AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Niveau 89

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Nom: Kyuubi Hachibi

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Jeu 30 Avr - 19:17

"Hey Salut Gizmo!!" dit-il en le prenant dans ses bras et en lui caréssant sa petite tête.

Puis en regardant Maverick:

"Ouais moi aussi j'enai marre de courir après,j'espere que ce vieux rafiot à de bon capteur."

Puis il grimpa sur la table et s'assis en tailleur au centre.Il pris soin de posé Gizmo à coté de lui et posa egalement son cher katana en face de lui.

"Maintenant si sa dérange personne j'aimerai resté tranquil pendant quelque minute histoire de récupéré et de bavardé avec mon arme..."

Il commença alors à se mettre en trans,et de rentré en contacte à nouveau avec Paragon.Il voudrai ésséyé de trouvé une "dimension" à travers la force pour parler en face à face avec le Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Lun 4 Mai - 4:33

La femme avait tout l'air d'une cyborg. Elle répondit au Thurien.

-"Je me nomme Marie. Je suis en quelque sorte l'intelligence artificielle de ce vaisseau.

Alors comme ça vous étiez avec Vincent. Comment va t-il ? Cela fait un moment que nous ne l'avons vu..."

Le vaisseau ressemblait beaucoup a l'ancien modèle dont il était tiré, l'Ebon Hawk (hj/ le vaisseau dans Kotor pour te faire uen idée ^^ /hj).

Maverick était toujours dans le cockpit. Gizmo fit quelques ronronnement lorsque Kyuubi lui caressa la tête. Celui-ci ce concentra pour entrer en contact avec l'entité, l'âme a l'intérieur de son sabre. Il fouilla dans la force pour ressentir le dragon Paragon et essayé de le contacter. Puis tout a coup il fut comme transporter devant une grande porte, ou plutôt, des énorme barreaux. Bien sur, son corps était toujours sur le Silverna, mais son esprit était ailleurs, dans le sabre.

Les murs étaient entièrement fait de métal, tout brillait sauf la pièce derrière les barreaux qui était dans la pénombre. Kyuubi entendait une respiration. Comme un grondement, c'était la respiration d'une bête énorme et son souffle parvenait jusqu'à lui.

Il vit alors le dragon placé dans sa "cellule".

Il avait l'air calme, bien que le regard qu'il lançait a Kyuubi aurai fait peur a n'importe qui. Il se redressa alors et commença a parler. Sa voix était très grave, comme venant d'une profondeur abyssale, mais elle était aussi sereine et apaisante.

-"Bienvenue dans mon antre... Kyuubi."

.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Lun 4 Mai - 14:05

Kyuubi regardait un peu partout,il s'y retrouvait plus.

"Merci,enfin je te rencontre en chaire et en os!Mais faudrai changer la déco sa va pas du tout avec ta couleur.Bref je pensais pas reussir du premier coup,sa fait plaisir de te parler directement,on a du me prendre pour un fou en me voyant parler a mon katana..."

Il regardait Paragon de la tête au pied,puis les barreaux.

"Toi ta pas du habité ici de ton plein grés?"
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Niveau 89   Lun 4 Mai - 19:40

Nibi férma les yeux en entendant la question de Marie car en réalité il avait tout simplement trahis Vincent, il se tourna dos a elle et lui fit :

"Tout a l' heur j' ai dit que Vincent et moi ne partagions plus les même but, mais en réalité je l' ai trahis, je n' ai pas envie de parler des raison maintenant, je vais plus tôt aller voir Maverick pour voir si il a besoin de moi. C' est un plaisir de t' avoir rencontrer."
On pouvaient facilement entendre dans la voix de Nibi qu' il éprouver une certaine géne a lorsqu' il parlait de Vincent.

Le thurien se dirigea vers le cokpite, une fois a l' intérieur il s' adréssa a Maverick:

"Je ne me suis pas présenté tout a l' heure, je m' apelle Nibi Gzorann, ex garde du corp de Vincent Valentine, je suis ici parceque j' ai trahis Vincent. Esque je peut être utile a quelque chose ?"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Jeu 7 Mai - 3:47

-"Non. J'ai demandé moi même a être enfermé ici. La liberté m'ennuyais."

Le dragon avait prit le même ton ironique que Kyuubi. Au moins, il avait aussi le sens de l'humour. Enfin, presque....

"D'ailleurs. Comme tu es ici. Si tu pouvais me libérer, je te serais éternellement reconnaissant."

Dans le cockpit, Maverick fut lui aussi surprit d'entendre le nom de Vincent. Il grogna un "Maverick" pour ce présenter et continua immédiatement.

-"Vincent était là ? Pour faire quoi ? Qu'est-ce qu'il voulait ?"
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Jeu 7 Mai - 13:47

"Hin hin enfin quelqu'un qu'a de l'humour.Mais par contre en ce qui concerne ta liberté,heu c'est pas que je veux pas mais c'est que vu ta taille je doute que le vaisseau ai les capacité necessaire pour te suporter...Je dis pas que t'es gros mais si tu patiente jusqu'a notre prochaine destination."

Il regarda un peu plus les barreaux,cherchant une faille à exploiter pour libérer Paragon.

"Hummm ta une idée du comment on peux te faire sortir?"
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Niveau 89   Jeu 7 Mai - 21:25

Entendant les question que venait de lui poser Maverick, Nibi ne put s' empécher de sourire.

*Vu son étonement il ne doit pas être au courant que Vincent veut protéger cette holocron au périle de sa vie, c' est plus tot bon signe, au mieux il se dira tout simplement que Vincent devient génant.*

Le thurien quitta ses penssées pour répondre aux question de Maverick :

"Vincent veut protéger l' holocron, il est plus important pour lui que sa propre vie et il n' hésitera pas a tuer ceux qui éssaye de s' en emparer, tu veux l' holocrons et je veux voir Vincent mort, c' est pour sa que j' ai pensser que m' allier a toi serais non seulement la meilleur choses que j' ai a faire mais aussi ma dénière option."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Mar 12 Mai - 5:27

-"C'est très simple... Il suffit d'ouvrir le cadenas qui retiens ces chaines."

En effet, il y avait au centre de la double porte un cadenas qui maintenait une chaine en acier fermée sur les barreaux. C'était étrange, cette simple chaine n'était certainement pas capable de retenir un monstre pareil. Cela devait surement représenter le sors magique qui l'avait enfermé ici.

Dans le cockpit, la réponse que donna Maverick n'était pas celle attendu par Nibi.

-"Il est hors de question que je fasse du mal a celui qui a vaincu Edea et les Seed. Même si il est en partie responsable de la mort de ma femme...

Je n'ai rien contre toi. Si tel est ton souhait, je te déposerais sur la prochaine planète commerciale que l'on rencontrera. Mais ne compte pas sur moi pour t'aider dans ta vendetta personnelle."

Habituellement, Maverick l'aurai foutu dans une cale et fermé a double clé. Mais il était trop occupé par le pilotage du vaisseau et a surveiller les capteurs pour savoir si un vaisseau sortait de l'atmosphère de Trétiana.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Mar 12 Mai - 13:27

"Oh et puis merde,j'aime pas voir les gens enfermer,il doit bien y avoir de la place dans ce foutu vaisseau..."

Il tandis sa main pour créer encore et toujours une boule de force.Il s'approcha du cadenas et le fit entrer en contacte avec la boule.

"Sa devrai te libérer normalement,rappel moi au faite,pourquoi t'es la?"
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Niveau 89   Mer 13 Mai - 19:20

"Que penserait ta femme si elle savait que tu refuse de la venger, pour la simple raison que sont meurtrier a tuer Edéa ?"

Nibi était inquiet pour sont avenir, si Maverick l' abandonnait sur une planète alors sa en serait fini de lui.

*Si il ne marche pas, je préfère encore mourir en me battant plus tôt qu' être abandonner sur une vulgaire planète*

"En éliminant Vincent tu vengeras non seulement ta femme mais tu rendras aussi un grand service a beaucoup de gens."

Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Jeu 14 Mai - 2:52

-"Tu ne connais pas toute l'histoire, et tu ne connais pas ma femme. Je te conseil de ne pas continuer sur ce terrain là, a moins que tu ai envie de finir dans une capsule complètement vide a la dérive dans l'espace..."

Le Thurien venait de l'énerver. Tout a coup, il relâcha le manche et se leva d'un bond.

"C'est ma femme, qui a entrainée Vincent. C'est elle qui l'a poussée a créé un nouvel ordre Sith.
En fait, Vincent n'est pas responsable... non... c'est Edea qui l'a tué. Vincent n'avait pas le choix."

On aurai dis qu'il essayait de ce convaincre. Comme ci il doutait de ces propres paroles. Il n'avait pas vu le combat. Bien sur, il avait vu les vidéo, comme tout le monde un peu partout... Claudia les avait attaquer immédiatement. Mais il ne l'avait pas vu de ces propres yeux... Peut-être que... si il avait été là, tout ce serait passer différemment. Ou peut-être que Vincent en avait trop fait, qu'il aurai pu la garder en vie. Non, tout cela était la faute d'Edea.

"Et si tu me parle encore une fois de tuer Vincent, je te livrerais moi même a Zanarkand."

Mais leur petite discussion tourna court. Le vaisseau trembla tout a coup, envoyant Nibi en arrière et Maverick sur les commandes...

Kyuubi commençait vraiment a maitriser cette technique. Rien de plus normal après tout, c'était lui qui l'avait créé (dé 9 => réussite)(-5pm). Par contre, il commençait a ce sentir épuisé. Il avait un peu abusé des pouvoir que lui procurait la Force (reste 2 pm sur 32).

Le cadenas se détruisit rapidement. La chaine tomba et les deux portes commencèrent a s'ouvrir lentement. C'est alors que Paragon répondit a la question du Triiani avec un petit rire intérieur.

"Hm hm hmmm... Parce que je suis un Démon !"

Une lumière aveuglante provenant de la pièce éclaira tout a coup Kyuubi. Elle faisait mal aux yeux et empêchait de voir le dragon. De la fumée s'échappait de la pièce et atteignit les pieds de Kyuubi. Rapidement, elle monta jusqu'à ces genoux. Puis en l'espace de quelques secondes, elle devint complètement rouge. La lumière changea également de couleur, laissant entrevoir la silhouette du dragon, entièrement noir sur fond rouge. De ces deux puissante patte avant, il sortir de terre et hurla. Sa gueule paraissait encore plus grande que jusqu'à lors. Une forte chaleur envahie la pièce. Le dragon géant hurla a nouveau en ce dégageant le bas du corps, sa taille était impressionnante, on aurai dis un dinosaure reprenant vie après des milliers d'années.

La chaleur commençait a devenir suffocante et Kyuubi se rendit compte que la fumée qui l'entourait c'était transformé en une marre de sang. Il avait les jambes jusqu'aux cuisse dans ce liquide chaud et épais. Il eu a peine le temps de s'en rendre compte qu'une vague de flamme en provenance du dragon vint vers lui a une vitesse folle, comme une explosion dans un tunnel. Les flammes le frappèrent entièrement, brulant tout son corps. Il se sentit bruler de l'intérieur et sa peau et sa chaire s'effriter sous le souffle.

Kyuubi rouvrit les yeux tout a coup. Il était dans le vaisseau, toujours assis au centre de la table, vivant. Il était essoufflé. Même si il n'avait rien, il venait de vivre sa propre mort en direct. Gizmo se tenait accroché a lui, tout tremblant, mort de trouille. La situation était en train de lui échappé. Son sabre, placé juste devant eux laissait s'échapper la même fumée rougeâtre qu'il avait vu sur Trétiana. Des sorte d'impulsion en sortait et faisait chaviré le vaisseau de tous les cotés, d'un rythme lent et régulier. Comme... comme un cœur. Le cœur de Paragon. Chaque pulsation faisait vaciller les lumières et faisait tomber tout les objets autour d'eux.

Dans le cockpit, Maverick se redressa. Une autre impulsion failli le faire tomber a nouveau. Il regarda Nibi d'un air surpris.

"Qu'est-ce qui ce passe ?!"

Tout de suite, il se dirigeât vers le salon principal en titubant, suivant les impulsions. Le spectacle qu'il avait devant lui le laissa un moment sans voix. La fumée rouge avait envahie une bonne partie de la pièce et semblait s'échapper du sabre de Kyuubi.

"Mais qu'est-ce que c'est que ça !?!" s'exclama t-il les yeux écarquillé.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Jeu 14 Mai - 14:03

Kyuubi avait du mal a reprendre son souffle,y'a de quoi tromatisé un rancor...

"Oups....j'ai ptet fait une connerie."dit-il tout en caressant Gizmo.

Il se releva et descendit de la table,malgré les secousses.

"Paragon je sais pas à quoi tu jous,mais j'ai été simpa avec toi,je tes libéré.Enfin je crois.Alors soit tu sors gentilment pour prendre un verre,soit je te renferme mais dans un stylot comme sa t'aurai l'aire tres con."

Il fixait son katana il était presque a bout de force et sa il y avait pas pensé...

"Maverick si sa continu va ptet falloir ce poser,t'a pas une ptite navette au cas ou je devrai enmener le katana sur la plenete pour eviter les trous dans la coque?"
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Niveau 89   Jeu 14 Mai - 19:28

Comme Nibi s' y attendait, Maverick avait pérdu sont calme en entendant les paroles de celui-ci, mais trés vite une secousse vint les intérompres dans leurs convérsation et les fient tomber tout deux dans un sens oposé.

Nibi se relevat sans comprendre ce qui venait de se produire:
"Aucune idée, allons voir"

Il suivit Maverick vers le salon principale.La quasis totalité du salon était envahis d' une fumée rouge, elle semblait provenir du Katana.

*Sa tombe plus tôt bien, si j' arrive a détruire le Katana Maverick en serat peut être reconaissant, de toutes façons je n' ai pas le choix.*

Le thurien regardat Maverick fixement:
"Ouvre moi la porte , je vais éssayer de le détruire hors du vaisseaux avec mes DT."

Il s' aprocha du katana et tenta de le saisir.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Dim 17 Mai - 4:08

-"Heu non on a rien !" répondit-il a Kyuubi.

Kyuubi aurai beau argumenter pendant des heures pour convaincre Paragon, cela ne changerais absolument rien. Le processus avait commencé et il était impossible de le stopper. Mais heureusement, Nibi eu une idée pour les sortir de là.

"Très bien je vous ouvre la porte. Mais attention vous avez intérêt a vous accrocher parce que le vaisseau va se dépressuriser !! Vous avez 5 secondes a partir du moment ou j'ouvrirai pour balancer ce truc et refermer la porte, sans quoi nous manquerions d'oxygène par la suite."

Maverick partit immédiatement vers le cockpit. Nibi attrapa le katana normalement, l'objet ne semblait avoir aucune réaction, a part le fait de laisser s'échapper la fumée. Kyuubi et lui commençaient a avoir du mal a respirer, la fumée n'était apparemment pas très bonne pour eux. Il fallait vite ce débarrasser de ce katana !!

Nibi atteignit la porte sur l'aile gauche du vaisseau. Maverick les prévins alors par les écouteurs.
"C'est bon vous êtes prêt ? Tenez vous bien j'ouvre la porte !"
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Dim 17 Mai - 12:16

"Putain"grogna t-il.

Kyuubi pris Nibi par le cou et le fit lacher le katana.Il le traina ensuite vers la premiere sortit de la salle.Et verouilla la porte de façon a ce qu'il ne puisse pas revenir.Il verrouilla aussi toute les autres portes.

Il activa ensuite son comlink:

"Maverick n'ouvre les portes que quand je te le dis.Et si je répond pas dans 10 minutes,dépréssurise la salle."

Kyuubi s'assit sur la table et tenta de rentré a nouveau en contact avec Paragon dans le Katana...
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Niveau 89   Lun 18 Mai - 19:43

Nibi s' avança vers la porte le katana dans sa main droite et un détonateur dans l' autre main.

"Vas y je suis prét"

Au moment ou Maverick ouvrirait la porte, le thurien balancerait le Katana et son détonateur une fois actif en même temps.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Mer 20 Mai - 3:22

(Kyuubi arrive t-il a empêcher Nibi ? dé 16, Réponse: NON)

La suite ICI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau 89   

Niveau 89
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3