AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Centre de détention - Zartacla -

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Centre de détention - Zartacla -   Mer 10 Juin - 3:02

- Zartacla -
Centre de Détention de Haute Sécurité

L'ambulance venait de s'arrêter devant le pénitencier. Enfin, pas vraiment. Il était devant l'entrée du pénitencier. Ce qui changeait beaucoup étant donné que le plus gros centre de détention de Trétiana était complètement sous-marin. Une infrastructure gigantesque s'étalant sur plusieurs kilomètres carré, le tout, sans obligation d'avoir une vue désagréable sur des murs haut de plusieurs dizaine de mètres associé a des barbelés.

Zartacla était la prison idéale. A l'abris des regards, les citoyens avaient tendance a complètement l'oublier, ce qui arrangeait bien les petites affaires de l'État...

Le véhicule était donc devant un petit bâtiment, qui servait au transport jusqu'à la base sous marine.

Celeste était assez impressionnée par Trétiana. Ils étaient vraiment très avancées technologiquement, même si cela n'arrêtais pas un Jedi ou Sith.

Ils entrèrent dans le bâtiment accompagné du médecin. Dans la cohue, il avait oublié de ce présenter tout a l'heure, mais Vincent avait pu lire sur son badge "Dr.Tooms". Cinq soldats les suivaient en emmenant Quinlan sur un brancard. A l'intérieur, il y avait des caméra un peu partout sur les murs aux reflets de métal. Après un premier poste de contrôle, ils passèrent un long couloir ou des lasers les avaient scannés, et enfin ils finirent dans un sas de plongée. Un petit sous-marin les attendait... Enfin petit, tout dépendait de la taille a laquel on avait l'habitude, car il pouvait transporter facilement une douzaine de prisonnier.

-"Aller on entre tous la dedans !! Pas que ça a faire..."

Apparemment c'était le chauffeur. Il était là, le dos contre son sous-marin. Il avait un gros cigare a la bouche, pourtant interdit depuis des siècles, et il n'avait apparemment même pas reconnu Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Dim 14 Juin - 16:56

Vincent rentra dans le sous-marin sans attendre.
"Impressionnante cette prison, mais vous êtes sur que quelqu'un comme lui n'arrivera pas à s'en échapper ? Je souhaiterais qu'il ait une perfusion d'un produit lui ôtant toutes ses forces pour plus de sécurité. Vous pensez que c'est faisable ? Quelque chose qui le rendrait suffisamment conscient pour nous parler, mais pas assez pour se libérer."

En passant devant l'homme au cigare, il ne pu s'empêcher de lui jeter un regard glacial et insistant pour lui montrer qu'il irait à l'allure qu'il voulait, et que ce n'était pas un petit chauffeur de pacotille qui allait lui donner des ordres.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Lun 15 Juin - 6:10

Le chauffeur, qui n'avait toujours pas reconnu son invité V.I.P, marmonna quelque chose d'incompréhensible après que Vincent l'ai regardé d'un regard mauvais.

Tout le monde a l'intérieur, le petit sous-marin commença son immersion. Rapidement, il partit en direction d'un bâtiment auparavant invisible, mais qui était très impressionnant vu sous l'eau.

Le temps du voyage, le Dr répondit a la question de l'empereur.
"Cela n'existe pas a ma connaissance... Mais nous avons quelque chose de beaucoup mieux. Zartacla est aussi un centre de recherche. J'y travail depuis de nombreuse années et j'ai mis au point un appareil permettant de communiquer avec les personne dans le coma.

Beaucoup de nos prisonnier son maintenu dans cette état a cause de leur dangerosité. Ils nous fallait un moyen de communication pour les... ré-éduquer."

Les trétians étaient connu dans la galaxie pour leur savoir sur la cybernétique et les implant. Nombreux était les personne de ce peuple a échanger quelques organes contre leur équivalent mécanique, ce qui leur procurait beaucoup plus de force ainsi que d'autre avantage non négligeable. Maverick en était un bon exemple...
Cela est très mal vu en général par les autres peuples, qui ont tendance a trouver les trétian froid et sans cœur. On dit qu'ils auraient perdu une part de leur humanité, la troquant contre quelques évolutions bionique. En tout cas, personne ne s'imaginait qu'ils se servaient de leur prisonnier comme cobaye pour toute sorte de test et lavage de cerveau, mais c'était pourtant le cas...

Arrivé près du bâtiment, une large porte s'ouvrit. c'était un hangar géant apparemment rempli d'eau. Mais il ne s'était pas ouvert pour eux. Deux vaisseau aquatique très rapide en sortir rapidement et partir en trombe avant de disparaitre vers l'horizon.

Le sous-marin entra tout de même, se mit a un emplacement réservé aux nouveaux entrant et sortit de l'eau sur sa moitié. La porte du 'petit' vaisseau s'ouvrit et un petit pont en métal glissa jusqu'à eu pour leur procurer un chemin.

"Nous sommes arrivé" fit le drTooms a ces deux invité de marque, juste avant d'ordonner aux soldats d'emmener le Jedi au labo 35.
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Jeu 18 Juin - 21:02

"Bien, ce procédé me parait très prometteur. Mais je n'aime pas trop qu'on se serve des prisonniers pour faire des expériences. Mais après, ce sont vos histoires, tant que ça ne met pas en péril la sécurité du peuple. Où vont ces deux vaisseaux que nous avons vu quitté l'entrepôt ?"

Une fois que le docteur lui eu répondu, Vincent parti alors à la suite des soldats pour ne pas perdre de vu le Jedi, il ne voulait surtout pas qu'il s'échappe et ne crée un nouveau carnage.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Sam 20 Juin - 5:13

-"Je ne sais pas." répondit le docteur, juste avant d'ordonner a un soldat d'aller chercher la réponse.

Ensemble, ils traversèrent une bonne partie de la prison, passant devant d'innombrable cellules. D'ailleurs, leurs cellules ressemblait plus a ceux d'un hôpital psychiatrique que d'une prison. A l'intérieur, beaucoup de condamné avait l'air de légume au regard ahuri.

Dans d'autre, des expériences étaient en cours. Céleste fut presque choquée de voir un prisonnier subir des choc électrique très intense de manière répété. Les brulures commençaient a faire de la fumée noir tout autour de lui, et il hurlait a la mort.

Selon le docteur, ils testaient un nouvel implant censé absorber les décharges énergétiques. Visiblement, ce n'était pas tellement au point...

Il ne faisait pas bon être criminel sur cette planète. C'était peut-être aussi pour ça que Trétiana avait un des taux de criminalité le plus bas de la galaxie.

Après quelques minutes, ils arrivèrent enfin au Labo. Là, deux médecin, ou des scientifique, deux personnes en blouse blanches prirent le Jedi et commencèrent a lui mettre un casque sur le crane. C'était plutôt comme une couronne en métal, bien fixé et avec plusieurs capteur. Ensuite, ils le mirent dans une cuve de bacta, pour soigner ces blessures bien qu'il soit relié a la poche de sédatifs prévu par le docteur Tooms.

-"Vous devez mettre ce casque vous aussi. Il vous permettra de communiquer avec lui dans son subconscient. Au départ, cela peut paraitre très désordonné, il vous faudra un peu de temps pour que son cerveau ne prenne plus votre présence comme une attaque extérieure."

Tooms donna l'objet a Vincent.

"Ensuite, vous pourrez parler avec lui comme ci il était devant vous. Les patients normaux ne se rendent pas forcément compte qu'ils sont en train de parler 'réellement' avec quelqu'un, ils parlent beaucoup plus facilement même sur les sujets qu'ils auraient préféré garder secret. Parfois, il est même possible de revivre des évènement passé encore présent dans la mémoire.

Mais je ne sais pas ce qu'il en est avec les Jedi..."
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Lun 22 Juin - 0:08

Vincent n'était pas très rassuré. Il demanda au professeur.
"Il y a une sécurité pour nous déconnecter en cas de problème ? Je ne voudrais pas qu'il entre dans mon esprit et y récupère des informations compromettantes. Les Jedis sont aussi très puissants mentalement."

Puis se tournant vers Céleste :
"Je compte sur toi pour me déconnecter si tu ressens une perturbation dans la Force. N'hésite pas à l'achever si il faut."

Il attendit la réponse du docteur, et si il lui donnait son feu vert, il mettrait le casque et attendrait de voir ce qui se passerait.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Mar 23 Juin - 4:10

-"Nous surveillons votre rythme cardiaque. Si il tente quoi que ce soit dans votre esprit, votre corprs réagira en conséquence et nous pourront vous déconnecter sans aucun risque... en tout cas pour vous. En général, dans ce genre de cas, le prisonnier n'en reviens pas."

-"Ne t'inquiète pas... au moindre truc suspect, je le trancherais en deux."

Vinent mit le casque et se plaça dans une sorte de capsule qui le maintiendrais en place. Tooms lui dit de ne pas s'inquiéter de nouveau puis il déclencha la machine.

Vincent eu l'impression d'être transporté dans un autre monde. Il voyait des images, plein d'images. Elles allaient trop vite pour qu'il arrive a distinguer quoi que ce soit, cela lui donnait le tournis. Un visage en train de hurler. Un cris d'enfant en train de naitre. Tout apparaissait sous forme de flash très rapide.

Il avait terriblement mal a la tête. Ou plutôt, c'était l'impression qu'il avait. Il ne savait même plus si la douleur était réelle ou non. D'un seul coup, son nez commença a saigner. La douleur était si insupportable qu'il s'écroula, plié en deux vers le sol. Il avait beau hurler, il n'entendait pas sa voix. Les flash l'assaillait de toute part. Plusieurs fois, il vit le visage d'un homme. Et sans même s'en rendre compte, il prononça son nom: Murdock.

Mais le visage disparu et d'autre flash complètement incompréhensible lui venait. Finalement, il tomba inconscient.

Dans le labo, Céleste était un peu inquiète. Selon Tooms, les mouvement que faisait Vincent, comme ci il était en train de ce débattre, étaient tout a fait normaux. Elle n'avait pas vraiment confiance en ce charlatan, mais elle doutait fortement que le Jedi aurai pu provoquer cette état a peine leur subconscient connecté.

-"Je vous ai dis qu'il faudrait quelques minutes avant que cela fonctionne normalement."

Vincent ce réveilla sur un sol caillouteux. Il était sur le flan d'une montagne rocheuse. Le mont Myobokou. Instinctivement, il su le nom de cet endroit, alors qu'il n'y avait jamais été. Son mal de crane avait totalement disparu, et il n'y avait pas une trace de sang sur son visage. Les flash avaient totalement cessé eux aussi.

Quinlan était là, juste devant lui. C'était comme ci Vincent était invisible, Alex ne le remarquait même pas. Il était simplement en train de s'entrainer avant la cérémonie de Passage. Il avait l'air concentré mais il sentait tout de même une présence derrière lui. Tout en continuant son Kata, calme et serein, il demanda "Qui est là ?"

(hj/ petite précision. Vincent dois tr en premier pour poser ces question (ou autre chose, comme convaincre alex de je ne sais pas quoi ^^), ensuite, je dois lancé un dé en esprit pour savoir qui est le "gagnant", si alex perd, il est obligé de répondre la vérité, si il gagne, il commencera a se rendre compte PROGRESSIVEMENT que Vincent est dans son esprit contre sa volonté, et pourra essayé d'en tiré profit (sans vouloir spoilé, si il se débrouille, il peu bloqué Vincent et inversé les rôles ^^) dans le cas ou il doit dire la vérité, Vincent peu enchainer après alex avec un autre tr sans que j'intervienne (normal ^^) /hj)
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Jeu 25 Juin - 23:37

Vincent, un peu surpris par tout ce qui venait de se passer, mis quelques secondes avant de retrouver ses esprits. Le Jedi se retrouvait en pleine forme devant lui, mais de toute évidence, il ne le voyait pas. Il essaya le tout pour le tout, et s'adressa directement au Jedi. Il ne connaissait rien à cet univers, mais il espérait que ça allait marché. Il en voulait un peu au docteur de l'avoir lâché comme ça sans aucune explication sur ce qui allait se passer une fois dans la tête du monstre :

"Voyons, tu ne reconnais pas ton vieil ami ? Qu'est ce que tu fais ici à cette heure ci ? Toujours entrain de t'entrainer pour devenir le meilleur à ce que je vois. Ca te dis un petit combat comme on en faisait souvent avant pour s'entrainer ? Que je vois si tu as enfin réussi à me dépasser."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Ven 26 Juin - 1:05

Vincent: Esprit 8 Lancé d' 1d8 ==> 2
Quinlan: Esprit 7 Lancé d' 1d7 ==> 5

Sur le moment, Quinlan trouvait que quelque chose n'allait pas. Il eu une sensation étrange lorsque son "vieil ami" lui parla.

Mais pour le moment, il n'en était pas certain.
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Ven 26 Juin - 11:47

Quinlan était en train de s'entrainait au mont Myobokou quand son " vieil ami " apparut et lui parla, mais a sa manière de parler il trouva que quelque chose n'allait pas.

" Tu sais très bien ce que je fais ici et normalement tu ne devrais pas être la, pourquoi tu es venu jusqu'ici ? pour faire un duel alors que sa fais bientôt 3 semaines que je suis ici, tout seul ? Est-ce mon maitre qui t'envois pour voir si je suis encore en vie ?"

Quinlan n'avais pas les idées très claires a cause de l'altitude et le temps passé ici mais trouvait l'attitude de son ami "bizarre".
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Dim 28 Juin - 22:03

Vincent voyait que son interlocuteur n'était pas convaincu, mais il n'avait pas le choix, il devait continuer, et tout faire pour être le plus convaincant possible.
"Je suis pas très doué pour marcher sur des œufs moi. Remarque, je n'ai jamais rien pu te cacher. Oui, c'est ton maitre qui m'envoie. Il voulait que je vois un peu où tu en étais, et si tu étais près pour la cérémonie de nomination. Tu ne dois pas la prendre à la légère, mais ça tu le sais déjà. Alors on le fait cet entrainement ?"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Dim 5 Juil - 18:00

(pas de lancé de dé, a toi alex ^^)
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Dim 5 Juil - 21:33

( HJ : pourquoi pas de lancé de dé ? il a perdu le round 1 pourtant: HJ)
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Lun 6 Juil - 2:27

(parce que il essaye pas de te convaincre de quoi que ce soit ^^, ou alors c'est pas très important.

Là il te propose juste de t'entrainer contre lui. Y a pas a lancé de dé, c'est a toi de dire oui ou non ^^ )
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Lun 6 Juil - 13:34

" Humm, très bien, montre moi ce que tu sais faire."

Alex se mit en garde et dès que son adversaire sera prêt il l'attaquerait avec ses deux sabres lasers.
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Mer 8 Juil - 23:26

Vincent sorti alors sons sabre et se teint près au combat. Il bondit sur son adversaire et attaqua sans chercher à le blesser.

"Alors tu te sens près pour ton épreuve ? Comment ça va se passer déjà ? Ton maitre t'en a parlé un peu ? En tout cas, je suis sur que tu vas réussir, tu as toujours été le meilleur de nous deux."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Lun 13 Juil - 18:48

Vincent: Esprit 8 (-1): 1d7 ==> 1
Quinlan: Esprit 7 : 1d7 ==> 5

L'entrainement commençait, et immédiatement, Quinlan se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Les mouvements de son adversaire n'avaient rien d'un Jedi. Au contraire même, il combattait dans le plus pur style Sith.

Dans le labo, le drTooms et Celeste observaient attentivement le moniteur qui indiquait les mouvement cérébraux des deux "patients".

"Tout est normal." fini par dire Toom pour la rassurer.
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Lun 13 Juil - 19:16

Alex commençait l'entrainait avec son "ami" mais ses mouvements étaient étranges, il était agressif, purement offensif et direct rien a voir avec les mouvements Jedis.

* Mais pourquoi il se bat comme un sith ? aurais-je était trompé ? Que se passe t-il ? Je dois m'assurer qu'il s'agit bien de Astelas.*

" Dis-moi Astelas, ton style de combat a évolué, tu tentes de nouvelles techniques ?"
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Mar 21 Juil - 23:36

Vincent se rendit compte qu'Alex était de plus en plus suspicieux. Il ne savait pas trop comment s'y prendre, alors il tenta le tout pour le tout.
"Qu'est ce qui t'arrive ? Tu es vraiment devenu suspicieux depuis quelques temps. C'est à cause du stress j'imagine. Mais au moins, tu n'as pas perdu ton sens de l'observation. Oui, ma technique a changé, ton maitre m'a montré quelques rudiments, histoire de voir un peu comment tu t'en sortirais dans une situation que tu n'aurais pas prévu. Combattre un adversaire que tu connais en entrainement est très simple, combattre un inconnu est plus compliqué, mais combattre un adversaire que tu connais mais qui change ses habitudes, là c'est beaucoup moins évident."

Il espérait vraiment que ça allait marché. Il n'avait pas encore pu récupérer beaucoup d'informations.

(Vraiment désolé pour le retard, ça m'a complètement sorti de la tête).
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Dim 26 Juil - 18:49

Vincent: Esprit 8 (-2): 1d6 ==> 4
Quinlan: Esprit 7 : 1d7 ==> 3

L'explication que donna "Astelas" paru tout a fait logique a Alex. L'entrainement continuait, et ni l'un ni l'autre ne prenait le dessus, malgré leurs techniques très différente.

Dans le laboratoire, Celeste s'impatientait.

-"Pourquoi est-ce que c'est si long ?! Il est dans ça tête, cela devrait prendre tout au plus quelques secondes !!"

Elle trouvait que le DrTooms avait de plus en plus l'air d'un charlatan, et l'envie de le neutraliser et de tout débrancher était de plus en plus forte. La seule chose qui la retenait était la santé de Vincent. Elle ne savait pas si l'arrêt brutal de l'expérience pourrait le blesser physiquement ou psychiquement.

Tooms prit un air mielleux en montrant l'écran de contrôle.

-"Regardez ces deux moniteurs.... Vous voyez, les ondes cérébrales des deux sujet sont parfaitement stable !! Vous n'avez pas a vous inquiéter !! Si cela est long, c'est peut-être parce que son altesse a du mal a récupéré les informations qui vous intéresse.

Mais je suis sur qu'il y parviendra, ce n'est qu'une question de temps."

Résignée, Celeste s'assit sur une chaise lourdement pour montrer aux trois scientifiques présent son énervement.

"Si dans 3 minutes, Vincent ne reviens pas de lui même, j'arrête tout. Et je préfère vous prévenir que c'est vous qui serez dans cette machine ensuite, pour un temps indéterminé."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Jeu 13 Aoû - 1:53

Kyuubi essayait d'attraper les deux Mogwaï partit dans la bouche d'aération. Les rires des deux bestioles s'intensifièrent, puis il se turent tout les deux.

C'est alors que l'un d'eux mordit la main du Trianii (1d3 => -1pv) et il se cogna la tête en enlevant rapidement sa main (-2pv)

Maverick éclata de rire en voyant la scène. Il allait dire quelque chose lorsque le petit vaisseau stopa net. Le pilote revint dans la pièce.

"Nous sommes arrivé."

Il regardait le sac que tenait Maverick et qui n'arrêtait pas de bouger.

"Vous les avez récupéré ?!"

"Heu.. oui oui !! On les a sortit de là, ils ne vous embêterons plus."
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Nom: Kyuubi Hachibi

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Jeu 13 Aoû - 2:35

*Saleté de bestiole* pensa Kyuubi en se massant la tête puis sa main.

"Bien maintenant que nous somme arrivé nous allons prendre la première navette pour aller au spatioport le plus proche! Encore merci de nous avoir secouru, la banquise c'est pas notre truc..."

Kyuubi repris son sac improvisé et fit un petit signe de main au pilote avant de sortit du véhicule.
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Dim 16 Aoû - 23:17

Vincent ne savait pas depuis combien de temps il était dans l'esprit du Jedi, mais il commençait à s'impatienter de n'avoir encore rien découvert de valable. Il tenta alors le tout pour le tout.
"Tu connais le nom du Grand maitre Jedi ? Il parait que c'est le plus puissant Jedi connu à ce jour. Il parait aussi que ceux qui seront nommés Maitres à la cérémonie vont empreinter la porte des étoiles (hj: je sais plus si c'est comme ça que tu l'as appelé apo :hj). Tu connais les coordonnées ? Je me demande bien quelle sera ta première mission, je suis sur que tu seras l'un des premiers selectionnés.

Tout en parlant, il continuait de se battre et de parer les coups de son adversaire.
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Lun 17 Aoû - 0:24

Astelas lui parlait tout en combattant en lui posant plein de questions.

" Et bien je ne l'ai jamais rencontrer personellement mais si c'est le Grand Maitre c'est certain que c'est le plus puissant jedi. Pour le fait de passer a travers la porte pour les nouveaux promus je n'en sait rien, mon maitre n'a jamais voulut me dire quoi que se soit sur "rite de passage". Les coordonnés doivent rester secrètes question de sécurité. humm j'espère bien être promu !"

Alex intensifia ses coups pour mettre son ami a terre et prouver sa supériorité face a lui.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   Dim 23 Aoû - 19:55

(hj\ Alex, dsl mais je ne compte pas ton dernier tr, tu devais attendre la résolution pour savoir si tu devais lui dire la vérité ou non.

Arguei: j'avais parlé de "Chappaï" ^^ /hj)

Kyuubi

"Hé mais vous croyez aller ou comme ça ? C'est une prison ici, pas un parc d'attraction !!"

L'homme les accompagna jusqu'à l'extérieur du "sous-marin". Il regarda a droite, puis a gauche, cherchant quelque chose.

"Votre navette n'est pas encore là !! Suivez moi, je vous conduis en salle d'attente."

Effectivement, il n'y avait pas d'autre vaisseau disponible et ils n'eurent d'autre choix que de suivre le pilote qui les avait emmener jusque là. Ils les emmena jusqu'à un poste de contrôle, un garde ce trouvait dans une petite pièce, derrière une vitre, et était en train de regarder les info a la télé.

"Hey Malcolm !! Déjà de retour ? C'était rapide cette fois !!"
"Ouais. Des... touristes, ce sont perdu en mer. Tu peux ouvrir la porte s'teuplait, je les emmène en salle 3."

La journaliste dans l'écran de télé parlait des nombreux accidents ayant eu lieu toute la journée. L'attaque de la tour centrale faisait les gros titres. Une caméra avait filmé un homme en train de tirer sur les forces de l'ordre a l'aide d'une arme a visée automatique tout en sautant partout a l'aide de ces jambes cybernétique. Heureusement, la scène étaient filmée de loin et ils ne reconnurent pas Maverick.

"Non mais tu te rend compte... Regarde moi ce mec !! Ils étaient plus d'une trentaine a lui courir après et ils ont même pas réussi a l'avoir !! Quand je pense que lui et ces potes ont massacrer plus d'une centaine de personne dans la tour centrale... Non mais dans quel monde on vie !"

Maverick failli s'étouffer. L'homme n'avait toujours pas ouvert la porte. James changea de sujet volontairement.

"Heu.. excusez moi. Vous savez quand reviendra l'autre navette ? C'est pas qu'on soit pressé, mais c'est qu'on a un nouveau vaisseau a acheter nous."

Vincent: Esprit 8 (-2): 1d6 ==> 6
Quinlan: Esprit 7 (-1) : 1d6 ==> 1

Quinlan ce sentait de plus en plus en confiance. Et les questions que lui posait Vincent, ou plutôt "Astelas", ne lui paraissait pas du tout étrange.

Pendant que tout le monde vaquait a ces occupations, personne ne vit les deux petites créatures a poil sortir furtivement du sous marin et se diriger a l'intérieur de Zartacla en poussant des rires étouffés...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre de détention - Zartacla -   

Centre de détention - Zartacla -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant