AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Citée & Tour centrale (niveaux bas)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Dim 7 Juin - 23:07

Vincent, très content de lui, mais un peu déçut que le Jedi se soit si vite évanoui à la perte d'un membre, alors que lui même était retourné au combat, se tourna vers les soldats et leur dit :

"Bien , nous aurons au moins réussi quelque chose aujourd'hui. Conduisez le dans une prison à barreau laser. Son équipement ne doit pas être dans le même bâtiment que lui. Je ne veux rien dans la salle, et aucune arme ou objet pouvant servir d'arme ne doit y être introduit. La personne possédant le pass pour ouvrir les lasers ne devra jamais rentrer dans la salle sans mon autorisation. Faites aussi venir un médecin pour le soigner et lui administrer un puissant sédatif pour éviter qu'il ne se réveil."

Il se pencha sur le corps gisant du Jedi et lui pris ses sabres lasers. Puis, se tournant vers Céleste :
"Accompagnons les si tu le peux, avant d'aller nous même nous faire soigner. Je ne veux pas qu'il se réveil et provoque un nouveau massacre."
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Mer 10 Juin - 3:04

Les soldats ainsi que Vincent et Celeste étaient retournés près de l'entrée. Là, un médecin les attendais. Sur le coup, il était un peu affolé par le bras de "sa majesté". Mais Celeste lui fit clairement comprendre qu'ils n'avaient pas besoin de ces services pour le moment et qu'il devait tout faire pour maintenir dans le coma leur prisonnier.

Malard sortit de l'immeuble, seul. Quelques soldat l'avait fait descendre lui et ces compagnons. Il était très gêné par cette situation.

-"Je vous pris de bien vouloir pardonner ces intrusions. Ne nous pensions jamais faire face a de tel... monstres."

Lorsqu'il parlait de monstres, il ne parlait pas vraiment de leurs acte, mais de leur pouvoir. Tout au long de l'assaut, les différents protagoniste courant après l'holocron avaient montrés des pouvoirs tous plus extra-ordinaire les uns que les autres.

Finalement, après quelques minutes, Vincent et Celeste montèrent dans ce qui semblait être une ambulance ou était maintenu sanglé le Jedi, bien qu'il soit toujours dans le coma. Deux perfusions étaient accroché a ses bras. L'une pour le soigner un peu, l'autre pour le maintenir en sommeil. Le médecin de tout a l'heure, un homme d'age mur au cheveux cour et dont la paire de lunettes lui donnait un air intello, restait près d'eux toujours aussi inquiet pour le bras de Vincent.

Finalement, le véhicule commença sa route vers le centre de détention principal. Seul endroit capable de maintenir enfermé le Jedi tel que le voulais Vincent.

(la suite ICI)
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Jeu 10 Sep - 19:50

Le vaisseau Sith resta en vol stationnaire au dessus d'un petit immeuble de quatre étage, a quelques rues de la tour centrale. Il ne pouvait faire mieux, la tour grouillant a présent de garde, et la citée avait beaucoup trop de building pour pouvoir atterrir dans la rue...

Les deux Guerriers Noirs attendaient leur Maitre aux porte du vaisseau. Si Jyuushiro voulait sortir, c'était le moment. Le pilote ne resterait pas longtemps là. Ils devaient déjà s'être fait repérer et des patrouilleurs arriveraient surement dans quelques minutes.
Jyuushiro Urahara
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Jeu 10 Sep - 23:47

Après c' être un peu calmé, Jyuushiro ce dirigea vers la même porte qui lui avait permis de monter dans le vaisseau un peux plus tôt dans la journée. Il ne fallut que quelques seconde au maître Sith pour arriver à déstination, car le vaisseau n' était pas très grand.
Sur place les guerriers noirs attendaient leur Maître :

"Messieurs pas d' imprudence je vous prie, nous allons sauter sur cette immeuble, une fois dessus j' essayerais de contacter Celeste par la for..." Il s' arrêta quelques seconde une soudaine douleur au cœur venait de le prendre. "Il faut croire que je ne suis plus tout jeune, je disais donc je vais tenter de contacter Celeste par la force."

A ses mots Jyuushiro sauta sur le toit de l' immeuble et sans plus attendre, il se mis dans sa position de méditation habituel, c' est à dire celle qu' il avait prise dans sa chambre. Il se concentra dans la force, il pouvais sentir plusieurs personne susceptible de contrôler la force, mais l' une d' entre elle lui semblait être Celeste. Il se risqua donc à essayer de communiquer avec elle ou lui, à l' aide de la force :

"Celeste si c' est bien toi pourrais-tu me donner ta position ? Le seigneur m' as envoyé en renfort mais je t' expliquerais tout ça quand je t' aurais rejoins."

Le système qu' il avait élaboré était plus tôt simple, émettre des ondes de force à une personne de son choix, et celle si pourrait les traduire si toute fois elle ou lui maitrisait la force. Mais les inconvénients était que premièrement il ne pouvait pas être certain que la présence qu' il avait senti était Celeste et deuxièmement les ondes n' arrivaient pas toujours à leur destination.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Lun 21 Sep - 16:16

Jyuushiro se concentra sur une seule présence dans la force. Elle lui semblait un peu familière, mais il ne pouvait être certain que ce soit bien la personne qu'il recherchait. (dé 4: réussite)

Il ne du pas attendre très longtemps avant d'avoir une réponse par le même système.

"Nous somme... prison de Zartacla... l'eau... mauvais pressentiment...Jedi prisonnier..."

C'était visiblement bien Celeste. La "communication" ne passait pas très bien. Mais quelques secondes plus tard, le vieille homme pu sentir comme une sorte de pulsion dans la force. Cela lui indiqua approximativement la position de la Sith.

Ce qui était bizarre, c'est qu'elle était sous le niveau de l'eau...
Jyuushiro Urahara
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Mar 22 Sep - 22:27

Jyuushiro était loin d' être sûr que sa technique marcherait mais à sa grande surprise ce fût le cas. Il était sur que c' était elle, elle tentait de lui dire quelque chose.

*Zartacla,eau,jedi prisonnier.*
Il pouvais l' interpréter de deux façons : Soit Celeste était dans une prison sous-marine et elle avait capturé un Jedi. Soit elle c' était fait prisonnier d' un jedi dans une prison sous-marine."Nous sommes sur une planète allier ce qui signifie que la probabilité pour qu' un édifice ennemi y soit construit est extrêmement faible, de plus si elle peut m' envoyer un message par la force de la où elle est sa signifie qu' elle à suffisamment de force pour se sortir de la. Sa semble logique, la première solution est la bonne." fit-il à haute voix.

Le Maître sith se leva et observa les deux guerriers noir qui l' accompagnaient :
"Je suis sûr à quatre-vingt dix pour cent que Celeste se trouve dans une prison sous-marine et d' après ce que j' ai cru comprendre elle a capturé un Jedi." Puis il appuya sur l' oreillette qui lui servait de communication avec le vaisseaux : "Les choses se compliques, Celeste serait dans une prison sous-marine, j' ai donc besoin d' un moyen de transport. Est-ce que par un miracle plus que miraculeux le vaisseau aurait-il la capacité d' aller sous l' eau ? Ou un engin à bord peut-être ?"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Sam 3 Oct - 4:11

"C'est un vaisseau SPATIAL, c'est fait pour aller dans l'espace." répondit sèchement le pilote que Jyuushiro avait engueuler un peu plus tôt.

"Nous n'avons aucun appareil a bord permettant ce genre de chose. Désolé."

Et la communication coupa aussitôt.

De toute façon, il n'avait pas le temps de répondre. Plusieurs véhicules militaire approchaient du petit bâtiment ou ils se trouvaient. Leur arrivées dans l'atmosphère n'avait pas du passer inaperçue et avec les attaques que venaient de subir les Trétians, ils devaient surement être sur le pied de guerre.

"Je pense que nous devrions partir d'ici." conseilla Nishi.

Les Siths avaient le choix. Soit ils partaient en sautant d'immeuble en immeuble, ce qui finalement ne leur apprendrais pas grand chose sur le moyen d'aller dans cette prison sous marine, et les ferait surement repéré. Soit ils pouvaient ce mêler a la foule dans la rue et essayer de ce rendre discrètement a Zartacla.

Ou bien ils pouvaient aussi rester là et attendre les militaires...
Jyuushiro Urahara
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Mar 24 Nov - 11:45

Jyuushiro ne prêta pas attention à la façon dont un simple pilote avait osé lui répondre, il était trop occupé à réfléchir :

*Fuir inutilement, coopérer et prendre de gros risques, ou faire des recherches en se faisant discret ?*

Il regarda les deux hommes qui l' accompagnait :

"Nous devons obtenir plus d' informations sur cette endroit, dispersons nous. Des que vous avez des informations contactez moi, je ferais de même si j' en ai. Mais avant cela je vais essayer de fusionner deux technique, je vous préviens c' est très risqué."

Le maître sith recommença la même opération que plus tôt au par avant, il rechercha Céleste dans la force mais cette fois pas pour la contacter mais pour apparaître à côté d' elle. C' était simple à dire, mais à faire c' était toute autre choses. Le vieil homme avait lu des documents ou on parlait de tel pouvoir, d' après ce qu' il avait pu lire il lui faudrait séparer ses molécules et les fusionner avec la force de manière à ne faire plus qu' un avec elle et pouvoir se déplacer à travers elle. Le problème était que dans le document malgré que des personnes est déjà réussi il savait tous ou ils allait, contrairement à lui.
Il s' exécuta.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Jeu 26 Nov - 20:54

(dé 15 = échec)

Jyuushiro avait beau mettre toute la concentration qu'il avait acquis au fil des ages dans cet effort, il n'y parvenait pas. C'était pourtant la bonne solution, il était sur la bonne voie. C'était juste un manque de temps, il fallait qu'il persévère pour y arriver.

Au moins, il se rendit compte en faisant cela que Celeste avait déjà bouger d'endroit...

Et lui aussi, d'ailleurs, il aurai du bouger d'endroit avant de faire quoi que ce soit. Les forces Trétians venaient d'arriver au bas du petit batiment et commençaient déjà a monter.
Jyuushiro Urahara
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Ven 27 Nov - 16:23

Le Maître sith avait échoué, il avait perdu énormément de temps en essayant de se téléporter. Que pouvait il faire, les forces Trétians allaient débarquer dans quelques secondes, si il s' échappait à quoi cela lui servirait puisque Celeste n' était plus au même endroit. Un algorithme se dessinait dans sa tête, une suite de SI et de ALORS, il avait beau réfléchir aucune des possibilité n' aboutissait à quelque chose :

"Vous allez vous cacher sur le toit d'en face, je n' ai pas le temps de vous parlez de mes plans, tout ce que je vous demande c' est de me suivre de loin sans vous faire voir."

Jyuushiro avait décider de se laisser faire prisonnier, bien sur il avait envisagé le fait que ses ennemis lui tire dessus sans réfléchir mais il n' avait plus vraiment le choix. Les forces Trétians en savaient plus que lui il allait donc tenté d' obtenir plus d' informations. Il prit sa position de méditation habituelle et concentra la force autour de lui pour créer un bouclier en cas d' attaque de l' ennemi.

*Je n' aime pas la tournure que les choses prennent.*

Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Mer 2 Déc - 3:27

Les deux guerriers firent un signe de tête pour montrer qu'ils avaient comprit. Il disparurent aussitôt sans lancer de trace.

Jyuushiro resta là en position de méditation quand les soldats arrivèrent enfin sur le toit. Ils étaient nombreux, et visiblement ce n'était pas leur première intervention de la journée. Certains d'entre eux avaient de petite blessures et des coupures sur le visage. Il fut rapidement encerclé.

L'un d'eux parlait dans son intercom.
"On l'a en visuel."

Un autre approchait lentement, fusil pointé sur Jyuushiro.

"Vous êtes en état d'arrestation pour Entrée illégale dans notre système. Veuillez nous suivre sans faire d'histoire ou nous serons obligés d'utiliser la force."
Jyuushiro Urahara
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Mer 2 Déc - 12:15

Le vieil homme n' attendit pas longtemps avant que plusieurs soldats ne débarquent, il remarqua très vite les nombreuses blessures qui parsemaient leur corps. L' un d' eux s' approcha avec méfiance, il pointait Jyuushiro avec son arme.
Le maître sith se leva sans faire de geste brusque, il aurait pu tous les projeter d' un geste de la main si l' eu voulu, mais il voulait éviter le plus de morts possible.

"Nous ne sommes pas ennemi, je suis le conseiller Urahara Jyuushiro. J' ai été envoyé ici en renfort, croyez moi je ne veux que le bien de cette ville. Bien sur je doute que vous me croyez sur parole, c' est pour cela que je me rend, je ne vous empêcherez pas de me capturer. Sachez seulement une chose, la personne que je doit secourir ici est très importante pour le Maître suprême, je ne pense pas qu'il apprécie que l' on m' ai empêché d' accomplir ma mission, cette personne se nomme Celeste. Si vous avez des doutes contactez Vincent Valentine c' est un allié il vous confirmera."

Jyuushiro levas les mains et s' avança doucement vers le soldat qui le pointait avec son arme.

*Si jamais ils contactent Vincent j' ai plus tôt intérêt à ce que Celeste soit à côté de lui.*
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Jeu 10 Déc - 18:53

"Désolé, mais il faudra voir ça avec le capitaine au commissariat."

(suite ici)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   

Citée & Tour centrale (niveaux bas)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5