AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Niveau 89

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Niveau 89   Sam 21 Mar - 21:13

Le 89eme étage...

Les portes des ascenseurs donnent sur une petite pièce circulaire. Le sol et les plafond sont luminescent, éclairant d'un blanc pure, donnant l'impression d'être au paradis. Enfin, si le paradis était une pièce de six mètres de diamètre...

Deux gardes se tiennent devant ce qui semble être une porte incrusté dans le mur. Juste a coté ce trouve un panneau de commande assez étrange. La moitié supérieur est de forme ronde tandis que le bas est rectangulaire et profond, s'enfonçant presque dans le mur.

Vincent, Celeste, Malard et les autres arrivèrent par l'ascenseur. Il n'y avait pas d'autre accès a cet étage. Aucun escalier, rien... c'était une mesure de sécurité supplémentaire. Les deux gardes avaient l'air au courant de leur arrivé, ils ne furent pas surpris.

Malard s'avança.

"Bonjours messieurs..."

Les deux garde le saluèrent. Malard continua a l'intention de Vincent et Celeste.

"Pour passer le hall de sécurité, un scan rétinien ainsi qu'un scan génétique est necessaire. Bien sur, seul les chercheurs travaillant dans le labo ainsi que quelques chef de la sécurité sont dans l'unité centrale."

Malard plaça sa tête juste au niveau du rond, sur la partie supérieur du panneau. En même temps, il plaça sa main dans la partie basse et profonde. De petits rayon laser rouges firent alors un scan de sa pupille, et un large scan sur sa main droite.

Une fois le scan terminé, Malard recula.

"Il faut quelques secondes pour l'ordinateur avant de trouver la personne correspondante. Le code génétique représente des milliards de données..."

Ils attendirent... Mais l'ordinateur semblait passer en boucle tous les fichiers sans trouver celui de Malard. La porte ne s'ouvrait pas.

"C'est étrange..."

Malard essaya une seconde fois, mais cela ne changea rien.

"Laissez moi essayer professeur." fit l'homme en noir.

Il se mit en place pour le scan. Mais rien. Le résultat fut le même....

"Ce n'est pas normal..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Niveau 89   Dim 22 Mar - 13:44

Quelque chose n'allait pas, Vincent en était sur. Tout ce qu'il espérait, c'est que l'ennemi ne soit pas arrivé avant lui. Il utilisa alors la Force pour visualiser la salle derrière la porte. Il chercha d'abord toute présence, puis se concentra sur l'holocron. Il l'avait déjà eu en main et connaissait sa "signature" dans la Force. Il essaya alors de le repérer pour savoir si il était toujours en place ou pas.
"Je suppose que vous n'avez vu personne rentrer ni sortir d'ici ? En quoi sont fait les mures, le sol et le plafond de la salle de l'holocron ?"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Mar 24 Mar - 3:40

Extérieur.

Un des gardes répondit.

-"Non monsieur. Personne n'est entré depuis le départ du professeur tout a l'heure."

Le professeur continua.

-"Tout l'étage est fait en plomb. Les murs font un peu plus de deux mètres d'épaisseur. Il est impossible de forcer l'accès."

Vincent essaya alors de visualiser l'étage via la force (dé 3 ==> réussite)(-2PM). Il y vit plusieurs pièces de recherches remplis d'objet et de machines pour les étudier. Mais elles étaient complètement vide... Puis il senti une présence. Elle se dirigeait vers la seul salle ou il y avait encore du monde. Ce devait être des chercheurs. Ils étaient cinq...

Puis la sixieme entité entra. Rapidement, le nombre de signe de vie diminua...

quatre..

trois..

Finalement, il ne resta plus que la sixième entité. Qui était maintenant dans la salle de l'holocron.

Vincent allait arreter lorsqu'il ressentit tout a coup un grand bouleversement dans la Force. Celeste aussi le perçu et elle ce concentra également pour visualiser d'où cela provenait.

Une énorme quantité d'énergie se consuma dans la salle de l'holocron. C'était une chose qu'ils n'avaient encore jamais ressentit, comme ci une bulle de temps et d'espace c'était formé avant de disparaitre et d'y laisser deux nouvelle forme de vie a la place...

Intérieur.

Genesis et Kyuubi se sentaient comme aspiré et balancé dans tous les sens. Le plus étrange est qu'ils ne pouvaient plus du tout bouger. Ils étaient comme pris dans une tornade tout en restant immobile.

Puis tout a coup ils se retrouvèrent dans une pièce blanche, éclairée par des plaque lumineuse au plafond et sur le sol.

Il y avait des machines de recherche un peu partout. Centrifugeuse, microscope... C'était la panoplie du parfait petit chimiste. Il y avait aussi beaucoup d'élément électronique ainsi qu'un plan de travail avec toute sorte d'objet provenant de culture et d'époque différente. Visiblement, ils étaient dans un labo de recherche.

Le plus étrange était les vêtements disposé un peu partout sur le sol. Blouse blanche, pantalon, chemise... Ils avaient tous l'air sale, plein de "poussière". En fait non, ce n'était pas de la poussière mais plutôt..

.. des cendres.

Un homme était là, il portait un énorme canon assez bizarre accroché a son coup avec une lanière. Il le pointait sur les deux être avant de remarquer Genesis et de baisser son arme.

-"Ah c'est vous... je vous attendais..."

Il regardait Kyuubi d'un œil bizarre, mais ne fit rien.
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Niveau 89   Mar 24 Mar - 4:17

Genesis en revenais pas, il avait réussi sa téléportation, seul des grand maitre pouvais y'arrivé.
*J'ai réussi....* pensa t'il en sourient.

Il observa la pièce a l'affut de chaque détail, c'était chez lui une déformation professionnel, il devait toujours bien observer les lieu ou il se trouvé, pour localisé les sortis, les objet qui pouvais lui servir ect...
Il avait vite remarqué les cendres et tout le reste... il semblait que c'était l'homme au canon qui avait fait sa.

Genesis regarda son contacte il était exactement comme il était décrit.
Quand l'homme regarda Kyuubi, Genesis venait de se rendre compte qu'il était la aussi.
"Et bien, et bien.... qu'avons nous la....je n'avais pas prévu sa...."
Genesis venait de calculé qu'il avait du le touché quand il était entrain de se téléporté.
"Intéressent..." dit'il en regardant Kyuubi
*donc si une personne me touche je peu la téléporté avec moi...*

Genesis s'approcha de l'homme tout en faisant attention de ne pas se placé dans la ligne de mire, et dit a Kyuubi " Je conseil de pas bougé.... car tu finirai en état de cendres, par notre très cher ami que voila"

Il continua a s'approchait de l'homme en continuent de faire attention de pas se mettre entre Kuuybi et lui, et inclina légèrement sa tête "Je suis le Maitre Genesis Genova, du clan Genova, en mission spécial.... vous avez l'holocron ?"
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Nom: Kyuubi Hachibi

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Mar 24 Mar - 15:16

Kyuubi se sentit bizarre.Il eu presque envi de vomir.Mais en examinant la pièce ou il était et avec qui,son excitation augmenta.

"Ahhh quel grand pouvoir que la téléportation..." il fit un petit signe de tête au type avec un canon.

"Pffff maitre,pffff,toi?même pas capable d'esquiver une petite boule de force téléporter?laisse moi rire."

Il s'appuya contre le mur et sortit son comlink.

"Allô Maverick?C'est Kyuubi,tu devinera jamais ou je suis,dans la tour,ce jedi au pardon,Maitre Jedi et mieux qu'un autobus,je trouve l'holocron et je passe te chercher."

*bon sa me fait quand même chié tous sa...c'est pas la peine de les combattre tous les deux sans me faire tué...qu'est-ce que je peut faire.....*

Soudain,son esprit se focalisa sur le vieux du magasin.

"Ce sabre ancien est très spécial... il ne fait pas que résister aux sabres lasers.. non ! Il est un peu plus.. mystique !!

Une âme est reliée a elle. L'âme de Paragon, le dragon rouge aux 7 cornes légendaire."

"Mais oui!Comment c'etait déja,arr je m'en souvien plus,outchaicho,nan arr je vais esséyé autre chose..."

Il déguéna son katana et le regarda attentivement.Il ce concentra sur le katana.Grâce a la force il chercha un moyen d'entré en contacte avec le "dragon" dans se sabre.Il chercha un moyen de lui parlé,il a besoin de puissance pour reussire a survivre contre tous...
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Niveau 89   Mar 24 Mar - 23:59

Vincent resta surpris de ce qu'il venait de percevoir. Un tel pouvoir, ce ne pouvait être qu'un jedi. Il n'y avait pas une seconde à perdre, il ne savait pas comment, mais l'ennemi était déjà dans la place, et il devait agir vite.

"Que tout le monde se recul. Céleste, aide moi, on va faire sauter cette porte. Tu as du ressentir tout comme moi ce qu'il y a à l'intérieur, nous n'avons pas de temps à perdre, sinon c'est l'holocron que nous perdrons."

Il fit un pas en arrière, se tint face à la porte blindée et se concentra autant qu'il pu pour visualiser la porte, et envoyer de puissante vagues de Force contre celle ci pour faire office d'un bélier sur puissant.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Jeu 26 Mar - 0:29

(pour mieux ilustrer la "vision de force" de Vincent, je vous ai fait un petit plan. Un peu comme un radar...)

Genesis jeta un œil rapide dans toute la pièce. Il repéra facilement l'holocron sur la table au centre, parmi tous les objets en désordre prêt a être étudié. C'était assez bizarre, un objet aussi important qui trainait comme ça... On voyait bien que les Trétians n'avaient aucune idée de l'importance de cet artefact.

Il y avait une seule sortie. La pièce était carrée et avait de grande fenêtre donnant sur le couloir du coté du mur ou se trouvais la porte. Il y avait assez de place pour une équipe contenant une demi douzaine de chercheur. Et de ce qu'il pu voir par les fenêtres, les autres labo étaient exactement identique.

Lorsque le Jedi se présenta, l'homme au canon fit un regard mauvais. Il devait vraiment être stupide pour donner son nom en ces lieux remplis de détecteur et de plus, devant un ennemi !!

-"Je suis un Jedi tout comme vous. Mais mon nom ne vous regarde pas...

L'holocron est là, sur la table."

-"Tu m'en dira tant..." répondit Maverick au téléphone.

Kyuubi pu entendre des sirènes et des coup de feux.

"Je suis désolé mais là j'ai pas vraiment le temps de faire causette si tu vois ce que je veux dire !!"

Des coup de feu, plus proche cette fois-ci. Maverick était en train de tiré sur quelqu'un.

"Bon grouille toi de choper l'holocron, je te rejoins des que possible !!

Putain de flic !!! Prend sa !!"

Kyuubi sortit son tout nouveau katana. Il le regarda un instant... puis il commença son incantation. L'homme au canon regardait avec de gros yeux. Décidément, le Sith était aussi étrange que le Jedi...

Kyuubi ressentit comme une "âme" dans la lame de son arme. Par l'intermédiaire de la force, il réussi a lui parler. Pas avec des mots, mais plutôt avec des émotions, des images... (télépathie => dé 3 => réussite)(-2pm).

De la fumée rougeâtre commença alors a s'échapper de la lame. Le Jedi au canon mit en joue Kyuubi, ne sachant pas ce qu'il se passait. Mais la fumée était de plus en plus visible. Et plus étrange, elle semblait... en vie... Elle avait des mouvement bien précis, tournant lentement sur elle même devant le chasseur de prime, comme si elle attendait quelque chose.

C'est pile a ce moment que la lourde porte du sas explosa. Elle fut propulsé au loin par Vincent et Celeste, qui avaient donné tout ce qu'ils avaient pour la défoncer (dé 2 et dé 13, réussite)(-4pm)
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Niveau 89   Jeu 26 Mar - 1:52

Genesis fut acé choqué de la réponse de l'homme canon.
"Mouais... après tout je men fou un peu..."

Genesis alla récupérai l'holocron et le mis dans une poche intérieur de sa cape, il regarda même pas l'holocron.

Au moment ou il se retourna pour parlé a l'homme canon, il vit que celui ci regarda Kyuubi avec un drôle de regard.

"Oui je sais.... moi aussi sa ma fait un choc de voir un truc aussi moche..." il s'arrêta en voyant qu'une fumée commença a s'échappait, il semblé que c'était cette fumée qui perturbé l'homme canon et non la laideur de Kyuubi.
Genesis était très intrigué par cette technique.
*si j'active les yeux du phénix il me restera plus acé de force pour finir cette mission*

Soudain une explosion retenti *Frélle voila les enfrelles qui arrive*

"Décent le..." ordonna t'il a l'homme canon

Genesis analysa très vite la situation....il savait qu'il y'avait qu'une seul sorti et il semblé bien qu'un comité d'accueil les attends.
*J'ai pas le chois.... plan B.*

Genesis libéra le gaz TriHexalophine 1138, et s'injecta l'antidote, et il lui resté plus cas attendre que le gaz face sont effet, mais il sorti son double sabre au cas ou.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Jeu 26 Mar - 17:58

Kyuubi ne comprenait pas trop ce qu'il se passait.

Une explosion,l'holocron dans la poche du jedi et le type au canon qui le visait.
C'était déjà bien,de la fumé s'échapait du katana.Il passa sa main en travers la fumé.

"Salut Paragon,je sais pas si tu m'entend mais si tu pouvais m'aidé,je me sens un peu seul là et j'ai besoin de l'holocron.Alors si tu avais un pouvoir caché sa serai cool que tu m'aide."

Kyuubi parlait tout seul a la fumé.Mais n'étant pas sur que sa marche il attrappa un des détonnateur thermique qui était dans sa poche...
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Niveau 89   Ven 27 Mar - 0:50

Une fois la porte défoncé, Vincent eu tout loisir d'observer la scène. Kyuubi, par il ne savait quel miracle, se trouvait en compagnie de deux personnes, certainement des jedis, dont un portait un gros canon sur l'épaule, et l'autre s'apprêtait à jeter une fiole par terre.
Il se demanda un instant pourquoi le chat ne faisait rien, puis il se rappela quelques scènes cocasses auxquelles il avait assisté en étant avec Kyuubi.
Ce qui l'inquiétait plus, c'était la fiole que tenait l'un des hommes, celui qui, comme il le sentait, avait l'holocron. Ca pouvait être n'importe quoi : un soporofique, un fumigène, ou même un gaz mortel, il devait l'arrêter coute que coute pour ne pas perdre l'holocron.
Il cria alors à ses compagnons :
"Si jamais j'échoue dans la manœuvre, jetez vous vite dans un labo et fermez le hermétiquement, vous serez au moins protégé des attaques de ces monstres. Vous ne pouvez rien contre eux. Regardez dans quel état ils ont mis ces scientifiques sans aucun état d'âme. Céleste, reste avec moi, et couvre moi je vais tenter quelque chose !"

Il se remémora alors son combat contre Edea. Elle avait utilisé un pouvoir qui pourrait lui être très utile aujourd'hui. Elle avait réussi à bloquer son bras au moment où il allait achever Ifrit et Vincent pensait faire la même chose pour contrer le Jedi.

Il se concentra très fort sur le bras qui tenait la fiole pour le maintenir en l'aire, se rappelant de la moindre petite sensation qu'il avait ressenti quand lui même avait été touché par ce pouvoir, les reproduisant sur son ennemi, et il se servit de la colère qu'il ressentait envers ces assassins qui n'hésitaient pas à tuer des innocents pour arriver à leurs fins, pour accroitre son pouvoir et empêcher son ennemis de bouger le bras, l'obligeant à rester sur place.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Sam 28 Mar - 3:30

L'homme au canon ouvrit le feu. Le flash lumineux d'une couleur dorée se dirigeait droit sur Kyuubi, et celui-ci était beaucoup trop près pour l'éviter.

Mais Paragon avait écouté... Et la fumée s'interposa. C'était étrange. Le flash disparu totalement au moment ou celui-ci toucha les particules rougeâtre. Il avait été comme absorbé...

C'est a ce moment que Genesis sortit son poison. Le Jedi, allait balancer la petit bombonne de verre pour l'éclater. Mais son bras s'arrêta en plein élan. Il n'arrivait plus du tout a le bouger. Et c'est a ce moment qu'il vit Vincent, Celeste et les autres. (vincent, télékinésie dé 11 => réussite (de justesse ^^))(-2pm).

Celeste profita du moment d'inattention de l'homme au canon, déconcerté par cette "fumée" mystérieuse, pour lui envoyer une poussée de force. Le présumé Jedi s'envola avant de se fracasser sur le mur et de retomber sur les instruments du labo.

Quand a Malard et les autres, voyant qu'ils ne pouvaient rien face a de tel pouvoirs, ils partirent dans un pièce voisine pour ne pas gêner les deux Sith.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Sam 28 Mar - 23:02

Kyuubi était la,bouche bé devant son katana qui venait de lui sauver la vie.

"Merci Paragon,sa prouve au moins que tu m'entend et que tu me comprend.Mais je voudrai que tu me rende un dernier service,peut tu te mettre tout autour de moi et me protéger?Je voudrai tenter quelque chose qui échouré si tu veux pas..."

Kyuubi chuchotait a son katana,si un medecin passait par la il l'embarquerai immédiatement.

Il teint alors fermement le DT dans sa main,l'activa et le jeta devant lui.(a bonne distance quand meme^^)

"Boum"
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Niveau 89   Dim 29 Mar - 7:09

Genesis resta bouche bai devant son bras qui resté bloqué.
Il regarda le Sith qui le bloqué avec une certaine curiosité. "Intéressent" dit il en regardent son bras.

En regardant Kyuubi parlé a son katana Genesis ne peu s'empêcher de pensé * Ce mec est malade... voila qu'il parle a son katana*

En le voyant activé le DT et le lancé Genesis, se mit a paniqué un peu "Mais il est complètement taré !!!"

Genesis n'avait pas d'autre choix, il devait se téléporté même si son bras était bloqué, il se rappela les plans du bâtiment qu'il avait bien étudié, et se concentra sur le rez de chaussé, plus précisément sur le hangar spécial.
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Niveau 89   Dim 29 Mar - 23:01

Voyant son attaque réussie, Vincent ne perdit pas de temps. Tout en maintenant sa pression sur le bras du Jedi, il lui fonça dessus, sabre au clair et essaya de lui couper son bras encore libre, tout en essayant de récupérer la bombonne inconnue, avant de se remettre en position défensive d'un grand bond en arrière pour se mettre à l'abris de l'explosion derrière une table renversée du labo.
"Qu'est ce que tu fous là Kyuubi ? Tu vas tous nous tuer."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Mer 1 Avr - 3:53

Vincent fonça sur le Jedi avec son sabre laser. Mais bizarrement, même si le Jedi avait son bras d'immobilisé quelques secondes plus tôt, il ne réussit pas a le blesser (dé 17 => échec). Par contre, il réussi parfaitement a chiper la bombonne de gaz a son adversaire, trop concentré pour sa téléportation (dé 3 => réussite).

Kyuubi lâcha alors son détonateur thermique. Il ne restait que quelques secondes avant l'explosion.

Céleste eu le temps de se reculer et de se mettre immédiatement a couvert sur le coté de la porte (dé 6 => réussite). Vincent quand a lui se cogna la tête sur le plafond en sautant en arrière, il avait mal calculé son saut et il retomba sur le sol sans avoir le temps de se cacher derrière la table...

Genesis était ultra concentré sur son objectif. Tout du moins il essayait, car avoir perdu le gaz et surtout, la grenade toute proche l'empêchait sérieusement de rester serein.

Le détonateur explosa. Kyuubi, tout proche, sentit le souffle sur son visage bien avant que les flammes ne l'atteigne. D'ailleurs, elle ne l'atteignirent pas. Par miracle, la fumée rouge, l'âme du dragon, avait formé une bulle tout autour de lui et le protégeait d'une mort certaine (dé 6 ==> réussite (de justesse)). Vincent eu a peine le temps de se relever de sa maladresse qu'il fut propulsé en arrière a cause du souffle. Il traversa les vitres et atterrit violemment dans le couloir (3d10 ==> -14 pv; état: blessé). Lorsqu'il reprit ces esprit, il remarqua le morceau de verre planté dans son épaule gauche...

Quand a Genesis. Il était sur le point de disparaitre mais la force de l'explosion provoqua des interférence dans la force.

Certes, il avait disparu juste a temps pour éviter les flammes, contrairement a l'espion au canon qui était completement carbonisé... Mais son court "voyage" ne l'emmena pas du tout ou il l'esperait.

Il ré-apparu dans le labo d'à coté...

(dé 7 => réussite (de justesse))(-7pm). Heureusement pour lui, personne ne l'avait remarqué et tout le monde pensait qu'il avait disparu. Mais cela ne durerai pas bien longtemps.

La boule protégeant Kyuubi se dissipa une fois l'explosion terminée. Il pu voir l'étendu des dégâts qu'il avait provoqué. Les murs avaient des traces noires, le peu de lumière qui restait clignotait et les vitres avaient explosé. La table principale avait volée et c'était encastré dans le mur a l'arrière...
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Niveau 89   Mer 1 Avr - 4:29

Genesis apparu dans le labo d'accoter, il regarda vite fait le laba d'accoter et en voyant le désastre il se sentait soulagé car il était vraiment pas passé loin.

Mais pas le temps de respiré Genesis fonça ver la sorti du labo, et il vit l'homme a la grosse tète dans un salle état, Genesis le regarda avec un sourire du diable, et lui montra son DT.

"Tu veux joué avec moi ??!!!"
dit avec un ton sadique.
il posa le DT a ces pied et l'activa, et couru aussi tot vers la sorti comme sa le DT se trouva entre Vincent et la sorti.
Une foi dans le couloir, il fonça vers l'ascenseur en sortent ces 2 sabre pour coupé la porte de l'ascenseur et si faut filé enfin de faire un trou dans le sol de la cage d'ascenseur pour pouvoir descendre en rappel jusque au RC en se servent des câblages.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Mer 1 Avr - 14:15

Kyuubi était stupéfait du pouvoir qu'il tenait dans sa main.Le Dragon pouvait bloqué n'importe quel source d'énergie.

"Merci Paragon...mais cette saleté de jedi c'est enfuit,c'est un lâche."

Kyuubi rangea son katana.Il lui faut l'holocron.Il réfléchit quelque seconde

*Si Genesis est sortit du batiment,il lui faudra un moyen de quitter cette planete,logiquement 'ya un systeme de défense sur cet planete.Et donc si il est encore dans la tour,il doit passer par en haut ou par en bas....c'est du pile ou face.*

Kyuubi marcha jusque dans le couloir.

"Et bien Vincent,tu tes bien ridiculisé aujourd'hui."

Il chercha le seul moyen de quitter cet endroit,et regarda l'ascenseur.

*Trop lent* pensa t-il.

Il se plongea alors dans la force.Il visualisa dans son esprit comme qand il voulais téléporter un objet,les lieu dans un coin de sa tête.Par concéquant le couloir dans le quel il est et celui ou se trouve Maverick.Pour sa il chercha Maverick a travers la force.Une fois tout en tête,il réfléchit a un moyen de racorder les deux endroits.C'est alors qu'il décida de déchirer la force en une sorte de passage devant lui,et de faire la même chose la ou se trouve Maverick.Les deux dechire devrai former un "tunel" entre les deux endroits.

Une fois le passage stable,il le traverserai avec une legere hésitation....

Dernière édition par Kyuubi Hachibi le Mer 1 Avr - 22:24, édité 3 fois
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Niveau 89   Jeu 2 Avr - 23:59

Vincent vola à travers le labo et il sentit une terrible douleur lui traverser le bras au moment où il défonça une vitre. La douleur ne fit qu'accentuer encore plus sa colère contre la stupidité de kyuubi, et sa haine contre le jedi qui le prenait de haut.
Sans prendre la peine de se relever, il utilisa la télékinésie pour soulever le détonateur en le visualisant bien à travers la Force et l'envoya directement sur le jedi qui tentait lâchement de fuire.
Une fois cela fait, il s'en prendrait alors à kyuubi en lui envoyant une puissante poussée de Force avec son bras valide.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Sam 4 Avr - 3:09

Genesis déposait la détonateur a quelques mètre de Vincent, entre lui et l'ascenseur. Il l'avait réglé sur un nombre de seconde suffisant pour lui permettre de s'échapper.

Il ouvrit les deux portes de l'ascenseur de force avec son sabre laser, mais l'ascenseur n'était pas là. En effet, il était juste a l'étage en dessous au niveau 88. Le plus bizarre, c'était qu'il entendait quelqu'un a l'intérieur. Tout a coup, un sabre transperça le plafond de l'ascenseur, juste devant les pieds de Genesis. C'était Alex, qui venait de se faire un accès pour enfin arriver au niveau 89.

Kyuubi de son coté essayait une fois de plus la téléportation. Il avait réussi a envoyer des objets mais pas les matières vivante jusqu'à présent. Sa première technique était en effet très destructrice pour la matière, ce qui ne permettait pas de survivre a l'opération. Mais cette fois-ci, il avait trouvé la solution. Cela devait fonctionner !! Mais hélas, la confusion générale autour de lui l'empêcha de se concentrer assez pour pouvoir ouvrir une brèche dans la force (dé 11 => échec).

Celeste se mit alors devant le chat. D'un regard mauvais, elle l'attrapa a la gorge et commença a le soulever. Ces pieds balançaient dans le vide et la main de la Twi'lek serrait de plus en plus sa gorge. Il était en train d'étouffer.

-"Tu a failli tous nous tuer espèce d'imbécile !!"

Bien sur, elle l'avait reconnu... c'était lui qui était là avec Vincent lors du combat contre la sorcière Edea. Mais cela ne changeait absolument rien pour elle.

Vincent, blessé et a terre, allait bientôt mourir si il ne faisait rien pour cette grenade. Il venait déjà de s'en prendre une de plein fouet, il ne survivrait pas a la deuxième !! Se servant de sa douleur pour accentuer sa haine et son pouvoir dans la force, il fit avancer le détonateur thermique très rapidement vers l'ascenseur (dé 2 => réussite). Il voulait également faire une poussée de force sur son ancien camarade mais il vit Céleste juste devant, ce qui l'empêchait d'agir.

Le détonateur thermique fini par rouler aux pieds de Genesis, juste devant les yeux d'Alex...

Elle explosa. Les deux Jedi disparurent dans une explosion lumineuse jaunâtre. Tout l'étage trembla et les flammes avancèrent sur le plafond avant de se dissiper dans un nuage de fumée noire.

La cage de l'ascenseur avait disparue, Vincent ne pouvait voir que les câbles sectionnés qui balançait, complètement noirci.

L'ascenseur descendait a toute vitesse a travers la tour. Genesis était mal en point, il s'était prit l'explosion de plein fouet. Ces vêtements avaient brulé, ou alors avait fondu sur sa peau qui était noir, tout comme son crane maintenant dépourvu de cheveux. Il était brulé sur quasi l'intégralité de son corps et seul la douleur le fit sortir du coma pendant lequel il avait plongé quelques secondes (dégats 4d10 => 19; reste 3 PV)(état: GRAVEMENT BLESSÉ). Il mit quelques secondes a comprendre ce qu'il se passait. Les portes d'ascenseur des étages défilait près de lui a toute vitesse, comme si il regardait le bitume d'une autoroute en roulant a 200 km/h, et son corps semblait comme en apesanteur. Il ne touchait même plus la cage d'ascenseur, son corps la "suivait" de quelque centimètres, et chaque mouvement qu'il effectuait le faisait horriblement souffrir et craquelait sa peau, qui se détachait en glissant sur certaine partie comme un linge dégoulinant de morve...

Alex quand a lui était plaqué contre le plafond de l'ascenseur, qui l'avait un peu protégé de l'explosion. Il avait a peine eu le temps de rentré son visage avant la déflagration. Contrairement a Genesis, il n'était pas brulé sur tout le corps. Il l'était sur une bonne moitié certes, mais il avait eu beaucoup de chance. En l'occurrence, c'était sa moitié gauche. La noirceur de sa peau complètement consumée s'arrêtait progressivement jusqu'à son œil. Il avait perdu ces cheveux de se coté-ci et ses vêtement étaient aussi noir que lui. Cela contrastait étrangement avec son autre moitié, qui était resté totalement normale (dégats 4d10 ==> 9; reste 3 PV)(état: GRAVEMENT BLESSÉ). Contrairement a Genesis, il n'avait pas perdu connaissance et avait l'esprit encore assez clair.

Il savait donc que la situation était désespérée face a un ascenseur qui s'écraserait bientôt après avoir parcouru plus de 80 étages en vol libre...

Dernière édition par Apocalypse le Sam 4 Avr - 14:46, édité 1 fois
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Niveau 89   Sam 4 Avr - 6:22

Genesis reste sur le coup, en voyant Alex, il était vraiment surpris de le voir la.
"Alex !!! mais qu'es que tu...."

Genesis ne put terminé sa phrase.
En effet le DT venais d'artérite a ces pieds.
Il ne pouvais rien faire il se prit la déflagration de plein face, c'était la dernière chose qu'il est vue.

Pandent le temps ou il était dans le comas il se rappelé quel que souvenir avec sa sœur de leur enfance.

( C'était une apré-midi d'était, Grelle n'avait que 10ans et elle passé con temps a s'amusait et a faire des bêtises, mais un jour une de ces bétise pris de gros proportion, car sans le vouloir elle mis le feu au temple sacré des Genova, et fa hi perdre la vie.
Mais Genesis agé que de 13ans arriva pour la sortir de la de justesse.
Genesis et Grelle regarda impuissant le temple sacré des Génova brulé.
-"Grand frére je suis dé...." Grelle ne put finir sa phrase car Génesis venait de la giflé.
-"Espèce d'idiote, mais qu'es qui ta pris" lui dit Genesis avec colère, Grelle se contenta de le regarda avec les larmes aux yeux et en posent sa main sur la joue que Genesis venait de giflé.
-"Tu te rend compte que tu aurai put mourir !!! mais qu'es qui ne tourne pas rond chez toi !!!" continua Genesis.
Bien qu'il n'affichai aucune émotion celui ci avais u la plus grand peur de sa vie en voyant que sa soeur avais fahi mourir.
Mais leur conversation fut vite interrompu par l'arrivée des membres du clan et du pére de Genesis et de Grelle.
Celui si porta vite son accusation sur Grelle, et il alla la punir lorsque Genesis se dénonça a la place de sa soeur.
La colère de son pére fut terrible, il le banissa du clan pendant 1 semaine sur il îles volcanique sans provision, Genesis resta marqué tout sa vie par cette semaine qui fut la pire épreuve de tout sa vie.
Quel que temps après Genesis et sa soeur se retrouva sur l'une des plage privé du clan en admirent le couché de soleil.
-"Grand frére.... pour quoi tu tes dénoncé a ma place ?" demanda Grelle en regardant son frére.
Genesis continua de regardé le couché de soleil tout en lui disent "Regard petite soeur tu vois le soleil... savais tu que la lune rayonne grasse a la luminosité du soleil... Mais si le soleil venais a disparaitre, la lune ne pourrai plus brillé..."
Grelle continua de regardé son frére, elle comprené pas trot le raport avec sa question.
-"Petite soeur... tu es mon soleil... moi je ne suis que la lune... Sans toi ma vie n'aurai aucun sance... Notre pére te considéré comme un étre sans importance, pour lui tu vos rien... il n'aurai pas hésité a te tué pour se crime... Mais moi... qui suis le jeune prodige du clan, j'ai une grande valeur militaire pour lui... il ne peu pas se débarrassé de moi. Voila pour-quoi j'ai fait cela..."
Grelle le regarda les larmes aux yeux
-"Ho grand frére je suis tellement désolé" lui dit'elle en pleurent.
Genesis se décida enfin a la regardé, et pour une foi il avais un visage chaleureux "Si tu veut te faire pardonné, alors entraine toi !!! devient la meilleur, montre a tout le monde ta puissance, surpasse moi, et la nous serons quitte"
Grelle le regarda " D'accord grand frére, je deviendrai puissante, et je le ferai pas pour les autres, mais pour toi !!! tu me promet que tu sera la pour le voir"
Genesis la regarda en sourient, et il la main sur ces cheveux "Oui je te le promet petite soeur")

Gensis se réveilla petit a petit "Grelleeeee" murmura t'il.
Tout était trouble autour de lui, la douleur de ces brulures, l'avais mis dans un état second; il ne pouvais plus bougé.
Mais malgré sa il avait les idée plus ou moins claire, et son instinct de survie lui indiqué clairement qu'il était sur le point de mourir.

"Alex !!!"
dit'il avec souffrance
"Nous devons..... unir nos force....si.... nous voulons.... sortir de la !!! nous..... nous.... devons arrêté la chute... mais nous.....devons le faire....au au niveau de RC"

Genesis n'avait plus la force de parlé, il espéré que Alex avais compris qu'ils allait devoir unir leur force de télékinésie pour bloqué l'ascenseur.
Et que le bon moment se ferra ressentir il utilisera sa télékinésie en même temps que Alex pour stoppé la chute.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Sam 4 Avr - 11:23

Kyuub était un peu deçut de pas avoir reussi son pouvoir,il retentrai plus tard.Mais l'heure n'est pas a la deception.Vincent venait de faire un strike et Genesis avait surment morflé...

*J'espere que l'holocron n'a rien...*

Il eu a peine le temps de realisé que Celeste commença a l'etrangler.Ses parôle le touchère enormement.

"C'est qui l'imbécile?C'est toi qui t'allie avec l'autre tarlouze qui se reveille quand sa vie est en danger et c'est moi l'imbécile?"

Kyuubi avait un regard serieux maintenant,il avait pas digéré leur premiere rencontre entre Celeste et lui.Il oublira jamais le vole plané qu'elle lui a fait subir.Et la!elle l'etrangle...

Part réflexe,il mit ses mains autour de son coup pour soulagé sa gorge et esseyé de retirer les mains de Celeste.

"Tu sais que ta le chic pour me mettre en petard?Je commence a en avoir raz le cul de toi,tête de poulpe."

En lui tenant les mains,il esseyait de se degagé pour donner un coup de tête ensuite a Celeste puis ecrasa son crâne contre le mur.
Une fois fait,il courerait vers la cage d'ascenseur en degainant son katana,et sauterai pour rejoindre Genesis.Il userai de la force pour evité de s'ecrasé au cas ou l'ascenseur serai deja tres bas.Mais avant de partir il jeterai son dernier DT vers Vincent.

Dernière édition par Kyuubi Hachibi le Sam 4 Avr - 22:33, édité 1 fois
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Niveau 89   Sam 4 Avr - 13:01

Alex réussit a aller a ce fameux niveau 89 et il vit même Genesis.

" Tient Genesis, content de te..."

Mais une explosion ne lui permis pas de finir sa phrase, il fut plaqué contre le plafond
de l'ascenseur, qui l'avait un peu protégé de l'explosion. Il avait a
peine eu le temps de rentré son visage avant la déflagration. Il était brulé sur une bonne moitié certes, mais il avait eu beaucoup de
chance. C'était sa moitié gauche. La noirceur de sa
peau complètement consumée s'arrêtait progressivement jusqu'à son œil.
Il avait perdu ces cheveux de se coté-ci et ses vêtement étaient aussi
noir que lui. Cela contrastait étrangement avec son autre moitié, qui
était resté totalement normale. Contrairement a Genesis, il n'avait pas perdu connaissance et avait l'esprit encore assez clair.

" Pu..t...ain... " Alex se retena pour ne pas hurler de douleur, la déflagration l'avait bien touché mais que sur la partie gauche de son corps.

Genesis lui, avait bien morflé et était brulé sur presque tout son corps.

Il lui marmona qu'ils devaient arrêter l'ascenseur.

" Oui, nous devons l'arrêter si nous ne voulons pas mourir. Si tu es prêt, à 3 nous arrêtons cet ascenseur de malheur, 1...2...3 !"

Alex se concentra et tenta de transfomé sa douleur et sa haine en énergie pour stopper l'ascenseur dans sa course folle. Il utilisa tout l'énergie qu'il lui restait pour invoquer la force et stopper l'ascenseur.

* C'est peut-être la fin... je suis désolé Grand-père, Maitre,, je n'est put redonner tout son ancien éclat a notre cl... NON ! je dois me battre ! je dois vivre pour le clan Quinlan !*
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Niveau 89   Dim 5 Avr - 0:09

Vincent se releva doucement. Il ne prit pas conscience tout dessuite de ce qui venait de se passer. Il arracha précautionneusement le morceau de verre de son bras et se fit un bandage avec sa manche pour empêcher le sang de couler.
"Bon, on dirait que ces deux jedis vont arriver plus vite que moi en bas. J'aurais qu'à ramasser les morceaux."

En entendant Kyuubi le traiter de tarlouze, il ne pu s'empêcher de rétorquer avec colère :
"Je n'ai aucune leçon à recevoir de quelqu'un qui parle à de la fumée et qui balance des détonateurs thermiques sans réfléchir. Continue comme ça et je te coupe la queue sale matou."

Il se dirigea alors vers l'ascenseur et réfléchit une seconde. Il pensa sauter à leur suite, mais c'était un comportement suicidaire. Il retourna voir Malard et lui demanda en faisant en sorte que le chat ne puisse pas entendre :
"Demandez la réactivation immédiate des ascenseurs pour aller au 20ème étage."

En attendant que ce soit fait, il attendit patiemment se tenant près à se défendre en cas d'attaque de Kyuubi qui lui paraissait en plein délire paranoïaque. Si jamais il lui envoyait le détonateur, il utiliserait à nouveau la télékinésie pour envoyer le détonateur dans la cage d'ascenseur déjà détruite.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Mar 7 Avr - 3:09

L'ascenseur tombait a toute vitesse et le seul moyen que les Jedi avaient trouvé pour le ralentir, c'était la Force. Mais Genesis étant mourant, et Alex pas vraiment en meilleur état, ils risquaient de ne pas y arriver...

Genesis était trop centré sur la douleur que lui provoquait sa peau, ses brulures. La souffrance était tout aussi horrible que son apparence... et il n'arriva a rien, malgré son désir d'aider son compagnon pour qu'ils puissent survivre (dé 20 => échec critique).

Tout reposait sur les épaules d'Alex. Même si celui-ci n'en savait rien (ne pouvant pas savoir que Genesis n'y arrivait pas). Le Jedi autrefois méprisé par les haut clan devait accomplir cet incroyable exploit... Alex se concentra du mieux qu'il pu, en oubliant la douleur. Mais l'ascenseur continuait sa chute vertigineuse. Le Jedi ne lâcha pas prise. Complètement fixé sur son objectif, il en oublia presque sa mort certaine si il échouait...

Et doucement, l'ascenseur commença a ralentir. Ce n'était pas assez rapide, il devait absolument augmenter la desceleration !! Par un effort mental incroyable, il réussi a stopper l'engin un mètre avant qu'il ne touche le sol !! Puis lentement, il le fit se poser délicatement. Il avait réussi !! (dé 5 ==> réussite)(-2PM)

(Genesis et Alex: La suite ICI)

De son coté, Vincent ordonna a Malard de réactiver les ascenseur. Le groupe été un peu troublé par tout ce qu'il venait de se passer en si peu de temps. La plupart de leur amis avaient été réduit en cendre par un traitre, une grenade avait explosé juste a coté, un homme c'était téléporté juste devant leur yeux, d'autre faisait bouger les choses a distance... Ces combattants possédaient des pouvoirs vraiment incroyables !! Inhumains...

Malard ordonna immédiatement au chef de la sécurité d'appeler ces hommes dans l'oreillette pour qu'ils réactivent le second ascenseur.

Pendant ce temps Kyuubi devenait complètement rouge... Bien qu'on ne le voyait pas vraiment sous ces poils. Céleste ne lâchait pas prise. Il continuait d'étouffer. (hj/ je ne prend pas en compte ton action, car donner un coup de boule a quelqu'un qui a les bras tendu devant toi, alors que tu ne touche même plus le sol (et donc tu n'a aucun appui), c'est irréaliste. A moins que tu ai un cou de girafe et que tu te nomme Lama Su, mais ce n'est pas le cas Very Happy /hj)(corps7*10 =70; 1d100 => 96. Perte de pv)(1d6 ==> -3PV)(Voir règle sur l'asphyxie).

Le chef de la sécurité eut enfin une réponse dans son oreillette. Il en fit part a Vincent et aux autres.

-"La ré-activation prendra trois a quatre minutes."

C'est alors que le mur juste derrière lui explosa littéralement. L'homme fut projeté en avant, parmi les débris. Malard et son assistante se précipitèrent vers lui pour voir comment il allait.

Un homme habillé d'un drôle de costume vert, debout sur une sorte de planeur en train de rire de sa voix persante, venait de créer une brèche dans le mur du labo, malgré les plaques de protection.

Nibi se tenait accroché a lui...
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Niveau 89   Mar 7 Avr - 21:44

(ok ^^)

Kyuubi en avait vraiment marre de se faire étrangler.Et l'explosion du mur et le retout du bouffon ne le rendait pas plus joyeux.Il tenait encore les mains de Celeste et avait vraiment du mal a respirer.Il esseya alors d'utiliser la force pour projeter la sith dans un coin de la piece.Une fois libéré il reprendrai son souffle et ferai un signe de main au bouffon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau 89   

Niveau 89
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant