AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Centre de détention - Zartacla -

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Nom: Kyuubi Hachibi

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Dim 23 Aoû - 22:32

"Hé hé hé hé pour une fois c'est pas moi." dit Kyuubi avec un grand sourire.

Il laissa au pilote le temps de répondre à Maverick avant de lui parler.Mais par reflexe quand son compagnon parla d'acheter, Kyuubi vérifia si il avait toujours sa valise avec lui.

"Bon c'est pas tout sa mais vous pouvez ouvrir la porte.Et si c'est pas trop vous demandez un ptit truc a manger. Sa fait plusieur heures que j'ai rien manger."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Dim 23 Aoû - 23:06

Astelas lui parlait tout en combattant en lui posant des questions sand doute pour essayer de le distraire pour qu'il gagne le combat.

"
Et bien je ne l'ai jamais rencontrer personnellement mais si c'est le
Grand Maitre c'est certain que c'est le plus puissant Jedi, mon Maitre reste très discret sur lui peut-être a cause de ce qui est arrivé a mes parents ..."

Alex resta un moment silencieux comme si le fait d'évoquer ses parents avait provoquer un moment de "flottement" mais il se ressaisit vite et continua a répondre a Astelas.

"Pour le
fait de passer a travers le chappai pour les nouveaux promus je n'en sait
rien, mon maitre n'a jamais voulut me dire quoi que se soit sur "rite
de passage"
. Les coordonnés doivent rester secrètes question de sécurité. "

Alex répondit avec un sourire :

" Bien sur que je serais promut !"

Alex intensifia ses coups pour mettre son ami a terre et prouver sa supériorité face a lui.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Jeu 27 Aoû - 3:01

Les Mogwaï cachés dans le manteau commençaient a être intenable.

"Y a des distributeur dans la salle d'attente."

L'homme n'avait pas l'air d'avoir apprécié la remarque de Kyuubi.

"La prochaine navette devrait arriver dans une quinzaine de minutes...".

La porte s'ouvrit lorsque le gardien appuya enfin sur le bouton. Au même moment, des portrait robot étaient affiché dans l'écran de télé... Maverick, le Bouffon, Kyuubi et un dernier homme complètement brulée étaient reconnaissable.

"Bon.. heu.. merci hein !! On va y aller on meurt de faim !!"

James attrapa Kyuubi par le bras et avança rapidement. Ils passèrent le portique de sécurité, suivi par le pilote qui devait les conduire jusqu'à la salle 3. Les quelques secondes qui passèrent parurent une éternité, Maverick accélérant toujours le pas.

C'est alors que le gardien sortit de ça cabine en criant, l'arme a la main.

"Et vous !! Ne bougez plus !!"

"Hé merde..." chuchota James en levant les yeux au ciel.
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Ven 28 Aoû - 22:42

Vincent arrivait enfin là où il voulait en venir. Il récupérait peu à peu des informations sur l'organisation des Jedis. Il avait déjà le nom de leur grand Maitre : Iolas, mais aussi les coordonnées de leur planète principale, mais il en voulait encore plus, et savoir plus en détail ce qu'ils comptaient faire de l'holocron.

Tout en combattant, il repris :
" Quelle sera ta première mission, pourquoi vous devez aller chercher cet objet exactement ? C'est en plein coeur du territoire ennemi. C'est une mission très risquée. Qu'est ce qui a tant d'importance pour le Grand Maitre pour qu'il risque la vie de ses meilleurs éléments ?"
Alexandre
Gardien de la Cité
Gardien de la Cité

Feuille de personnage

Nom: Mithanniel Marr

Jauge de vie:
100/100  (100/100)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Sam 29 Aoû - 12:05

( Hj : je ne t'es pas dit les coordonnées de la planète, ni le nom du grand maitre, et je ne t'es pas parlé de l'holocron car je recoit la mission APRES être promu Hj)

Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Vincent Valentine

Jauge de vie:
45/60  (45/60)

Jauge de force:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Sam 29 Aoû - 12:53

(hj: Tu n'as pas compris le truc. Je suis dans ta tête au présent, mais je te fais revivre une scène du passé, donc quand je te demande quelque chose, et que le jet réussi, tu me donnes la réponse si tu la connais au présent. Tu pourras demander à Apo :hj)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-du-cid.com
Alexandre
Gardien de la Cité
Gardien de la Cité

Feuille de personnage

Nom: Mithanniel Marr

Jauge de vie:
100/100  (100/100)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Sam 29 Aoû - 15:48

(HJ : ah ok Hj)

Gardien de la Cité
Gardien de la Cité

Feuille de personnage

Nom: Lama Su (DÉCÉDÉ)

Jauge de vie:
0/70  (0/70)

Jauge de force:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Sam 29 Aoû - 18:57

(Hj vous avez tout cassé^^ Hj)

Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Dim 30 Aoû - 4:59

"Je sais pas toi, mais je suis désarmé..." soupira Kyuubi à Maverick.

Il jeta un oeil au gardien :

"On peut savoir ce qu'il se passe? On a un vaisseau a prendre, il faut que je retourne chez moi ma...ma grand-mère est malade elle a chopé le rhume de l'espace...Sa serai bien si on pouvait aller vite."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Sam 5 Sep - 4:59

(hj\ bon on va écourter un peu votre "expérience" parce que ça tourne en rond... /hj)

dé final: Vincent ==> 6 => réussite critique
Alex ==> 1

"C'est vous ! Je vous ai reconnu ! C'est vous qui avez attaqué la Tour Centrale !!"

Voyant que l'homme était nerveux face aux deux dangereux criminel qu'ils représentaient, Maverick agrippa d'un coup le pilote pour s'en servir comme bouclier. Il pris son arme de poing et la plaça sur sa tempe.

"Pose ton arme ou il est mort !" ordonna t-il au gardien.

Celeste en avait raz le bol d'attendre. Le DrTooms n'avait pas l'air inquiet, mais il était trop absorbé par les données affichés sur les écran pour être objectif.

C'est alors que Vincent repris conscience. Lentement, il ouvrit les yeux et Tooms ainsi qu'un autre scientifique l'aidèrent a se redresser et sortir de l'appareil.

Celeste était rassurée, et elle ne pu s'empecher de lui poser des questions.

"Alors ? Quelque chose d'intéressant ?"

En réfléchissant a sa réponse, tout lui revint en mémoire. Il savait absolument tout ce que le Jedi connaissait. Ou ce situait sa planète, ou il avait vécu, son Maitre d'arme, Genesis, le combat dans l'Arène, Iolas qui voulait absolument l'holocron, Edea et la technologie Goa'uld qu'ils avaient récupérés... absolument tout, même ces secret les plus intimes. C'était une drôle de sensation. Pendant quelques instants, c'était comme ci il avait vécu lui même toute ces choses...

Il pouvait affirmer a présent que la ville d'ou venait Alex comptait au moins 300 Jedi, voir peut-être même plus. Qu'ils étaient tous préparé a un combat de grande envergure pour éliminer les Sith et toute autre race ce mettant sur la route de la "paix" galactique qu'ils voulaient instaurer.

Des coups de feu.

Tooms et les scientifiques sursautèrent en entendant des coups de feu dans le couloir. Celeste sortit son sabre par pur réflexe.

Ils virent Maverick passer en courant, tirant derrière lui. Kyuubi le suivait difficilement avec sa mallette et son manteau en boule.

Ils étaient poursuivi par pas moins de quatre gardes. Les prisonniers dans les cellules adjacente devenaient complètement fou en voyant le spectacle et hurlaient en cognant dans les portes.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Dim 6 Sep - 16:35

Kyuubi en avait raz le cul de courir, même si c'était pour survivre. En plus il aimait pas courir derrière Maverick, ce malade tirai tout le temps et Kyuubi avait peur de se faire tiré dessus par son compagnon.

C'est alors qu'il eu l'idée d'attendre les gardes qui les suivaient dans l'angle de la prochaine intersection. Avant de sauter sur tout ce qui passerai, il poserai tout ce qu'il avait dans les mains pour ne pas être emmerdé après.
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Sam 12 Sep - 22:36

Vincent sortit enfin de la tête du Jedi. Ca lui fit tout bizarre de retrouver son corps, tout en aillant les souvenirs d'un autre. Il repris ses esprits quelques instant, et quand il s'apprêta à répondre à Celeste, il entendit des coups de blaster dans le couloir. Il vit alors Maverick et le chat passer à toute vitesse poursuivis par les gardes de la prison.
Il se précipita alors dehors, rattrapa les gardes avant qu'ils ne le distance, et tout en esquivant les tirs de Maverick, il cria :
"Gardes ! Arrêtez vous ! C'est un ordre ! C'est hommes ne sont pas des ennemis, ils sont avec moi, même si je ne sais pas comment ils sont arrivés ici. Cessez le feu !"

Il espérait que les gardes s'arréteraient à son signal pour éviter un bain de sang inutil.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Lun 21 Sep - 17:55

Les quatre gardes couraient après leur deux cibles lorsque ceux si disparurent a une intersection. Kyuubi s'apprêtait a leur sauter dessus au même moment ou Vincent intervint, suivi par Celeste. Les gardes ralentirent puis tout a coup, toute les lumières du complexe s'éteignirent.

Il faisait un noir total, les scientifiques commençaient a paniquer, les gardes allumèrent quelques lampe torche et regardaient tout le monde en ce demandant ce qui ce passait.

"Heu... on y est pour rien." fit Maverick lorsque la lumière de la lampe passa sur lui.

"Chut ! Je crois que j'ai entendu quelque chose..." fit-l'un des gardes.

Tout a coup, une créature verte monstrueuse défonça une des bouches d'aération et atterrit droit sur le garde. L'homme hurlait en ce débattant mais la créature était bien accrochée a son torse. On ne la voyait pas très bien, seulement par a coup grâce aux lampes des autres hommes, mais tout le monde vit très nettement la chose morde sa cible dans le coup et lui déchiré la gorge.

"PUTAIN MAIS TIREZ !!"

Les soldats ouvrirent le feu, et Maverick fit de même. Mais cette bestiole était rapide et partit très vite par le même endroit ou elle était arrivée tout en poussant un rire aigu.

Un rire qui paru familier a Maverick et Kyuubi... comme celui d'un Mogwai.

"Mais c'est quoi ces trucs ?!"
"Merde... Cole..."

L'homme gisait a terre, mort. Plusieurs bruit de coup de feu résonnèrent tout a coup dans les couloirs, suivit de cris. visiblement, la prison était maintenant infecté par ces monstres.

Dans le labo, Quinlan ouvrit les yeux tout a coup. Il faisait noir et il n'y voyait rien, mais il était éveiller, il en était certain. Il entendait les deux ou trois scientifique proche de lui. Visiblement, il ce passait quelque chose d'imprévu, mais il ne savait pas quoi. C'était peut-être sa chance...
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Lun 21 Sep - 20:02

Alex ouvrit les yeux mais c'était le noir total il essaya de bouger mais il était visiblement attacher. Il entendit les paroles de personnes proches de lui.

* Ou suis-je ? Que c'est t-il passer ? je ne me souviens que d'avoir poser ma grenade dans le hangar puis qu' l'on ma tirer dessus et que les deux siths m'ont attraper.*

Alex remarqua qu'il lui manquait un bout de sa jambe.

* Oh non ce détail n'était pas une invention ce sith m'a vraiment couper un bout de jambe il va me le payer !*

Alex essaya de rassembler la force qu'il lui restait pour se libérer de ses liens tuer les personnes qui étaient a coté de lui et tenter de s'enfuir et tout cela sans faire trop de bruit.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Mar 22 Sep - 21:31

Kyuubi c'était arrêté dans sa lancé à cause d'un détail que peut de race dans la galaxie doivent gérer. Voir dans le noir pouvais être cool, comment quand il allait dans les tentes des femmes sur sa planète natal, mais aussi chiant car le moindre jet puissant de lumière pour le rendre aveugle quelques seconde...

*Hé hé mais c'est humain son incapable de voir dans le noir...*

Soudain la scène du mogwai tueur d'homme le ramena de ses pensées.

"Merde Guizmo!!"

Kyuubi regarda par terre et ouvris son manteau et remarqua avec soulagement que Guizmo et les quelques membre de sa famille étaient toujours la. Il poussa tout les autres hors de son manteau sauf Guizmo et un autre pris au hasard.

"Heu je tiens à précisé avant qu'on m'accuse que je ne porterai pas la responsabilité des Mogwai, un parce que je vous vois venir. Vous allez dire que c'est de ma faute si ce pauvre type est mort dans des souffrances si terrible que je le déconseille à tous..."

En même temps il remit son manteau et ses quelques équipements dans ses poches et donna sa mallette à Maverick en évitant les lampes des gardes.

"Je propose donc de profité de se moment pour..."

Et la il lança le mogwai vers Vincent en criant "Attention" juste pour faire peur au garde.

"Hé hé hé, nan blague a part faut partir de la avant que la jolie tête de poulpe finisse en sushi."
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Mer 30 Sep - 22:32

Vincent vit la scène sans pouvoir réagir. La créature avait attaqué trop soudainement pour qu'il puisse faire quoi que ce soit.
Il alluma alors son sabre pour pouvoir éclairer le couloir et voir ce qui se passait. Il restait à l'affut du moindre bruit suspect, et ne prêta pas attention au félin qui faisait encore une fois n'importe quoi.

"Qu'est ce qui se passe ici ? Pourquoi il n'y a plus de courant ? Vous n'avez pas un générateur de secours ? Et puis d'où sort cette saleté de bestiole ? Est ce que les prisonniers risquent de se libérer à cause de cette coupure ?"

Il parlait vite pour ne pas perdre de temps et espérait que le soldat reprendrait vite ses esprits pour lui répondre.

"Quelles sont les consignes pour une situation comme celle là ? Maverick, c'est vous qui avez ramenez ça ici ?"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Sam 3 Oct - 3:58

"Tu va quand même pas comparer ces petites boules de poils avec le monstre verdâtre qu'on a vu avant ?!?"

Maverick avait presque l'air convaincu, même si il savait que c'était effectivement de leur faute.

Les autres Mogwaï que venait de relâcher Kyuubi partirent rapidement dans les couloirs, bien qu'ils étaient plus lent que leur homologue aux dents acéré. Quand a celui qu'il avait lancé vers Vincent, il tomba a terre et partit a la poursuite de ces "amis".

"Il y a un générateur de secours, il devrait déjà s'être mit en route. Je ne comprend pas..." fit l'un des gardes.

"Techniquement, pour les portes, seule celle qui n'étaient pas fermée devraient resté ouverte. Si il n'y plus de courant, il n'y a plus moyen d'enclencher les serrures magnétiques." expliqua un deuxième.

Le troisième et dernier gardien intervint.
"Soit nous rétablissons le courant, soit nous évacuons rapidement. C'est bientôt l'heure de l'appel et si le central n'arrive pas a communiquer avec nous, ils n'hésiterons pas a faire couler le complexe."

Celeste parla tout bas a l'attention de Vincent.
"Plusieurs Sith sont arrivé a la surface de la planète. Ils sont a notre recherche. L'un d'eux est un Maitre très influant... Je pense que l'on devrait partir et les laisser ce débrouiller seul."

De son coté, dans le labo, Alex se sentait vraiment en pleine forme, malgré la perte de sa jambe. Les médecins avaient fait du beau boulot et la machine dans laquel il se trouvait l'avait completement régénéré (pv et pm au max). Cela lui permit d'arracher ces lanières sans difficulté a la seule force de ces bras (1d12 = 4 => réussite). L'un des scientifiques entendit quelque chose...

"Qu'est-ce qu'il y a ?"

"Chuut. J'ai entendu un bruit..."

L'homme avança lentement dans l'obscurité, mais il n'eut pas le temps de réagir. Quinlan le tua sur le coup en lui brisant les cervicales. Rapidement, il attrapa le deuxième homme au visage et le claqua tellement fort contre le sol que son crane craqua sous le choc.

Il était maintenant seul dans la pièce, mais partir d'ici ne serait pas facile. Il avait déjà beaucoup du ce concentrer pour rester en équilibre tout en attaquant, alors il ne devait pas compter s'enfuir en courant sur une jambe. A moins qu'il trouve une solution pour régler cela...

(hj: comme t'étais assez vague dans ton post alex, j'ai un peu joué a ta place. /hj)
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Sam 3 Oct - 14:13

(Hj : c'est bon Apo t as tout compris ^^: HJ)

Alex venait de "neutralisé" les scientifiques mais en l'absence d'un de ses jambes et dans le noir il lui serais difficile d'avancer.

Alex se sentait quand même en pleine forme les médecins avaient dut le soigner.

* Bon, il faut que je sorte d'ici mais avec une jambe sa va pas être évident.*

Alex essaya de fouiller les scientifiques pour trouver une carte magnétique, clé ou autre chose qui lui permettrais de franchir les portes.

Ensuite, il essayerais de se cacher au yeux des Siths le temps de faire un plan et de tenter de trouver quelque chose pour tenir en équilibre.
Le mieux pour lui serais de trouver une salle de contrôle pour voir ou il était et de partir de ce trou le plus vite possible.

Dernière édition par Alex Quinlan le Sam 3 Oct - 21:04, édité 1 fois
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Lun 5 Oct - 21:43

"Heu hé hé si c'est bien ma petite bestiole qui fait sa c'est pas la meilleur chose à faire de couler le complexe...Parce que la dernière fois que Guizmo a été en contacte avec de l'eau il c'est ...multiplié..."

Kyuubi profita de sa "vision nocturne" pour regarder autour de lui si il n'y avait pas de petite bête près à leur sauter dessus et à les manger.

"Vincent ce que je te propose c'est qu'on quitte cette endroit tous ensemble, parce que je pourrai peut être pas tous seul, et qu'on ce quitte une fois en surface et qu'on se revoit pour ton anniversaire, qu'en dis-tu?"
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Dim 11 Oct - 22:14

Vincent ne comprenait pas la réaction du chat :
"Je ne comprend pas toute cette animausité que tu as envers moi, mais bon, c'est surement de la jalousie. Ok, partons d'ici et essayons de retrouver tes amis Céleste. Pour les portes fermées, on verra sur place, mais ça ne devrait pas poser de problèmes. Retournons à la surface avant que les prisonniers ne se rendent compte qu'ils sont libres, ou que d'autres animaux de compagnie du kyuubi ne débarquent."

Il ouvrit alors la marche en se dirigeant dans l'obscurité grâce à la lumière de son sabre. Il reprit le chemin qu'ils avaient empruntés quelques heures auparavant pour arriver jusqu'au labo en étant bien vigilant au moindre son, ou tout mouvement suspect. Si il entendait quoi que ce soit, il ferait un geste pour dire aux autres de s'arrêter et de se taire, ce qui lui permettrait de se concentrer sur la menace et de parer toute attaque.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Mar 20 Oct - 5:03

Quinlan trouva une carte magnétique sur l'un des corps. Mais il se rendit compte que cette carte ne lui servait pas a grand chose, la porte étant déjà ouverte...

Une dizaine de minute plus tard, Vincent et les autres étaient de retour dans le labo. Et ils purent voir que le Jedi avait disparu et tué les scientifique ainsi que le Dr.Tooms.

Un des garde prit la parole.

"Ne restons pas là, on a pas le temps. Il vaut mieux continuer d'avancer. De toute façon, il mourra en même temps que ces saloperies de monstre une fois le bâtiment pulvérisé."

Le groupe repartit rapidement. Ils se dirigeaient vers la salle de contrôle ou s'étaient arrêter un moment Kyuubi et Maverick.

De son coté, Quinlan avançait a tâtons dans les couloirs, avec sa jambe en moins, il était très lent. Il fini par entendre quelques personne parler plus en avant, Ils devaient être deux ou trois, apparemment des gardiens. Ils avaient l'air sur les nerfs et n'étaient pas d'accord sur la marche a suivre. L'un d'eux voulait partir du complexe immédiatement alors qu'un autre refusait catégoriquement. Ils avaient des lampes torches et Quinlan pu se rendre compte qu'ils étaient dans une petite pièce, les lampes l'éclairant fortement.

Derrière lui, il vit la lumière d'un sabre laser venir de plus en plus prèsi. Surement Valentine, accompagné de la Twi'lek. Il n'avait pas le choix, il devait ce cacher, car dans son état, il n'aurai jamais le temps de tuer les gardes dans la salle et de s'enfuir avant que les Siths n'arrivent.

Heureusement, une des cellules du couloir était ouverte. La porte était faite de métal et possédait une petite ouverture d'à peine dix centimètres a hauteur du visage, pour que les gardiens puissent surveiller l'intérieur. La cellule était vide, tout du moins, il ne sentit aucune présence, étant dans l'obscurité.

Deux ou trois minutes plus tard, les Siths passèrent devant sans ce rendre compte de sa présence. Alex pu voir qu'ils étaient nombreux. Six ou sept. Il devait attendre qu'ils s'en aillent.

Le groupe était dans la salle de contrôle. Quatre gardien si trouvaient déjà. L'un d'eux fut soulager en voyant son chef.

-"Ah ! Vous êtes là ! Expliquez leur qu'il faut partir immédiatement !"

Mais un autre était virulent.
-"On a encore le temps de rallumer les générateurs !"

-"C'est un risque que je ne prendrais pas !"

Maverick regardais Kyuubi d'un air de dire "vraiment tous plus débile les uns que les autres".

La dispute tourna cour lorsque des bruit de pas résonnèrent dans les conduit du plafond suivi par des rires perçant. Beaucoup de rires...
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Sam 24 Oct - 11:28

Vincent trouva vraiment ridicule le comportement des gardes, mais avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit, il entendit des bruits dans les conduits de ventilation. Il chuchota alors précipitamment :
"Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne resterais pas ici une seconde de plus. Les prisonniers qui sont ici ne méritent pas qu'on risque nos vie pour eux."

Il se dirigea alors vers la sortie en espérant que les monstres n'attaqueraient pas tout de suite.
"Soldat, si vous voulez mourir ici, libre à vous, sinon venez avec nous, et protégez nos arrières, sinon on risque de tous y passer"

Il utilisa la Force pour essayer de visualiser les monstres dans les conduites, pour voir leur nombre, leur taille, et leur déplacement.
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Dim 25 Oct - 11:54

Alex réussit a se cacher avant que les siths et des gardes n'arrivent. Il entendit ensuite des bruits bizarres venant des conduits au dessus lui.

*Qu'est ce que c'est que ça ?*

Alex décida du meilleur moyen de quitter cet asile était de suivre les siths et les gardes, mais d'assez loin pour ne pas être repéré et qu'ils le conduirait vers la sortie.

* Bon, il faut que je les suivre je vais pas moisir ici pendant 10ans, par contre cela va être risqué, je ne suis pas en état de me battre s'il me localise c'est foutu...*
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Mar 27 Oct - 18:54

"Tout doux les petite bête, pas manger papa c'est moi qui me suis occupé de vous hein..." dit-il en regardant les conduits.

"Je serai vous j'accélèrerai le pas, si ils nous tombent tous dessus en même temps on y passe tous.

Maverick tu n'aurai pas le sabre laser sur toi par hasard? Je sais bien que c'est celui de ta femme mais c'est juste histoire d'être armé?"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Dim 8 Nov - 22:53

Maverick répondit, d'un air penseur et un peu triste.

-"Désolé Kyuubi, je n'ai pas eu le temps d'aller le chercher avant que le Silverna n'explose..."

Avec les bruit de plus en plus pressant, tout le monde fut d'accord pour partir le plus vite possible.

Tout le monde courait dans les couloirs, éclairé uniquement par les sabres lasers, en direction du hangar. Ils ne mirent pas longtemps a l'atteindre, mais ils n'étaient pas les seul. Une douzaine de "gremlins" étaient là eux aussi, en train de jouer avec les fils arraché d'une des navettes. Ils étaient tellement occuper a rigoler et s'électrocuter entre eux qu'ils ne firent même pas attention a eux.

-"Par ici." chuchota l'un des gardiens.

Heureusement, d'autres navettes étaient disponible. Ils montèrent tous a l'intérieur. Le gardien se mit a la place du pilote et activa les fonctions du vaisseaux submersible. Les moteurs se mirent en route et les phares éclairaient maintenant tout le hangar, ce qui réveilla enfin les gremlins !!

-"Vite ! Fermez les portes !"

Les créatures verte couraient rapidement au vu de leur taille. Ils se dirigeait tous vers eux. Heureusement, Kyuubi ferma la porte juste avant qu'ils ne les atteignent. Il y avait du monde dans l'appareil, ils étaient serré comme des sardines. Céleste était collée entre Maverick et son ami Sith, ce qui n'avait pas l'air de lui faire plaisir.

Le vaisseau partit alors dans les profondeurs de la mer, laissant derrière lui la prison ainsi que le Jedi...

Quinlan avait suivi le groupe a distance, il les voyait parfaitement avec les lueurs de leurs sabres laser. Mais lui, il restait dans l'ombre, invisible pour eux. Lorsqu'il vit au loin le groupe de gremlins attaquer le vaisseau dans lequel ils étaient tous entré, il comprit que c'était le moment ou jamais. Il avança le plus rapidement possible malgré sa jambe et s'enferma dans une autre navette.

Le système de la navette était compliqué, Quinlan mit quelques minutes a comprendre les principe de base. C'était écrit en Basic, la langue universelle, mais les tournures de phrase étaient étrange. L'autre navette était déjà partit, et les gremlins avaient profité de ce moment pour sauter sur son petit vaisseau. L'un d'eux se tenait devant le pare brise et regardait ce qu'il faisait, tout en faisant des grimaces. Alex réussi enfin a mettre en route le navire (dé 5 => réussite).

Rapidement, il fit descendre l'appareil sous l'eau, emmenant les gremlins accrocher a la coque avec lui. Il pu voir leur corps trembler au contact du liquide, des pustule grossissait sur leur corps, l'eau bouillonnait, puis finalement ils lâchèrent prise et le vaisseau s'éloigna d'eux et de la prison a grande vitesse.

Pendant ce temps, le SSW Altérian préparait son tir. Jexus, l'Amiral du batiment, se trouvait au poste de commandement. Il appuya sur un bouton pour activer son communicateur.

-"Préparez deux type 24 et lancez les a mon commandement."

La suite fut rapide et efficace...

(ne postez pas, je continuerais un peu plus tard)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   

Centre de détention - Zartacla -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant