AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Centre ville

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Mer 12 Mai - 19:54

"Maitre, si je peux me permettre, je voudrais accompagner l'Empereur."

"Soit, fait comme tu voudra." répondit Jyushiro d'un air dédaigneux a Céleste.

Le groupe composé de Vincent sortit de l'hôtel en direction du spatioport tandis que celui de Jyushiro partit dans une autre direction. Leur vaisseau passerait les prendre sur le toit d'un immeuble, comme il les avait déposé en arrivant.

Arrivé au Spatioport, le vaisseau CID qui avait emmené tout le monde était bien là. Le voyage ferait surement du bien a tout le monde, Vincent et Céleste n'ayant pas dormi depuis une trentaine d'heures.

En orbite, le vaisseau CID détecta rapidement celui des Sith, qui leur montrait le chemin. Les pilote de Jyushiro envoyèrent les coordonnée de leur prochaine planète de destination, et celle ci n'était sur aucune carte galactique.

"Nous avons un bouclier pour rendre invisible notre planète. D'ailleurs, les Jedi ont de même." fit remarqué Céleste devant l'incompréhension des pilotes.

Scorpius profita d'un moment ou ils étaient seul pour parler a Vincent.

"Maitre. J'aimerais vous parler. (il tourne la tête a droite a gauche pour vérifier que personne ne les écoutes.)

J'ai.. enfin je ne sais pas trop comment expliquer ça. Mais j'ai comme l'impression que tout ce beau monde n'est que des paroles en l'air. Ce que je veux dire c'est que... je ne comprend pas pourquoi ce Jedi ma laissé en vie. Le premier que nous avions rencontré avait l'air totalement fou furieux et impossible a raisonné, mais celui la était différent, et il nous a laissé repartir et pour être franc je doute que les Sith aurai fait de même. D'ailleurs, même si il y a de grande chance que ce soit de la manipulation de sa part, il ne savait pas pour l'assassin Jedi qu'on vous a envoyé et il a laisser sous entendre que c'était peut-être une machination des Siths pour que vous soyez de leur coté.

Et Céleste n'a pas l'air en très bon terme avec le vieil homme. Tout cela me laisse croire que les Jedi et les Sith ne sont pas tout d'accord au sein même de leur groupe. J'ai l'impression que certain agissent parce qu'ils n'ont pas vraiment le choix, qu'il y a des dissension parmi eux. Mais peut-être que ce n'est qu'une impression..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre ville   Mer 12 Mai - 23:41

Vincent écouta attentivement son bras droit. Il ne savait pas trop si il devait lui parler de ses propres doutes, mais il décida de jouer carte sur table avec lui.

"Je sais qu'on ne peut pas leur faire confiance. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré prendre mon propre vaisseau. Je suis même persuadé que si je n'avais pas été le maitre de la galaxie, ils m'auraient certainement tué. Mais nous n'avons pas le choix, nous devons nous méfier, et essayer de trouver une solution pour éviter la destruction de l'univers tel que nous le connaissons. Considérez que nous allons entrer en territoire ennemi et préparez vous à toute éventualité. Mais pas d'initiative personnelle."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Sam 15 Mai - 13:01

"Je surveillerais un peu ce qui ce passe sur la planète pendant que vous serez en réunion avec eux. Peut-être en apprendrions nous plus."

La suite ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre ville   

Centre ville
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4