AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tour Centrale - niveaux haut

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Tour Centrale - niveaux haut   Jeu 5 Mar - 4:43

Alex traversa la vitre comme du papier. Le verre se brisa facilement et il ne ressentit même pas le choc. Le chasseur, qui pointait toujours son projecteur sur lui, commença a s'approcher de plus en plus. Alex pu voir rapidement que le copilote sortait du véhicule et s'apprêtait a passer par la fenêtre lui aussi.

Le Jedi ne savait pas trop ou il était. Tout ce qu'il voyait, c'était un long couloir blanc avec des portes des deux cotés, toute aussi blanche. Une horloge digitale affichait l'heure a l'intersection au bout du couloir, qui ce situé a une douzaine de mètre. Le seul indice qu'il eu le temps de voir était un panneau. Plus exactement un plan d'évacuation en cas d'incendie.

Il était au niveau 103...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Tour Centrale - niveaux haut   Jeu 5 Mar - 20:31

Alex réussit a passer par la fenêtre sans encombres mais il était suivit par un chasseur, et lecopilote semblait renter par cet même fenêtre.

* Bon, ou est-ce que je suis ?*

Alex aperçut un panneau indiquant le niveau 103.

* Bien, je n'ai plus qu'a descendre. Mais avant il faut que je m'occupe de ces gêneurs.*

Alex se retourna vers le vaisseau et sortit un sabre laser et de l'autre main il tenta d'écraser par la force le cockpit du vaisseau.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Tour Centrale - niveaux haut   Dim 8 Mar - 5:31

(étranglement => dé4 => réussite)(-3pm)

Alex prit son sabre et d'un geste de la main, contracta le métal qui composait le chasseur Trétian. Le pilote a l'intérieur de celui ci commença a entendre tout d'abord quelque grincement juste avant que le verre n'explose et que le métal se referme sur lui.

Le cockpit s'enflamma et le chasseur perdit de l'altitude. Le bruit de ces moteurs était coupé par intervalle régulier. Des passant, en bas, virent la pointe lumineuse avec une longue trainée de fumée derrière elle tomber lentement pour finalement ce crasher sur un immeuble voisin. L'explosion détruisit au moins cinq étages. Des gravats tombèrent un peu partout, suivi de la carcasse du vaisseau, qui ne s'était pas complètement encastré.

Le copilote était entré de justesse et regardait par la fenêtre, les yeux écarquillé. Jusqu'à présent, les Trétians avaient été calme et n'avaient pas ouvert le feu. Mais maintenant, ils seraient beaucoup moins compréhensif...

Il sortit une arme de sa poche tout en se retournant vers Alex et le mit en joue.

-"Lachez votre arme !!"
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Tour Centrale - niveaux haut   Dim 8 Mar - 13:22

Alex souris aux coplilote et lui dit :

" Laquelle arme ? celle ou ( sortant son deuxième sabre) celle la ?"

Alex lança son deuxième sabre sur le copilote et garda son autre sabre au cas ou le trétian tirerais pour dévier le tir.

* Sa a dut faire du grabuge en bas, coté discrétion : zéro, mais bon j'avais pas tellement le choix, fallait éviter que le pilote signal ma présence.*
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Tour Centrale - niveaux haut   Mar 10 Mar - 3:17

Quinlan lança son sabre parfaitement (dé 5 => réussite). La lame perça le ventre du Trétians. Celui-ci cracha du sang par la bouche avant de tomber sur le sol.

Il bougeait encore un peu, mais serai mort dans quelques instants...
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: a   Mar 10 Mar - 19:49

Alex réussit a tuer le pilote Trétian.

* Bon au ça c'est fait, faut que je trouve cet holocron maintenant.*

Alex alla récupérer son sabre dans le corps du Trétian et essaya de voir s'il n'avait pas de carte magnétique, ou autre chose capable de l'aider dans sa quête.

* Bon, est-ce-que tu as des trucs intéressant sur toi ?*
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Tour Centrale - niveaux haut   Mar 10 Mar - 20:40

Il avait une arme de poing, une carte magnétique, quelques affaires personnelles (dont la photo de sa femme et de son fils...) ainsi qu'un couteau.

Il portait la combinaison réglementaire. Du coup il n'avait que le strict minimum...
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Tour Centrale - niveaux haut   Mar 10 Mar - 22:56

En fouillant le corps du Trétian il n'y trouvit qu'une carte magnétique, qu'il prit et la mit dans sa poche.

* Bon ya pas grand chose mais c'est déjà ça.*

Alex rangea ses deux sabres, souleva le corps et le balança par la fenêtre ( ^^) puis il repris ses
deux sabres en mains et fonça de l'autre coté du couloir pour trouver un moyen de descendre et de trouver l'holocron.

* Il faudrait mieux que je me dépêche ils vont trouver bizarre une fenêtre qui est détruite, heureusement que je me suis débarrassé du corps, mais il trouvera la sang par terre, mais le temps qu'ils fassent le rapprochement avec moi l'holocron sera a moi.*
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Tour Centrale - niveaux haut   Mer 11 Mar - 2:17

Le bout du couloir donnait sur 2 direction, la droite, ou la gauche...

Lorsqu'il arriva a l'intersection, une femme qui portait une pile de dossier sursauta

-"Mais.. mais mais !! Qu'est-ce que vous faites ici, qui êtes vous ?!"

Visiblement, l'étage ou il se trouvait ne contenais que des bureau. D'ailleurs un homme sortit par une porte, derrière le Jedi.

-"Qu'est-ce qui se passe ici ?" fit-il en sortant avant même de voir Alex.

"Hé mais... vous êtes qui vous !!"
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Tour Centrale - niveaux haut   Mer 11 Mar - 15:38

Alex se retrouvit face a deux personnes.

" Lequel d'entre vous sait ou ce trouve l'holocron ?"

Si aucun des deux personnes ne savait ou il était il tuerais les deux personnes, par contre si une des deux le savait il tuerais l'autre et obligerais celle qui sait a lui dire ou il se trouve et comment y accéder le plus rapidement possible.

Si les deux savaient ou se trouve l'objet il tuerais l'homme.

* Je n'est pas de temps a perdre il faut que je trouve l'holocron le plus vite possible.*
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Tour Centrale - niveaux haut   Jeu 12 Mar - 4:43

-"L'holoquoi ?" fit la femme.

Visiblement, ils ne connaissaient même pas son existence. Alex sortit son sabre et trancha d'un coup net la tête de la femme qui ne pu se défendre, tenant encore les dossier. Sa tête tomba en arrière juste avant de rouler sur quelques centimètres... Ces bras se détendirent et les dossier tombèrent ainsi que tout son corps.

L'homme était horrifié. Il n'avait jamais vu une chose pareil.

Il commença a bafouiller en reculant, par réflexe. Puis finalement il tomba en arrière et continua de supplier le Jedi.

-"Je je je.. je.. je vous en prie !! Par pitié !! J'ai une femme et des enfants !!"

Mais Alex n'en avait que faire... Il fini par enfoncer son sabre dans le ventre de l'homme, qui hurla de douleur. Sa chaire chauffait comme si un morceau de métal bouillant l'avait transpercé. D'ailleurs, il hurla tellement fort qu'un autre homme ouvrit la porte d'un des bureau. Mais en voyant ce terrible spectacle, il la referma immédiatement, pris de panique. Alex ne pu voir que la porte se refermé.
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Tour Centrale - niveaux haut   Jeu 12 Mar - 20:48

Alex tua sans hésitation les deux personne mais l'homme hurla de douleur quand Alex le transperça et ne vit qu'une porte vite se refermer.

* Qui que tu soit, tu n'aurais jamais dut sortir ...*

Alex se dirigea vers le bureau en question pour éliminer son occupant en lui coupant la tête comme ça il ne pourra pas crier, mais avant de le tuer il lui demanderais s'il connaissais l'holocron.

* Il ne faut pas que je m'attarde trop ici.*
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Tour Centrale - niveaux haut   Sam 14 Mar - 14:12

Le bureau était assez grand. Il y avait une grande baie vitrée donnant sur la citée. Un ordinateur était poser sur le bureau avec un siège bien moelleux. Cet homme devait surement être le chef de ce service... Mais comme pour les deux autres, il ne savait même pas ce qu'est un Holocron.

Alex le tua rapidement malgré ces supplications. Les corps commençaient a s'accumuler dans cet étage, cela devenait inquiétant.

C'est alors qu'une alarme retentit. La lumière devint rouge dans toute la pièce et clignotait au rythme de la sirène, qui s'arrêta assez rapidement. C'est ensuite qu'une chape en métal commença a descendre sur la grande baie vitrée. Lentement, le nouveau "mur" descendait.

Tout l'immeuble se recouvrait de ces plaques métalliques grise...
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Tour Centrale - niveaux haut   Sam 14 Mar - 14:29

Alex élimina les Trétians de le bureau quand une alarme retentit et que la tour soit couverte de plaques métalliques.

* Merde, je pourrais pas sortir facilement de cette tour, il faut que je me dépêche d'aller au niveau 89.*

Alex sortit des bureau et chercha les escaliers pour aller au niveau 89. Il essaye de courir le plus vite possible et d'éliminer ceux qui se mettraient en travers de sa route.

* J'espère que cet imbécile de Geneva ne s'est pas fais capturer et que je la salle de l'holocron a été renforcé par sa faute.*
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Tour Centrale - niveaux haut   Dim 15 Mar - 4:36

Alex partit dans le couloir de droite. Heureusement, des escaliers se trouvaient de chaque cotés du bâtiment, pour faciliter les déplacement.

Mais lorsqu'il essaya d'ouvrir la porte, il se rendit compte qu'il y avait un panneau de commande avec une fente et un clavier numérique...

La porte était fermé.
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Tour Centrale - niveaux haut   Dim 15 Mar - 13:57

Alex se retrouva devant une porte close et vit un panneau de commande avec une fente et un clavier numérique.

* j'ai bien la carte de l'autre mais pour le mot de passe ... je crois que je n'est pas le choix.*

Alex savait qu'il n'avait pas de temps a perdre. Il pris ses deux sabres et les planta en haut de la porte puis il essaya de découper la porte grâce a ses deux sabres. Si il y arriverais sans encombre il continuerais a descendre jusqu'au niveau 89.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Tour Centrale - niveaux haut   Mer 18 Mar - 0:12

Alex découpa rapidement la porte. Il descendit les escalier quatre a quatre, se dépêchant de descendre. Mais il se dépéchait peut-être un peu trop.

Après avoir descendu 5 niveaux, un groupe de soldat apparu au coin de l'escalier. Les hommes tirèrent sans sommation.

Par chance, il ne fut pas touché et eut juste le temps de se mettre a couvert sur le coté (dé 8 => réussite).
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Tour Centrale - niveaux haut   Mer 18 Mar - 15:53

Alex descendit plusieurs étages quand il rencontrât un groupe de soldats, il eut juste le temps de se mettre a couvert.

* Merde, ils vont me ralentir ceux la ...*

Alex sortit un détonateur thermique et le lança en direction des soldats dès qu'il aurait exploser il sortirais et vérais s'il y a des survivants, si certains auraient survécus il les achèveraient.

Hj : je suis a quel niveau apo ? HJ
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Tour Centrale - niveaux haut   Ven 20 Mar - 22:59

(tu sais plus compter ? ^^ 103 - 5 ==> 98 ^^)

La lumière de l'immeuble se coupa subitement au moment ou Alex lança sa grenade. Les soldats ne purent voir ou elle avait atterrit et l'explosion les tua tous sur le coup.

Elle avait aussi pulvérisé une partie des escalier... Il faudrait soit sauter au dessus pour continuer a descendre, soit sauter dans le trou et atterrir quelques niveaux plus bas.

Les générateurs de secours prirent le relais et des petites lampes s'allumèrent sur les murs. Certes il faisait plus sombre qu'avant, mais au moins, ont pouvait voir ou l'on allait et cela éviterai a Alex de trébucher sur les corps des soldats complètement déchiré par la petite explosion...
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Tour Centrale - niveaux haut   Ven 20 Mar - 23:18

(Hj : Very Happy Hj)

La coupure de courant tomba pic au moment ou Alex lança sa grenade, les gardes ne purent l'éviter.

Alex avait causer un trou en lançant la grenade.

* Bon je vais descendre par la, ça ira plus vite.*

Alex rangea ses deux sabres a sa ceinture et sauta dans le trou dès qu'il serais près du sol il utiliserais la force pour ralentir sa chute ou alors de créé une vague de force sur le sol pour ralentir sa chute.

* Faudrait pas que je me mange le sol quand même. *
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Tour Centrale - niveaux haut   Dim 22 Mar - 3:23

Alex sauta. L'escalier avait été détruit sur plusieurs niveau, et même si un Jedi pouvait sauter plus haut qu'un être humain normal, ou plutôt pour Alex, qu'un "Kiffar" normal, cela faisait haut...

Mais il calcula mal la distance. Il s'écrasa lamentablement sur le sol... (vague de force => dé 9 => échec) (tu aurai du choisir poussée, tu aurai réussi ^^)(-4pv)

Heureusement, son corps de Kiffar absorba une partie du choc. Mais il fut tout de même sonnée quelques instant.

Il était maintenant au niveau 93. Il continua de descendre rapidement. Il fut bloqué plusieurs fois par des portes, les même que celle qu'il avait découpé plus tôt. Et il fit de même sur chaqu'une d'elle...

Il arriva finalement au niveau 90. Proche de son objectif, il sentit une petite excitation le gagner. Mais en descendant il fut surpris.

La descente était plus longue et arrivé au bout de l'escalier, il se rendit compte qu'il était passé directement au niveau 88 !!
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Tour Centrale - niveaux haut   Dim 22 Mar - 12:36

Alex sauta mais calcula mal la distance et s'écrasa sur le sol.

* Merde sa a foirer, heureusement* je suis toujours entier.*

Alex continua a descendre en découpant les portes qui étaient sur son passage. Mais au bout d'un certain temps il remarqua qu'il était au niveau 88.

* Hein ? je suis passer du niveau 90 a 88, c'est pas normal.*

Alex mit ses lunettes pour voir s'il y avait des personnes dans une pièce non accessible par les escaliers.

* Si c'est une pièce protéger il doit y avoir des gardes et donc je devrait les repérer avec les lunettes*

Si Alex réussirait a trouver l'endroit il essayerais de téléporter un détonateur thermique la ou il y a les gardes.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Tour Centrale - niveaux haut   Mar 24 Mar - 3:54

Alex mit les lunettes. Il vit plusieurs forme de vie a l'étage ou il se situait (dont une se dirigeant dans sa direction) et en dessous, mais l'étage supérieur était étrangement "vide".

Comme ci il n'y avait rien. Ou alors, les murs étaient trop épais pour pouvoir voir aux travers...
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Tour Centrale - niveaux haut   Mar 24 Mar - 20:03

Alex remarqua avec ses lunettes que le niveau 89 ne semblait pas exister ou alors qu'il était bien protéger et qu'il ne pouvait pas le voir avec ses lunettes.

* On dirais que je suis dans une impasse... Il faut que je fasse équipe avec l'autre on dirais.*

Alex se concentra, ferma les yeux, il fit le vide en lui, essaya de repérer ou était Génésis, il se focalisa sur sa signature dans la force pour le repérer et essaya de se démoléculariser et de transporter chacune de ses molécules près de Genesis et de les ré-assemblé quand il l'aurais repérer.

* Il a pas intéret a être mort. Je sais pas trop ou je vais atterrir mais je suis coincer ici de toute façon.*

Hj : c'est bon la ? HJ

Dernière édition par Alex Quinlan le Mar 24 Mar - 20:37, édité 1 fois
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Tour Centrale - niveaux haut   Jeu 26 Mar - 0:50

Alex commença a modifier ces molécules pour se téléporter. Mais rapidement il senti une chaleur l'envahir. Elle devenait de plus en plus forte et des brules apparut sur ces bras. (-2pv)

Par instinct, il s'arrêta net.

Visiblement, ce n'était pas la bonne méthode pour téléporter un être vivant...

-"Ne bougez plus !!

Mettez les mains en l'air et lâchez vos armes !!"

La "forme de vie" qu'il avait vu plus tôt grâce au lunette était là. C'était un garde, et il braquait son revolver droit sur lui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour Centrale - niveaux haut   

Tour Centrale - niveaux haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant