AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Citée & Tour centrale (niveaux bas)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Mer 4 Mar - 19:37

Le pilote du "space force one" donna ces codes d'accès lorsque l'appel radio Trétian lui demanda identification. L'homme a la radio avait l'air... sur les dent. Lorsqu'il comprit qu'ils avaient a faire a l'empereur CID, il commença a bafouiller.

-"Heu... oui bien sur... heu... Vous avez l'autorisation d'atterrir au hangar 27."

Le Hangar 27 était un hangar rattaché a la Tour Centrale. Elle servait uniquement pour celle-ci, en général pour le transport des artefacts précieux, et était bien gardé.

Pendant leur descente, Nibi pu remarqué par un des hublots plusieurs chasseur Trétians qui survolaient une zone maritime a quelques kilomètre de là...

Le vaisseau atterrit finalement sans problème. Et lorsque la porte s'ouvrit, un haut représentant avec quelque uns de ces subordonnés attendait, accompagnées de quatres garde.

-"Mon Seigneur" fit-il en s'inclinant.

"Je suis désolé de cet accueil si sommaire. Si nous avions était prévenu de votre visite, nous aurions pu prévoir quelque chose."

L'homme était vieux et portait une fine barbe. Ces yeux bleu donnait l'impression qu'il était aveugle, mais ce n'était pas le cas. Il était encore assez massif pour quelqu'un de cet age. Visiblement, il entretenait son corps. Une femme au cheveux long et brun se tenait derrière lui, avec un homme en costume noir a son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Jeu 5 Mar - 5:00

"On dirai bien que cette fois on a fait un voyage paisible"
Fit Nibi en posant sa main sur l' épaule de Vincent. Puis il s' adréssa au vieil Homme:

"Ne soyez pas désolé, dans la présipitation nous avons oubliés de vous prévenir et puis entre nous je crois bien que c' est la premiére fois que l' on ne nous aceuille pas avec une arme pointé sur nous"
Dit il pour tenté de détendre l' atmosphère
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Jeu 5 Mar - 12:16

Vincent descendit du vaisseau et vit les hommes arriver vers lui. Il leur répondit alors :
"Si nous ne vous avons pas prévenu, c'est que nous voulions que cette visite reste secrète, et j'espère que vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour que ça le reste. La personne qui m'accompagne m'a prévenu que des ennemis allaient infiltrer cette cité pour récupérer l'holocron. Je veux que vous multipliiez les mesures de sécurité. Il ne faut pas qu'une seule souris arrive à passer sans que j'en sois tenu au courant dans la minute qui suit. Conduisez nous dans la salle de l'holocron s'il vous plait.

Vincent était anxieux malgré la présence du Sith à ses côté. Il avait déjà eu à faire à forte partie avec le Jedi qu'il avait du combattre, et il se doutait que ceux qui viendraient voler l'holocron seraient d'une autre trempe. Il restait donc à l'affut de la moindre chose suspecte.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Dim 8 Mar - 5:47

-"L'holocron ce trouve dans la tour centrale. Il est sous bonne garde, étudié par quelques uns de nos meilleurs scientifiques. Suivez moi je vous prie."

L'homme et ces deux subordonnés accompagnèrent Vincent, Nibi et Céleste, suivi de très près par les quatre garde. Quand a Scorpius, il avait décidé de les attendre dans le vaisseau. Ce n'était pas un combattant, et étant un ancien Seed, il n'aimait pas beaucoup les Trétians. Il préféra donc rester a l'intérieur pour s'occuper du bon fonctionnement "des affaires"...

Tout le monde sortit du Hangar en passant par ces grande portes latérales. Ils étaient maintenant dans un couloir "tube". Le genre de couloir rond avec un plafond assez bas. Comme un tunnel. Toute sa surface était entièrement blanche, ce qui accentuait le coté scientifique de l'endroit.

-"Excuser moi, je manque a tout mes devoirs, j'ai oublié de me présenter. Je suis le Haut Représentant Malard. Je suis en quelque sorte le doyen des scientifiques travaillant dans ce merveilleux centre. C'est un grand honneur pour moi de vous rencontrer en personne.

Je suis tout de même assez intrigué. Depuis votre avènement, vous n'avez montré aucun intérêt pour l'holocron et l'avez laisser a l'abandon. Pourquoi ce changement ?"

L'homme en costume marchait a coté de Nibi et le regardait d'un drôle d'œil. Ce demandant pourquoi un type comme lui accompagnait le nouveau chef de la galaxie...
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Dim 8 Mar - 14:23

Nibi avait remarqué l' homme qui le regardait mais il n'y prêta pas attention.
"Vincent j' aimerai bien en connaitre un peu plus sur notre présence ici. C' est quoi exactement cette holocron ?"

Puis il se retourna vers l' homme en costume.
"Pourquoi tu me regarde comme sa toi ? j' ai une tache sur la figure ou quoi?"
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Lun 9 Mar - 17:05

Vincent regarda Malard et lui répondit :
"La raison est simple, jusqu'à présent, je me suis efforcé de reconstruire et de consolider l'empire meurtrie par les guerres incessantes. Maintenant, une nouvelle menace se profile, et cet objet peut avoir un rôle à jouer dans les évènements à venir."

Puis, il se tourna vers Nibi :
"Désolé Nibi, je ne peux pas en dire plus ici. Nous en rediscuterons plus tard. Tout ce que tu dois savoir, c'est que tu dois protégé cet objet comme si c'était moi."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Mar 10 Mar - 3:13

Malard baissa la tête en signe de compréhension. Quand a son assistant, il eu envie de dire "c'est ta figure complète qui faudrait décaper", mais il ne répondit pas, par respect pour son professeur. Lui au moins, il savait ce tenir devant une personnalité de haut rang comme l'empereur Valentine.

Arrivée au bout du couloir, le professeur ouvrit la porte grâce a une carte magnétique et un code qu'il tapa sur le petite panneau numérique.

La salle qui suivait était assez petite en comparaison au long et spacieux couloir qu'ils avaient traversé. C'était une pièce qui servait principalement de salle de transit pour les arrivée et les départs des objets. Certaine caisses en bois étaient entreposé sa et là.

Ils dirigeait tous vers la porte menant a la pièce suivante lorsque la lumière vacilla tout a coup et un bruit sourd retentit a l'extérieur du bâtiment. Le bruit d'une explosion, et pas une petite... Ils entendirent ensuite beaucoup de bruits, comme çi un monstre de fer était tomber lourdement sur le sol.

"Que ce passe t-il ?!!" demanda sèchement Malard.

Un des gardes mis son doigt a son oreille, pour mieux entendre par son oreillette. C'était visiblement le chef de l'équipe. Il avait une "barre" de plus que les autres, sur sur son épaule.

Après quelques secondes, il mit tout le monde au courant.

-"Un vaisseau a pénétré notre espace aérien sans autorisation. Il a attaqué nos chasseurs. Apparemment il se serai écraser en pleine mer mais un des leurs a réussi a entré dans l'immeuble en sautant. Il a.. Il a quoi ?" demande t-il, ne croyant pas ce qu'il venait d'entendre dans son oreillette.

"Il a fait crasher une de nos patrouille sur une tour voisine. Plus de cinq étages on été détruit..."

Il continua immédiatement en demandant a son interlocuteur.

"La tour risque-t-elle de tomber ? Et a quel niveau est l'intrus ?"

Il regarda tout le monde
"C'est bon nous ne risquons rien. L'intrus se trouve dans les niveaux haut, aux environs du centième étage."
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Mer 11 Mar - 17:08

"Sa ne veux rien dire si l' intrus a su sauté en pleine vitesse d' un vaisseaux je ne pense pas qu' une dizaines d' étages va le retenir, Vincent laisse moi y aller je te ferai gagner du temps, si jamais c' est un jédi, les gardes se feront tous massacrer un par un, moi je peux l' empêcher d' avancer pendant quelque temps."

puis il se tourna vers l' homme en costume :
"A combien de temps se trouve l' armurerie la plus proche ?"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Jeu 12 Mar - 5:48

Le jeune homme en costume répondit.

-"C'est un centre de recherche ici. Vous trouverais des prototype, des armes anciennes... mais les seules armurerie réel se trouve aux étages réservé aux garde. Au douzième et au quarante-huitième."

Tout le monde passa finalement la porte et ils entrèrent tous dans ce qui était le hall de l'immeuble.

Il y avait des dizaine de personne qui étaient venu pour visiter les dix étages accessible au publique. Des dizaine d'arme venant de tout les coins de la galaxie étaient déjà exposée ici, sous vitrine.

-"Allez-y, sonnez l'alarme" fit le chef d'équipe dans son oreillette.

C'est alors qu'une lumière rouge se mit a clignoter dans tout le hall. Les gens se regardaient, ne sachant pas trop ce qui se passait. Le bruit de l'alarme était vraiment puissant et on devait l'entendre de l'extérieur. Des plaques métalliques commençaient a descendre de la devanture et a recouvrir toute les fenêtres et tout les accès vers l'extérieur.

-"La bâtiment va être entièrement recouvert de ces plaques en acier d'ici quelques minutes. Ceci garantie que tout les objets restent a l'intérieur en cas de vol..." fit Malard.

Les visiteurs commençaient a paniquer en voyant qu'ils ne pouvaient plus sortir. Mais heureusement, des gardes étaient arrivés par les deux ascenseur au centre de la pièce et ils les calmèrent rapidement. Certaine personne reconnurent Vincent, mais n'osèrent pas l'approcher.

-"Prenons les ascenseurs." fit la femme.

Tout le monde monta dans le grand ascenseur. Ces parois étaient transparente, pour mieux laisser apprécier au publique les locaux. Même son sol semblait fat de verre, ce qui pouvait être inquiétant. Mais de toute façon, il avait été étudier pour tenir malgré le poids, alors...

-"Ces ascenseur ne vont que jusqu'au 20ième. Il faudra faire une escale. Est-ce que l'on s'arrête avant chercher des armes ?"

(vous allez au douzième ou non ?)
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Jeu 12 Mar - 23:41

"Dites, es que les vitre qui son sous nos pieds sont filables par-ce que si ce n' est pas le cas le tueur de dieux risque de mourir bêtement"Dit Nibi d' un ton inquiet.

"Si tu n' y vois pas d' inconvénient Vincent j' aimerai bien qu' on fassent un petit tour a l' armurerie" Puis il se tourna vers l' autre homme

"Quel genre d' armes avez vous en stock ?"
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Ven 13 Mar - 1:07

Vincent regarda Nibi sans comprendre. Puis il répondit enfin :
"Nibi, ces vitres sont fait exprès pour ça, tu n'as rien à craindre de ce côté là. Tu devrais plus t'inquiéter des intrus qui ont pénétré dans cette immeuble. Va à l'armurerie, et récupère ce que tu veux, Céleste et moi nous allons monter directement dans la salle de l'holocron. Nous n'avons pas besoin d'autres armes que notre sabre et l'aide de la Force."

Puis, se tournant vers le chef de la sécurité :
"Envoyez des unités à la salle de l'holocron et interdisez en l'accès à toutes personne ne m'accompagnant pas. Envoyez d'autres unités rejoindre Nibi à l'armurerie pour constituer l'arrière garde au cas où nous arrivions trop tard. Une fois que nous seront arrivé au niveau 20, verrouillez l'accès aux ascenseur pour empêcher les intrus de redescendre. Coupez également toutes les lumières dans le bâtiment, et équipez vos unités de lunette à vision nocturne. Nibi, tu seras chargé de verrouiller les étages en montant progressivement, et en veillant à ce que les autres unités sous ton commandement fassent de même. On reste en contacte radio permanent et je veux que tu me tiennes au courant du moindre mouvement de l'ennemi si jamais tu le vois. En cas de contact, évite l'affrontement directe, tu n'y survivrais pas."

Il regarda alors Malard :
"Bien, menez nous le plus rapidement possible à la salle de l'holocron."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Sam 14 Mar - 14:02

(j'attends de voir si Nibi obéit ou non ^^)
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Dim 15 Mar - 1:01

"Ce plan me vas a merveille, Fait attention a toi Vincent je m' en voudrais si il arrivait quelque chose au tueur de dieux." Fit il d' un ton un peu inquiet et en même temps ironique.

Puis Nibi regarda céleste.
"Je compte sur toi, veille bien sur Vincent."

Nibi attendait d' arriver au bonne étage pour directement se précipiter vers l' armurerie et observé toute les armes présente.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Dim 15 Mar - 4:07

La femme entra son code d'accès pour aller jusqu'au douzième étage. L'ascenseur commença son ascension. Céleste fit une drôle de tête lorsque Nibi lui demanda de protéger Vincent. Quel prétentieux !

Le chef d'équipe donna quelques ordres par radio aux gardes du 48eme étage pour qu'ils aillent protéger l'holocron. Quand a la coupure de courant, ils leur faudrait encore quelques minutes.

A travers le plancher transparent, Vincent et Nibi purent observer le hall diminuer de taille jusqu'au moment ou il disparu, ayant passer a un autre étage.

Le deuxième, le troisième...

Les étages du musée se ressemblaient beaucoup. Ils avaient exactement la même dispositions pour les vitrines et les allées a chaque niveau. Bien sur, le thème de chaque étage changeait. Les armes a poudre, canon, lasers...

En matière d'objet de destruction, il y avait de quoi faire.

Ils arrivèrent finalement au douzième étage. Les portes s'ouvrirent sur un carrefour, mais il n'était pas éclairé. Tout du moins, la lumière clignotait et vacillait. D'ailleurs, le néon pendouillait a son fil électrique. Le plus horrifiant était les trace de sang un peu partout sur les mur. Le couloir en face d'eux était jonché de cadavres. Des cadavres de gardiens...

Un hurlement se fit entendre. Les deux soldat assigné a la protection de Nibi sortirent en pointant leurs armes droit devant eux. Nibi les suivi sans faire de bruit.

Il faisait sombre, très sombre. Le hurlement semblait être venu d'en face. Mais ils entendirent alors des coup de feux venant du couloir de droite, suivi d'un rire a glacer le sang. Le rire d'un meurtrier psychopathe prenant du plaisir a faire souffrir ces victimes.

Visiblement, un intrus était aussi a ce niveau.

Céleste hésita un instant a accompagné les soldats, mais l'holocron était le plus important. C'était la priorité absolu.

-"Est-ce que ça va aller ?" fit le chef d'équipe a Nibi, prévoyant déjà de refermer les portes de l'ascenseur.
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Lun 16 Mar - 18:26

"Je l' espère mais de toute façons nous avons pas vraiment le choix, bon asser pérdu de temps j' ai un rigolo a arréter."

Nibi sortit sont blaster fit un signe aux soldats de manière a ce qu' ils le suivent puis il avança en direction d' ou provener le rire.

"Si jammais il sort une épée fluorécente, courez le plus vite possible, ne poser pas de qustion assurer vous que perssone ne reste a cette étage et vérouillez tout les accet qui ménes jusque ici."

Fit il d' un ton inquiet au deux soldat.
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Mar 17 Mar - 20:11

Vincent n'avait pas le choix, il ne pouvait pas se permettre de laisser filer l'holocron, mais en même temps, il ne voulait pas que Nibi se fasse tuer. Même si il était spécial, il avait fini par s'y attacher quelque peu.
"Ne prend pas de risque Nibi, s'il te plait. Soit prudent, tu ne sais pas ce qui t'attends.

Avant que les portes de l'ascenseur ne se referme, il essaya de faire une détection dans la Force pour voir si ce qui avait fait ce carnage était un jedi, un sith ou autre chose.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Mar 17 Mar - 22:35

Vincent réussi a visualisé tout l'étage. Presque tout le monde était mort, il restait juste deux garde en train de combattre un autre homme. Un humain. Mais il ne possédait aucun pouvoir Jedi ou Sith... (vision de force dé 4 => réussite)(-2pm)

L'ascenseur se referma et commença a monter.

-"Je ne vous félicite pas pour votre "sécurité"..." dit Céleste a l'attention de Malard.

"Un groupe d'ewok serait plus efficace."

C'était la première fois que Céleste faisait de l'humour en présence de Vincent...

De son coté, Nibi commença a avancer vers les cris et les coup de feux. Les deux soldats le suivait prudemment. Il failli trébuché sur un cadavre, tellement le couloir était sombre, mais il reprit finalement son équilibre. Les coup de feux étaient de plus en plus proche et il s'arrêta au coin du mur. C'est alors qu'il vit juste devant lui un homme voler et traverser le mur d'en face. Il ne bougeait plus, et était apparemment mort.

Nibi jeta rapidement un coup d'œil dans la grande salle. Un homme était debout, de dos, et tenait une machette a la main, pleine de sang. Les corps de trois gardes l'entouraient et visiblement, c'était lui qui avait coupé le bras de l'un d'eux et fait passé le quatrième a travers le mur...

L'ascenseur de Vincent ouvrit ces portes sur le 20eme étage. Et c'est pile a ce moment que toute les lumières s'éteignirent.

-"Pas d'inquiétude, ça doit être la coupure que vous avez ordonné." fit le chef d'équipe.

Et effectivement, quelques secondes plus tard, les générateurs de secours prirent le relais. Les petite lampes placé sur les murs s'allumèrent pour remplacer celle du plafond. Il faisait plus sombre qu'avant.
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Mer 18 Mar - 16:17

"Trouvez un moyen de remettre le courant, une fois que c' est fait vérifier tout les corps, espérons que l' on pourras en sauver quelques un."
Murmura Nibi aux soldats. Puis il s' avança vers le meurtrier :

"Tuez autant de soldats avec pour arme une simple hache, je te félicite. Mais tu as enlevez beaucoup trop de vie innocente il est temps que tu payent pour tes actes" Fit il en rangeant son Blaster, puis il repris tout en prenant son bâton en main:

"Les enfoiré de ton espèce ne mérite même pas de vivre"

Puis il fit danser sont bâton autour de lui pour provoquer son adversaire.
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Jeu 19 Mar - 20:22

"Bien, montrez moi le chemin le plus rapide pour aller à la salle de l'holocron."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Ven 20 Mar - 22:51

Les deux soldat se regardèrent bizarrement. Il était hors de questions qu'ils remettent le courant. C'était le chef de la galaxie lui même qui avait demandé cette coupure.

Nibi cru impressionner l'individu avec son beau discours... Mais ce n'était vraiment pas le cas. Il fallait bien plus que cela pour faire de l'effet a un malade pareil.

L'homme a la machette se retourna alors. Il portait un masque vert. Le masque d'une créature au sourire pervers et sadique. Ce que Nibi n'avait pas vu plus tôt, c'est qu'il avait un fusil dans son autre main. Le garde du corps n'aurai peut-être pas du lâcher son arme aussi vite...

-"Ah ouuuuuui ?"

Sa voix était aigu et perçante.

"Mais la vie est longue et monotone !! C'est la moooort qui lui donne un sens Yaaa ha ha ha aaa !!!"

Tout a coup il ouvrit le feu avec son fusil. C'était un modèle "classique", non laser, qui tirait des projectile en plomb grâce a de la poudre. Nibi sauta sur le coté mais le coup était trop rapide, des morceau de chevrotine atteignirent sa jambe gauche (dé 16 => échec)(-6pv).

Les deux soldat qui l'accompagnait arrivèrent alors en tirant sur le "bouffon vert". Mais le bouffon était vraiment rapide, trop rapide même pour un humain. Il évita leur tirs et tua l'un d'eux. Le choc du fusil a pompe propulsa le soldat a l'autre bout de la pièce.

"Yaaa haaa ha hah a hah haaa !!"

Tout a coup, il se mit a faire une danse ridicule en sautillant et en tournant sur lui même, comme un indien. Il était visiblement un peu dérangé...

De son coté, Vincent du prendre l'ascenseur en face d'eux pour pouvoir continuer plus haut. L'étage était presque vide et servait principalement de passage entre les ascenseurs. Il y avait également une cafétéria et une grande verrière, maintenant fermée par les plaque de protection, laissant tout le loisir d'admirer la ville. C'était en fait un étage destiné au repos des employés.

Ils prirent donc un autre ascenseurs, qui lui, allait jusqu'en haut de l'immeuble. Le voyage fut assez long, on ne montait pas 80 étage en cinq minute...

Mais finalement, ils arrivèrent au niveau 89. (la suite : ICI )

Dernière édition par Apocalypse le Sam 21 Mar - 21:15, édité 1 fois
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Dim 22 Mar - 12:05

Nibi venait de se prendre une balle de plomb dans la jambe gauche, la blessure n' était pas importante mais la douleur était présente: "Fait chié putain"
Après avoir exprimé sont ressenti il se releva (^^).
Il regardas le soldat contre le mur puis se tourna vers celui qui était encore debout : "Désolé l' ordre du grand manitou m' était sortit de la tête, allez vérifié si la blessure de votre camarade est grave si elle ne l' est pas je vais finalement solliciter votre aide, mais si elle l' ai allez vous mêtre a l' abris et tenté d' arranger sa blessure."

Aprés avoir donner quelques consigne au soldat il regarda le boufon en train de dansser:

"Avant d' entamer les hostiliter j' ai des question a te poser: "Est tu venu sur Trétiana de ton plein gré ou on ta envoyé ? Est tu oui ou non vennu pour l' holocron ? Pourquoi ne pas t' allier a nous, nous somme des sith, nous pourions t' apprendre a utiliser la force et te faire devenir bocoup plus puissant!"

Nibi posa discrétement la main sur son blaster de manière a ce que si le boufon refusé, il tirerai vers les deux armes du boufon pour tenter de les détruire sans le bléssé pour autant.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Mar 24 Mar - 4:41

Le Bouffon s'arreta tout a coup, une jambe plié en l'air et un bras levé.

-'Hmmmm... Plus puissant heiiiin... ?"

Il continua ses mouvement mais plus lentement, comme ci il réfléchissait a la question.

"Mais visiblement tu n'en fait pas partiiiiiie... Ou alors, la puissance des Sith est complètement rIdIcuuuule comparé a la mIeeenne !!"

Finalement il s'arrêta et commença a marcher lentement vers le Thurien.

"Oui je suis ici pour l'holocron. Mais ce que l'on me propose est bien peu comparé.. au fait de devenir un Sith."

Il avait bien insisté sur le mot "Sith". Il était maintenant tout proche de Nibi, si proche qu'il se pencha en avant pour placer son visage juste en face du siens.

"Mais je me demaaaaande... si je dois accepter de m'associer avec quelqu'un qui ma traité.. De quoi déjà ?!

Ah oui !!

D'enfoiré..."

Il se redressa d'un coup. Il aurai pu faire n'importe quoi, mais au lieu d'attaquer Nibi ou le soldat, il ne fit que... se retourner.

"Hmmm...

J'accepte !!

Mais je te préviens... j'ai placé une bombe dans cette immeuble...

Et si tu te joue de moi. Tu sera responsable des milliers de morts qui seront écraser sous les débris de cet touuuur !!!"

(influence => dé 3 => réussite)
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Mar 24 Mar - 21:41

Le bouffon venait d' accepter l' offre de Nibi.

"Ma puissance est faible car je ne suis pas encore sith,en tout cas je suis content de t' avoir a nos côté."

Il s 'arrêta un court moment pour ne pas brusquer le bouffon car il était un bonne allié.

"L' offre que je t 'ai proposé n' ai pas sans risque, il y as des gens puissant ici, ce sont mes ennemis et maintenant les tien aussi. Mais après avoir tuer tout un étage sans difficulter il ne devrait pas te causer d' ennui."

Il se retourna un instant vers le soldat :

"Allez voir Vincent expliquez lui tout, dites lui que moi et notre nouvel allier partons a la chasse, rompez."

Aprés avoir donner quelques consignes au soldat, il regarda le bouffon et lui fit :

"Et si on aller faire un tour a l' armurerie avant d' aller a la chasse ?
"

Si le bouffon donnait une réponsse afirmative Nibi se dirigerais vers l' armurerie.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Mer 25 Mar - 22:16

-'Des armes heeeeiiiin... Mais j'adoooore les armes.

Surtout celle qui foooont.... BOOOM !! Gniiiin hin hin hin hin hin !!"

Sur ces mots, il commença a se diriger vers l'armurerie. Mais le soldats sur lequel il avait tiré était mort. Et son compagnon complètement enragé, qui n'écouta pas les ordres de Nibi, sauta sur le bouffon.

Le bouffon lui attrapa le bras rapidement et le fit voler au dessus de lui. Le soldat atterrit lourdement sur le sol et avant même que Nibi pu faire quoi que ce soit, le bouffon lui brisa la nuque...

"Je n'aime pas les gêneeuuuuuur...."

Il continua sa route sans ce retourner. Après avoir passer quelques pieces et couloir, ou des corps trainait continuellement sur le sol, ils s'arrêta dans l'armurerie.

Là, il prit des grenade et des cartouches pour son fusil a pompe.

"Interessaaaant..."

Il y avait des fusil d'assault, des fusils a pompe, des grenades, des revolver ainsi que des gilet de protection. Il n'y avait rien d'autre, c'était une armurerie de gardien, cela ce voyait nettement...
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   Jeu 26 Mar - 10:56

En voyant que le bouffon venait d' exécuter le compagnons du soldat celui si se rua sur le bouffon et y perdit la vie.

Nibi avait servi Vincent sans jamais faillir a son devoir, mais Nibi ne voyait plus les choses de la même façons maintenant la seul chose qui l' intéréssait était d' obtenir beaucoup plus de puissance:

"Tu sais toi et moi nous somme les même, nous voulons devenir plus fort tout les deux et je vien d' avoir un plan pour."
Il laissa le temps au bouffon pour qu' il ai le temps de bien comprendre les information.

"Retournons nous contre Vincent, on volent l' holocron, on se sèrent d' un de ses énemis pour pouvoir l' activer et ensuite on fait éxploser toutes la tour."

Aprés avoir fait par de ses plan au bouffon Nibi pirs un fusil a pompe le rechargea, se tourna vers le bouffon et lui fit :

"A toi de voir si tu veut devenir l' être le plus puissant qui éxiste."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Citée & Tour centrale (niveaux bas)   

Citée & Tour centrale (niveaux bas)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant