AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Centre ville

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre ville   Jeu 25 Mar - 12:59

Vincent ne comprenait pas très bien. Apparemment, si tout ce que ce jedi gris lui disait était vrai, Céleste l'aurait manipulé.
"Céleste m'a dit que les Jedis voulaient éliminer les Siths et toutes personnes allant à l'encontre de leurs préceptes, et que les Jedis Gris étaient aller les prévenir jugeant ces décisions trop extrêmes. Mais ce que je ne comprend pas, c'est, dans l'hypothèse où se soit vrai, pourquoi vous venez me parler de tout ça, sachant qu'actuellement, je suis avec les Siths. Et si se sont les Siths qui ont tout déclenché, pourquoi les Jedis Gris se sont éloignés de l'ordre Jedi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Nom: Kyuubi Hachibi

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Jeu 25 Mar - 21:52

"Venant d'une personne dont la race fait partit des esclaves sexuelles la plus réputé de toute la galaxie je suis touché."

Kyuubi se tourna vers le vieux pour le regarder droit dans les yeux pour lui répondre :

" Qui je suis? je suis Kyuubi Hachibi, ancien prisonnier des Seeds, assassins de plusieurs centaines d'en eux, j'ai combattu la morveuse Edea, je suis également chasseur de prime et récemment responsable de la destruction d'une bonne partit de cette ville.

Je veux l'holocron pour emmerder les gens comme toi et elle... Et je suis ici pour voir Draven, alors si vous n'y voyez pas d'inconvénient à ce que j'aille le rejoindre..."

Kyuubi se plongea rapidement dans la force. Draven dégageait une aura perceptible à des kilomètre alors le trouver dans cette hotel est un jeu d'enfant. Une fois localisé il partit à sa rencontre.

"A au faite, l'autre la c'est mon acolyte Maverick !"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Jeu 25 Mar - 22:29

La Chambre:

"Hmm je vois. Je me suis peut-être mal exprimé. Les Jedi ont effectivement voulu contrôler la galaxie. Mais ce sont les Siths qui ont lancé la grande guerre. La grande bataille qui a vu la quasi disparition des Siths et des Jedi est de leur fait. Les Siths on également exterminé plusieurs peuple qui servait les Jedi. Ils ne reculaient devant rien pour pouvoir les affaiblir.

Les Jedi Gris on préféré rester en dehors de tout ça. Je ne suis pas particulièrement fier de mes ancêtres non plus. Ils sont resté a ce cacher au lieu de ce battre pour la liberté.

Ce que j'essaye de vous dire, c'est qu'il n'y pas de bon ou de mauvais camp dans cette histoire. Les Sith et les Jedi ne valent pas mieux l'un que l'autre."

Le Hall:

Les deux garde du corps furent surpris de la pique lancé par Kyuubi. Celeste avait envie de lui sauter dessus et de lui arracher la langue.

Quand a Maverick, il rectifia avec un sourir mesquin.

"Son associé, pas "acolyte"".

Kyu sentit rapidement ou ce trouvait Draven. Et de toute façon, Diana leur avait donné le numéro de la chambre. Ils prirent donc l'ascenseur pour monter a l'étage.

"Eux aussi vont voir Draven." fit Celeste en les regardant partir.

"Je n'aime pas ça."
répondit Jyuushiro.

La Chambre:

"Je me doute que vous vous demandez pourquoi je vous dis tout cela, et que je ne vous ai pas fait venir juste pour discuter. Je vais y venir."

Il fut coupé dans sa discussion. Quelqu'un frappait a la porte. Diana ouvrit la porte et Kyuubi et Maverick entrèrent.

"Aaah vous voila enfin !"

Il montra un fauteuil ou ils pouvaient s'assoir, proche de Vincent.

"Il me semble que je n'ai pas besoin de faire les présentations ?"
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre ville   Lun 29 Mar - 23:52

"Vous essayez de me dire qu'il vaut mieux que je vous rejoigne ? Je ne peux pas laisser Céleste, je ne pense pas qu'elle m'ait menti intentionnellement. Et je ne peux même pas être sur que vous ne me mentiez pas. Qu'attendez vous de moi exactement ? Vous savez que c'est assez risqué pour vous ici. La réception de l'hotel compte 4 siths, et ce ne sont pas des petits siths. Si jamais ils sentent votre présence, vous pouvez être sur qu'ils vont vous attaquer."

Vincent s'interrompit en observant les nouveaux arrivants.
"Non, en effet, vous n'avez pas besoin de faire les présentations. Qu'est ce qu'ils viennent faire ici ? "
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Mar 30 Mar - 21:30

" Ce ne sont pas des petits Siths? La Twi'lek à f mordant, mais le vieux ne vaut rien, comme les deux autres."

Kyuubi pirs place dans un fauteuil.

"Nous? nous somme des VIP. Alors, quoi de neuf?"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Mer 31 Mar - 3:20

Draven fut surpris par la remarque de Vincent mais répondit a ces questions.

"J'ai demandé a Kyuubi et Maverick de venir car ils sont important.

Et Non. Je ne cherche pas a ce que vous abandonniez les Sith pour nous rejoindre. Je voudrais simplement que nous.. collaborions ensemble. De toute façon, je sais que le vieil homme dans le hall, hmm.. Jyushiro il me semble. Oui, il est en train d'écouter toute notre conversation.

Et Celeste a su immédiatement que j'étais un Jedi Gris en me voyant a la clinique. Ne me dites pas que vous n'avez pas remarqué son regard ?

Mais ils ne me feront pas de mal. Parce que vous êtes là, Vincent, et qu'ils ont besoin de vous si ils veulent gagner leur guerre."

Il bu une gorgée de son verre et demanda a Diana d'aller chercher un certain "Norman".

"Maintenant que vous êtes tous là, je dois d'abord vous faire mes excuses. La plupart des choses qui vous sont arrivé aujourd'hui sont de ma faute. J'ai mal jugé la situation.

J'ai un espion au sein des Jedi. Ainsi qu'au sein des Sith d'ailleurs. Il y a de cela quelques jour, j'ai été prévenu que les Jedi allaient attaquer Trétiana pour voler l'holocron. Les projets qu'ils ont en tête, les chimères... Il ne fallait pas que cela tombe entre de mauvaises mains. Mais je ne pouvais pas agir moi même, sous peine de me dévoilé au grand jour et de me faire exterminer comme tout les autres Revenants.
Alors j'ai engagé des chasseurs de primes pour le voler avant eux.

J'ai demandé a Kyuubi et Maverick de le récupérer. Mais ce n'était pas les seul. J'en ai engagé un autre."

Diana revint suivi de... Ce psychopathe, ce maniaque sur son planeur, le "Bouffon" habillé en vert avec son masque grotesque, son rire ridicule et sa voix stridente.

"Gniéhéhé... Saluuuut les copains !"

"C'était une terrible erreur. Je le reconnais. J'aurai du vous mettre en relation, a trois vous auriez été plus fort. Mais je me suis dis qu'avec deux groupe séparé, j'optimiserais les chances de voir l'holocron échappé aux Jedi. Je n'ai su que quelques heures plus tard que vous aussi, Vincent, vous étiez partit chercher l'holocron. Mais c'était trop tard.

Finalement quatre groupes ce sont rejoins sur Trétiana. Quatre groupes aux approches très différente. Et ce sont finalement les Jedi qui l'ont emporté."

"De peeeu !" s'exclama tout a coup le bouffon.

Draven sourit d'un air triste.

"Oui, de peu. Mais le résultat est le même. Et pire encore. Les nouvelles que j'ai reçu depuis sont très préoccupante. La galaxie cours un grave danger."

Maverick n'appréciait pas tellement la présence du bouffon. Il ce retenait d'éclater tout haut. Ce salopard de Draven n'avait même pas eu confiance en eux et avait osé engagé quelqu'un d'autre !!

"Les Jedi ont découvert l'emplacement d'un cristal Lunatis. Ils ont soigneusement décortiqué l'holocron et ont commencé a l'étudier. Heureusement, je connais son emplacement.

C'est là que vous entrez en jeu."
fit-il en regardant les chasseurs de primes.

"Vous devez faire équipe avec Norman, ensemble vous serez plus fort. Et ensemble vous devez les empêcher de prendre ce cristal. Sinon une nouvelle chimère pourrait apparaitre et dieu sais quel pouvoir elle aurait ! Je crois que personne ici n'a envie d'avoir un nouvel Ifrit sur le dos capable de faire exploser planètes après planètes..."

Maintenant, il regardait Vincent. Il espérait sincèrement le convaincre.

"Mais ce n'est pas tout. Il y a pire que les Chimères. Dans cet holocron, les Jedi ont trouvé comment faire fonctionner "L'Annihilatrice"."

Il semblait très inquiet, et vu le nom que cela portait, il y avait de quoi.

"D'après ce qu'ils ont découvert, L'Annihilatrice a été créé dans des temps très anciens pour absorber toute la Force de cet Univers. Leur conclusions sont simple: si L'Annihilatrice venait a être activée, alors vous et moi ne serions plus que des gens normaux, sans pouvoir. Je sais que la majorité des Jedi et que le grand Maitre Iolas n'hésiterais pas une seule seconde a appuyer sur le bouton si ils venaient a perdre face aux Siths.

Mais ce que les Jedi n'ont pas compris. C'est que la Force EST la vie. Vous qui pouvez la contrôler, vous savez qu'elle est là, présente en chaqu'un de nous. Parfois de manière infime ou endormie. Mais c'est elle qui maintient les êtres vivant en vie. C'est notre force vitale.

Si les Jedi venait a activer cette monstruosité... Ce serait la fin de toute vie dans notre Univers. Des planètes morte. Plus aucune espèces.. Juste... des centaines de rocher de plusieurs kilomètres de diamètre flottant dans l'espace.

Ce serait horrible..."
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Mer 31 Mar - 12:24

Quand Kyuubi vu Norman, il eu un profonde désire de lui sauter dessus. Mais il se reteint car la situation était grave.

"Les chimères obéissent à leurs maitres, si celui-ci dit de tué, la chimère tue. Elle y est obligée."

Kyu se remémora les moments ou il était avec Shiva.

" Ils sont en quelque sorte esclave... C'est ok pour moi, dite moi ou aller."

Kyuubi regarda ensuite Maverick :

"Sa pose un problème?"
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre ville   Mer 31 Mar - 21:07

Vincent réfléchit quelques instants. Il avait compris la gravité des évènements mais il ne pu s'empêcher de relever quelque chose de - il le savait - bénin, mais qui pour lui avait toute son importance.
"J'ai bien compris que ce que vous dites, si c'est vrai bien sur, est très grave, mais je n'aime pas trop être le joué des uns et des autres. Depuis que je suis rentré dans cet hôtel, je me suis rendu compte que les gens ne cessaient de vouloir se servir de moi et de mon influence sur la galaxie, et je ne supporte pas ça. Les Siths ne me respectent (et encore, c'est un grand mot), que grâce à ma position de leader de la galaxie, ils ont eux même dit que je n'avais aucun pouvoir spécial, limite si j'étais au niveau d'un apprenti sith... Pourquoi avez vous besoin de moi ? Pour servir de relai entre les Siths et les Revenants ?Ou pour vous assurer une liberté d'action dans la galaxie ? Que ce soit l'un ou l'autre, je ne suis pas sur de vouloir vous aider."

Il ne savait pas trop où il en était et avait l'impression d'être coincé entre tous les acteurs cachés de la galaxie.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Jeu 1 Avr - 4:33

Maverick répondit a Kyuubi.

"Je n'ai pas tellement envie de faire équipe avec ce barjo."

"Gnéé ! tu crois que j'ai envie de faire équipe avec deux looser comme vous ?! Mais vu la paye que ce type m'offre, je suis prêt a n'importe quoi !"

"Je te préviens, tu nous fais un seul coup foireux et je te descend. C'est compris ?!"

"Woooouuw j'adoooore quand tu joue les gros dur. Et si je suis pas sage, j'aurai droit a une fessée ? gniaaaa ! ha ! ha ! ha !"

Draven soupirait en voyant que ces deux là n'étaient pas prêt de s'entendre. Mais il ne doutais pas qu'ensemble ils puissent réussir. Il demanda a Diana de leur donné les coordonnée de la planète. Ce qu'elle fit immédiatement.

"Tout ce que nous savons, c'est que le cristal ce trouve sur la planète Iserée. Une planète recouverte a 85% de jungle. Aucune civilisation avancée a part un avant poste de la compagnie Shinra. Ils font de l'excavation pour tirer de l'énergie de la planète. le cristal ce trouve dans une petite grotte a deux kilomètres au sud-est de leur avant poste. Ils ont prévu des excavations dans ce secteur dans deux semaine."

Puis Vincent fit part de ces interrogations. Draven lui répondit.

"C'est ce qui arrive lorsqu'un homme arrive au pouvoir. Les gens autour de lui sont toujours intéressé et ont toujours une arrière pensée. Même moi. Si je fais tout ça c'est aussi dans un but bien précis: assurer ma propre survie. Mais il n'y pas que la mienne qui est en jeu. Il y a aussi la votre, celle de Kyuubi et Maverick. Celle de tous les gens que vous connaissez...

Si je fais appel a vous c'est parce que vous possédez le plus grand pouvoir militaire qui existe. Je vous comprend, c'est une situation difficile. Mais c'est vous qui pouvez changer le cour de cette guerre. C'est vous et vous seul qui pouvez choisir notre destin a tous. Que cela vous plaise ou non...

Bien sur, j'aimerais que toute cette histoire ce règle sans verser une seule goutte de sang. Ce serait magnifique ! Mais pour cela, il faut stopper cette escalade. Stopper cette guerre. Convaincre les Siths et les Jedi de faire la paix ne sera pas facile.

Est-ce que vous vous en croyez capable ?"
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre ville   Sam 3 Avr - 23:38

Vincent hésita longuement, il ne savait pas du tout comment il pourrait s'y prendre pour réussir à réconcilier des personnes qui se faisaient la guerre depuis des centaines d'années, et tout s'embrouillait dans sa tête.
"Je veux bien tenter de les réconcilier, mais je me demande si c'est possible. Cela fait des centaines d'années, voir des millénaires qu'ils se vouent une haine sans limite. Je ne risque pas d'envenimer les choses au contraire, en tentant de les réconcilier ? Et quel genre d'arguments je pourrais employer pour le faire ? Je ne connais même pas leurs histoires, sans compter que les jedis ont déjà tenté à deux reprises de me tuer, et qu'ils ne s'arrêteront surement pas là, surtout après le coup de l'holocron."
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Jeu 8 Avr - 18:48

Kyuubi se leva en prenant appuis sur son épée.

"Bon bin maintenant qu'on a les coordonnées ont peux y aller. Heu, on va avoir besoin d'un vaisseau, le notre a eu un léger accident... Vous en avez pas un en réserve? Un croiseur par exemple?"
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre ville   Ven 9 Avr - 0:16

Vincent rigola en entendant la question de kyuubi.
"Un croiseur juste pour deux personnes ? Tu es sérieux là."
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Ven 9 Avr - 0:34

Kyuubi fronça les "sourcils" en fixant Vincent droit dans les yeux:

"Toi, le résidu de banta de la galaxie, après le salle coup que tu m'a fait plus tout à l'heure ta de la chance que mon épée ne t'es pas traversé ta tête de légume. Évidement qu'a deux ont peu pas gérer un croiseur, mais je dispose d'assez de fond pour loué un équipage pour ."

Il regarda ensuite Draven :

"Je sais qu'on à pas réussi notre contrat, mais vu la situation, il faut tout les atouts possible pour arriver au cristal avant eux. Si sa vous tiens à cœur on vous le rendra quand tout sera fini .?"
Maitre Arguei
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Vincent Valentine

Jauge de vie:
45/60  (45/60)

Jauge de force:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: Centre ville   Ven 9 Avr - 14:20

"Excuse moi le Chat, mais en matière de sale coup, tu es mal placé pour me faire la morale en vu de ce que tu m'as fait dans la tour de l'holocron. Je pense qu'un croiseur serait trop voyant pour une mission comme la votre."

Dernière édition par Maitre Arguei le Ven 9 Avr - 14:30, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-du-cid.com
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Ven 9 Avr - 14:30

(hj ton compte --' hj)

"L'ennemi sait qu'on recherche l'holocron et le cristal, plus besoin de se cacher! On sort l'artillerie lourde et on fonce dans le tas! "
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Ven 9 Avr - 18:52

"Kyuubi a raison sur ce point. Nous n'avons plus besoin de nous cacher. Mais le croiseur que je vous ai promis est a terre. Il faudrait déjà plusieurs heures pour que vous vous y rendiez, plusieurs jours pour trouver un équipage adéquate, et tout autant pour le faire redécoller. D'ici là les Jedi auront le cristal et il feront qu'une bouchée de vous lorsque vous arriverez dans ce beau croiseur..."

"Gnnniaa mon vaisseau est au spatioport. En plus j'ai changé le système de propulsion, personne n'est plus rapide que moi dans toute la galaxie !"

"Voila qui est parfait..." fit Draven d'un air penseur.

Le bouffon s'apprêtait a passer la porte, suivi de Maverick, lorsque Draven les arrêta tout a coup.

"Attendez ! J'ai oublié de précisé une chose...

Je ne vous envoie pas la bas pour que vous vous accapariez le pouvoir du cristal. Les chimères ne devraient être en possession de personne. Vous devez détruire ce cristal."

(arguei dsl il te répondra après qu'ils soient partit parce que là si Draven s'adresse a toi sa ferait bizarre dans votre conversation ^^)
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Ven 9 Avr - 21:03

" Je sais mieux que quiconque que le cristal doit être détruit... Allons y, ton vaisseaux à intérêt à être rapide."

Kyu lança un dernier regard à Viencent avant de quitter la chambre, puis l'hotel.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Lun 19 Avr - 12:36

Kyuubi sortit de la chambre et descendit jusque dans le hall avec Maverick et Norman. Les Siths Jyushiro et Celeste les regardèrent passer d'un air méfiant. Ils n'avaient pas l'air très charmés par ce qu'il ce passait.

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent finalement au spatioport.

(suite ici)

Dans la chambre, Draven revint s'assoir en face de Vincent.

"Désolé. Ou en étions nous ?"

Il réfléchi le temps d'une demi seconde et ce répondit a lui même.

"Ah oui.. comment réconcilier les Siths et les Jedi....

A vrai dire. Je doute que ce soit possible. Mais il ne faut pas oublié que vous êtes le maitre de la galaxie. Vous avez tout les argument necessaire pour les faire plier. Je ne pense pas qu'aucun des deux groupe apprécierait un bombardement en orbite de leur planète.

C'est un peu extrême bien sur. ce n'est qu'un exemple. Mais il va vous falloir une poigne de fer si vous voulez qu'ils fassent la paix. Et si cela ne marche pas... j'ai bien peur qu'il va falloir donner l'assaut contre un des deux camps, et les Jedi serait le plus approprié, étant donné l'Anihilatrice..."
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre ville   Lun 26 Avr - 22:15

Vincent réfléchi. L'idée ne lui plaisait pas trop, mais si tout ce que le jedi venait de lui dire était vrai, il n'avait pas le choix.

"Bien, je n'ai pas le choix, je vais vous aider. Etant donné qu'un Seigneur Sith m'attend en bas, je pense que je vais commencer par eux. Mais comment contacter les Jedis ? Et comment vous contacter vous ?"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Jeu 29 Avr - 2:17

Draven fit un signe a Diana et celle ci partit dans une autre pièce. Elle revint avec un petit communicateur qu'elle donna a Vincent.

"C'est un communicateur sub-spatial. Vous pouvez me contacter avec quand vous le voulez. Je me chargerais de la rencontre avec les Jedi pendant que vous serez chez les Siths. Mon espion arrivera a les convaincra de vous rencontrer."

Eric ce leva du fauteuil et commença a raccompagner Vincent.

"J'espère sincèrement que nous y arriverons. Il faut absolument que l'Anihilatrice ne soit pas mise en route."
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre ville   Lun 3 Mai - 22:15

"Je l'espère aussi", dit Vincent en se relevant et en se dirigeant vers la sortie.

Il rangea le communicateur dans une de ses poches, et sortie de la chambre en saluant les personnes présente. Il retourna alors à la réception et essaya de retrouver les siths qui devaient l'attendre.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Mar 4 Mai - 0:45

Dans le hall, une surprise l'attendait.

Scorpius était là.

Visiblement, il était heureux d'avoir retrouvé Vincent car un large sourire apparut sur son visage lorsqu'il le vit.

"Maitre Valentine ! Je ne pensais plus jamais vous revoir. Ce Jedi qui a kidnappé votre vaisseau a bien failli nous tuer. Mais heureusement j'ai été plus fort que lui et je l'ai persuadé de ne rien en faire."

Par contre, les Siths qui se tenaient un peu en retrait avaient un regard de glace. Jyushiro coupa Scorpius dans ces explications dont il n'avait que faire.

"Je sais tout." fit-il d'un air un peu dédaigneux.

"J'ai tout entendu de votre conversation avec ce Revenant. Je vous emmènerez voir Ares. Mais je vous préviens, ne comptez pas sur moi pour le convaincre de faire la paix avec les Jedi."

Céleste, elle, avait plutôt l'air inquiète. Inquiète de savoir une telle machine entre les mains de ces pires ennemis.
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre ville   Dim 9 Mai - 17:21

Vincent fut surpris de voir Scorpius dans un tel endroit. Mais il s'adressa d'abord au Sith qu'il appréciait de moins en moins :
"Faites donc, dit il d'un ton dédaigneux."

Puis, se tournant vers Scorpius :
"Il y a un problème ? Pourquoi êtes vous ici ?"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Dim 9 Mai - 20:24

"Un problème ? Heu.. Non. Nous sommes revenu immédiatement car nous étions inquiet pour vous, mais je vois que vous allez bien..."

Scorpius n'avait même pas remarqué le nouveau bras de Vincent. Il était vraiment très bien fait, il n'y avait vu que du feu.

Jyushiro proposa alors.

"Nous avons un vaisseau qui nous attend en orbite. Vous venez avec nous ou vous préférer nous suivre avec le votre ?"

Depuis qu'il avait compris que Vincent ne serait pas forcément de leur coté, Jyushiro paraissait froid et distant.
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre ville   Dim 9 Mai - 21:08

"Je préfère prendre le mien et vous suivre."

Vincent avait remarqué le changement de ton, il avait du mal à se retenir de lui rentrer dedans, mais il savait qu'il n'avait pas le choix. Il espérait juste que le Sith avait compris qu'on ne pouvait pas se servir de lui aussi facilement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre ville   

Centre ville
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant