AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Haute Atmosphère

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Mar 23 Juin - 1:48

Genesis suivi Scorpius jusqu'à la sorti, les paroles de Scorpius rassura légèrement Genesis.
Genesis senti le froid sur son vissage il ne put s'empêcher de fermé les yeux pour profité pleinement de cette sensation du froid sur son visage,.

Il ré-ouvrir les yeux et vis l'anneau géant et le DHD, enfin il allé pouvoir rentrait chez lui.
Il se tourna vers Scorpius, qui lui tender la mains a la grand surprise de Genesis.

"Adieu Scorpius" fit Genesis en lui serrent la mains

Avens de sortir du vaisseau Genesis s'adressa a Scorpius
"J'espère vraiment que votre empereur entendra raison... Si nous devons nous rencontrai a nouveau sa sera probablement et des terme moins amical..."

Genesis se dirigea vers le DHD et attendis que le vaisseau soi parti pour composé les coordonnés, pour pouvoir rentrai chez lui.
Mais il devait vite réfléchir a une histoire a mettre dans son rapport.
*Vérité ou mensonge.... voir les deux*
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Nom: Kyuubi Hachibi

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Mar 23 Juin - 19:09

"Oh non ne vous inquiété pas,c'est mon animal de compagnie. C'est Gizmo,je les mit dans mon manteau pour pas qu'il se perde dans l'eau..."

Il se rapprocha de l'homme et de Maverick.

"Je voudrai vous le montrez mais...heu... il aime pas la lumière du jour alors je vous le montrerai plus tard."

Kyuubi espérai que l'homme allait le croire,sinon il devrai le neutraliser...
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Ven 26 Juin - 1:22

(relation: dé11 => échec)

L'homme ne croyait pas tellement Kyuubi. Il voulait voir ce qu'il y avait a l'intérieur. Mais heureusement Maverick continua.

"Ce petit "compagnon" est allergique a la lumière du soleil. Si nous ouvrons le manteau maintenant, il mourra. Je vous assure qu'il est tout a fait inoffensif."

L'homme se redressa un peu, pour prendre un air supérieur.

"Bon très bien. Mais vous avez intérêt a me le montrer une fois arrivé a Zartacla.

Suivez moi."

Il repartit en direction de son vaisseau sous marin.

Genesis vit le vaisseau partir rapidement. Les pilotes voulaient surement s'en aller le plus vite possible avant qu'il ne change d'avis.

Une fois disparu dans le ciel, Genesis entra les coordonnées de Roï'sin. Les sept chevron du chappaï enclenché, le vortex s'ouvrit dans un éclair impressionnant, formant une tornade d'eau bleuté devant lui avant d'être réabsorbé trois secondes plus tard.

La "flaque" d'eau illuminé toute la neige autour de lui d'une couleur bleu. Il ne lui restait plus qu'a traverser.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Ven 26 Juin - 1:40

"Vu le nom ça donne envi d'y aller. Je pense que ça doit être un coin charmant et tout, mais si vous pouviez nous transporter vers l'astroport le plus proche sa serai sympa."

Il avançait en même temps que l'homme, son sac et la mallette à la mains.
Puis il dit tout haut :

"Ah vous connaissez le jeu du 'Bataille Spatial' ? La plus part des gens perdent en C4-DT, cette case la elle rate pas. Heureusement y'en a qui ont plus d'un tour dans leurs SAC. Mais personne ne voit ce qu'ils ont dedans ah ah ah....."

Kyuubi espérait que Maverick comprenne qu'il y avait tous son équipements dans le sac, et qu'il fallait pas que l'homme le voit.
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Ven 26 Juin - 13:17

Genesis en s'aprochant du chappaï, il senti une sensation de liberté et de soulagement.
*Enfin je rentre chez moi*

Genesis était heureux, il avait accompli sa mission, semais le doute dans l'esprit du numéro 2 de l'empire CID, et le mieux ces qu'il c'était débarasser du boulé qui était son partenaire.
Mais aussi il pensé au mauvé coté de la situation, la rencontre avec Kyubi, le boufon vert, Vincent, la sith, la morts des trytanient...
Mais peut importe au fon car sa mission était accomplit.

Ensuite il traverssat le chappaï en ferment les yeux, pour savouré de sa réussite.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Dim 28 Juin - 18:42

Maverick regardait étrangement Kyuubi, jusqu'a ce qu'il comprenne.

"Aaah oui !! Ah ah !! ah ah ah !!"

"Oui oui c'est bien..." fit le pilote.
"Je vous emmène a Zartacla. C'est un appareil uniquement sous marin. De là bas, vous pourrez prendre une navette qui vous ramènera en ville."

Le manteau de Kyuubi n'arrêtais pas de bouger, tout en faisant plein de petit cris. Maverick prit un air tout gêné pour amadouer l'homme.

"Désolé il n'aime pas trop être mouillé."

Finalement, ils entrèrent dans le véhicule par l'écoutille situé sur le dessus. Les deux sous marin repartirent dans les profondeur de l'océan rapidement.

Après une ou deux minutes, le pilotes partit de son siège et vint vers kyuubi et Maverick

"Bon alors montrez moi ça."

(Genesis : suite ici )
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Jeu 2 Juil - 13:18

"Voila" fit Kyuubi en ouvrant son "sac".

"Vous voyez se sont des petites bêtes domestique inoffensif..."

Il referma le sac pour pas les dispersés un peu partout.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Dim 5 Juil - 17:58

Il y avait sept mogwaï a l'intérieur, Gizmo compris.

Leur couleur étaient différente de celle de Gizmo, certain teinté de noir et blanc, d'autre en beige et blanc mais avec des taches différentes. Ils étaient sur-excité, et seul Gizmo avait l'air triste.

L'un d'eux était assez différent des autres. Il avait une sorte de crête blanche sur la tête. Son regard avait un air... machiavélique, mauvais, et il ne pouvait s'empêcher d'embêter Gizmo.

Deux d'entre eux profitèrent de l'ouverture du manteau pour s'échapper et disparaitre dans une bouche d'aération.

Devant toute ces petites "choses", l'homme n'eut même pas le temps de voir les détonateur thermique. Il fut trop surpris par les deux Mogwaï échappé.

Il se jeta pour essayé de les attrapé avant qu'ils ne passent, mais il les rata de peu et il pu entendre de petit rire venant de la bouche d'aération.

"Vous avez intérêt a les sortir de là." fit-il énervé avant de retourner au cockpit en claquant la porte.

Il ne restait plus beaucoup de temps avant d'arrivé a Zartacla.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Mar 21 Juil - 1:33

Kyuubi eu un léger sursaut quand l'homme claqua la porte.

"Maverick, on les prend par surprise? Ou zartacla est un lieu de vacance sous marin? "

Tout en parlant Kyuubi pris dans ses mains le mogwaï qui embêtait Gizmo et lui jeta un regard noir qui voulais dire 'pas touche a Gizmo'
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Dim 26 Juil - 19:04

"Zartacla est la pire prison que j'ai pu voir dans la galaxie.

Et j'en ai vue..."

Maverick avait l'air de penser a quelque chose, un souvenir du passé... Mais il sortit de sa rêverie rapidement.

"Si on prend le contrôle de cet engin, tu peux être sur qu'une douzaine d'autre sous-marin arriveront dans les deux minutes pour nous pulvériser."

Il regardait bizarrement le 'sac' qui bougeait.
"Gizmoooo" faisait l'un d'eux en donnant de petit coup. Tandis que les autres n'arrêtaient pas de crier "Faim ! Faim !! Faim !!"

"Pour le moments, ils nous croient inoffensif et ne nous on pas reconnu. Le mieux de tout, c'est de jouer profil bas. On va jusqu'a Zartacla, et de là on prendra la première navette pour la citée. On volera un vaisseau au spatioport pour partir d'ici.

On a une chance... Enfin, si t'es satanée bestioles ce calment un peu !!"

Dans le conduit d'aération, on entendais des rires, des ping et des pam. Les deux Mogwaï avaient l'air de s'amuser comme des petits fou...

Maverick chuchota d'un air dépité.
"On aurai jamais du prendre ce parasite avec nous..."
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Mar 28 Juil - 16:57

"Ok on fait ce que tu dis."

Kyuubi referma son "sac" en laissant les guizmos dedans et le tandis a Maverick.

"Tien le deux secondes faut que je chope les deux autres..."

Une fois que Maverick aurai pris le sac il se pencherai pour tendre le bras dans le trou ou etait passé les deux mogwaï...
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Jeu 13 Aoû - 1:53

(suite ici)
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Sam 5 Sep - 5:50

Le vaisseau d'Ares était enfin arrivé dans l'atmosphère de Trétiana.

Le pilote préféra attendre les ordres de Jyuushiro avant de vouloir continuer plus loin et atterrir.

"Aucune trace de vaisseau dans les environs, les capteur ne détectent rien.

Mais on dirais qu'il y a beaucoup d'agitation en centre ville."

En effet, même en orbite, on pouvait voir un énorme nuage de fumée se dissiper très lentement dans l'atmosphère. Comme ci un énorme vaisseau c'était écrasé quelques heures plus tôt. Ou plutôt, un building...

"Que faisons nous ?"
Jyuushiro Urahara
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Dim 6 Sep - 16:19

Le vaisseau d' Arès venait d' arriver a destination après un court voyage dans l' espace. Un homme vint chercher Jyuushiro pour lui dire qu' ils étaient bien arrivé à destination. Urahara se leva car il était toujours assis méditant :

"Bien vous pouvez disposer."
Puis il se dirigea vers le poste de pilotage, sur le chemin il put sentir de grande perturbation sur la planète, il pressa donc sa marche. Une fois arrivé à destination le pilote principal lui fit un bref rapport avant de lui demander ce qu' ils devaient faire : "Il me semblait vous avoir donné les instruction que vous deviez suivre ! Je vois que vous n' êtes pas si compétant que ce que l' on m' avait dit. Je vais vous redonner les instruction et veillez à les retenir cette fois-ci : Avant d' entrer dans l' atmosphère activez les boucliers, ensuite vous allez vous poster le plus près possible du sol sans atterrir pour autant, une fois cela fait attendez le reste de mes instructions." Jyuushiro était outré à l' idée qu' il avait fait un détour au poste de pilotage pour rien.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Jeu 10 Sep - 19:50

Le pilote était énervé. Bien sur qu'il se souvenait des instructions que ce vieux chnoque avait donné !! Mais devant le danger potentiel que représentait cette fumée, il avait préféré demander confirmation.

Et bien tant pis pour lui ! La prochaine fois qu'un danger leur ferait face, il lâcherait ce vieillard au beau milieu sans le prévenir !

Et puis... de quel bouclier parlait-il ? Les vaisseau spatiaux n'avaient pas de bouclier !! Il devenait sénile en plus de ça...

(suite ici)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   

Haute Atmosphère
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3