AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Centre ville

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Jeu 14 Jan - 3:53

-"Ce n'est pas vraiment vous, que je veux aider. Mais vous êtes le chef du pouvoir en place. Par conséquent, c'est a vous que je m'adresse..."

-"Il n'y en aura pas pour très longtemps. Une heure tout au plus. Cela dépend aussi du type de bras que vous souhaitez. Une simple imitation de bras humain ou alors un bras modifié avec quelques amélioration ? Nous pouvons mettre un bras "amovible" que vous pourriez changer selon les occasions."

-"Les Jedi sont rusé, c'est vrai. Mais les Sith aussi... Et je n'ai confiance ni en l'un, ni en l'autre."

Draven s'avança et donna une carte a Vincent. C'était la carte d'un hôtel de Trétiana, et il y avait inscrit au stylo le numéro de chambre sur le dos. La n°37 exactement.

"Croyez moi lorsque je vous dis que ces informations sont... vitale, pour l'avenir de cette galaxie. Venez me rendre visite, une fois votre bras rétabli."

Il fit un signe de tête a la Sith - "Celeste", puis il partit simplement.

Namtar regardait Vincent, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre ville   Ven 15 Jan - 0:43

Vincent prit la carte et la mit dans sa poche. Il se tourna vers Céleste :
Plus vite je serais soigné, plus vite nous pourrons repartir. Ca ne devrait pas être long, tu m'attends ou tu parts à la rencontre du Maitre Sith ?

Une fois qu'elle lui aurait répondu, il suivrait le docteur.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Ven 15 Jan - 21:06

-"Je t'attend ici. Je vais lui indiquer notre position par la Force, il nous rejoindra."

Elle n'avait pas l'air de vouloir lâcher Vincent. En fait, elle paraissait un peu inquiète, et c'était bien la première fois que ça ce lisait sur son visage.

Elle s'assit sur une des chaise de la salle d'attente pendant que le docteur emmenait Vincent. Arrivé au bloc chirurgical, Namtar demanda.

-"Alors ? Quel type de prothèse préférez vous ?"

Il y avait des affiches placardé sur les murs montrant plusieurs type de modèles. Il y en avait plus d'une centaine, beaucoup trop pour faire un choix aussi vite. Les Trétians n'étaient pas réputé dans les module et prothèse pour rien. Il y avait la crème de la crème.

-"Vous savez, sans vouloir me venter. C'est moi qui ai inventé la plupart des prothèse que les Trétians usent aujourd'hui. Ma Race a toujours été douée pour la génétique. C'est pour cela qu'ils m'acceptent ici sans rechigner. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il n'y a pas beaucoup de.. comment disent les humains déjà ? Ah oui, "Alien", dans les parages."

(dis moi si ta une idée pour intégré quelque chose a ton bras, si c'est possible tu l'aura ^^)
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre ville   Dim 17 Jan - 23:33

Vincent montra l'un des schémas affichés. Il n'avait pas vraiment le temps de regarder les autres, mais celui ci lui plaisait bien.
"Je voudrais celui ci avec les trois griffes métalliques rétractables. en alliage suffisamment résistant pour se frotter à un sabre laser bien sur."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Lun 18 Jan - 3:07

-"Aah oui ! Les griffes ! Un très bon choix si vous voulez mon avis !

Elles sont faites d'un alliage a base d'adamentium. C'est l'alliage le plus résistant au monde !

On en pose rarement car cette alliage coute très cher... Mais je suppose que pour vous, ce n'est pas un problème !"
dit-il en rigolant.

Namtar fit s'allonger Vincent sur la table d'opération. Un assistant arriva rapidement et les deux médecins ce préparèrent a l'opération. Ils avaient tout ce dont ils auraient besoin sur un petit charriot stérile. Scalpel, pince a écartement, une petite scie électrique et même une perceuse miniature. Et bien sur, un exemplaire de la prothèse qu'il avait choisi.

Namtar posa un masque sur Vincent.

"Respirez profondément. Ne luttez pas contre le sommeil."

Le gaz envoyé dans le masque avait une odeur infecte, mais les paupières de Vincent se fermèrent rapidement, instinctivement, son corps lutta quelques secondes pour rester évéillé. Il entendit le docteur dire "Bien, nous pouvons commencer." puis il fini par s'endormir.

Lorsqu'il se réveilla, il était dans un lit aux draps blanc. Ces paupières étaient très lourde, il avait du mal a émerger. Un effet secondaire de l'anesthésiant.

Céleste était assise dans un coin de la chambre. Elle avait les yeux fermée, elle avait l'air en pleine méditation. Vincent ce rendit compte en voyant l'horloge que plus de deux heures et demi c'était écoulé. Il avait la gorge très sèche, il mourrait de soif, c'était un autre effet secondaire de ce genre d'anesthésiant.

Une bouteille d'eau et un verre se trouvait tout proche, mais il était encore trop lourd pour bouger. De toute façon, il avait les membres supérieur attaché au lit, pour qu'il ne puisse pas bouger en dormant.
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre ville   Lun 25 Jan - 14:27

Vincent se réveilla doucement. Il était vaseux et avait du mal à reconnaitre l'endroit où il se trouvait. Tout ce qu'il savait, c'était que Céleste était assise un peu plus loin, et qu'il avait la gorge tellement sèche qu'il avait du mal à prononcer un mot.
Il se rendit alors compte qu'il était attaché. Il n'aimait pas du tout ça, et se demandait pourquoi on le retenait captif. Il essaya alors de se débattre pour se libérer.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Mer 3 Fév - 21:23

Voyant qu'il ce débattait, Celeste fit venir le médecin.

"Ne vous inquiétez pas" dit-il a Vincent "C'était juste une précaution pour que vous ne bougiez pas trop."

Namtar et son assistant commencèrent a le détacher, et Namtar en profita pour regarder son bras.
"Il y a une petite trace a l'intersection de la prothèse, mais cela disparaitra d'ici quelques semaines."

En effet, Vincent avait une bande de peau blanche sur un peu plus d'un centimètre. On aurai dit un brassard.

"Essayez de sortir vos griffes. Vous devez contracter très fort le biceps pour les faire sortir. Ah oui.. faites très attention a votre bras, vous ne ressentirez rien. Si votre bras brule par exemple, vous ne vous en rendrez pas compte. Je préfère vous prévenir."

Entre temps, Celeste c'était montrée prévenante et lui avait servi un verre d'eau.
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre ville   Ven 5 Fév - 21:45

Vincent accepta avec gratitude le verre d'eau que Céleste lui donnait. Il pu enfin parler convenablement :
"L'opération a duré combien de temps ?"

Tout en parlant, il essaya de sortir les griffes de métal comme le docteur lui avait montré. Il contracta très fort le biceps et se prépara à ressentir une douleur au moment où les griffes déchireraient sa peau. C'était par pure réflexe, car comme le docteur lui précisait, il ne ressentirait au niveau du bras.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Ven 5 Fév - 22:51

"L'opération a duré plus d'une heure. Ne vous inquiétez pas il n'y a eu aucune complications. Je ne suis pas le meilleur de ma catégorie pour rien !"

Pendant que Namtar ce lançait des fleurs, Vincent fit sortir ces griffes. Comme prévu, il ne ressentit absolument rien. Les trois lames rétractables devaient faire au moins 25 centimètres. Elles avaient l'air redoutablement affinée et tranchante. Céleste était impressionnée, bien que réfractaire a ce genre de pratique.

Par contre, son bras lui paraissait très lourd. L'adamentium était peut-être le métal le plus résistant de la galaxie, il n'était certainement pas le plus léger.

"Parfait !

Sans vouloir me vanter, c'est du très beau travail. Je ne pouvais imaginer mieux pour notre Empereur."
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre ville   Mar 9 Fév - 23:32

Vincent regarda son nouveau bras émerveillé. Il était vraiment impressionné par le travail, mais il fallait qu'il se reconcentre sur la situation actuelle.
"Merci beaucoup docteur, ça me parait vraiment du bon travail. Puis je partir maintenant ?"

Il était pressé de rencontrer ce grand maitre dont lui avait parlé Céleste, et si le docteur lui donnait le feu vert, il partirait immédiatement à sa recherche en vérifiant bien qu'il n'était pas en pyjama d'hôpital (^^)
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Ven 12 Fév - 23:48

"Heu... Oui vous pouvez partir bien entendu. Mais juste avant il faudrait que vous apposiez votre pouce juste ici."

Il présenta un petit bloc avec une feuille et un scanner tout en bas. C'était la facture de l'opération. Une facture qui s'élevait très exactement a deux millions cent soixante-treize mille crédits. Il n'avait pas mentit en disant que l'adamentium était très cher.

Pendant ce temps Celeste donna ces vêtements a Vincent et l'informa.

"J'ai dis au Maitre de nous rejoindre a l'hôtel ou l'homme de tout a l'heure vous a donné rendez-vous."

Visiblement et malgré l'avertissement de Draven, elle n'avait pas l'air de vouloir le laisser y aller seul. Et en prenant les devant comme elle venait de le faire, elle essayait de s'en assurer.
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre ville   Sam 13 Fév - 15:40

Vincent appuya son pouce en admirant la somme faramineuse que l'implant avant couté. Il était bien content de ne pas devoir payer la facture directement. C'était l'un des privilège d'être un grand souverain. Il alla s'habiller à l'écart, et retrouva Céleste qui attendait avec le docteur.
"Tu fais bien de me le rappeler, j'avais complètement oublié ce type louche. Tu tiens vraiment à venir ? Il a pourtant demandé à ce que je vienne seul. Je suis pas sur qu'il réagisse super bien en apprenant que je ne suis pas seul, surtout si il y a un troisième sith qui nous attend à l'hotel."

Il avait dit ça, mais il savait que la sith n'accepterait pas de le laisser partir seul, et elle avait même fait en sorte de devoir l'accompagner en faisant venir le maitre sith à l'hotel.

Tout en discutant, il salua le docteur et les infirmières, et se dirigea vers la sortie avant de se rendre à l'hotel.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Mar 16 Fév - 19:56

"Je ne te laisserais pas y aller seul. On ne sait jamais." avait elle prétexté.

Céleste et Vincent prirent un taxi pour aller a l'adresse indiqué.

C'était un grand hôtel de luxe. Visiblement Draven avait les moyen. Vincent ressentait plusieurs grand possesseur de la force dans ce bâtiment.

"Ils sont déjà là" affirma Celeste.

En effet, plusieurs personne les attendait dans le hall. Un vieil homme avec une canne ainsi que deux garde du corps qui avaient tous l'air d'être des guerrier siths très expérimenté.

"Maitre Jiushiro" fit Céleste en s'inclinant.

Le vieil homme sourit. "Céleste. Le grand maitre m'a envoyé vous chercher toi et Vincent. Il s'inquiète pour vous, cela fait un moment qu'il n'a plus de nouvelles et votre mission et de première importance."

Jyushiro regarda Vincent.

"Vous êtes Vincent Valentine je présume ?" dit-il tout en s'inclinant.
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre ville   Lun 22 Fév - 1:12

Vincent fut étonné de voir une personne si âgée se présenter à lui, mais il ne fit rien remarquer et le salua à son tour en s'inclinant.
"En effet, c'est bien moi. Je suis étonné de voir quelqu'un comme vous, qui parait très respectable et respecté auprès des siths, s'adresser à quelqu'un comme moi qui n'ai qu'une formation sith limitée. Mon maitre n'a pas eu le temps de m'apprendre tout ce qu'il savait avant de mourir."

Il voulait rester humble, il en avait assez que tout le monde ne le voit que comme le tueur de dieu. Si il avait été si fort que ça, il aurait pu sauver Claudia. Et puis, il savait pertinemment qu'il ne pouvait pas rivaliser avec un véritable maitre sith.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Mar 23 Fév - 1:05

"Je sais rester humble devant le dirigeant de cette galaxie."

Avant que l'un ou l'autre puissent ajouter quelque chose, Claudia mit un genoux a terre devant le vieil homme et pris la parole, peinée.

"Maitre, j'ai failli a ma mission. Les Jedis ont réussi a prendre l'Holocron et sont déjà partit depuis un long moment."

Jyushiro eu tout a coup un air sévère, qui contrastait fortement avec son air doux et gentillet qu'il avait prit avec Vincent.

"Tu savais pourtant qu'il nous était indispensable ! J'avais dis a Ares qu'il faisait une erreur en t'envoyant. Il aurai du choisir Michael."

Une larme coula sur le visage de Céleste.

"Pardonnez moi... Je.."

"Ce n'est pas a moi de te pardonner mais a notre peuple. Et surtout Ares, qui avait placé ces espoirs en toi."

Céleste recula sans dire un mot. Elle se renfrogna sur elle même, ce sentant jugée et ne voulant pas faire de vagues. Les deux guerrier accompagnant Jyushiro la regardait sévèrement eux aussi. Son échec allait tous les toucher et elle le savait. Elle avait l'air de beaucoup s'en vouloir.

"Mon Maitre vous avez dit de venir seul."

Une femme a la drôle d'allure et qui provenait du couloir central regardait Vincent an avançant. Elle ne laissait transparaitre aucun sentiment, son visage était complètement figé.

"Si vous voulez lui parler, ils devront rester ici."
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre ville   Mar 23 Fév - 1:15

Vincent observa attentivement la situation. Il n'aimait pas trop le ton que prenait le sith envers Céleste, et il était bien décidé à la défendre quand une jeune femme les interrompis. Il lui répondit d'un air sévère :

"Votre maitre attendra bien quelques minutes de plus, vous nous interrompez en pleine conversation. Allez attendre un peu plus loin, je vous rejoindrais dès que nous aurons terminé."

Il attendit que la jeune femme s'éloigne et s'adressa au Maitre Sith :
"Céleste a fait tout ce qu'elle a pu pour réussir sa mission, allant au péril de sa vie. Par ailleurs, je suis tout autant responsable qu'elle pour la perte de l'holocron, je ne m'étais pas rendu compte à quel point il était convoité, et la sécurité n'était pas prête à accueillir l'attaque de jedis. D'ailleurs, je ne savais pas qu'il y avait d'autre Jedi encore en vie. Mais grace à Céleste, j'ai pu entrer dans les pensées d'un des assaillants, peut être que certaines informations que j'ai pu récupérer pourront vous être utile. J'ai également volé cette bombonne à l'un des Jedis, d'après lui, elle aurait pu anéantir toute vie sur cette planète (il sorti la bombonne qu'il avait volé au Jedi dans la tour de l'holocron, et la montra)."

Il attendit de voir la réaction des Siths en espérant qu'ils seraient moins sévère envers Céleste et qu'ils iraient dans son sens.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Mar 23 Fév - 2:19

Celeste prit le bras de Vincent. Son regard laissait comprendre que ce n'était pas la peine de prendre sa défense et de faire des histoires.

Jyushiro n'avait pas l'air très content de l'intervention du Sith. Mais il ne devait pas le froisser alors il répondit des platitudes sans intérêt.

"Et bien au moins ce n'est pas un véritable fiasco. Peut-être que vous aurez des "souvenirs" qui pourrait nous être très utiles en effet. Nous devons nous rendre sur Sajar sans tarder."

Diana, la compagne de Draven, attendait dans le couloir en les regardant. Elle ne laissait toujours rien transparaitre, même lorsque Vincent lui avait rugit dessus, elle était resté froide. Elle avait quelque chose d'étrange. Même son corps ne bougeait pas d'un centimètre. Ces yeux ne sourcillait pas. Elle avait l'air d'une machine. Et pourtant elle paraissait bien trop faite de chair et de sang pour être un cyborg ou un androïde.

Jyushira prit la bombonne que lui montrait Vincent.

"Hmm... j'ai déjà vu ce genre de produit auparavant. Il aurai pu décimer une bonne partie de la ville en effet. Mais il ne pouvait certainement pas anéantir toute une planète juste avec cette dose. Le Jedi que vous avez rencontré était un beau parleur, ou il a réussi a vous bluffer."

Jyushiro avait l'air d'insinuer que Vincent avait été un peu trop naïf et qu'il c'était fait avoir comme un bleu.

"De toute façon, les Sith comme les Jedi peuvent résister aux différent poison dans l'air. Le contrôle de notre corps et de nos flux et une des première chose qu'on apprend a nos jeunes. Contrôler et filtrer l'air dans nos poumons est aussi simple que de soulever cette bombonne. Il aurai pu l'utiliser, cela n'aurai rien changé."

Jyushiro venait de se rendre compte de l'incapacité de Vincent a faire ce genre de chose. Le "Tueur de Dieu" n'était pas aussi puissant qu'on le racontait. Il sourit a cette idée. Vincent n'était pas plus puissant qu'un de leurs apprenti et pourtant il avait survécu jusque là... Comment avait-il fait ? Pour un homme comme Jyushiro, c'était un mystère. Et il ce devait de percer ce secret.
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre ville   Jeu 4 Mar - 19:12

Vincent se senti un peu bête devant le maitre sith, mais il essaya de ne rien faire paraitre. Il préféra se détourner et rejoindre la femme qui l'attendait.

"Bon, je vous laisse discuter entre vous, je suppose que vous avez plein de choses à vous dire. Quelqu'un m'attend."

Il passa devant Céleste et fit un bref arrêt en lui chuchotant :
"Il vaut mieux que tu restes ici, de toute façon, tu entendra si quelque chose ce passe, ou alors tu le ressentiras dans la Force. Si on y va à deux, l'homme risque de ne rien nous révéler."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Ven 5 Mar - 21:02

De toute façon, ils n'avaient pas le choix, et Celeste et les autres étaient bien obligé d'accepter de rester ici en attendant son retour. Mais Celeste savait que Jyushiro était assez puissant pour espionner la conversation qu'il aurait avec ce Draven. Elle l'avait fait venir dans cette éventualité.

Vincent partit donc avec Diana. Une certaine Force coulait en elle. Mais comme pour Draven lorsqu'il l'avait rencontré dans la clanique, il n'arrivait pas a déterminer quel type de force (claire ou obscure).

Elle l'emmena jusqu'au troisième étage. Dans l'ascenseur, elle avait observé attentivement le reflet de Vincent sur la porte dorée. Elle ne le dévisageait pas, non, elle avait plutôt l'air curieuse.

Finalement ils arrivèrent devant la chambre d'Éric. Elle frappa a la porte et un homme avec un masque leur ouvrit.

Il ne prononça pas un seul mot. Mais ce qui frappait réellement Vincent, c'est qu'une grande force émanait de lui. Plus puissante que Diana. Encore plus puissante que celle de Draven, assis dans un fauteuil au centre de la pièce. A première vu, il surpassait même Jyushiro. Il les fit entrer, toujours sans rien dire. Il semblait très calme et serein.

La pièce était luxueuse et spacieuse.en son centre se trouvait canapés et fauteuils. Une grande baie vitré donnait vue sur la ville.

Draven se leva du fauteuil ou il était assis en voyant Vincent arrivé.

"Ah ! Vous voila enfin. Je commençais a croire que vous ne viendriez pas."

Il regarda le bras de Vincent.

"C'est du joli travail. Vous allez mieux ?"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Mar 9 Mar - 21:06

Kyuubi arriva avec Maverick dans l'hôtel. Avant même de passer les grandes portes, il avait sentit une grande concentration de Force présente dans ce batiment.

Et il avait vu juste. A peine était -il entré qu'il vit le vieil homme qu'ils avaient failli affronter au commissariat accompagné de ces deux gardes du corps ainsi que la Twi'lek qui accompagnait Vincent. Par contre, lui il n'était pas là.

Le groupe de Siths n'avait pas remarque leur arrivé. En tout cas pas tout de suite. Ils avaient l'air occupé et énervé contre la Twi'lek. Mais après un petit moment ils sentirent sa présence. Celeste ce tourna et vint vers eux.

"Qu'est-ce que vous faites ici ?!?"

Elle fut rapidement suivit par le vieux et ces deux gardiens.

"Céleste ! Tu connais ces deux hommes ??"

"Oui. C'est a cause d'eux que les Jedi ont pu nous échappé avec l'holocron. C'est une bande de gêneurs."
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre ville   Dim 14 Mar - 18:18

Vincent essaya de cacher son étonnement en voyant les deux hommes et la puissance qui émanait de celui qui avait ouvert la porte.

"Oui, je vais beaucoup mieux, merci. Peut être pourriez vous me dire enfin qui vous êtes ? Je suis curieux d'en apprendre plus à votre sujet, et sur vos intentions."

Il resta sur ses gardes et lançait quelques regards pour voir ce que faisait la personne qui lui avait ouvert.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Lun 15 Mar - 17:50

L'homme au masque restait totalement stoïque et ne bougeait pas. Il c'était placé derrière un des fauteuil en face de Vincent et attendait simplement. Quand a Diana, elle avis pris un des fruits sur la table de salon, c'était assise et les grignotait.

"C'est bien, vous allez droit au but, c'est une qualité que j'apprécie."
fit Eric.

Eric réfléchit un moment, ce demandant par ou commencer. Finalement, il répondit par une question.

"Celeste vous a t-elle parlé des Revenants ? Qu'on appelle aussi les Jedi Gris."
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre ville   Sam 20 Mar - 23:00

Vincent s'assit en face de son interlocuteur.

"Il s'agit des Revenants n'est ce pas ? Oui, Céleste m'en a parlé."
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Nom: Kyuubi Hachibi

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Dim 21 Mar - 21:49

Kyuubi entra dans le hall de l'hotel, et vit avec horreur Celeste.

"Tien mais c'est qu'on peux plus se passé l'un l'autre. Je peux savoir pourquoi l'animal de compagnie du 'tueur de dieux' est ici?"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Lun 22 Mar - 3:01

La Chambre:

"Hé bien. Nous en faisons partie. Ou plutôt, j'en fais partit. L'homme que vous voyez là et mon apprenti."

Il avait désigné celui au masque.

"Après la guerre entre les Siths et les Jedis, mes ancêtres on continué a vivre et a inculquer leur savoir a leurs enfants. Il n'y a pas si longtemps nous étions encore une dizaines de ces Jedi Gris. Mais aujourd'hui, il semblerait que je sois le dernier d'entre eux.

Voyez vous, les Siths ont traqué et tué les autres sans pitié. D'ailleurs, j'en ai réchappé de peux."

Il se servit un verre d'alcool et en proposa un a Vincent avant de continuer.

"Du Whisky ? Il viens de la planète Triarr, c'est un des meilleurs qui m'ait été donné de gouter.

J'ai eu le temps de réfléchir, et je pense savoir aujourd'hui pourquoi ils ont voulu nous exterminé. J'ai compris en vous voyant avec eux. Ils voulaient simplement caché la vérité. Je ne sais pas ce qu'ils vous on raconté, mais les Siths sont aussi nocif que peuvent l'être les Jedi. Ce ne sont pas les Jedi qui ont déclencher la grande guerre, ce sont eux.

Mais peut-être que je me trompe totalement et que vous savez déjà tout cela. Que vous on t-il avoué au juste ?"

Le Hall :

Celeste était plus du genre a faire fonctionner son sabre que sa langue. Mais dans un tel lieu, devant tant de monde, il lui était impossible de réparer ainsi l'affront que Kyuubi venait de lui faire subir. La langue était donc sa seule arme a disposition...

"Venant d'un Chat d'un mètre quatre-vingt échappé de la fourrière, je dois surement prendre cela pour un compliment. Va te percher sur ton grattoir et laisse nous tranquille avant qu'on ne te passe a la désinsectisation, sac a puce."

L'un des gardes du corps de Jyuushiro failli exploser de rire. Mais devant le vieux sage, il ce devait de ce retenir. Jyuushiro calma le jeux.

"Vincent est dans une des chambres, en réunion avec un certain Draven. Maintenant a votre tour de répondre. Qui êtes vous, pourquoi voulez vous l'holocron et pourquoi êtes vous ici, précisément dans cet hôtel ??"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre ville   

Centre ville
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant