AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Citée & Tour centrale (niveaux bas)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Ven 27 Mar - 19:50

"Mmmmmouuuuuuuuiiii... Mais si être un sith est si exceptionnel. Cela pourrai être très dangereux...

Et je pense qu'il y a plus de chooooose a apprendre venant d'une personne réelle plutôt que d'un objet, aussi puissant soit-il.

Mais cela mériiiiite réflexion."

Le bouffon attendait maintenant que Nibi ai fini de prendre tout ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Dim 29 Mar - 0:28

Le bouffon n' était pas totalement satisfait par l' offre de Nibi:

"Vincent m' as dit de protéger l' holocron autant que je devais le protéger, cette objet il renférme une puissance cacher j' en suis sur et c' est pour ça que tout le monde le veux, toi et moi ne somme pas encore asser puisant pour mètre fin au rèigne de Vincent mais si nous nous allions avec un de ses énemis et que nous volons cette holocrons alors Vincent n' auras plus acune chance"

Nibi enfila un gillet de protéction, atacha sont fusil a pompe dérriére son dos au côté de sont baton et pris quatre grenades suplémentaire. Ensuite il avança vers la porte se retourna tendis la main et fit:

"Je vous suis trés chère allons nous divértir, mais noubli pas il nous faut un allier et voler ce putain holocron, et ensuite on s' en va gentiment... et BOOOOOOOOOOOM on fait tout éxploser!!"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Mer 1 Avr - 4:05

Ils partirent tout les deux en direction des ascenseur. Le bouffon et lui entrèrent et l'homme en vert sortit une carte d'acces.

Il avait tout prévu...

Il tapa son code. Mais rien ne se passa. L'ascenseur ne se refermait pas.

-"C'est étraaaaaange !! Cela fonctionnait parfaitement avant ton arrivéeeee..."
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Jeu 2 Avr - 20:06

Les commandes de l' ascenseur n' eurent aucune réaction, Nibi donna un coup violent dans la vitre qui se trouver en face de lui.

"Cette enfoiré a ordoné a ce qu' après sont passage tout les ascenseurs soit désactiver."

Nibi ce mit a faire les cent pas il devenais fou, non pas pour une simple histoire d' ascenseur mais pour la raison qui l' avais pousser a vouloir trahir Vincent.

"Il ont tuer ce qui m' était le plus chère... et lui il s' alli avec eux !!! J' ai éssayer de férmer les yeux... mais je ne peux pas je me le suis promis, j' èliminerai tout les Seed et leur allier, même si pour cela je doit trahir ce qui me sont proche !"

Ce qu' il disait n' avais surment aucune importance pour le bouffon mais Nibi ce devait d' évacuer ce qu' il avait sur le coeur si non il risquer de devenir encore plus fou que maintenant. Au bout de quelques minutes il se calma :

"Bon on oubli l' idée de s' en prendre a Vincent maintenant, il me concidérera comme mort une fois que tu aura fait pété ce batiment, A tu déja rencontrer quelq' un qui t' avais l' air plutot doué et qui serait encore vivant?"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Sam 4 Avr - 1:53

"En général, les gens douééééé... Je me sert d'eux jusqu'à la moelle avant de les éliminéééé...." répondit-il le sourire aux lèvres.

"Ne t'inquiète pas !! J'ai un plaaaan !!!"

Il tapota sa combinaison, a son avant bras gauche. C'était bizarre car il n'y avait aucun bouton. Mais son armure, a cet endroit, semblait souple.

Quelques secondes plus tard, l'aile volante du bouffon arriva près de l'ascenseur. Il l'avait cacher dans une pièce de l'étage. Il monta dessus, en mettant bien ces pieds dans les deux emplacement prévu a cet effet.

"Mooooonte !!"
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Sam 4 Avr - 9:53

Le bouffon venait de faire venir un objet que Nibi noma très vite "l' oiseau mécanique". En voyant le bouffon lui tendre la main, il se rapella du sérment quil avait prété a Vincent, mais l' image du Seed scorpius lui coupa tout ses dèrniers remorts.

"Enfin quelqu' un qui prévoit tout d' avance, je sens qu' on va bien s' entendre toi et moi."

Fit il tout en montant dèrière le bouffon, ce n' était pas alaise mais au moi sa aller les sortir de la.

"Au faite je vais en revenir sur ce que tu ma dit tout a l' heure le fait que tu te sèrve des gens doué et ensuite tu les élimine, c' est pas faut et sa me plais mais Vincent est tout sauf doué et il est un imposteur et si il a cette réputation aujourd' hui c' est uniquement par chance."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Mar 7 Avr - 3:10

-"Vincent vincent vincent !!! Tu n'a que ce prénom dans la bouuuuuche...

Je me moque de lui. Je ne sais même pas qui il est !!"

La bouffon fit un petit claquement avec ces talon sur le planeur et celui-ci commença a avancer. Ce n'était pas très stable et Nibi n'y était pas très a l'aise, contrairement au bouffon qui en avait prit l'habitude.

La planeur avançait dans le couloir sombre. Il allait droit sur la baie vitrée protégé par les plaques métallique.

Le planeur réagissait au moindre mouvement de son maitre. De petit mouvement imperceptible lui ordonnait tout un tas de chose. Et en l'occurrence, le mouvement que venait de faire le bouffon (et que nibi n'avait même pas ressentit) fit ouvrir un petit tube sur le planeur d'où sortit une roquette !!

Elle fonça droit sur la baie vitré et pulvérisa une partie des plaques. Laissant un trou assez large pour pouvoir passer le planeur et ces deux passager.

Ils étaient maintenant dehors, dans le ciel. Le douzième étage, finalement, ce n'étais pas très haut... En effet tout un bataillon de police attendait devant l'entrée du bâtiment et lorsqu'ils virent l'explosion et le bouffon en sortir, ils ouvrirent le feu immédiatement. Heureusement, le planeur était rapide. Le bouffon le fit monter de plus en plus haut en ricanant et en hurlant des obscénité aux forces de l'ordre. Finalement, a leur hauteur, ils n'entendaient même plus les coup de feu. Et les gens en bas ce limitaient a de petits point noir, comme des fourmis vue par un géant...

"Prépare toi !! Gnin hin hin hin !!!"

Il tira un nouveau missile vers le tour géante. Celui-ci perça a nouveau la tôle et laissant un trou béant dans ce qui semblait être un laboratoire.

Et dans ce labo, Nibi pu reconnaitre immédiatement a travers l'ouverture Malard et ces compères, tout affolé, ainsi que Vincent, tout proche d'eux...

(la suite ICI)
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Mar 7 Avr - 3:17

L'ascenseur se posa délicatement sur le sol du 20ème étage. Et les portes s'ouvrirent toute seules avec le petit "cling" signalant son arrivé.

Alex et Genesis étaient sauvé... Mais pas encore sortit d'affaire. Heureusement, l'étage était désert. Il ne servait principalement qu'a faire le passage entre les accès privé et publique de l'immeuble. Il y avait un cafétéria, bizarrement déserte, ainsi qu'une grande baie vitrée. Mais le paysage était caché par les plaques de protection...

L'ascenseur pour continuer leur descente, intacte celui-ci, se trouvait en face a l'autre bout du hall.
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Mar 7 Avr - 12:44

Genesis en revenez pas Alex avait réussi a les sauvez.

"Ton clan retrouvera son honneur avec toi, je n'en doute plus !!!" dit Genesis a Alex avec difficulté

Genesis se releva avec peine, il devait s'accrochait au bard de l'ascenseur pour se hissé sur ces pieds.
Une foi debout la douleur rappelé a Genesis qu'il était mortellement blessé, pour lui il lui il était condamné.
*Je sais pas si j'aurai assez d'énergie pour le faire, mais j'ai pas le choix je vais devoir donné tout se qui me reste d'énergie *

Une foi cela fait Genesis regarda ou était passé l'holocron.

Dernière édition par Genesis Genova le Mar 7 Avr - 13:02, édité 1 fois
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Mar 7 Avr - 12:59

Alex avait réussit a arrêter l'ascenseur, de justesse mais il avait réussit.

" Ouf, on est encore en un seul morceau. Je crois que je vais rester encore un peu dans ce monde. Par contre je ne sais pas si nous arriverons a quitter cette foutue planète."

Genesis le remercia de l'avoir sauver.

" Humm."

Un Genova qui complimente et remercie quelqu'un qui n'est pas de sa famille, on aura tout vu, enfin bon, il doit délirer a cause de son état.

Alex vérifia si il avait encore ses tubes de bacta.

* J'espère que mes 3 tubes de bacta n'ont rien.*

Si ces tubes n'avaient rien il en verserais un des 3 tubes sur Genesis et les deux autres sur sa partie du corps brulée.

Alex se rappela subitement l'enjeu de sa mission.

* Merde l'holocron !*

" Genesis as-tu put récupérer l'holocron ?"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Jeu 9 Avr - 18:27

Alex avait perdu un tube de bacta dans l'explosion... Il lui en restait encore deux, dans les poches du "coté" encore intacte. (tu les donnes a qui ?)

Pendant qu'Alex cherchait après ces tubes, Genesis avait tenté quelque chose de nouveau pour lui et pour son clan. Se soigner grâce a la Force... (dé 6=> réussite; "Régénération" apprit). Cela fonctionnait. Des lueurs rose commençait a être visible sous la noirceur de sa peau, elle était en train de se régénérer. Certe, pas assez pour le soigner complètement, mais au moins, une grande partie de la souffrance qui le rongeait c'était dissipé, bien que la douleur soit toujours présente. (2d10 => +14PV)(-5PM)(état: Blessé). Par contre, en ce soignant, il commença a ressentir une gêne au niveau de la taille, sur le coté droit. Il y avait quelque chose de très dur...

L'holocron était entré dans sa peau et sa chair...
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Jeu 9 Avr - 21:31

Genesis senti en lui activation des ces cellules.

Bien que Genesis était un Genova, il aimé plutôt créer de nouveaux pouvoir plutôt que de copié celle des autre, c'était un créateur dans l'âme, et c'était sa qui le rendait plus dangereux, car avec ces capacité de Genova la seul limite qu'il pouvait avoir c'était la limite de son imagination.

Genesis ressenti une gêne au niveau de la taille, il regarda et en voyant se qui le gêner Genesis ouvrit grand les yeux
*Mais ou est le reste de l'holocron ??!!!...* Genesis regarda un peu autour de lui, bien qu'il se doutait que le reste de l'holocron était enfoncé dans son corps, mais il refusé de l'admettre.
Une foi avoir bien vue qu'il était nul par d'autre Genesis se rendit a l'évidence.
*Au bon sang.... c'est a peine si je vois l'holocron.... je vais pas pouvoir le retiré... je vais devoir attendre de rentré a la base.*

En effet seul un petit bou dépassé du corps de Genesis, puis il regarda Alex.
"Ne t'inquiète pas pour l'holocron, il est avec moi !!!"
*En moi serai le terme approprié*

Genesis poussa un profond soupire.

"Garde tes tubes de bacta pour toi et soigne toi !!!"

Genesis vérifia son équipement pour vérifié que tout était en état.
Il regarda autour de lui, et il reconnu le niveau ou il était, il vit l'ascenseur qu'il allait les mené au RC.

"Bon faut faire vite... tu te souvient du plant de la tour... au niveau de RC ya un hangar spécial, pour les personnalité qui se rend ici !
Et devine qui je viens de croisé... le pitoyable tueur de dieu... et empereur de ces lieux... et donc il a dut nous laissé sa navette..."

Genesis se dirigea vers l'ascenseur et appuya sur le bouton d'appel.
"Alex prépare toi au cas ou si un truc sortirai de la."

Genesis se prépara aussi.
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Jeu 9 Avr - 23:40

Alex était trop préoccuper par ses tubes de bacta qu'il ne vit pas Genesis se soigner avec son nouveau pouvoir. Il finit par en trouver deux encore intacte.

" Ouf, il m'en reste deux."

Genesis lui parla ensuite qu'il avait l'holocra en lui, ce que Alex ne compris pas trop.

* Qu'est-ce qu'il raconte lui, pourquoi en lui ? Enfin bon tant qu'il la.*

Alex voulut partager ses tubes de bacta mais Genesis lui dit qu'il n'en voulait pas, Alex ne se fie pas prier et versa ses deux tubes sur son coté brulé. Il se prépara aux effets du bacta sur la chair calcinée.

* Sa va faire mal ...*

Une fois qu'il aurait verser ses deux tubes il vérifierais si ses deux sabres lasers étaient intactent et se dirigerais vers l'ascenseur.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Mer 15 Avr - 2:59

(2d10 ==> +11 pv)(État: Blessé)

Alex versa le bacta sur sa peau. Sur le moment, cela lui brulât un peu, mais après quelques secondes il ne sentit plus rien. Au contraire, elle avait apaisé la douleur. Quand a ces sabres, ils n'avaient rien.

Mais ils avaient un problème... L'ascenseur ne venait pas. Il avait été désactivé un peu plus tôt par Vincent. Ils durent attendre... cela semblait vraiment long, dans cette situation. Mais finalement, après quelques minutes, l'ascenseur se ré-activa enfin.

Cet ascenseur là était très différent de l'autre. Ces parois étaient en verre. On voyait a travers, même pour le sol. Cela donnait une mauvaise impression aux deux Jedi qui venait de voir en direct leur chute et qui devait subir cela a nouveau, bien qu'ils ne tombaient pas.

L'ascenseur descendit a une vitesse tout a fait normal. Pour une fois, ils n'eurent aucun problème. Lorsqu'il descendirent vers le niveau dix, ils purent voir au travers des vitres tout les étages du musée. Les armes dans leur vitrine. Les vieux canon en expositions...

Ils descendirent lentement jusqu'au premier étage. Cela contrastait particulièrement avec toute l'aventure qu'ils venaient de vivre. Surtout pour Genesis. Mais cette aventure n'était visiblement pas terminé. Arrivé au hall, ils purent voir a travers l'ascenseur des étincelles découpant les plaques métalliques de l'entrée. L'ascenseur n'était pas encore arrêter que toute une équipe d'intervention spéciale entra en défonça le métal et pointèrent leur armes sur les deux hommes.

Ils étaient plus de vingt, et l'un d'eux prit la parole lorsque les portes en verre de l'ascenseur s'ouvrirent enfin.

-"Déposez vos armes sur le sol et glisser les vers nous très lentement, ou nous ouvrons le feux."
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Mer 15 Avr - 14:22

Alex versa ses tubes de bacta sur sa peau, la douleur disparut progressivement.

* La douleur a disparut c'est déjà ça.*

Alex retrouva ses deux sabres lasers intacte et alla a l'ascenseur avec Genesis. L'ascenseur mit quelques minutes à arriver et une fois a l'intérieur, Alex en se sentit pas très a l'aise surement dut au fait qu'ils avaient faillis mourir il y a quelques minutes dans un asenceur.

Alex put voir les différentes vitrines ou étaient exposer des anciennes armes.

Arriver finalement au rez-de-chaussé mais une vingtaine d'hommes les attendaient.

* Ralala quel bande de casses-pieds ceux-la !*

Un homme leur dire de déposer leurs armes.
Alex se concentra intensément il voulait que les armes que possédaient les soldats quittent leurs propiétaires et se mettent en lévitation devant eux et qu'ils tirent sur leurs propriétaires.

(Hj : si c'est pas assez décrit ma télékinisie tu me le dit apo Hj)
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Mer 15 Avr - 17:13

Genesis entra dans l'ascenseur avec une certaine anxiété, car depuis qu'il était arrivé sur cette planète il avait des accident avec tout se qui pouvais rouler ou voler.

En descendant les étage Genesis fut quel que peu intrigué pas le muser, il aurait bien aimé voir sa de plus près, mais se n'était pas sa mission, et ils avez pas trop les temps pour sa.

Une foi arrivé au RC, Genesis fut soulagé, se fut les les minutes les plus long de sa vie.
Mais le répit fut de courte durée, en effet un groupe d'intervention de 20 personnes venez de débarqué et pointa leur arme dessus.

Genesis passa la mains sur son vissage en marmonnement "C'est un véritable cauchemar"

L'un des homme leur demanda de posé les armes et de se rendre

Genesis continua a se frotté le front *tien en voila un qui discute avent d'attaquer !!! sa change un peu des autre bourrin...*

Genesis croisa les bras et regarda le groupe d'intervention.

"Messieurs.... ne croyez vous pas qu'ils y'a u assez de mort...."

Puis il décroisa ces bras.

"Et puis non.... Vous allez mourir !!!"

Genesis sorti ces 6 Shuriken et les lança sur le groupe, a peine les avait-il lancé qu'il se jeta dans le tas avec ces 2 sabre pour en tué les plus possibles et très rapidement
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Lun 20 Avr - 2:00

Vincent et Celeste venaient d'arriver au 20ème étage. Mais l'un comme l'autre ne virent aucune trace des deux Jedi.

-"J'aurai du lui trancher la tête." reprocha Celeste. Bien évidemment, elle parlait de Nibi.

"A l'avenir, lui et le Triiani pourraient devenir... gênant."

Tout en discutant, elle avait appeler l'ascenseur allant jusqu'au rez de chaussé.

Dans le Hall, les portes de l'ascenseur se refermèrent juste après que les Jedi en étaient sortit, et il remonta lentement vers les étages supérieur. Alex passa a l'attaque immédiatement. Certain n'avaient même pas eu le temps d'ouvrir le feu que leur armes leur échappa des mains. Mais il y avait beaucoup de monde, et Alex ne réussit son plan qu'avec une demi douzaine de personne (dé 5 => réussite)(-6pm). Les armes commencèrent alors a tiré vers leur propriétaire, les tuant sur le coup.

Le reste des hommes tiraient sur les deux Jedi. Genesis lança ces shuriken et toucha 4 soldat en plein torse (dé 2 => réussite). En quelques secondes, ils venaient déjà d'éliminer a peu près la moitié des assaillant. Genesis continua son attaque en ce lançant au corps a corps au beau milieu du hall. Il tua deux autres soldats en coupant la jambe droite du premier et en plantant son sabre laser dans la gorge du suivant. (dé 5 => réussite)

Les autres soldats ce mirent a couvert comme ils le pouvaient, certain derrière des piliers, d'autre derrière le bureau d'accueil. Mais de nouveaux venait régulièrement par vague successive en passant par l'ouverture qu'ils avaient découpé depuis l'extérieur...
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Lun 20 Avr - 12:35

Genesis avais attaqué avec une grande rapidité et il en avait déja neutralisé quel que uns et Alex aussi.
Mais hélas d'autre arrivé aussi tôt.

*Frelle c'est pas comme qu'on va sortir de la !!!*

Genesis avais remarqué que l'ascenseur monté.
Il se dériga aussi tôt ver Alex.

"Alex !!! neutralise moi cette ascenseur !!! DE SUITE !!!!!!" on pouvais sentir une pointe de panic dans le ton de sa voie.

Genesis savais qui risqué de sortit de cette ascenseur, sa ne pouvais étre que les sith, et lui comme Alex n'était pas dans la meilleur position pour livrer un combat de se niveau.

Genesis regarda autour de lui pour localisé l'entrai du hangar spécial, une foi cela fait il couru dans cette direction en tournent ces sabres pour dévié les tires de laser.

"Alex !!! une foi l'ascenseur hors service tu me rejoins !!! Mais si tu peu m'envoyer les passager de cette ascenseur dans l'autre monde, je t'en serai reconnaissent " dit Genesis sur un ton scénique
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Lun 20 Avr - 20:45

Alex réussit a prendre le contrôle de 6 armes et a tuer leurs anciens propriétaires.

* Humm a peine une demi-douzaine d'armes je suis vraiment pas en forme moi ...*

Genesis fonca vers l'ennemi et avec leurs combinaisons d'attaques le groupe de soldats fut obliger de se replier mais d'autres arrivaient au fur et à mesure.

* Hum, il ne vaut mieux pas trainer ici si on ne veut pas être submerger vu notre état.*

Genesis l'interpella sur l'asceneur qui remonait vers les niveaux supérieurs.

* Merde, il ne faut pas que quelq'un l'utilise.*

Alex ce concentra et essaya d'écraser l'ascenseur contre le mur comme il l'avait fait pour le chasseur Trétian ( sauf qu'il n'y avait pas de mur ^^)

* Tu reste-là toi !*

Si Alex réussirais a stopper l'ascenseur il irais se mettre a couvert avec Genesis
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Mer 22 Avr - 23:09

Vincent n'avait rien dit jusqu'à ce que Céleste prenne la parole. Il lui dit alors :
"Ne t'inquiète pas, nous nous occuperons d'eux en temps voulu. Si il y a bien une chose que je déteste, c'est les traitres. Mais pour le moment, nous devons nous concentrer sur les Jedis et l'holocron."

Il dégaina son sabre laser et se tint près à passer à l'attaque. Il essaya de visualiser le hall d'entré pour voir la disposition des lieux et des différents protagonistes et pour se tenir près à parer à toute éventualité.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Jeu 23 Avr - 1:50

(dé 7 => réussite).

L'ascenseur etait déjà au troisième étage, mais Alex réussi parfaitement a le ressentir. Via la force, il le "compressait" au maximum pour le rendre inutilisable (-3pm).

Vincent et Céleste ressentir le mouvement dans la force. La Twi'lek regarda un instant Vincent, comme pour demander si lui aussi avait ressentit la même chose. Mais ils eurent vite confirmation en entendant la tôle se froisser dans la cage de l'ascenseur. La Sith grogna une insulte. Les Jedi venaient de leur coupé l'accès.

La seule sortie que vit Genesis se trouvait derrière l'accueil. La porte était fermée et des soldats se trouvait juste devant, se servant du bureau pour se couvrir et se protéger.

Genesis déviait les tirs de blaster du mieux qu'il pouvait, son apparence effrayante lui donnait finalement un avantage. Les soldats avaient peur, et cela ce voyait sur leur visage. Surtout qu'ils n'arrivaient pas a les tuer...

Des ennemis entraient encore dans le hall lorsque tout a coup, une explosion defonça encore un peu plus le trou béant dans le mur. Propulsant quelques soldat a l'intérieur et les tuant sur le coup

-"Gniaaaaa !!! haaa haaa haaa !!"

Un homme habillé d'un costume ridicule et vert se tenait sur une sorte de planeur. Le planeur entra dans l'immense hall et la créature commença a tourner en rond en balançant de petite citrouilles qui avaient la taille d'une pomme.

"Ouuups !! Cadeauuux !!"

Les première citrouilles commençerent a exploser. Les explosions étaient assez petite, mais tout de même suffisante pour tuer les soldats proche, ou au moins gravement les blesser.

D'autre hommes entraient. Certains mourraient immédiatement sous les bombes du fou furieux tandis que d'autre se mettait a couvert et tiraient sur lui et les deux Jedi.

Plus haut, Celeste était énervée. Ils entendaient les explosions et le sol et les murs tremblottait régulièrement. Elle regardait Vincent.

-"Et maintenant ? Qu'est-ce qu'on fait ?"
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Ven 24 Avr - 13:38

Genesis arriva a dévié les tire temps bien que de mal, il arrivé facilement a ressentir la peur qu'il inspiré aux soldats.

Il localisa une échappatoire. *Parfait*

Il regarda Alex Bloqué l'ascenseur "Alex balance un DT dans la cage d'ascenseur !!! Il est grand temps de ce débarrassé de cette racaille de sith."

Soudain une explosion retenti
*Putain mais ces quoi sa encore*

Un hom.... un truc vert, venez d'arrivé en jettent dans bombes un peut de partout, en le voyant Genesis resta bloqué sur lui pendant quel que segonde

"Mais ces quoi sa !!! ces le carnaval !!!"

Mais l'intervention de se truc vert arrangé les afaire de Genesis car il aufrait une parfaite diversion.

"Alex fait vite"

Genesis fonca sur les gard qui la gardait en leur sautant déçu avec ces deux sabres
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Ven 24 Avr - 18:49

Alex réussit parfaitement a saboter l'ascenseur.

* Ils passeront pas par là en tout cas.*

Alex se retourna ensuite et vit Genesis dévier les tirs ennemis avec difficulté. Puis un machin vert fit une apparition pas très discrète et riait comme un fou en lancant des sortes de bombes artisanales.

* Bizarre ce truc, enfin bon il occupe les soldats c'est bon pour nous.

Genesis lui dit de lancer un DT dans l'ascenseur.

* Il est con ou quoi ? je vais pas gacher un DT alors que l'asenceur est hors-service.*

Alex ne suivit pas l"ordre" de Genesis et alla dans sa direction pensant qu'il avait trouver une sortie.

Si des soldats lui barrait la route il les tuerais avec ses sabres.

* Faut que l'on se tire d'ici au plus vite !*
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Sam 25 Avr - 23:55

Vincent n'avait pas le choix, il devait rejoindre le hall d'entré au plus vite. Il déchira alors un morceau de sa bure, banda soigneusement ses mains et se tourna vers Céleste en disant :
"C'est risqué, mais je n'ai pas d'autre idée. Aller par les escaliers serait trop long. On va utiliser les câbles de l'ascenseur pour descendre. Bande tes mains pour ne pas les bruler en glissant."

Il attendit de voir si Céleste approuvait son idée et sauta dans le trou de l'ascenseur en attrapant les câbles. il le tenait fermement entre ses mains en utilisant ses pieds pour freiner. Si jamais il lâchait le câble ou arrivait trop vite, il lancerait une poussée de Force pour ralentir sa chute.
Une fois sur le toit, il couperait un cercle avec son sabre, s'engoufrerait dans l'ascenseur, ferait une autre ouverture dans le sol et reprendrait de la même façon qu'il avait fait pour arriver jusque là.
Une fois en bas, il chercherait le premier ennemi à porté, et lui sauterait dessus en attaquant et en parant si nécessaire.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Lun 27 Avr - 5:25

Genesis tua la plupart des gardes prêt de la porte assez rapidement. Face a des Jedi, des humains normaux ne montraient pas une grande utilité.

La plupart des soldats étaient occupée par le bouffon vert. Mais celui-ci, tout en continuant a tiré sur tout ce qui bouge et a balancé ces bombes (qui commençaient sérieusement a affaiblir la structure de l'immeuble) observait avec attention les deux Jedi. Ce n'était pas très difficile de savoir qui ils étaient avec leur look "cramé" et leurs sabre laser... Mais il ne savait pas lequel des deux avait l'holocron.

La porte menant au hangar privé était quand a elle fermée.

Quelques étages plus haut, Vincent fit la seule chose lui permettant de rattraper ces ennemis. Celeste trancha la porte de la cage d'ascenseur avec son sabre et laissa passer le souverain CID. Celui-ci s'accrocha aux cables parfaitement et grace a leur agilité de Sith, ils ratraperent très rapidement leurs ennemis. En l'espace de deux minutes, ils étaient enfin arrivé dans le hall. Et le spectacle était a la hauteur !!

C'était une véritable guerre la dedans. Des soldats qui tiraient de partout, le bouffon vert qui survolait tout le monde en rigolant et les deux Jedi, là-bas, complètement carbonisé par la grenade qu'il avait lancé plutot, en train de dézinguer les troupes Trétians avec leur sabre laser.

Tout cela valait vraiment le coup d'œil.

(j'ai fais les lancé de dé mais la flemme de tout marquer désolé geek )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   

Citée & Tour centrale (niveaux bas)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant