AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Spatioport

AuteurMessage
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Spatioport   Mer 11 Mar - 3:08

Le spatioport de Trétiana est assez petit. Il peu bien entendu accueillir un nombre conséquent de vaisseau, mais sa superficie totale était loin de celle d'autre planète comme Zanarkand.

Mais malgré cela, ce spatioport ressemblait a tout les autres hangar a vaisseau de la galaxie. A part peut-être le fait que tout soit extrèment propre. Ce qui était d'habitude plutôt rare. Là ou les murs avaient des taches, ici le métal brillait et était net comme jamais.

-"Bon on se dépêche. Suis moi, je sais ou est la tour. De toute façon on peu pas la rater..."

Trétiana n'était pas une planète très acueillante envers les étrangers. Et Kyuubi le remarqua tout de suite. En effet, les spatioports étaient habituellement (avec les bars) l'endroit de prédilection si l'ont voulais voir des races de toute sorte. Mais ici, ils ne rencontrèrent que deux ou trois "extra-terrestre". Tous les autres étaient Trétians.

Ils sortaient a peine de l'endroit que les problèmes commençaient. Des gens hurlaient dans la rue en pointant le ciel du doigt. Deux vaisseau en perdition passèrent au dessus d'eux et l'un d'eux vint se crasher sur une tour un peu plus loin. Ils arrivaient a voir les débris tomber d'ou il se tenait. C'était impressionnant...

Quand a l'autre chasseur, il fonçait droit sur la rue centrale et allait finir par ce crasher lui aussi.

(ils sont passé au dessus de toi, le crash est loin, tu risque rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Nom: Kyuubi Hachibi

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Spatioport   Mer 11 Mar - 14:55

"Je savais pas que les Trétian tenaient pas l'alcool.

Mais au faite,Donald *rire* si tu est Trétian, y'a forcément des gens qui te connaisse nan?"

Kyuubi se retourna et marcha a l'envers pour admirer l'explosion du vaisseau qui était passé au dessus et la tour avec des aérations nouvelle génération.

"Ce qu'il y a de bien dans les missions comme celle la,c'est qu'il y a toujours du monde,surtout dans un spatioport comme celui la..."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Spatioport   Jeu 12 Mar - 5:06

-"Oui je connais beaucoup de monde ici. On doit se dépêcher. Je n'ai pas trop envie que l'on sache que ce soit moi qui ait voler cet objet aux miens..."

(suite ICI)
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Spatioport   Lun 19 Avr - 12:35

Norman les avait emmené jusqu'à son vaisseau. C'était un très beau vaisseau malgré son vieil age. On ne fabriquait plus ce genre de modèle. Sur le coup, on aurai pu douter de la rapidité dont Norman ce ventait, mais a y regarder de plus près, il était tellement bien entretenu que c'était tout a fait possible.

Norman leur ouvrit la porte, et ils eurent l'agréable surprise de voir que l'intérieur était aussi bien soigné que l'extérieur.

"Gniiin.. installez vous, moi je dois aller payer la location si on veux qu'ils ouvrent le toit."

Norman ressortit donc du vaisseau, laissant nos deux amis seul a l'intérieur.

"Je ne lui fais pas confiance. Vraiment ce type je le sens pas."
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Spatioport   Lun 26 Avr - 22:07

"Moi je propose, il paye la location, on décole, je le butte et on fait la mission tout seul? "

Kyuubi examinait bien le vaisseau de l'exterieur pendant qu'il discutait. Il regardait quel genre d'armement dont il était équipé.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Spatioport   Jeu 29 Avr - 2:42

Le vaisseau avait 4 canon latéraux, 2 de chaque coté, en plus de deux lanceur de torpille a impulsion a l'avant du cockpit.

"Encore mieux. On se sert de lui tout le long de la mission, et on le bute une fois le cristal trouvé."

Pour une fois, Maverick avait l'air très sérieux. Mais ils ne purent pas continuer leur petite discussion a propos de leur plan futur car Norman était déjà de retour.

"Gnéé sa y est on peu décollé !!" fit-il en poussant Maverick et en s'asseyant a la place de pilote.

Visiblement, le vaisseau n'avait besoin que d'un seul pilote pour fonctionner, car il n'y avait qu'un seul siège. Norman avait du passer beaucoup d'heures complètement seul dans ce tas de féraille. Peut-être était-ce a cause de ça qu'il avait cet air complétement allumé ?

Il fit décollé le vaisseau et ils se retrouvèrent rapidement en orbite de Trétiana. Les capteurs du vaisseau commencèrent a s'affoler.

"Tes capteurs sont en panne." fit Maverick.

"Ils détectent des milliers de forme de vie dans l'océan et le nombre n'arrête pas d'augmenter."

En effet, sur le panneau latéral du cockpit l'ont pouvais voir un écran grouillant de point lumineux toujours plus nombreux.

"Les capteurs vont très bien !"

Toujours dans le manteau de Kyuubi, Gizmo commença a trembler de peur en poussa de petit cris: "Mogwai ! Mogwai !"

"Ouais, bref, on s'en fou on a pas que sa a faire !"

Norman commença immédiatement a diriger le vaisseau vers leur prochaine destination.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Spatioport   Dim 2 Mai - 21:42

En voyant le Bouffon revenir Kyu lâcha un profond soupir.

Puis il pris place...la ou il pouvait. Puis vint les capteurs qui déconne.

"Heu ouais on s'en fou..." dit -il tout en prenant Guizmo dans sa main et en le caressant.

"Dit Norbert, t'aurai pas une cabine de libre planquer dans ce vaisseaux? J'aurai besoin de medité?"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Spatioport   Dim 2 Mai - 21:52

"Siiii... Il y en a une. D'ailleurs, vous devrez la partager toi et le Trétians !!"

Le vaisseau commençait sa route vers la planète Iserée. Cela prendrait quelques heures.

"C'est la quatrième porte a droite dans le couloir." précisa le chasseur de prime.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Spatioport   Mer 5 Mai - 0:22

Kyu partit vers la cabine. En entrant il y jeta un bref coup d'œil, les couchette repéré il bondit presque sur celle du haut et dit assez fort pour que Maverick l'entende :

"Premier arrivé, premier servis !"

Il posa sur le lit sa nouvelle épée, Guizmo, son manteau et la mallette.

*Bon je commence...*

Puis il ferma les yeux et se plongea dans la force pour la sentir partout autour de lui.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Spatioport   Mer 5 Mai - 5:30

Maverick s'allongea sur sa couchette.

"M'en fou, je préfère être en dessous." dit-il tout en laissant comprendre qu'il y avait un jeu de mot dans sa phrase.

Kyuubi se concentra pour ressentir la force, ce qui était devenu très facile pour lui aujourd'hui. Il ressentait cette plénitude lorsque l'esprit s'y plonge entièrement. Puis Guizmo sauta sur ces genoux, ce qui le coupa net dans son exercice.

Il ronronnait et regardait son maitre avec des yeux d'admiration.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Spatioport   Mer 5 Mai - 21:06

Kyu ne prêta pas attention a la remarque de Maverick. Soudain, il fût coupé d'en sa méditation à cause de Guizmo.

Il le pris dans sa main, se pencha et le déposa sur les genou de son partenaire:

"Aller va voir tonton Maverick."

Puis il se replongea dans la force.

*La Force est partout....* Il se remémora tous ses combats. Il ouvrit les yeux, et sauta de la couchette et se tin devant Maverick.

En tendant la main il créa une boule de force. Ensuite il se servit de la télékinésie pour la faire lévité un peu plus loin de lui.

"Maverick tir dessus."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Spatioport   Jeu 6 Mai - 18:14

"Écoute... C'est pas que j'ai pas confiance en toi. Mais a chaque fois que tu essaye quelque chose, sa fini toujours dans une explosions et des gerbe de flammes.

Donc désolé, mais j'ai pas envie de détruire un deuxième vaisseau, surtout si je suis encore dedans."

Maverick grattait un peu l'oreille droite de Guizmo, ce qu'il avait l'air d'apprécier vu son visage plein de béatitude.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Spatioport   Jeu 6 Mai - 20:47

"Tss tes chiant si je veux combattre les Jedi je dois mieux maitriser mes pouvoirs et la je perd du temps !"

Tout en maintenant la boule de force Kyuubi s'empara de son blaster et visa la petite boule. Ne sachant pas trop ce qui se produirait, il tournat la tête et tira dessus.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Spatioport   Dim 9 Mai - 20:35

Le rayon du blaster ricocha sur la boule et passa a deux centimètre de Guizmo et Maverick avant de ricocher a nouveau sur le mur et de continuer sa route ainsi deux ou trois fois avant de disparaitre.

"NON MAIS T'ES MALADE !! T'A FAILLI NOUS TUER ! ESPÈCE D'IMBÉCILE !"

Il se leva d'un bond, furieux.

"J'en ai vraiment raz le bol de tes conneries ! J'ai été patient avec toi mais la, j'en ai marre ! Une fois cette mission terminée, je me casse !"

Il sortit et ferma la porte derrière lui, toujours en colère. Mais il revint trois seconde plus tard.

"Et ta pas intérêt a utilisé ma part de cette mallette !"

Puis il repartit.

Quand a Guizmo, il c'était caché sous les couvertures.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Spatioport   Dim 9 Mai - 20:49

Kyu était très satisfait du résultat.

"Ouais bah si tes pas content ta qu'a te barré maintenant !" Il hésita a lui lancé la boule de Force a puissance minimum mais il se reteint au cas ou.

"Bon au moins on ai tranquille, hein Guizmo!"

Après avoir repris son calme, Kyu rapprocha la boule de Force du creux de sa mains. Il plaça sa deuxième mains au dessus afin de l'étiré au maxmum.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Spatioport   Mer 12 Mai - 18:48

La seule réponse qu'il eut de Gizmo était une couverture tremblotante.

La boule de Force commença a grossir dans le creux de sa main mais cela lui demandait plus d'énergie pour la contrôler (cout en pm plus ou moins important selon la taille souhaité de la boule). De plus, elle restait sphérique, il n'arrivait pas a changer sa forme ou a l'étaler. C'était tout a fait normal car cette technique utilise un courant de force tournant en rond, si le courant venait a changer de forme, la boule de force ce dissiperait aussitôt.

Kyuubi avait devant lui une boule de force deux fois plus grosse qu'a l'habitude (taille d'un ballon de basket en gros).
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Spatioport   Lun 24 Mai - 22:06

*Cool à tester.*

Kyuubi regarda bien la grosse sphère dans sa mains.Elle était ronde car il faisait tourné la force de façon circulaire...

Il se concentra quelque instant puis essaya de modifier la forme, non pas en faisant tourner la force pour avoir une sphère, mais verticalement et horizontalement pour avoir une sorte de plaque de force faisant sa taille.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Spatioport   Mar 25 Mai - 18:43

Comme expliqué plus tôt (espèce de tétu), en voulant modifier la forme, la boule se dissipa aussitôt.

Faire tourner la force comme un torrent n'était pas très compliqué, le flux finissant par s'autopropulser puisque tournant en rond. Mais la faire aller de droite a gauche très rapidement, c'était autre chose. Cela demandé beaucoup trop d'énergie pour de simple créatures comme lui. (cherche pas, tu peux pas le faire j'ai dis).

Il restait encore un bout de temps avant d'arrivé sur Iserée. Temps que Kyuubi pouvait mettre a profit pour se reposer de toute ces aventures de la journée passé, ou s'entrainer encore un moment.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Spatioport   Jeu 27 Mai - 19:14

Une fois encore la boule de force ce dissipa avant de changer de forme. Il était essoufflé, maintenir la force aussi longtemps et aussi concentré demander un gros effort.

Mais ses effort n'étaient pas vain, car il avait de plus en plus d'idée mais impossible a faire dans un vaisseaux...

Kyuubi s'assit donc sur le lit, en faisant attention de ne pas écrasé Guizmo et reprit son souffle.

"Bon bah c'est simple, pour évité de me faire toucher j'ai cas être plus rapide..."

Il s'allongea sur le lit et ce cogna la tête contre le mur de la cabine. En se frottant vigoureusement le crâne il produit de l'électricité statique qui érissa ses poils. De la lui est venu l'idée.

Il se redressa d'un coup et se pris le lit du dessus dans un gros *BOING* et se recoucha immédiatement. Il fut sonné pendant plusieurs minutes avant de reprendre ses esprit. En prenant soin de se redresser plus doucement, il se rappela son temps passé dans les entrepôts de Trian, sa planète natal.

Dans les salles des machines, un ancien Trianii lui expliqua le fonctionnement d'un engin fabriquant de l'électricité.

"... L’électricité est l'interaction de particules chargées sous l'action de la
force électromagnétique.... Écoute moi espèce de crétin !!!BAM"

*Ce bon vieux Papi-Wiki...*

Kyu pris une profonde inspiration et tendis sa main comme pour faire une Boule de Force. Il chercha à l'aide de la Force ces particules chargée pour les faire bouger dans tout les sens dans sa main...
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Spatioport   Sam 29 Mai - 14:19

Rapidement, de petit éclairs électriques apparurent entre ces doigts. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que ça faisait un mal de chien ! Il avait l'impression que ces mains brulaient, et pourtant les arc électrique étaient vraiment minime...

Toujours est-il qu'il avait réussi. Kyuubi venait d'être le premier chat a se transformer en pile vivante, ce qui est déjà exceptionnel en soit.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Spatioport   Sam 29 Mai - 15:24

"Wouaou!"

Kyuubi secoua sa main dans tout les sens pour chasser la douleur. Il l'examina pour voir si il n'y avait pas de brulure.

*Me faut des gants maintenant... Je verrai sa après, on devrai bientôt arriver.*

Kyu était émerveiller par toute les possibilités que la Force donnait, créer la foudre, décupler la vitesse, peut être même la force brute? Si il avait connu Vincent et les autres plus tôt il aurai peut être pu sauver son peuple de l'esclavage.

Il se leva pour monter sur le lit du dessus et s'allongea dedans, essayant de trouver le sommeil avant d'atteindre sa destination...

(hj Je le ferai plus tard^^ hj)
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Spatioport   Lun 31 Mai - 20:43

Sa main n'avait rien, mais il y avait quelques poils un peu roussi et elle sentait légèrement le cochon brulé.

Le voyage dura un long moment. Moment que Kyuubi et Guizmo ainsi que Maverick (dans une autre pièce) prirent pour se reposer (regain des pv et pm)(ajout de Éclairs de force).

Suite ICI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spatioport   

Spatioport
Page 1 sur 1