AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Centre ville

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Centre ville   Jeu 12 Mar - 5:03

Maverick et Kyuubi marchaient le long de la longue route qui formait une ligne droite donnant directement sur la tour centrale. Elle ne portait pas son nom pour rien, elle était véritablement au centre de tout ici...

Kyuubi avait observé la chute des deux vaisseau. Le plus étrange, c'est qu'il n'entendit pas le crash du deuxième. A cette distance, on ne pouvait plus le distinguer, il était trop loin. Mais cela était tout de même bizarre... Il aurai au moins du entendre un bruit sourd d'explosion. Un gros *BOOM* ...

Cela faisait déjà quelques minutes qu'ils avançaient, et la tour semblait toujours aussi loin... Maverick n'était pas tranquille, il regardait a droite et a gauche comme si il se sentait observé.

Puis il se raidit tout a coup et se retourna.

-"Hé merde..." fit-il a Kyuubi entre ces dents.

"Le type la avec un t-shirt bleu. On dois l'éviter a tout prix..."

Il commençait déjà a revenir sur ces pas lorsque l'homme derrière lui cria.

-"Maaaaaaveriiick !! C'est bien toi ?!"

Le chasseur de prime leva les yeux au ciel avant de se retourner.

-"Lélio !! Sa me fait plaisir de te revoir !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Nom: Kyuubi Hachibi

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Jeu 12 Mar - 15:37

Kyuubi approcha son visage de Maverick:

"Maverick je sais que c'est surement pas a moi de dire sa mais faut vraiment se magné,j'ai jamais vu de vaisseau tournoyé et foncé vers le sol sans un BOUM,a moins que le vaisseau est fait en caoutchouc...Et si tu veux je peux me chargé de ton ami..."

Il parlait tout bas pour pas que le type au t-shirt bleu n'entende.Et il avait glissé sa main derrière son dos,près a dégainer winona.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Dim 15 Mar - 4:29

-"Il vaut mieux pas, sinon on aura beaucoup, beaucoup d'ennuis..."

Maverick serra la main du Trétian.

"Je suis désolé, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi. J'ai beaucoup de boulot... Mais je te promet de t'appeller des que j'ai terminé !!"

-"Tu me prend pour un Yanca ? Tu nous dois plus de 125 000 crédits et tu espère que je vais te laisser partir comme ça ?!!

Ha !! Tu manque pas d'air !!"

"Écoute... j'ai récup un gros paquet de fric il n'y a pas très longtemps. Je suis venu aussi pour vous remboursez, mais avant j'ai une affaire très importe a régler."

Kyuubi observait les gens des alentours. Les véhicules de Trétiana étaient assez jolie. Des sortes de voitures et moto sans roue, flottant au dessus du sol.

Mais un bruit sourd se rapprochait rapidement. Plusieurs véhicule klaxonnaient... Kyuubi pu remarqué alors une moto qui avançait a toute vitesse entre les voitures. Il allait a une allure folle et la moitié des gens sur la rue n'avaient même pas le temps de se retourner pour observer d'où venait le bruit, qu'il était déjà passé en trombe.

La moto passa devant le groupe de chasseur de prime sans même s'arrêter. Kyuubi ressentit alors quelques chose. Dans la force. Une "force" qu'il ne connaissait pas. Celle d'un Jedi.

Quand au Jedi sur la moto, il avait lui aussi ressentit la force émanant de Kyuubi.
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre ville   Dim 15 Mar - 6:44

En ressentant cette force Genesis s'arrêta sur le coté pour évité tout accident.
*Cette force.... de qui venait-elle...*

Il regarda derrière lui mais vue a la vitesse a la quel il était passé il se trouvé déjà loin de cette présence.
*Bien je né pas le temps de m'occuper de sa, j'ai une mission a accomplir... et pour le moment ya que Alex dans la tour... est laissé un Maitre Jedi de seconde classe seul né pas une idée rassurante ...*

Aussitôt Genesis repris la route en direction de la tour.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Dim 15 Mar - 13:01

"On a un problème...le type a moto qui vient de passé,il cherche l'holocron et c'est pas une petite merde..."

Kyuubi prépara une boule de force.Toujours pareil il fit tournoyé la force dans sa main.Mais vu la distance qui les séparait il devra se rapprocher.

Il se plongea dans la force pour ressentir en temps réel la moto et le jedi.Ce qu'il allait tenté est plus difficile que de téléporter de simple blaster.Une fois le jedi bien visualisé,il dématérialisa sa boule de force juste devant le jedi.
A cette vitesse il ne pourrai pas l'esquivé et se le prendrai de plein fouet...
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Lun 16 Mar - 1:36

Kyuubi tenta l'impossible. Seul un grand maitre pouvait faire une attaque combinée aussi extraordinaire. Et encore...

Il visualisa tout d'abord le Jedi sur sa moto plusieurs mètres en avant (vision de force: dé 4 => réussite)(-2pm), et il avançait très rapidement. Plus le temps passait, plus il serai difficile de réussir son attaque.

Il commença alors a créé la boule de force. Lélio était bouche bée en voyant la boule d'énergie se former dans la paume de sa main (Ki dé 10 => réussite)(-5pm).

Puis il se concentra pour faire disparaitre la sphère d'énergie... En même temps, Maverick se mit en plein milieu de la route pour arrêter un conducteur.

De son coté, Genesis slalomait entre les véhicules, allant toujours de plus en plus vite. Ces différent crash l'avait beaucoup affecté et il en faudrait de peu pour le voir s'effondrer. Son corps était fatigué, même si mentalement, il tenait très bien le choc. Il avançait, aidé par les lunettes de vision. Lorsque tout a coup, une boule d'énergie bleutée apparu a quelques centimètres devant lui (téléportation: dé 9+ 2 bdef de genesis = 11 => réussite)(-6pm).

A cette vitesse, il ne pu l'éviter. Le jedi se prit de plein fouet la boule de force. La moto partit en vrille et Genesis fut propulsé en arrière par la boule, atterrissant sur le pare brise de la voiture derrière lui. Mais la boule ne s'était pas arrêtée là et continuait de le propulser en arrière. La voiture se souleva et se retourna complètement avec Genesis toujours encastré dans le pare brise. Par chance, le toit du véhicule était juste assez grand pour qu'il ne se fasse pas écraser entre le capot et le bitume. Plusieurs véhicule essayant d'éviter l'accident en provoquèrent eux même. L'un deux fonça sur le trottoir et écrasa quelque passant avant de s'encastrer dans un pilonne, un autre fit un merveilleux vol plané en prenant la voiture retourné comme rampe, et une autre fit plusieurs tonneau...

Genesis était mal en point. Il avait mal partout et avait un énorme morceau de verre planté dans le dos. Le morceau était tellement gros qu'il ressortait par son ventre (2d7: -12 pv, reste 3; statut: GRAVEMENT BLESSÉ). De plus, il avait une voiture sur lui et le visage plaqué contre le sol, ce qui ne l'aidait pas...

Kyuubi pu voir le résultat de son attaque a travers la force, et aussi aux différentes explosions un peu plus haut dans la rue. Décidément, ce serait une journée a marquer d'une pierre blanche pour la grande citée de Trétiana...
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre ville   Lun 16 Mar - 2:41

Genesis n'avais rien vue venir la boule le propulsa en arrière la puissance du choc était tel qu'il ne pouvait même pas hurlé de douleur.

Il croyait sa dernière heur arrivé lorsque le morceau de verre le transperça, a se moment il toussa du sang, il se retrouva sous une voiture dans un piteuse état.

Il respiré avec énormément de difficulté, et la douleur était vraiment insupportable, Genesis s'apprêtait a se laissé mourir il n'avait plus la force de se battre.

*On dirai que c'est la fin cette foi si...* Genesis ferma les yeux petit a petit, mais soudain le souvenir de sa sœur apparu dans son esprit se qui lui rappela son objectif la protégé et de re-créer le clan des Genova a son image et celle de sa sœur.

"Non...." dit'il avec énormément de mal
Il retira le morceau de verre en hurlent de douleur, et rassembla des forces pour récupéré ces 3 tubes de bacta, il versa les 3 tubes les un après les autre.

"Non... il est hors de question que je crève maintenant... pas temps que je n'aura pas fait se que je me suis jurée de faire....."

Genesis rassemblai tout ces force, il avait un grand sentiment de haine, jamais il n'avait ressenti une tel intensité de haine en lui, pour lui c'était clair.... rien, ni personne l'empêcherai d'atteindre son bute.
Avec cette haine et cette détermination propre au Genova, il tenta expulsé tout se qui le bloqué, mais sa rage était tel qu'il ne la contrôla pas sa puissance, donc au lieu de faire une simple poussé de force il tenta de créer une onde de choc qui pousserai tout se qui se trouve autour de lui en l'expulsent.

"Non.... je ne CREVERAI PAS HAAAAAAAAAAA" hulat'il
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Mar 17 Mar - 0:11

Kyuubi,content de sa réussite même si le jedi était encore en vie,alla rejoindre Maverick en plein milieu de la route.

"Bon Maverick je t'explique.J'ai fait mouche le jedi est salement amoché et la il est sous une voiture.Y'a un super accident.Même si sa fatigue un peu."

Il sortit son katana et se mit devant la première voiture qui passerai pour la forcé a s'arréter.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Mer 18 Mar - 0:35

(3d10 = 9 + 10 + 4 = regain de 23 pv (ta de la chance ^^)) Genesis se sentit beaucoup mieux. Il avait réussi a enlever le morceau de verre, même si il était coincé sous la voiture. Il ne pouvait pas bouger beaucoup, mais il réussi tout de même a soigner sa grave blessure avec ces tubes de bacta.

Ce produit est vraiment formidable, il se sentait comme neuf !!

Le Jedi ce concentra pour écarter tout ce poids. La haine incommensurable qu'il avait maintenant l'aidait dans son action. Elle décupla la force coulant dans ces veines. La vague de force qu'il produisit en hurlant s'étala sur plusieurs mètres. La voiture au dessus de lui s'envola et les autres véhicules tout autour furent propulsé en arrière. L'un d'eux explosa et les flammes suivirent la vague de force, donnant l'impression que celle-ci brulait tout sur son passage.

Le sol sous les pieds du Jedi s'affaissa, formant un cratère tout autour de lui. Les vitres des proches habitations explosèrent.

Certain passant furent déchiré en deux, la vague étant trop forte pour leur corps. D'autre furent carbonisé par les flammes tandis que certains atterrissaient plusieurs mètres au loin...

La vague terminé, Genesis pu contempler les dégâts. Sa vague de force avait très bien fonctionné, plus qu'il ne l'espérait ( dé 1 ==> réussite critique)(-4pm).

Kyuubi de son coté arrêta une voiture, mais un frisson parcouru tout son corps. Au loin, Maverick et lui purent voir une énorme explosion a l'endroit de l'accident. Les gens proche d'eux qui observaient la scène étaient terrifié en voyant des passant s'envoler sous l'onde de choc et atterrir violemment, parfois en feux...

Une voiture s'arrêta finalement. Le chauffeur était bouche bée devant ce spectacle. Maverick ouvrit la porte et le dégagea, mais l'homme était toujours sous le choc et ne résista même pas...

(je te laisse choisir, tu conduis ou pas ^^)
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Mer 18 Mar - 1:06

"Wooo c'est qu'il est en forme le pépère...A ce train la on n'ai pas près d'arriver la bas avant la 3 jours."

C'est en prononçant ses mots que les yeux de Kyuubi s'écarquillèrent.Il sortit son comlink de sa poche et l'activa avec précipitation:

"N°6!N°6!,il s'adressa vite fait a Maverick,patiente deux seconde c'est très important,N°6!faut que tu donne a manger a Gizmo je sais pas c'etait quand la dernière fois qu'il a mangé.Si il lui arrive quelque chose je te débranche c'est clair?"

Il attendit la réponse de n°6 et entra dans la voiture coté conducteur,faisant signe a Maverick de s'assoir a coté de lui en tapotant le siège.

"Désolé ptit gars."

Il attendit que Maverick soit installé pour accéléré d'un coup et foncé vers le Jedi....
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre ville   Mer 18 Mar - 1:26

Au moment ou la vague de force s'estompa Genesis tomba a genou, il respiré très vite, l'explosion de force qu'il avait avais complètement consumé la haine du moment.

Il se releva et regarda autour de lui. " Je crois que j'ai un peu exagérai la "

Genesis se remémora tout se qu'il s'était passé, il se souvenait d'avoir senti un trouble dans la force, et quel que instant plus tard une boule de force est apparu comme pas enchantement devant lui et la percuté de plein fouet.

*Il dois avoir de sacret pouvoir.... *

Genesis se mis a sourire.

Il alla se mettre au milieu la route et attendre de voir son agresseur arrivé pour finir son travail.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Mer 18 Mar - 1:56

N°6 garda un ton neutre.
-"Je suis autonome a présent. Et je n'aime pas beaucoup les menace...

Je lui donnerai a mangé."

Maverick entra dans la voiture.

-"Vas-y fonce !!"

Il regardait Lélio et quand la voiture partit, il lui fit un bras d'honneur.

"A la prochaine !!" lui cria t-il en souriant.

La voiture avança rapidement, zigzagant entre les autres véhicule, qui étaient maintenant a l'arrêt. En effet, tout le monde s'était arrêter en voyant les dégâts du combat que ce donnait a distance Kyuubi et Genesis. La voiture était de plus en plus proche, en face du jedi.

Kyuubi pu prendre encore plus de vitesse, ayant passé le "bouchon", il fonçait maintenant droit sur le jedi et le percuterai dans une quinzaine de seconde...
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre ville   Mer 18 Mar - 2:03

Genesis vue la voiture arrivé
"Bien soi c'est mon agresseur ou soi c'est fou... en tout cas.... il va mourir"

Genesis sorti un détonateur thermique et l'activa
"1, 2, 3 nous irons au bois"
et la jeta en direction de la voiture.

AU cas si la voiture esquivé le détonateur thermique, Genesis prépara le 2eme pour le jeté dans la nouvel direction de la voiture
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Mer 18 Mar - 2:29

"Hum c'est donc lui.."

Kyuubi se doutait bien que le jedi allait tenté quelque chose.Il décida de faire un dérapage pour arrêter le vehicule de façon a sortir directement vers le jedi,Katana a la main,et de bloqué tous les mouvement du jedi avec la force pour ateindre son coeur en un coup unique...
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Jeu 19 Mar - 2:41

La voiture fonçait droit sur le Jedi. Sachant qu'il ferait quelque chose, Maverick passa le haut de son corps par la fenêtre passager pour mieux viser avec son arme.

Il pointa son arme sur l'homme au milieu de la route. Encore quelques seconde et elle serait verrouillé sur la cible.

Mais le Jedi lança un détonateur thermique dans leur direction. Kyuubi braqua et Maverick ne réussi pas a verrouiller Genesis.

Finalement, le détonateur atterrit assez loin de la voiture (dé 18 => échec). Seul l'explosion failli les toucher, mais la grenade était bien trop éloignée, le souffle ne fit que les caresser. Par contre, le sol commençait gravement a ce fissurée... D'abord l'onde de choc, maintenant l'explosion de la grenade, la citée était faite pour supporter beaucoup de chose, mais il y avait une limite. Le sol craquela sur plusieurs mètres et commença s'enfoncer légèrement, mais s'arrêta après quelques centimètres.

Kyuubi sauta du véhicule rapidement pour attaquer le Jedi, mais en voulant aller trop vite, il s'emmêla les pinceaux et trébucha (dé 19 => échec).

Il était a terre, katana a la main, juste devant le Jedi...
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre ville   Jeu 19 Mar - 3:16

Genesis en revenais pas en voyant ce...... truc se vautré lamentablement devant lui et tombé a ces pied.
*c'est quoi sa..... un chat chouté au hormone de croissance !!!*

"Non mais je réve...... c'est sa le maitre qui ma fait tout sa....Tu parle d'une déception...."

Genesis regarda en direction de la voiture l'autre homme était a bonne distance.
*Je né vraiment pas de temps a perdre avec sa...*

Il regarda en direction de la tour *La priorité c'est la mission*

C'est alors que Genesis décida d'utiliser une technique d'espace/temps, Genesis devait voir l'univers sous un autre angle pour cette technique.
Il doit se référai a l'état moléculaire de la force, il tenta de se démoléculer, via la force et tenta de transportai ces molécules en traversent l'espace/temps grasse a la force.,et de se re-moléculairisé a l'endroit voulu.
Genesis se concentré sur la signature énergétique que dégagé Alex pour le localisé et ré-apparaitre accoté de lui.
Une foi ces molécules arrivé a destination, elle doive se reformé comme a l'original.
Ce qui permet a Genesis de se déplacé d'un lieu a un autre quel que soi la distance en un rien de temps.

Mais il devait faire vite avant que le chat bourré au hormone se lève ou que l'autre homme l'attaque.
Juste avent de se téléporté il dit au chat obèse "Tu m'ennuie " avec son air méprisent.

Ou cas si sa technique échoue, Genesis lancera de-nouveau un détonateur thermique réglé sur 15 seconde au niveau de la voiture, pour d'une faire diversion pour l'autre homme et aussi pour pouvoir faire écroulé le pond.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Ven 20 Mar - 1:03

Réalisant ce qu'il venait ce ce passer,Kyuubi ne put s'empêcher de rire.Sa l'amusait ce qu'il venait de lui arriver.

*J'espère que Maverick ne regardait pas.*

Mais d'un seul coup,Kyuubi chopa la jambe du jedi avec ses griffes et pour finir planta ses croc en plein dans le mollet.Le jedi,normalement,devrai hurler de douleur et Kyuubi en profiterai pour le transpercer avec son katana.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Dim 22 Mar - 2:58

Genesis tenta de refaire le pouvoir que Kyuubi avait utilisé avec sa boule de force. La téléportation... Mais tout comme Kyuubi, il ne s'y prenait pas de la bonne manière.

Lentement, il commença a voir chaud, très chaud... jusqu'à ce que des brulures apparaissent sur son bras (-2pv). Par instinct, il s'arrêta immédiatement.

Enfin, il était difficile de dire si il s'était arrêter a cause de la brulure ou a cause de la grande douleur qu'il senti a son mollet.

Cette saleté de chat était en train de le lui bouffé !! (-2pv)

Le pire de tout fu le moment ou "le chat" essaya de le transpercer avec son sabre. Il avait rater son coup (dé 16 => échec) mais le principe était là. Ce faire mordre et essuyé une tentative complètement raté en même temps était vraiment insultant...

Maverick sortit alors de derrière la voiture. Pointant son arme droit sur Genesis. Le Jedi et le Sith accroché a son molet purent entendre le petit bruit électronique signifiant le verrouillage de l'arme sur sa cible.

-"C'est fini. Rend toi."

Des sirènes retentirent au loin, arrivant vers eux. Des véhicules des forces de l'ordre approchaient rapidement...
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre ville   Dim 22 Mar - 5:26

Genesis c'était arrêté au bon moment, il commencé a avoir très chaud.
*C'est pas la bonne méthode*

D'un coup il poussa un cris de douleur au niveau de la jambe, il regarda sa jambe et vis que le chaton piqué au hormone de croissance était entrain de le mordre.

"HAAAAA"

Il secoua sa jambe pour qu'il lâche prise "Tu va me lâché salle bette..... vilain chat.... couché "
*Mais ce mec est malade*

Soudain l'autre homme le pointa, et lui demanda de se rendre. "Et merde"
Genesis le regarda droit dans les yeux avec un regard a faire gelé un volcan en éruption.
Il entendit les sirènes au loin.
*Bon je dois plus trainai maintenant*

"Désolé messieurs, mais je dois partir"

Genesis alla tenté de se téléporté dans la tour, dans la pièce ou se trouve l'holocron très exactement, Genesis savait ou se trouvé la salle de l'holocron car il avait lut les plan de la tour dans le chasseur.

Genesis fit un bon en arriéré

(hj: j'ai la méthode en code pour que seulement Apo puise le lire ^^hj)
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Dim 22 Mar - 11:49

Kyuubi lâcha le Jedi et se redressa d'un coup :

"La salle bête ne va pas te lâcher maintenant."

Kyuubi rangea son katana dans son étui.Il bondit à nouveau sur le jedi pour le roué de coup dans son ventre et dans sa gueule(^^).Il donnerai un violent coup sur sa tête ensuite,histoire de le mettre K.O.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Mar 24 Mar - 3:41

Les forces de l'ordre étaient maintenant très proches.

"Désolé, mais tu ne va nul part..." répliqua Maverick.

C'est alors que Genesis commença a modifier la force pour se téléporter. Et visiblement, cela fonctionnait très bien (dé 5 => réussite; Téléportation apprise)(-7PM)

Kyuubi le frappa de toute ces forces, mais le système mis en route pas le Jedi le protégea momentanément. Il ne sentait rien du tout.

Les véhicules de police s'arrêtèrent un peu en retrait de Maverick. Des Trétians sortaient des voitures et toute une troupe armées sortis d'une fourgonnette. Ils braquèrent tous leurs armes sur le groupe.

Kyuubi donna une dernière fois un coup au Jedi en pleine figure. Celui-ci ne ressentit rien, mais Kyuubi senti en lui comme un électrochoc. Sa main était comme collé a son adversaire et il n'arrivait plus a bouger.

Le corps du Jedi fit comme un flash de lumière. Puis soudainement, ils disparurent...

(la suite ICI)
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Mar 5 Jan - 23:04

Vincent et Celeste étaient plusieurs kilomètre plus loin. A cette distance, ils ne voyaient aucune trace du combat qui c'était déroulé entre Kyuubi et Genesis.

Ils arriverent rapidement devant l'hopital/clinique. A vrai dire, le batiment était trop petit pour être considéré comme un hôpital, et trop grand pour une clinique. En tout cas il était clairement spécialisé en prothèse biomécanique.

Celeste et Vincent entrèrent. Les murs étaient d'un blanc pur. Un comptoir était présent sur leur droite, et une salle d'attente avec quelques chaise sur la gauche.

La secrétaire au comptoir les acceuilla avec gentillesse.

"Bonjour messieurs dames. Vous avez rendez-vous ?"
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre ville   Mar 12 Jan - 1:42

Vincent avait vu le regard de Céleste vis à vis des citoyens de la cité haute, et il ne pouvait que l'approuver. Il ne dit cependant rien, sachant pertinemment que ça ne changerait rien au sort des pauves gens reclus plus bas. Mais il se promis de faire quelque chose pour les aider à son retour à la capitale.

Arrivés à la clinique, ils furent accueillis par une jolie secrétaire :
"Je suis désolé, mais je n'ai pas pris rendez vous. L'accident qui me valu la perte de mon bras fut assez soudain voyez vous ?(il eut un léger sourire en montrant sa blessure, mais c'était plus un sourire de douleur que de joie). Par contre, j'ai des affaires urgentes à régler, donc si je pouvais voir un docteur rapidement, ça m'arrangerait un peu."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Centre ville   Mer 13 Jan - 4:57

Sur le coup, la femme ne l'avait pas reconnu. Mais lorsque Vincent lui demanda de voir un docteur rapidement, elle écarquilla les yeux en se rendant compte de qui elle avait devant elle.

Elle commença alors a trembler et a bafouiller.

"Non. Heu ! Je veux dire Oui, un docteur, tout de suite."

Habituellement, elle aurai décroché son téléphone et aurai appelé le propriétaire de cette "clinique", le docteur Namtar. Mais elle était bien trop excitée et au lieu de sa, elle se leva d'un bond et partit rapidement dans le couloir a la recherche du docteur, laissant les deux Siths sur place.

A peine était-elle partie qu'un homme arriva par la porte d'entrée.

-"Mr Valentine. C'est un honneur de vous rencontrer enfin."

Il avait une voix grave mais douce. Il baissa légèrement la tête pour lui montrer son respect et ajouta en regardant la Twi'lek.

-"Je présume que vous êtes Céleste, la guerrière et concubine au service du seigneur Arès. Enchanté."

Vincent vit le visage de Céleste se décomposer sous la colère, bien qu'elle se retenait d'éclater. Jamais elle n'avait prononcé le nom de son maitre devant Vincent, ni même le fait qu'elle soit sa concubine.

Vincent pu également ressentir une très forte présence de la force en lui. Il avait l'air bien plus puissant que lui et la sith. Mais c'était étrange, il n'arrivait pas a savoir de quel coté il se trouvait. Le flux de Force en lui ne cessait de varier inlassablement, ni bon, ni mauvais.

-"Qui êtes vous ? Et qu'est-ce que vous nous voulez ?"

Au ton qu'avait prit Celeste, l'homme compris qu'elle n'avait pas apprécié sa remarque.

-"Oh.. excusez moi, je ne me suis pas présenté.

Je me nomme Eric Draven. Cela fait un moment que je cherche le "tueur de dieu". Hélas, je suis toujours arrivé trop tard, sauf cette fois-ci."
Malgré son air sombre, il avait un très beau sourire.

"J'ai de très importante informations a lui communiquer. Mais... a lui seul."

Il insista bien sur le mot tout en regardant Céleste froidement. Elle n'allait pas ce laissez faire et lança "Comment en savez vous autant sur moi ?!" mais ils furent coupé par le Médecin et la secrétaire qui revenaient.

-"Excusez moi de vous avoir fait patienter. Je suis le Docteur Namtar, expert en biomécanique. C'est un grand honneur de recevoir le nouvel empereur dans mon humble établissement."

Il n'était pas humain, et a vrai dire, Vincent n'avait encore jamais vu sa race.

"Si vous permettez..." (il regarde le moignon de Vincent) "La coupure est net, les tissus on commencé a cicatriser. Vous êtes venu a temps, quelques heures de plus et il serait impossible de connecter les nerfs."

En voyant Eric un peu derrière, il prit conscience qu'il venait d'interrompre une conversation. Il eut un air vraiment désolé.

"Excusez mon interruption mais... Je dois vous prendre en charge immédiatement, sans quoi toute opération pourraient bien être inutile."
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Centre ville   Jeu 14 Jan - 0:08

Vincent vit le nouvel arrivant avec curiosité. Il ne le connaissait pas, et était bien incapable de ressentir si c'était un sith ou un jedi ce qui le mit quelque peu mal à l'aise. Si jamais c'était un nouvel adversaire, il n'était pas sur d'arriver à le vaincre, malgré la présence de Céleste.
Celle ci d'ailleurs, paraissait bouillonner de l'intérieur. Vincent n'avait jamais entendu parler de ce Seigneur Arès, et si elle ne lui en avait pas parlé, c'est qu'elle ne devait pas en être fier. Il ne préféra alors pas s'étendre sur le sujet pour le moment.
Il se tourna vers Draven et lui dit :
"Vous voulez me donner des informations dans quel but ? Pourquoi quelqu'un qui ne me connait pas et que je ne connais pas voudrait m'aider ? Si j'ai appris une chose, c'est que les Jedis sont très rusés, comment pouvez vous me prouver votre bonne foi ?"

Il n'eut pas le temps de continuer que le docteur arriva.
"Bien, si je n'ai pas le choix, je vous suis. J'espère que nous pourrons reprendre cette discussion à mon retour. L'opération sera rapide ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre ville   

Centre ville
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant