et je te fait confiance je sais que tu peux gérer tout sa. Par ailleurs j' aimerais bocoup voire les capacité de celui que l' on nôme "Tueur de dieux" il est une piéce crusiale dans notre bataille."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11176
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais   Jeu 13 Aoû - 1:33

Ares sourit.

"C'est pour cela que tu es mon conseillé, je n'ai pas besoin de te demander quoi que ce soit, tu sais a l'avance ce que je souhaite."

Ares claqua des doigts et un garde vint vers eux.

"Prépare mon vaisseau ainsi qu'une escorte pour le seigneur Urahara."

Ares se leva a nouveau et le garde partit exécuter ces ordres. Le Lord invita Jyuushiro a le suivre.
"J'aimerais chercher Celeste moi même... Mais tu sais comme moi que je ne le peux pas. Je dois attendre le retour de Mickael sur Avarion. Sa mission est tout aussi importante que celle de Celeste.

Tu me rendra un fier service en la ramenant saine et sauve. Et... ramène aussi Vincent. Je veux le rencontrer."


Ils marcherent jusqu'a l'entrée du palais, ou deux Sith attendaient déjà Jyuushiro. Ares le prit dans ces bras en lui faisant une tape amicale sur le dos.

"Soit prudent. Les Jedi sont sur leur trace."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jyuushiro Urahara
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 68
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Palais   Mar 18 Aoû - 4:08

Jyuushiro venait de dire au revoir à son vieil ami Ares, il commença à monter sur la porte du vaisseau, qui une fois ouverte servait en fait de passerelle quand soudain il s' arrêta car en réalité, il avait pris l' habitude de toujours être au côté de son ami :

"Ares, je vais ramener Céleste et Vincent à la maison, mais en échange promets-moi de rester en vie, même si tu es sur Sajar je n' ai pas confiance. Les Jedi sont imprévisibles, surtout ses temps ci."


Sans attendre la réponse de celui-ci, le seigneur Hurahara entra dans le vaisseau en s' aidant de sa canne, il l' avait toujours avec lui, bien qu' il puisse marcher sans. Une fois à bord, il se dirigea vers la salle de pilotage. Quelques secondes plus tard, il était arrivé à destination. Sans même prendre le temps de ne serait-ce qu' observer autour de lui, il s' adressa sans plus attendre au pilote principal :

"Pilote, cette mission est de la plus haute importance, nous partons de ce pas, assurez vous que tout soit prêt et décollez immédiatement.". Jyuushiro se rendait conte qu' il devait avoir l' air d' un vieux exigeant et méprisable, mais il prenait cette mission très au sérieux et il voulais arriver le plus vite possible. Sans laisser le temps au pilote de répondre quoi que ce soit le sith poursuivit :
"Une fois arriver à destination, vous vérifierez qu' aucuns vaisseaux ne soit autour de nous, si il y a la présence du moindre vaisseau, activez les boucliers et contacter moi sans attendre, dans le cas contraire vous entrerez dans l' atmosphère de la planète. Sans atterrir vous vous placerez le plus proche possible de la tour ou l' holocron devrait se trouver. *D' ici je pourrais essayer de contacter Céleste par la force* Une dernière chose, une fois que je serais descendu, placé vous en orbite autour de la planète, aucun vaisseau ne devras quitter cette planète, mais ne les détruisez pas, détruisez les canon,les réacteurs et le système hyperespace. Vous avez quelque chose à ajouter ?"

Fit il en plaçant sa main droite amicalement sur l' épaule du pilote, pour lui rappeler que malgré sa sévérité, il n' était pas méchant contrairement a ce que sont apparence pouvait laisser penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11176
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais   Dim 23 Aoû - 4:05

Le pilote regarda Jyuushiro.

"Le voyage durera quelque temps. En attendant, vous pouvez rester dans vos quartier."

L'homme avait un air un peu froid, c'était une manière polie de lui dire de rester tranquille le long du voyage et de ne pas venir l'embêter.

Le vaisseau partit rapidement en hyper-espace. Le voyage par le Chappaï aurai été plus court, mais il aurai également été moins sur, et il n'était pas question de risquer la sécurité d'un des plus ancien Sith encore en vie. C'est pour cela que deux guerrier Sith étaient monté a bord de l'appareil avant qu'il ne décolle.

D'ailleurs, après une petite heure, l'un d'eux vint frappé a la porte de Jyuushiro.

"Maitre Urahara, c'est un honneur de vous servir."

L'homme qui fit la révérence devant lui portait une combinaison de combat fabriquée dans un polymère assez épais. D'une couleur noire, elle permettait des mouvements très libre tout en offrant une protection suffisante pour absorber certains chocs. Il était jeune, pas plus de 25 ans, mais son visage laissait transparaitre une forte impression de sauvagerie et de puissance. C'était un des "Guerrier Noirs", le corps d'élite des assassins Siths. Jyuushiro le sut immédiatement. Capable d'éliminer leur cible en toute circonstance, les guerriers noirs avaient reçu un entrainement extrême depuis leur plus tendre enfance.

"Permettez moi de me présenter. Je me nomme Nishi. Notre mission et de vous protéger quoi qu'il arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jyuushiro Urahara
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 68
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Palais   Lun 24 Aoû - 3:12

Après avoir donné quelques consignes au pilote principal, Jyuushiro est allé s' isoler dans ses quartiers pour méditer un peu. Il était assis sur le sol. Les jambes croisées, les mains sur ses cuisses et les yeux fermer quand le guerrier noir qui était chargé de sa protection se présenta à lui.

"Très bien, je vais ajouter quelques ordres et je tiens à ce qu' ils soient respecté : Vous aller venir sur cette planète avec moi comment il vous a été ordonner de le faire. Mais il ce peut que je vous donne l' ordre de partir a la recherche de quelque chose, donc temporairement vous cesserez de "veiller sur moi". Ensuite en cas d' attaque sur le vaisseau c' est vous qui serez charger de le protéger."

Le seigneur n' avais pas changer de position et ses yeux été toujours fermer.

"Dé que nous arriverons a destination prévenez-moi."


Dernière édition par Jyuushiro Urahara le Mer 26 Aoû - 15:12, édité 2 fois (Raison : Ah oui désolé j' avais cru lire : lui portait.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11176
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais   Lun 24 Aoû - 3:49

(hj\ heeeeeuuu... le gars PORTE la combinaison, sur lui, c'est ces vêtements. Toi ta déjà tes trucs de vieillard sur le dos il t'a rien apporté ^^ /hj)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11176
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais   Sam 5 Sep - 5:51

Sur le coup, le Guerrier fut étonné. Sa mission était de protéger Urahara, pas de répondre a tout ces caprices. Il eut l'envie de le lui faire remarquer mais il n'en fit rien. Devant l'importance de "l'ancien", il se dit finalement qu'il ferais mieux de lui obéir sans poser de questions.

"Comptez sur moi, Maitre Urahara."

Puis il partit. Jyuushiro resta seul jusqu'a la fin du voyage, ou un homme vint le chercher pour le prévenir qu'ils arrivaient a destination.

(suite ici)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11176
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais   Sam 15 Mai - 13:00

Après quelques heures de voyage, le vaisseau de Transport CID et le vaisseau Sith étaient arrivé a destination. Vu de l'extérieur, il n'y avait rien a part le vide de l'espace. Et pourtant, le vaisseau Sith en avançant disparu tout a coup aussi bien de vue qu'au radar.

Le transporteur CID le suivi et ils passèrent alors dans le bouclier, dévoilant enfin la planète Sith. Sa végétation luxuriante lui donnait un air tropical tout a fait mérité car il faisait très chaud. Et les constructions de la ville Sith étaient vraiment dans un style particulier mais magnifique pour la plupart.

Les deux vaisseaux atterrirent tout près du palais, dans ce qui semblait être une arrière cour.

Céleste avait l'air un peu anxieuse. Elle n'avait pas réussi sa mission et Ares ne serait pas très content des nouvelle qu'elle apportait.

Scorpius avait préparé une garde royale pour Vincent, étant donné que cette rencontre avait tout d'un sommet diplomatique, ils devaient faire forte impression. Quatre hommes sortirent du vaisseau et se placèrent deux par deux de chaque coté avant que Vincent ne descende, suivi de Scorpius et Céleste.

Jyushiro et son équipe quand a eux étaient déjà sortit et regardaient tout le monde arriver.


Un homme accompagné de plusieurs serviteurs venait de sortir du palais et se dirigeait vers Vincent. Il avait la quarantaine, les cheveux court et brun, assez musclé. On sentait en lui l'âme d'un combattant. Il était maintenant devant le nouvel Empereur, mais son regard se porta d'abord quelques secondes sur Celeste avant de regarder Vincent.

"C'est un honneur d'accueillir l'Empereur sur notre petite planète." fit-il en abaissant la tête en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Valentine
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Palais   Mar 18 Mai - 23:05

Vincent avait du mal à s'habituer au protocole et à tout le tralala qu'incluait son nouveau rang. Il s'avança et sorti de son vaisseau en observant tout ce qui l'entourait.
"Tout l'honneur et pour moi, je sais combien le secret de votre planète est précieux pour vous. Vous semblez me connaitre, ce qui n'est pas étonnant d'ailleurs, mais je ne sais pas à qui j'ai l'honneur."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11176
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais   Jeu 20 Mai - 2:25

"Je suis Lord Ares, dirigeant de cette planète et chef des Siths."

Ares regarda Celeste avec attention et a son regard, il comprit que quelques chose n'allait pas.

Mais il ne préféra rien laissé montrer sur son visage et il demanda a Vincent.

"Mes servant vont vous préparer une chambre. En attendant voulez vous visiter un peu notre ville ou aller dans la salle du conseil pour discuter directement de tout ce qui c'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Valentine
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Palais   Mar 25 Mai - 19:37

Vincent ne voulait pas perdre de temps et décida de partir tout desuite au conseil.

"Je souhaite rencontrer le Conseil dans les plus brefs délais s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11176
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais   Sam 29 Mai - 14:27

Ares emmena Céleste et Vincent vers la salle du conseil. L'intérieur du palais ne ressemblait pas vraiment a un palais. Tout avait l'air très anciens, et d'ailleurs la salle du conseil était en fait une grande pièce avec des tatamis.

Les "conseiller", chef de chaque famille Sith vivant sur Sajar, ce tenait a croupis, la tête baissée. Ares passa au milieux d'eux suivi de nos deux compagnon et s'accroupit.

"Je vous en pris asseyez vous."
fit-il a l'attention de Vincent.

Quand a Céleste, elle retrouva ces habitudes et se tint début ou coin de la pièce, derrière Arès.

"Jyushiro nous a informé avant votre arrivée que vous n'avez pas l'holocron. C'est très regrettable."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Valentine
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Palais   Lun 31 Mai - 23:25

Vincent s'assit à l'endroit qui lui était réservé et observa attentivement les personnes présentes dans la salle.
"En effet. J'avais pris les mesures nécessaires pour protéger l'holocron, mais à l'époque, je ne me doutais pas qu'il y avait encore des siths et des jedis, et encore moins qu'ils chercheraient eux aussi à voler l'holocron. Quand Céleste est venu me voir en m'annonçant que l'holocron était en danger, il était déjà trop tard, les Jedis étaient déjà en route pour le récupérer."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11176
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais   Jeu 3 Juin - 11:54

L'un des conseiller prit la parole, un peu abruptement.

-"Je vous avez prévenu, il fallait envoyer Mickael et non pas votre toutou personnel !"

Un deuxième se leva, indigné.

-"Espèce de salle vipère ! Je suis certain qu'elle a fait de son mieux, il ne faut pas la blâmer !"

-"Humpf ! Facile a dire pour vous ! C'est votre petite fille !"

-"Cela n'a absolument rien a voir !"

En effet, le vieux twil'ek qui se tenait là avait quelques aires de famille, surtout au niveau des yeux, pu remarquer Vincent.

Celeste coupa cour a la dispute en se plaçant devant Ares. Elle se mit a genoux, penchée vers l'avant, la tête vers le sol.

-"Maitre, je suis désolée, j'ai failli a ma mission. Je ne sais que faire pour me racheter."

Ares paru hésiter l'espace d'un instant. Visiblement il aimait beaucoup Celeste, car il la regardait comme un jeune homme amoureux regarde la jeune femme qui lui a donnée son corps. Puis il tourna la tête. Et en fixant les conseillers, il comprit ce qu'ils attendaient de lui. Et son regard changea, plein d'une autorité emplie de tristesse.

-"Celeste..."

Il avait visiblement du mal a dire la suite.

-"Je veux que tu aille voir Tabata. Elle va t'équiper pour ta prochaine mission."

Le grand père de Celsete paru choqué. Les yeux dans le vide, il s'assit lentement, ne croyant pas a ce qui ce passait. Celeste aussi paru surprise et peinée, mais rapidement elle accepta la situation.

-"Oui mon seigneur, si tel est votre souhait, j'y vais de ce pas."

Ares avait l'air sur le point de craquer, et lorsque Celeste se leva, Vincent vit une larme sur le visage du seigneur Sith. Il remarqua aussi son poing droit, qui sérré de toute ces forces sa tunique. Mais il ce reprit rapidement, ne voulant pas laisser transparaitre sa faiblesse devant les conseillers. Celeste s'arrêta devant la porte puis se retourna pour regarder Vincent avec un sourire triste. Puis elle partit.

Un autre conseiller ce leva. Habillé d'une tunique blanche avec des signes tribaux violet sur le coté gauche. Il été plus jeune que la moyenne des autres conseiller et semblait assez poli et gêné de prendre la parole a ce moment précis.

"Hum.. excusez moi mais j'aimerais que nous parlions de cet arme dévastatrice que les Jedi possèdent et dont Jyushiro nous a fait part." dit-il en s'adressant aussi bien a Ares qu'a Vincent, attendant des réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Valentine
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Palais   Jeu 3 Juin - 13:32

Vincent se leva d'un bond quand il vit le regard triste de Céleste.
"Cela ne me regarde surement pas, mais Céleste a tout fait pour la réussite de sa mission, allant même au péril de sa vie. Je ne sais quelle mission vous allez lui confier, mais étant donné que j'ai participé à l'échec de la mission, je veux participer à la prochaine mission de Céleste."

Il savait que cette mission était dangereuse, voir suicidaire, si ce n'était pas une exécution pure et simple, mais il espérait qu'ils avait assez besoin de lui pour épargner Céleste.

"Malgré tout le respect que je pourrais avoir pour vous, si vous aviez envoyé Céleste plus tôt, il n'y aurait eu aucun problèmes. Vous êtes donc tout aussi responsables qu'elle."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11176
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais   Mer 9 Juin - 23:24

"Vous ne pouvez pas l'accompagner. Et de toute façon Céleste ne le voudrait pas.

Elle savait ce qui l'attendait si elle revenait sans l'holocron. Elle avait acceptée ce fait bien avant son départ.

Asseyez vous que nous puissions parler de cette machine. Vous pourrez voir Céleste avant qu'elle ne parte."


Ares avait l'air très sérieux. A première vu il ne semblait pas mauvais, ce n'était pas une menace. Mais les conseillers eux n'avaient pas l'air aussi conciliant.

"Jyushiro nous a parlé de votre rencontre avec ce Jedi gris. Un Revenant du nom d'Eric Draven. Cela vous étonnera peut-être mais je le connais. Je devais avoir une vingtaine d'année lorsque je l'ai rencontré.

Il a passé quelques jours ici et nous l'avons accueilli comme il se doit, puis il est repartit. Je ne l'ai jamais revu depuis...

Mais cela ne nous intéresse pas vraiment.

Ce qui nous intéresse c'est cette Annihilatrice..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Valentine
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Palais   Dim 13 Juin - 12:10

Vincent se rassit à contre coeur. Il n'aimait pas du tout le regard des autres membres du conseil, et il espérait que cette réunion se terminerait rapidement pour voir Céleste avant son départ de mission.
"C'est une machine qui pourrait détruire toute la Force dans l'univers. Mais comme la Force est présente partout, ça signifierait la fin de l'univers. Je ne sais pas d'où leur provient cette technologie, mais je peux vous garantir que c'est extrêmement dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11176
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais   Lun 14 Juin - 3:20

Le jeune conseiller prit a nouveau la parole.

-"Nous ne pouvons pas laisser cet arme aux Jedi."

-"Je suis d'accord !" fit un autre. "Il faut en prendre possession. Nous ne pouvons vivre avec cette épée de damocles au dessus de ns têtes a tous !"

-"Mais comment ? Savons nous au moins a quoi cela ressemble ?"

-"Moi, je le sais..." fit le jeune homme.

Il s'avanca et sortit un livre de sa bure, qu'il déposa entre Vincent et Ares.

-"Qu'es-ce que c'est ?"

-"Ce Manuscrit fait partit de ma famille depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. (il tourne les pages). Il raconte l'arrivée de nos ancêtres sur cette planète."

Le dessin représentait des dizaine de personnes arrivant par le chappaï. La page suivante montrait le chemin qu'ils avaient parcouru mais le jeune homme tourna la page rapidement car ce n'était pas ce qui l'intéressait.

La page d'après représentait des Sith en train de communier tous ensemble. Assit en tailleur, les yeux fermé, ils conjuguaient leur pouvoir et une bulle au dessus de leur tête représentait leur vision. Cette vision n'était rien d'autre qu'une montagne. Il y avait un texte explicatif sur le coté mais il était écrit dans un dialecte ancien.

-"Nos ancêtres ne sont pas venu sur cette planète par hasard. D'après le manuscrit, ils pensaient qu'une machine puissante s'y cachait. Une machine tellement puissante qu'elle pouvait modifier l'univers entier en y ajoutant la vie. Mais elle pouvait aussi avoir un effet contraire et absorber l'énergie de l'univers pour le rendre stérile.

Cette machine a toujours été représenté par cette montagne."


Il ce passa un moment avant qu'Ares ne prenne de nouveau la parole, le temps pour lui (et les autres) de réfléchir.

-"Et cette machine est sur notre planète ?"

-"Non. Les anciens que vous voyez là on déployé toute leur énergie pour sonder Sajar et la trouver. Et il se rendirent compte qu'ils s'étaient trompé. Elle n'était pas ici. Devant garder profil bas et ce cacher pour faire renaitre l'ordre Sith, ils décidèrent tout de même de rester sur Sajar pour y vivre en paix et éduquer leurs enfants.

Ce que je pense, par contre, c'est qu'une machine si puissante qu'elle est capable de détruire toute vie dans l'univers doit être énorme. Je pense que la montagne n'est pas une métaphore, mais bel et bien la réalité. L'Annihilatrice doit être si énorme qu'elle a été construite a l'intérieur.

Sur la planète que les Jedi on choisi pour vivre...

Leur ancêtres devaient surement, eux aussi, la chercher en s'installant. Ils ont eux plus de chance que nous."


-"Merci, Mickael." fit Ares.

Le jeune homme au long cheveux noir était donc ce Mickael dont parlait l'un des conseiller tout a l'heure, celui qui aurai du partir chercher l'holocron avec Vincent a la place de Céleste.

Ares s'adressa a Vincent.

-"Si elle a bien la taille d'une montagne. Nous ne pourrons pas la voler ou la transporter. J'ai bien peur qu'il nous faille votre aide pour conquérir Roï'sin."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Valentine
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Palais   Lun 14 Juin - 10:25

Vincent était exaspéré.
"Je ne suis pas ici pour donner une nouvelle envergure à votre conflit, je suis ici pour vous convaincre de tout stopper avant que ça n'aille trop loin. Et puis qu'est ce qui me garanti que vous n'allez pas vous servir de la machine pour faire la même chose que les Jedis ? En définitif, je ne vous connais pas plus que les Jedis."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11176
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais   Lun 14 Juin - 18:38

-"Les Jedi ont lancé un de leurs Assassins a vos trousse il me semble... Ce sont aussi eux qui sont responsable de l'arrivé d'Edea et des milliers de vie qu'a prit la guerre avec les Seed. Cela ne vous suffit-il pas ?

Êtes vous rassuré de savoir cette machine entre leurs mains ?"


Ares réfléchit un instant puis continua, toujours sur un ton calme.


"Si vous nous aidez, je vous laisserais détruire vous même l'Annihilatrice en preuve de notre bonne foi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Valentine
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Palais   Lun 14 Juin - 19:08

"Ok, je vous aiderais à détruire la machine. Comment allons nous procéder ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11176
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais   Lun 21 Juin - 1:01

Ares pensait devoir être beaucoup plus convaincu, mais finalement Vincent avait accepter très rapidement.

"Nous donnerons l'assaut demain. Je pense que nos combattant devraient se joindre aux votre, et pendant qu'ils occuperont le gros des troupes Jedi, nous enverrons un petit commando discrètement prendre possession de la montagne.

Qu'en dites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Valentine
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Palais   Lun 21 Juin - 11:31

"J'en pense que préparer une action de cette envergure en moins d'une journée, c'est tout simplement irréalisable. Je ne peux pas réunir mes troupes en aussi peu de temps, ni préparer un assaut au niveau planétaire aussi rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11176
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais   Lun 21 Juin - 18:29

"Très bien. Dites nous quand vous voulez passer a l'attaque et nous vous suivrons.

En ce qui concerne le commando êtes vous d'accord ? Je pense que vous devriez en faire partie, toujours dans un souci de garantir que l'Annihilatrice ne sera pas notre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Palais   

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rêve accompli : Le Palais Des Lacs
» [Résolu] X2 Palais du Grand Magicien
» Le palais aquatique
» Récupération du Palais Shu
» Expo Game Story au grand Palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CID :: ~~ Le jeu de rôle du CID ~~ :: Jeu de rôle :: 2. Rise of the Force :: Le Jeu :: Sajar-
Sauter vers: