AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Niveau 89

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nibi Gzorann
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Niveau 89   Jeu 9 Avr - 19:39

Après une petite viré dans les airs Nibi et le Bouffon arrivèrent a déstination, la première chose que Nibi remarqua était bien entendu la présence de Vincent mais particulièrement le félin qui se faisait étrangler par céleste.

*Si céleste l' étrangle c' est que c' est un ennemi de Vincent, c' est surement lui qu' il me faut.*

Avant de descendre du planeur Nibi chuchota au Bouffon:

"Celui qui se fait étrangler pourait nous être utile ne l' ataque pas, et méfie toi du céréen c' est lui qui se nome Vincent."

Nibi s' avança vers céléste sans regarder Vincent, ni perssone d' autre.

"Lache le immédiatement ou cette histoire risque de mal finir."


Puis il sortit son fusil a pompe et le rechargea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Valentine
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Niveau 89   Ven 10 Avr - 23:15

Vincent ne compris pas tout desuite ce qui venait de se passer. Ce n'est qu'en voyant apparaitre Nibi au côté d'un drôle d'individu qu'il compris. Enervé par la mort innocente que les deux nouveaux arrivant venaient de causer, il ne se retint pas quand Nibi eut l'audace de menacer Céleste. Il sortit son sabre laser et le mis devant l'arme de Nibi en signe de défit :
"Soldat Gzorann, je te rappel que tu es sous mes ordres et que je ne tolère pas qu'on attaque mes amis et alliés. Les défier revient à me défier moi même. Tu sais que Céleste est de notre côté, alors pourquoi la menaces-tu au profit d'un inconnu. Inconnu à cause duquel nous avons perdu le contrôle de l'holocron. Maintenant écarte toi et laisse moi passer, sinon je me verrais forcer de te mettre aux arrêts, même si je le ferais à contre coeur. Et qui est l'homme qui t'accompagne sur cet étrange engin ?

Tout à coup, il se rappela de la mission qu'il avait donné à Nibi : Voir ce qui avait causé le carnage quelques étages plus bas. Et si c'était cette homme ? Le doute s'insinua alors en lui. Mais il finit pa chasser cette pensée en se disant que Nibi ne se serait jamais allié à un assassin. Il resta cependant en position défensive face à l'inconnu, tout en maintenant sa pression sur son garde du corps pour le rappeler à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11176
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Sam 11 Avr - 3:11

La situation devint rapidement tendu dans le petit laboratoire. Celeste avait les mains sur le cou de Kyuubi, qui n'arrivait décidément pas a ce dégager (dé 13 => échec)(9x7=63; 1d100 ==> 56, aucune perte de point de vie). Nibi avait sorti son arme en menaçant la Twi'lek et Vincent le menaçait a son tour avec son sabre. Quand au chef de la sécurité, il été apparemment mort...


Tout cela amusait particulièrement le bouffon qui explosa de rire, toujours dehors sur son planeur.

"Gnnniiin hin hin hiiiin !!!"

Il regardait attentivement tout ce qui ce passait. Céleste, plus par sagesse que par obligation, relâcha lentement Kyuubi.

Elle se retourna et regarda Nibi. Puis elle fit un geste rapide avec ces deux doigts et son fusil se plia en deux, complètement tordu... (dé 2 => réussite).

-"Tu disais ?"

Celeste était tout sauf quelqu'un qui se laissait marcher dessus. Lorsqu'on lui lançait un défi, elle devait y répondre. C'était pour elle une question d'honneur. Jamais elle n'avait refusé de défi, et elle n'allait pas commencer maintenant.

Tout a coup, Nibi eu un mal de crane terrible. Il ne pouvait plus faire quoi que ce soit a part tenir sa tête entre ces deux mains, en tombant a genoux. Céleste avait le regard vide, comme si elle était ailleurs. Le Thurien voyait plein d'images dans sa tête. Cela défilait a toute vitesse. Son enfance, sa mère abattue par un soldat. Vincent. Les Seed. Le bouffon. L'homme qui l'avait recueilli lorsqu'il était jeune. Sa haine toujours plus profonde envers Scorpius. Tout était complètement mélangé.

Elle était en train de lire ces pensés. Le bouffon regardait la scène avec délectation. Il ne bougeât pas le petit doigt pour l'aider. Au contraire, il trouvait cela très... instructif.

Tout a coup la douleur disparu. Ces idées redevinrent tout a fait clair, et les yeux de Céleste redevinrent normaux.

"C'est un Traitre !!" s'exclama t-elle, pleine de dégout.

Elle sortit rapidement son sabre. Un sabre de couleur Jaune, contrastant avec la couleur rouge de sa peau. Et, profitant qu'il soit a genoux, elle se prépara a lui trancher la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nibi Gzorann
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Niveau 89   Sam 11 Avr - 18:38

Céleste venait de tordre l' arme de Nibi en deux et ça en quelques seconde. Contrairement a ce que pensée la sith ce n' était pas un échec pour Nibi au contraire elle venait de faire exactement ce qu' il voulait, elle venait de lâcher l' individu envers le quel il avait une confiance aveugle.

Le thurien venait d' avoir une idée, il regardat Céleste un sourir en coin :

"Mais quesque tu croyais, que j' était vennu ici sans rien prévoir ? il y a de sa six cent ans, un grand chércheur thurien Garrus Dex spécialisé dans la rechérche d' éxplosif a fait une découvèrte intéréssante : Il a découvert une anciènne téchnologie, cette téchnologie consister a ce que des qu' un thurien mourait toute les machines qu' il possédait césser de fonctioner.
Trois ans plus tard il eu une idée, créer est une bombe qui se déclancherait au moment ou celui qui l' avait posé céssé de vivre et vinght ans aprés des qu' il décida Trois Cent millions d' inoscent son mort suite a une ésplosien."


Celui-ci ce releva et aprocha sa tête du sabre de Céléste :

"Avant de venir ici, j' ai posé une bombe, que tu me crois ou non sa m' ais égale, tu pouras en voir le résultat de la ou tu sera et des millier d' inoscent risque de perdre la vie. Bien sur sa t' ai complétement égale, ce qui riste de te géner en revanche c' est que l' holocron sera complétement désintégré.
Je ne demande qu' une chose quitter cette planet au côté de vos deux énemies. Les thurien on une capacité a bloquer leur pencée, pour te montrer ma sincérité je t' ai laissé sentir ce que je ressentais, tu a pu sentir cette amité que je ressens envers Vincent. Maintenant a toi de voir : repartir avec l' holocron ? ou me tuer en créant ainssi la mort de millier d' inoscent et la déstruction de l' holocron."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre
Gardien de la Cité
Gardien de la Cité
avatar

Nombre de messages : 5362
Age : 25
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage

Nom: Mithanniel Marr

Jauge de vie:
100/100  (100/100)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Sam 11 Avr - 19:23

( Hj : fais un effort sur l'orthographe j'ai mal aux yeux a lire ton post Hj)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage

Nom: Kyuubi Hachibi

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Dim 12 Avr - 22:20

(alex,on sait que tes nouveau dans le g1 mais ici enleve ta signature sa gache tous le jdr xD)

Kyuubi massait sa gorge,Celeste l'avait enfin laché...
Il tremblait de partout,deja se faire étrangler c'est une chose,mais part une femme!Il tremblait pas part peur ou parcequ'il etait sous le choc,il tremblait a cause de l'enorme fureur qui montait en lui depuis qu'il vit Celeste.

Il se redressa la regarda comme si c'était un monstre hideux qu'il fallait absolument éliminer.

Kyuubi prépara une boule de force dans chaque mains.Il les raprocha ensuite pour les faires fusionner entre elles.Et c'est là que l'idéé de Kyuubi prenait un sens.
Le secret de la boule de force et de maintenir un certain niveau de puissance dans sa main et de la rendre "visible" pour qu'une fois utilisé la puissance explose.Là Kyuubi voulait non seulement libérer la fusion des deux boules de force sur Celeste mais aussi la maintenir le plus longtemps possible en une sorte de super rayon de Force,de pur energie...


( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Valentine
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Niveau 89   Lun 13 Avr - 23:33

Vincent regarda Nibi avec mépris.
"Je t'ai confié ma vie, et tu me trahis. J'ai tout fait pour que tu t'intègres bien, pour que tu ne manques de rien. Je ne peux pas le croire."

Il s'interposa tout de même entre Céleste et Nibi et dit :
"Il bluffe, il est arrivé en même temps que moi, il n'a pas pu placer de bombe. Mais je ne veux pas que tu le tues. Il sera mis aux arrêts. Notre priorité est la récupération de l'holocron. Nibi rend toi, dépose les armes, ou je n'aurais pas d'autre choix que d'utiliser la force contre toi. Tu n'es pas de taille contre un sith, et encore moins contre deux. Et toi Kyuubi, cesse tes gamineries et soit sérieux deux secondes. Tu nous a déjà fait perdre pas mal de temps avec ton détonateur, et maintenant, l'holocron est en train de nous échapper. A croire que tu travailles pour les Jedis."

Vincent ne voulait pas que tout le monde s'entre tue, surtout que l'holocron allait leur échapper, mais si la situation n'évoluait pas rapidement, il prendrait des mesures pour neutraliser tous les gêneurs. Il se prépara dès à présent à cette éventualité, et observa bien attentivement les mouvements de Kyuubi et de Nibi pour parer à toutes attaques et riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11176
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Mar 14 Avr - 5:36

Celeste savait parfaitement qu'il bluffait, Vincent n'avais pas besoin de le lui préciser. Elle avait réellement envie de le couper en deux, mais le petit discours du tueur de dieux la convainc au dernier moment. Elle désactiva son sabre et le rangeât.

Mais Kyuubi ne l'entendait pas de cette oreille. Il "fabriqua" immédiatement deux boules de force, une dans chaque main (dé 6 et dé 11 => réussite)(-5Pm)(-5PM). Mais la technique qu'il était en train de crée demandait un certain temps. Trop de temps face a un adversaire se situant aussi prêt. Dans la précipitation, il n'arriva pas a faire fusionner les deux boules (dé 11+2 => échec). Ces dernières épuisèrent leur énergie dans cette tentative est c'était comme ci elles s'étaient évaporée...

Celeste eu envie de rire en voyant cette pitoyable tentative...

Malard se mit au milieu du groupe, d'un air suppliant.

-"Écoutez, je ne comprend pas tout ce qui se passe ici, mais Vincent a raison. L'holocron est en train de nous échapper !! Ce n'est vraiment pas le moment pour ces querelles !!"

C'est pile a ce moment que le bruit des moteurs de l'ascenseur se firent réentendre. Ils étaient de nouveau activé.

Le bouffon quand a lui comprit rapidement que l'holocron n'était plus là. Et pour une fois, il se fit très discret. A tel point que personne ne s'était rendu compte qu'il ne volait plus devant le trou béant du labo et qu'il avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nibi Gzorann
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Niveau 89   Mar 14 Avr - 19:06

Nibi c' était donner du mal a inventé une histoire et cela en vain.
Il regarda Vincent et Céleste avec mépris :

"Je ne suis peut être pas asser fort pour vous tuez mais je ne suis pas assez lâche pour me rendre !"


Celui-ci venais d' entendre le nom de l' individu, il se tourna vers lui :

"Kyuubi hein ? impressionnant ce que tu a essayer a l' instant et si on partez d' ici ensemble ?"

Nibi avança vers l' ascenseur et s' arrêta juste a côté de Vincent :

"Tue moi si tu le veut, mais je ne resterais pas une seconde de plus avec des gens qui s' allie aux meurtrier de mes parents et entre nous, lequel de nous deux est en tor ? tu croi que tu peux te pérmèttre de m' arrêter sou prétéxte qu' on ne partage pas les même avis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage

Nom: Kyuubi Hachibi

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Mar 14 Avr - 22:44

Kyuubi regardait dans le vide.

*Y'a pas a dire,ce combat contre l'autre ma vraiment ruiner,j'arrive plus à rien...*

"Ta de la chance que j'ai arreter a temps,Celeste.Vincent me met pas dans le même sac que l'autre pouilleux.Je travail pas pour c'est tarlouze,mais c'est vrai qu'il s'échappe avec l'holocron..."

Soudain il fut capter par l'autre poil de cul.

"Deja tu m'appelle pas Kyuubi,hmmm tu peux m'appeller monsieur.Ensuite je par pas d'ici sans l'holocron.Donc si tu veux partir tu te bar au prochain vol."

Cette fois il regardait Celeste dans le blanc des yeux.

"Et arrête de raconter ta vie on en a rien a foutre. Il quitta Celeste et s'arrêta à coté de Nibi. Mais vu que j'ai rien à foutre moi non plus tu peux m'accompagner si tu veux..."

Il sortit son DT et joua avec.

"Alors Vincent tu propose quoi? On se barre chacun de son coté et le premier qui trouve l'holocron dit houra?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Valentine
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Niveau 89   Dim 19 Avr - 11:41

Vincent ne pu s'empêcher de rire en voyant la "puissance" de Kyuubi. Il se tourna vers Nibi et lui dit :
"On ne me trahis qu'une seule fois, et je peux te garantir que dès que je serais enfin sorti de cette satané tour, tu n'auras pas une seule journée de répis. En tout cas, je constate que ton nouvel ami est tout aussi fiable que toi vu qu'il t'a laissé tombé dès qu'il a appris que l'holocron n'était plus ici."

Il se dirigea alors vers l'ascenseur et monta dedans.
"Allons récupérer ce qui nous appartient Céleste. Les autres, faites ce que vous voulez, mais ne vous mettez pas en travers de notre chemin. Si vous souhaitez nous aider, pas de problèmes."

Dès que Céleste serait rentré dans l'ascenseur, il appuierait sur le bouton pour rejoindre les deux Jedis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11176
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Lun 20 Avr - 1:38

Celeste accompagna Vincent et entra dans l'ascenseur, non sans lancer un regard noir a Nibi et Kyuubi... Le Céréen l'activa et les portes se refermèrent. Quand a Malard et aux autres, ils étaient resté ici, par sécurité ils préféraient rester dans le labo, loin de l'holocron.

Il ne restait plus maintenant qu'a savoir ce que ferait Nibi et le chasseur de prime...

-"Vous devriez partir." fit Malard. Même si le seul moyen de locomotion était actuellement utilisé.

A l'extérieur, et malgré la hauteur, ils pouvaient entendre des sirènes de police. Et apparemment, ils étaient venu très nombreux.



(Vincent: Suite ICI)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage

Nom: Kyuubi Hachibi

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Lun 20 Avr - 23:43

"Salut les filles..."

dit Kyuubi à Vincent et a Celeste en les regardants partir dans l'ascenseur.

Il activa ensuite son comlink :

"Maverick,ici Kyuubi,l'holocron ma échaper.Vincent fait équipe avec une sith pour le récupérer.Pour le moment c'est un Jedi qui l'a.La je suis au niveau 89 avec un type bizarre mais on entend les sirenes des forces de l'ordre..."

Kyuubi s'approcha du trou béant dans le mur et regarda ce qu'il y 'avait endessou et repris.

"Si je saute sa fait un peu haut,ta pas un moyen de venir me chercher,avec le Silverna par exemple?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nibi Gzorann
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Niveau 89   Mar 21 Avr - 22:36

Kyuubi était en train de contacter maverick pour lui demander de venir le chercher, ce qui intérpella Nibi était la façons familière qu' avait de parler sont nouveau compagnons :

"Bizarre ? C' est un chat qui parle qui me dit que je sui bizzarre laisse moi rire ! D' aprés ce que j' ai compris tu est pour l' instant dans l' incapacité d' utilisé la force si non tu aurais déja tenter d' utiliser je ne sais quel pouvoir plus tot que de contacter inutilement Maverick. Ne prend surtout pas cette air supérieur avec moi sous prétexte que je suis venu vers toi car je nésiterais pas une seul seconde a te déscendre sur place."

Le thurien était découragé a l' idée de pencée que la seul pérssone a pouvoir lui aprendre la force était un chat mal dréssé et vulgaire.

*Il est télement impulsif qu' il va être facile a manipuler, voila qui est encore mieux que ce que je penssais, je paris que si je le frappe il va riposter et je pourais enfin voir si il est digne de marcher a mes côté.*

"Si tu veux qu' on s' entende je te conceille de ne pas me sous èsstimer, par contre je suis désolé de ce que je vais essayer de faire mais je rend toujours les coup, en disant que je sui bizzard tu a frappé ma fièrté."

Nibi s' approcha du félin et frappa avec sont poing en direction de sont visage, si il réussisai il lui tendrait la main et lui dirait qu' il sont quitte, dans le cas ou kyuubi riposterai il dégénrai sont blaster et tirerais vers la jambe du chaton a deux reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage

Nom: Kyuubi Hachibi

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Mar 21 Avr - 23:06

"Attend 30 secondes Maverick..."

Kyuubi jeta un regard de tueur à Nibi :

"Chat??Je vais te dire un truc,l'une des derniere personnes a m'avoir appellé ainsi n'est plus la pour en témoigner..."

C'est en pointant Winona vers Nibi qu'il dit :

"Redis-le encore une fois et je t'envoi au paradis."

Il laissait son comlink activé pour entendre Maverick.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11176
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Jeu 23 Avr - 2:03

Tout comme précédemment, des coups de feu se firent entendre via le comlink.

Apparemment, Maverick était au prise avec les force de l'ordre depuis un bon moment. En plus des coups de feu, Kyuubi pouvait entendre des sirènes.

-"Heu... Des Jedi ? Merde fait chier !!"

Le bruit singulier de l'arme du chasseur de prime retentit.

"Je vais voir ce que je peux faire. Si je suis pas là dans... on va dire 5 microtes. Il faudra te débrouiller sans moi !! Contacte N°6 et dit lui de préparé le vaisseau pour mon arrivée !!"

Heureusement, Maverick avait eu beaucoup de "modification" et armé de son fusil, il valait facilement toute une escouade.

Kyuubi éteignait son comlink lorsque Nibi tenta de lui mettre un crochet du droit. Mais c'était sans compter sur les réflexe du Sith, qui évita sans problème (dé 18 => échec) et dégaina son arme en la pointant sur le Thurien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage

Nom: Kyuubi Hachibi

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Jeu 23 Avr - 2:15

*Hmm Maverick à l'aire de toujours s'amuser.*

Tout en pointant nibi,Kyuubi avait activé de nouveau son comlink mais cet fois pour parler avec N°6 :

"Hallô Marie?Est-ce que tu peux préparer les moteurs,Maverick devrait pas tarder à te rejoindre pour passer me prendre.Ah oui aussi si tu en avais l'envi fait bien attention à ne pas nourir Gizmo avant 00h,je sais pas quel heure il est sur cet planete mais ont risque de rester encore un peu..."

Il s'adressa ensuite a Nibi :

"Ce n'est pas dans mes interêt de te buter maintenant,tu me sers a rien et je peux tres bien continuer sans toi.Et puis si je te laisse en vie ptet que notre "bon tueur de dieu" va mettre une ptit prime sur ta tête..."

Pour Kyuubi c'etait clair,si Nibi faisait un seul geste hostile il mettrai fin à sa vie sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nibi Gzorann
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Niveau 89   Jeu 23 Avr - 2:42

*quel abrutie je suis, j' ai plus tot intérêt a me rattaper sur ce coup, si jamais vincent met une prime sur moi je sui un foutu..

Nibi venait de se rendre conte qu'il venait de cometre une grave ereur, il regardat kyuubi et lui dit :

Je ne suis pas venue ici pour me battre contre toi, au contraire j' ai besoin de toi, j' ai trahis vincent parcequ'il ne mapprte rien, mais toi tu mourais me rendre plus puissant, et être allier a un chasseur de prime ne peut m' etre que favorable, si je me sui laisser emporter c' est par fierte et sa je m' en excuse.

Le thurien atendait la reponsse du trihani.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage

Nom: Kyuubi Hachibi

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Jeu 23 Avr - 2:55

"Excuse accépté.Mais ne crois pas que tu va me coller jusqu'a la fin de ma vie..."

Kyuubi laissait quand même son arme pointé sur le Thurien.Par sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nibi Gzorann
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Niveau 89   Jeu 23 Avr - 15:46

"Ne tinquiéte pas si je te suis ce n' ai que par intérêt, et puis si sa continue ma vie risque de ne pas être longue."

Nibi n' avais pas le temps de se soucié de sont image, se rabésser en s' éxcusant l' aurait géné en temps normal, mais maintenant que ses jours était compté il ne soucié plus des détails.

*Il faut voir le bon côté des choses, avec lui pas besoin de manière.*
Penssa il.

"J' éspère qu' on va pouvoir trouver l' holocron avant l' autre gland."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11176
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Lun 27 Avr - 5:12

Marie avait répondu qu'elle ne savait pas ce que cette bestiole mangeait et que par conséquent, elle ne lui avait rien donné.

Quelques minutes après la petite discution entre le chasseur de prime et le "traitre", Le Silverna passa devant le trou béant et continua sur sa lancé, il faisait maintenant demi tour pour se positionné en vol stationnaire assez prêt pour leur permettre de sauter.

Mais le vieille homme qui accompagnait Vincent et Céleste, Malard, leur demanda avant qu'ils ne partent.

-"Messieurs. S'il vous plait. Pouvez vous me dire... pourquoi l'holocron vous intéresse t-il autant ?

Pourquoi tout ces morts ?"


Le Silverna était maintenant en position et la porte s'ouvrit, laissant apparaitre Maverick, taché de sang, mais apparemment pas blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nibi Gzorann
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Niveau 89   Lun 27 Avr - 12:29

Un vaisseaux venait d' aparaitre devant eux, Nibi pût clairement voir un individu tâcher de sang mais qui aparament ne semblait pas blesser.

*C'est sûrement lui Maverick, le chasseur de prime, celui que "le suceur de dieux" appellait pour avoir un renseignement. Si je ne me trompe pas dans ce cas,... Je pourais retrouver la trasse de bocoup de SEED grâce a lui.

Le thurien s' approchat du trou béant en marchant puis s' arrêta devant Maverick:

"C' est bien toi Maverick ? Si oui j' ai plusieurs service a te demander si tu accepte, mais parlons de tout sa ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage

Nom: Kyuubi Hachibi

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Lun 27 Avr - 18:40

Kyuubi regarda Malard en souriant :

"Pourquoi l'holocron nous intérresse?Pour le prix! Grâce à l'holocron je pourais avoir le plus gros joujou que j'ai jamais vu.Et les morts,dommage collatéraux..."

Il monta ensuite à bord du Silverna.

"Pffiou,j'en ai marre de courir après le Jedi.Si on attendait en orbite et qu'on attaquerai les vaisseaux qui parraisse louche?" dit-il a Maverick.

"N°6!! ou est Gizmo?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11176
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Jeu 30 Avr - 15:32

Maverick regarda Nibi un peu surprit *C'est qui celui là ? Il pourrait ce présenter au moins avant de parler affaires...*

Puis c'était au tour de Kyuubi. Pour une fois, ce qu'il disait n'étais pas dénué de sens...

-"Très bonne idée !! J'en ai marre aussi de courir partout pour échapper aux flics."

Avant de refermer la porte, Maverick salua de la main Malard et les autres. Il se connaissait de longue date. C'était Malard qui l'avait entièrement "transformé".

-"Maverick !!" fit le vieil homme en le voyant, n'arrivant pas a croire qu'il était la lui aussi pour l'holocron.

Mais le chasseur de prime ferma la porte aussitôt. Il aurai préféré ne pas le voir mais, tant pis...

"On a intérêt a récupérer ce putain d'holocron !!"
Il n'avait vraiment pas envie d'avoir fait "subir" tout ça a son propre peuple pour rien.


Quand a Gizmo, il était assis sur la table, dans la salle principale, en train de jouer avec une cuillère en bois. Lorsqu'il vit son "maitre" arrivé, il fit un grand sourire et répéta son nom avec sa petite voix, tout en tapant sur la table avec la cuillère.

"Kyuubi !! yuubi !! yuubi !!"


Maverick se remit aux commandes du vaisseau. Il le fit s'envoler rapidement. En dessous, des tonnes de sirènes et de gyrophare se trouvait a l'entrée du bâtiment. D'ailleurs, de petit flash sortait de celui-ci, comme ci il y avait des explosions a l'intérieur.

Numéro six salua Nibi avec sa légendaire politesse.

-"Bienvenue a bord du Silverna."
lui dit-elle.

"Puis-je connaitre votre nom ?"

Ils étaient maintenant en orbite. Ils n'avaient eu aucun problème pour partir de la planète. A vrai dire, les forces de l'ordre devaient très certainement être trop occupé pour ce soucier d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nibi Gzorann
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Niveau 89   Jeu 30 Avr - 15:49

Nibi était maintenant a bord du vaisseaux de Maverick.


"Desoler j' ai oublier de me présenter, je m' appelle Nibi Gzorann je suis l' ancien garde du corps de Vincent,je suis venu avec vous car vincent et moi ne partageons plus le même but, vous êtes mon dernière espoir. et Vous qui êtes vous ??

Le thurien attendait la reponce de la femme qui venait de l' aborde avec politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Niveau 89   

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 89
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CID :: ~~ Le jeu de rôle du CID ~~ :: Jeu de rôle :: 2. Rise of the Force :: Le Jeu :: Trétiana-
Sauter vers: