AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Orochimaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jango
Civil
Civil

Feuille de personnage

Nom:

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Orochimaru   Jeu 18 Juin - 23:52

Nom et Prénom : Orochimaru

Profession : diplomé de l'académie SEED

Points de Vie (PV) : 28
Points de Magie (PM) : 24

Bonus aux dégâts (Bdeg) : 2

Bonus défensif (Bdef) : 2

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Attributs :

Corps (7); Habileté (6); Perception (6); Esprit (9); Charisme (6); Pouvoir (6)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Combat : 6

Arc : ?
Armes Blanches : 12 (DM3)
Armes à Feu : ?
Armes de Jet : 8 (DM1)
Armes Montées : ?
Boucliers : ?
Explosifs : ?
Mains nues :?

Mouvement : 6

Acrobaties : ?
Course : ?
Équitation : ?
Escalade : ?
Jonglage : ?
Manipulations : ?
Natation : ?
Sauts : ?
Tour de force : ?

Magie : 6

Brasier : ?
Glacier :?
Foudre :?
H2O : 10 (DM2)
Stop :?
Bouclier : ?
Soin : 10 (DM2)
Ultima : ?
Invocation : 10 (DM2)

Sciences : 9

Astronomie : ?
Botanique : ?
Calcul : ?
Cartographie : ?
Connaissances sur "à remplir" : ?
Diagnostic : 11 (DM1)
Histoire : ?
Histoire de l'art : ?
Estimer : 11 (DM1)
Informatique : ?
Langues anciennes : ?
Langues étrangères : ?
Médecine : 16 (DM2)
Minéralogie : ?
Premiers soins : ?
Psychologie : ?
Religion : ?
Sciences : 16 (DM2)
Zoologie : ?

Furtivité : 6

Camouflage : ?
Déplacements silencieux : ?
Escamotage : ?
Filature : ?
Se cacher : ?

Sens : 6

Fouille : ?
Observation : ?
Orientation : ?
Lecture sur les lèvres : ?
Mémoire :?
Sixième sens : ?

Arts : 7

Chant : ?
Cuisine : ?
Danse : ?
Musique : ?
Joaillerie : ?
Dessin et peinture : ?
Photographie : ?
Sculpture : ?

Techniques : 6

Bricolage : ?
Confection : ?
Crochetage : ?
Électricité : ?
Mécanique : ?
Pilotage : ?

Relations : 7

Contrôle animal : 9 (DM1)
Influence : 9 (DM1)
Marchandage : ?
Séduction : ?
Étiquette : ?

Background :

Orochimaru était maintenant a l’ académie Seed, il était dans ses quartier lorsqu’ il tomba sur un devoir qui était d’ éssayer de remonter le plus loin possible dans sa mémoire
« Encore une perte de temps, mais bon je n’ ai pas vraiment le choix »
Il pris sont stylo et se mis a écrire :
« Le souvenire le plus loigntains que j’ ai est la mort de mon père, j’ avais l’ age de huit ans, j’ était déjà passioné par la science a cette age, mon père consèrvais des produit dangeureux dans mon anciènne demeure, je me souvien que j’ avais un petit animale de compagnie, un chat, et mon père avais par ses gardes laisser l’ endroit ou il stoker tout ses produit ouvert, alors forcément comme j’ étais déja un pationé par la science et particulièrment sur les problème génétique, du moin le mot « problème » ne me convient pas, je pence qu’ on pouraît grandement améliorer l’ èspèce humaine qui est si faible a mes yeux, comme je le disait en voyant la porte ouverte je suis rentrer et j’ ai tout simplement sans aucun scrupule jeter mon chat dans une cuve d’ acide, le voire se disoudre par un simple liquide ma vraiment fassiné. Après cette petite éxpèrience j’ ai commencer a lire tout les livres qui concérnais les « problème » génétique, en prenant un livre j’ avais fait basculer une fiole d’ éxplosif très semsible, mais heureusement elle n’ est pas tomber. A la seconde d’ après mon père est arriver,il c’ est énèrvé après moi, et ma bousculer, la fiole est tombé et a éxplosé, mon père n’ as pas survécu a l’ éxplosion quand a moi mon visage et ma peau était totalement brulé. Pendant deux ans les gens me regarder comme si j’ était un monstre, il me traité comme un handicapé alors que tout cela n’ était que physique, après sa un chirurgien c’ est ocupé de moi, il a fait ce qu’ il a put, ma peau est devenu très pâle mais toutes les brulures avait disparut. C’ est tout ce dont je me rapelle le reste ne me regarde que moi.
Il posa sont stylo et se mit a rire.
« Hunhun »
*Bien sur je suis obligé de mentire, me croirait il si je leur disait que j’ avais trouver un laboratoire que mon père avait cacher, le laboratoire ou mon père avait autrefois stoquer ses produits n’ était qu’ une façade pour camoufler la vériter et je doit garder mon image d’ élève sérieux et gentil, si je leur disait que j’ ai moi-même modifié ma véritable aparence pour lui donné un air plus réptile et oui après avoire bocoup étudier la génétique, j’ ai finalement réussi a combiner deux éspèce , le sèrpent et l’ humain, au début je détérais les cadavre dans les cimtiére et je faisait des éxpérience sur eux, mais finalement ma mère alors que tout le monde crois qu’ elle a péris dans un incendie, a sérvi a me dévelopé et oui grace a elle j’ ai découvert comment donner des caractéristique réptile a un humain, je n’ ai pas encore découvert tout le potentiel que cela peut m’ aporter, mais les vibration, maintenant je les ressens bocoup plus intenssément.*
Il se remis a rire :

« hunhunhun »

* Kusanagi, quelle réussite, mon épée pèrssone a par moi ne l’ as jammais vu, je l’ ai forger moi-même, le manche est un mécanisme très complexe il contient un sceau, qui ne sactive que si avec mon propre sang je déssine une etoile a six branche au sol, le sceau et donc l’ épée aparaîtera soudénement, j’ ai créer ce mécanisme pour une éventuelle dificulté contre un advérssaire et au cas ou un jours je soit prisonier.*
Orochimaru se releva soudainement et frappa sur son bureau :

*La vie d’ un humain est trop courte, je doit travailler a ce sujet comment je pourais arréter de viéllire et ainssi découvrire bocoup plus de choses que n’ importque qui*

« Hunhunhunhunhun hunhun j’ ai téllement a découvrire »
Puis il se dirigea vers une banale étagère pleine de livre, il en retira quelque un et posa sa main sur un mécanisme, l’ armoire se décala vers la droite et un tunel apparût, il suivît le tunel et arriva dans le soutérain de l’ académi, il s’ aprocha d’ un simple mur et s’ ouvri la main a l’ aide d’ un kunaï, il écrivit sur le mur a l’ aide de son sang « Montre moi les mèrveille que tu garde » , quelque seconde après le sang disparu et le mur se baissa. Orochimaru venait d’ entrer dans sont laboratoire secret, la piéce était spacieuse, une table d’ opération était positioné au milieu de la pièce, a gauche de la table d’ opération, contre le mur il y avais un établi contenent un scalpelle et de nombreux instrument de chiruregi, tout a droite de la piéce une sorte de prison était encastrer dans le mur, des bocaux contenant des partie animale ou humaine était éxposé un peux partout. Il regardat une porte qui était au fond de la pièce avec marquer dessu «Produit dangeureux » puis pour changer il se mit a rire
« Hunhunhun, téllement de chose vécu ici et je n’ ai pas découvert le cinquième de ce que j’ ai a découvrire, hunhun . »

Equipements :

- katana, poignée a deux mains.
-Dégât 1d10+1- Je te la considère comme une épée a deux mains.
- 5 Kunaï.
Petite lame 1d4
-10 Shuriken
1d4
-Epée de kusanagi :
Kusanagi, quelle réussite, mon épée pèrssone a par moi ne l’ as jammais vu, je l’ ai forger moi-même, le manche est un mécanisme très complexe il contient un sceau, qui ne sactive que si avec mon propre sang je déssine une etoile a six branche au sol, le sceau et donc l’ épée aparaîtera soudénement pour la faire disparaître je doit tou simplement répéter l’ opération et elle retourneras a sa place d’ orgine dans mon laboratoire, j’ ai créer ce mécanisme pour surprendre l’ advérssaire et au cas ou un jours je soit prisonier. J’ ai aussi déposer le venin du serpent au bout de la lame, le venin va faire effet imédiatement et aura pour conséquence de rendre les coup de kusanagi plus puissant, bien sur je ne sort kusanagi que pour les grandes ocasion et comme toutes mes armes le manche est asser grand pour que je place mes deux mains deçus.
-Dégât 1d10+1- Je te la considère comme une épée a deux mains, et je te rajoute un bonus de +1 pour le poison.
-Matèrièle scientifique :
« Je ne le porte jammais sur moi, il contient, tout ce qui m’ ai utile pour diséquer un être, mais aussi, deux fiole d’ un produit qui me régénére totalement même si ma jambe est couper, mes tissu se recompose, malheureusement je n’ en posséde que deux la préparation est extremement complexe. Le système d’invocation est le même que pour Kusanagi, a la différence que le sceau est plassé sur le sac qui contient le tout, et pour l’ invoquer je doit tracer un simple cercle avec mon propre sang. »

-Vètement (Habil de chunîn dans naruto ) :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Gardien de la Cité
Gardien de la Cité

Feuille de personnage

Nom: Mithanniel Marr

Jauge de vie:
100/100  (100/100)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Orochimaru   Ven 19 Juin - 0:30

plagia sur orochimaru, tu aurait put faire un effort d'imagination Neutral

Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Orochimaru   Ven 19 Juin - 5:06

C'est clair que le sharingan, c'est beaucoup mieux...

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Gardien de la Cité
Gardien de la Cité

Feuille de personnage

Nom: Mithanniel Marr

Jauge de vie:
100/100  (100/100)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Orochimaru   Ven 19 Juin - 12:07

c'est retiré apo et j'ai expliquer dans ton sujet