AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Haute Atmosphère

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Jeu 21 Mai - 13:49

Nibi avait oublier de se tenir, ou plus tôt inconsciemment Nibi avait voulu oublier, Sa vie fut un fiasco, il n' avait pas réussi a Venger ses parents, il avait trahis Vincent et aller finir oublier de tous dans l' èspace.
Il regardât Maverick a travers le hublot :

"J' éspère que je sa vous aidera
"

Nibi s' emparât du Katana, s' avança le plus prêt possible du vaisseaux qui venait d' arriver, et fit détoner ses quatre derniers DT.

"Je reviendrais"

( Petite caricature de Target ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Jeu 21 Mai - 15:44

Genesis resta bloqué en voyant cette chose, chose qu'il n'avais jamais vue au par avent.

"Un Thurien..... mais qu'es qui fou la... et quel cette chose" mumura Genesis

Genesis avais jamais une chose pareil, mais il pouvait sentir que cette chose était néfaste. Et de plus voir se Thurien s'approchait le rassura pas

"Quoi que se soit, nous devons l'évitai, aussi bien le Thurien que cette chose... cette chose dégage de quel que chose de néfaste... le mal ces reconnaitre le mal, croyait moi "

*Ou je pourrai allé...*

Genesis ne pouvais pas allé directement sur sa planète au cas ou si le vaisseau était tracé, il devait donc trouvé un lieu ou il pourrait changé de vaisseau, mais aussi qui soi acé loin de l'empire du CID.

"Direction... Dantooin, en Bordure Extérieure.... et esquivé se machin" dit'il en montrant la chose et le Thurien.

"Calculé les coordonnée et entrai en hyper espace" Ordona Genesis
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Nom: Kyuubi Hachibi

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Ven 22 Mai - 20:54

Kyuubi resta silencieux pendant quelque minute,le regard planter sur la masse rouge prenant forme et vie.

"C'est un peu comme mon enfant,hin hin."

Ensuite il regarda Maverick:

"Maverick, je vais me pieuter,je suis creuver.Et en plus j'ai faim..."

Il fit une courte pause,pour laisser le temps a Maverick d'assimiller ce qu'il venait de dire.

"Si tu vois quelque chose d'inhabituelle tu me reveille,je compte sur toi."

Puis il retourna dans sa cabine, pour dormir.

Dernière édition par Kyuubi Hachibi le Dim 24 Mai - 16:17, édité 1 fois
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Lun 25 Mai - 2:19

Nibi n'arrivait pas a avancer. En effet, dans l'espace, accroché a rien et sans système de propulsion, il était impossible d'avancer mais juste de dérivé.

(est-ce que Nibi arrive a prendre le katana ?: dé 3 => OUI)

Mais par chance, le katana et lui se rejoignirent et il pu l'attraper. En même temps, le dragon prenait forme. Ces muscles étaient bien visible, ces dents étaient immense et la fumée avait terminer de "s'échapper" du Katana. Plus rien ne sortait de celui-ci.

Nibi prit ces 4 détonateurs thermique et les enclencha. De son coté, le vaisseau impérial continuait d'avancer.

-"On ne peu pas passer en hyper-espace comme ça !! Il faut calculer la trajectoire, si on a le malheur de traversé un corps solide durant le saut, c'est la mort assuré !" avait répondu le pilote a Genesis.

En attendant, ils essayaient d'éviter la forme géante. Ce qui n'était pas facile vu sa taille et la vitesse a laquel ils allaient.

Maverick voyait toute la scène depuis le petite vitre de la porte. Le dragon venait de terminer sa transformation. Le hurlement qu'il poussa fit vibrer tout le vaisseau.

C'est pile a ce moment que le vaisseau impérial passa en trombe. Il percuta Nibi de plein fouet et envoya son corps au loin. Comme un camion lancé a pleine vitesse sur une poupée de chiffon. Le choc l'avait tuer sur le coup (-19pv; état: mort). Les détonateur explosèrent au même moment, endommageant que très légèrement le vaisseau impérial, qui s'éloignait rapidement.

Le dragon était maintenant seul a coté du Silverna. Lorsque son regard croisa celui de Maverick, le chasseur de prime sentit un frisson le parcourir.

-"Oooh c'est mauvais ça !"

Il eu a peine le temps de ce retourner et de crier après Kyuubi que le vaisseau fut comme percuté. Maverick tomba d'un coup, ainsi que Kyuubi qui n'avait pas eu le temps d'atteindre sa cabine. Le vaisseau tournait sur lui même comme une toupie malgré ces propulseur. Le dragon prenait un malin plaisir a passer et repasser près de lui tout en le frôlant, ce qui lui donnait de plus en plus de vitesse de rotation. Maverick était sur le point de vomir. Kyuubi et lui étaient maintenant plaqués contre les murs, ne pouvant presque plus bougé a cause de l'inertie.

Finalement, après une minute qui paru pour eux toute une éternité, le vaisseau commença a ralentir, les laissant retomber. Leur tête tournaient affreusement. Maverick, a quatre patte, enclencha son communicateur.

-"N6... Va... Passe en hyper-espace immédiatement !!"

Le calme revint tout a coup. C'était trop calme. Kyuubi ne remarquait plus le bruit singulier que faisait les mouvement de Paragon.

Le vaisseau fut alors déchiré en deux. Les griffes de Paragon l'avait entièrement découpé sur toute la largeur, juste devant Kyuubi qui eu l'occasion de voir la taille impressionnante de ces "ongles".

Les lumières du vaisseau s'éteignirent et il commença a nouveau a tourner sur lui même, mais cette fois-ci, il chutait vers la planète. Les réserves d'oxygène ce vidaient très rapidement. Kyuubi pu voir Paragon partir dans l'espace par intermittence, lorsque le vaisseau était dans la bonne position.

Ils étaient en perdition, les deux morceaux du Silverna entreraient bientôt dans l'atmosphère qui allait surement les consumée...
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Lun 25 Mai - 15:17

Genesis regarda le pilote avec le plus grand mépris

"La mort assuré ? et contre se truc vous croyez que ces quoi qui nous attend ? un club de vacance peut'étre...
esquivé moi se machin et des que vous pouvez passé en hyper espace..."

Genesis regarda par le petit point se rapprocher du vaisseau de tout évidence ils aller le percuté.

"FAITE ATTENTION DEVANT"

Mais trot tard ils venez de percuté la chose, qui était probablement mort maintenant.

"Alors la... bravo... dit moi tout les pilote de l'empire son aussi bien qualifié que vous ou ces juste qu'on réserve l'élite au service de l'empereur ?"

Mais l'explosion des DT coupa cette conversation.

"Frelle
Les dommages son grave ?"
demanda Genesis au pilote.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Mar 26 Mai - 1:25

Kyuubi attrapa son comlink:

"Maverick, le bateau coule comme on dit, faut trouver un moyen de s'échapper. Y'a pas des capsules de sauvetage ou un truc du genre dans cet partit du Silverna?"

Tout en parlant, il mit Gizmo dans sa poche et courut jusqu'à sa cabine pour y récupérer la mallette dont il y a l'argent de poche de Kyuubi.
Ensuite, il courut de nouveau vers le hangar (ou garage) et réactiva sn comlink:

"Je vais au hangar (ou garage^^) retrouve moi la bas le plus vite possible!"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Jeu 28 Mai - 2:08

-"Rien d'important, que des dégâts mineur." répondit l'un des deux pilotes a Génésis.

Le vaisseau continuait paisiblement sa route. La peur de Scorpius envers le Jedi avait maintenant totalement disparue. Il prit la parole, d'un ton assez sur de lui.

"Bien... Et ensuite ? Qu'allez vous faire ?"

(sephi je sais pas si ta eu mon mp ?)

De son coté, Kyuubi partit rapidement chercher sa mallette remplie d'argent.
-"Si !! Il y en a !! N6, ou es tu ?"

Mais seul des grésillement sortait du comlink, aucune réponse de Marie.

Maverick et lui se retrouvèrent dans le hangar. Maverick avait déjà entré le code permettant l'ouverture du panneau des capsule de secours. Elles étaient petite, ronde et blanche, avec un hublot. Une seule personne pouvait entrer a l'intérieur et rester en position assise. Il n'y en avais que trois, ce qui était assez peu par rapport au nombre de personne que pouvait contenir le Silverna.

Le vaisseau commençait sa descente dans l'atmosphère. La carcasse chauffait de plus en plus et il faisait une chaleur étouffante. C'était étonnant qu'ils n'aient pas encore tous brulés ! Maverick entra dans une des capsule ainsi que Kyuubi, accompagné de Gizmo qui se cachait les yeux, mort de trouille.

"L'atterrissage va secouer je te préviens !!" cria Maverick pour qu'il puisse l'entendre dans tout le vacarme.

Les capsules se refermèrent, un bruit de souffle laissant penser qu'elles étaient devenue hermétique. Maverick pianota le petit panneau de lancement a l'intérieur et il se passa...

rien.

Maverick hurlait dans son comlink.
-"Ah non !! Pas maintenant !!

...

Il tapa a nouveau sur les touches.

"Je crois qu'on a un problème..."
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Jeu 28 Mai - 11:31

Genesis resta silencieux pendant quel que minute.

*Les amené a une porte des étoiles sa assai risqué; mais d'un autre coté j'ai pas trot le chois.... et de plus il y'a des milliard de combinaison possible....*

Genesis ordonna aux pilotes " Direction Rhen Var, dans le système Ison... Ces dans la Bordure Extérieure"

Genesis leur indiqua les coordonnés sur la carte.

Genesis rangea son sabre et s'adressa a Scorpius

"Bien écouté moi bien... je trouve qu'il y'a u assai de mort aujourd'huit... ces pour sa que je compte pas vous tuez.... enfin si tout se passe bien...
Donc amené moi sur cette planète sans posé de problème et vous vivrez... dans le cas contraire et bien je crois que vous avez déja entendu parlé de mes exploits sur Trétiana..."

Dit Genesis avec un ton a vous glacé le sang.

Genesis regarda le tableau de bord, et localisa les moyens de communication, et les détruisas avec la crosse du pistolet laser qu'il avait récupéré sur Trétiana.
D'un coup il reprit une voie plus légère " Dit moi Scorpius... ou se trouve l'infirmerie, et après je voudrai que vous m'indiquez l'armurerie."

Il était évident que un peu de soin ne ferrai pas de mal a Genesis, notamment pour ces brulures, bien qu'il se soi habitué a la douleur de celle ci, une petite remis en forme serrai que bénéfique.
Une foi cella fait il se rendra a l'armurerie.

(hj: je viens de le lire Apo ^: hj)
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Jeu 28 Mai - 23:33

"Putain Maverick pourquoi il faut toujours qu'on tombe sur les truc merdiques..." dit -il aussi en criant dans son comlink.

*Bon on a pas 36 solutions,soit sa marche comme par enchantement, soit il faut donner un petit coup de pousse*

"Hé,je vais essayé de nous sortir de la avec la Force,par contre je sais pas dans quel état sa va me mettre,j'en ai peut être pas l'aire,mais je suis mort."

Kyuubi se plongea alors dans la force pour ressentir les capsules de sauvetage. La sienne et celle de Maverick. Il devait décrocher les capsules du Silverna de ses "attache" avec la Force pour les guider vers la planète.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Dim 31 Mai - 21:55

-"Par ici" fit Scorpius après que Genesis ai détruit le panneau de bord des communications.

Il avança et prit deux, trois couloir, avant d'arriver a l'infirmerie.
Comme dans beaucoup de vaisseau de ce genre, "l'infirmier" était un droïde. Il y avait une table blanche ou s'allonger pour recevoir les soins, ainsi que quelques instrument typiquement médical posé sur un meuble sur la droite. Les lumières étaient bien blanche, donnant encore plus l'impression d'être dans un hôpital.

"Allongez vous. Le droïd fera le reste. Mais je doute qu'il puisse soigner vos brulures..."

De son coté, Kyuubi était trop épuisé mentalement. Il n'arrivait même pas a visualisé leur capsules de sauvetage. (dé 11 => échec).

Ils allaient bientôt mourir...

-"Kyuubi, regarde."

Numéro 6 était là, devant leur capsule. Elle avançait jusqu'à la petite colonne des commandes. Elle savait qu'ils étaient bloqué et que le seul moyen de faire partir les capsules était que l'un d'eux reste sur place.

-"Je devrais déjà être morte depuis longtemps maintenant... Vivez longtemps et profitez de l'instant présent."

Elle enclencha la mise en route. Les deux capsule furent tout a coup propulsée a l'extérieur. Maverick et Kyuubi ne voyaient plus le Silvera, le hublot n'étant que devant eux et le vaisseau derrière. La descente était impressionnante, cela donnait l'impression de tomber du dernier étage d'un building, un building de plusieurs kilomètres de hauteur...

La chaleur montait, l'atmosphère chauffait les capsule mais la température fini par ce stabiliser, elles étaient conçu pour ce genre de cas extrême.

Finalement, les deux chasseurs de prime purent entendre l'explosion du Silverna derrière eux...
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Mer 3 Juin - 1:05

En voyant ce qu'avait fait N°6 pour eux, Kyuubi n'eut même pas la force de dire quoi que se soit. Il resta muet et tomba dans un silence religieux.
Puis il reprit possession de ses moyen et parla dans son émetteur :

"Maverick,y'a un moyen de savoir si on va tomber près de la capitale? J'ai cru comprendre qu'une bonne partit de la planète est inhabitable..."

Il tenait Gizmo et le sérra contre lui,voulant lui limité le moindre mal de l'attérissage.
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Mer 3 Juin - 2:38

Genesis regarda le droide.

"Ha vous avez que sa... enfin bon sa ferra l'afaire"

*J'espère qu'une foi a la base le cercophase serra plus éficasse*

Genesis s'allonga sur la table.

"Inutille de vous dire de pas me faire de blague, tué les gens m'apporte aucun plaisir particulié"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Jeu 4 Juin - 3:22

Maverick fit apparaitre une carte sur le petit écran bleuté.

"Apparemment, ont va atterrir dans l'eau....

A quelques kilomètres du rivage."

Les deux boules de feu que formaient les capsule descendait a toute vitesse. Maverick et Kyuubi étaient un peu balloté dans tout les sens, mais ils ne risquaient rien, la capsule étant étudier pour les mettre dans une position optimale.

Cela dura plusieurs minutes. Gizmo tremblait comme une feuille malgré que Kyuubi essayait de le rassurer. Finalement, les deux boules passèrent au dessus de la capitale. Il faillirent percuter la grande tour de justesse. Ils laissaient une grande trainer de fumée grise derrière eux.

Ils finirent par s'enfoncer dans l'eau. Sur le coup, la pression ralentit d'un coup les deux capsules et le choc fut assez violent. Mais leur route n'étaient pas terminer et elles continuèrent a avancer trop rapidement pour ouvrir la porte, jusqu'à ce qu'elles touchent le fond de l'océan.

De son coté, Genesis s'allongea sur la table d'opération. Un laser bleu lui fit un scan de tout le corps. Le droïde lui dit alors en mettant un respirateur sur son visage.

"Je dois vous anesthésier pour que vous ne ressentiez pas la douleur. LA restauration de la peau prendre quelques heures."

Genesis sentit une odeur bizarre dans le masque. C'etait assez désagréable. Visiblement en des milliers d'années, la médecine n'avait toujours pas amélioré ce problème. Il commençait a somnoler...
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Ven 5 Juin - 14:41

Genesis retira le masque lorsque qu'il sentit qu'il somnoler.

"Sa sera pas nécessaire, je préfère resté consiant... vous comprenez je pense.
Ne vous inquiété pas pour la douleur, je pourrai la supporté.
Commencé le traitement vous pris."

Genesis regarda Scorpius, avec une gros curiosité.

"Dit moi Scorpius, sa vous dérange pas que nous discutions un peu" dit Genesis en sourient.

"Depuis que j'ai vue cette sith avec votre empereur, j'ai pas mal de question que me trottine...
Pourquoi...."

Genesis essayé de comprendre quel que chose.

"Oui pourquoi, les CID on t'il prit par dans cette guerre entre les sith et les jedi...
sa vous conserne pas... pourquoi avoir était impliqué.... sa aurai évité des pertes de vie inutile"

Il est vrai que Genesis avais du mal a comprendre sa, Vincent c'était temps battue pour la paie de son peuple.

"Nous avons commis plin de crime je le ni pas... les sith aussi d'ailleur... mais nous n'avons jamais impliqué d'autre peuple dans notre conflit... les sith sont'il si désespéré que sa... au point de demandé de l'aide a une sous-race"

Genesis resta un petit moment silencieux.
"Né en moins se qui est fait et fait...
Mais je voudrai votre avis.... mon peuple doit'il prendre le votre comme un ennemi ?

Dernière édition par Genesis Genova le Mer 10 Juin - 2:03, édité 3 fois
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Ven 5 Juin - 21:14

"Hé merde,j'aime pas l'eau..."grogna t-il.

Kyuubi regardait le fin fond de l'étendue d'eau.Même si lui et Maverick sortaient et remontaient a la surface, Gizmo lui aurai peut de chance de survivre a la monter.Et puis son équipement risquerai d'en prendre un coup.

"Maverick,y'a pas un moyen de propulsion sur c'est truc a la con? ou un moyen d'envoyé un signal de détresse?Ptet que les Trétian envéront des secours pour nous,même si j'y crois pas trop?"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Mer 10 Juin - 3:32

La droide commença a enlever délicatement les morceaux de peau morte complètement noircie. Cela faisait déjà très, très mal. Genesis serait les dents comme un malade en écoutant la réponse de Scorpius.

-"Hé bien je suis étonné de votre question... Peut-être que votre chef, ou je ne sais quoi, ne vous dis pas tout..."

Scorpius aimait prendre son temps lorsqu'il parlait. Il aimait s'interrompre quelques secondes pour laisser transparaitre sa sagesse et son assurance.

"Vincent est un Sith. Certes, pas comme ceux que vous combattez habituellement. Avant que cette Twi'lek n'arrive, il n'en connaissait pour ainsi dire aucun. Mais...

...

Apparemment, il gêne quand même les plan de vos supérieur. Un assassin Jedi a été envoyé pour le tuer. Ce qui l'a définitivement convaincu d'aider cette femme."

Douleur insupportable. Génésis failli hurler lorsque le robot commença a lui déposer une sorte de gelée verte sur tout le corps sans prévenir.

"Vous auriez du l'écouter..."

Dans l'océan, Kyuubi et Maverick étaient en mauvaise posture.

-"Il y a déjà une balise qui émet un signal de détresse. Mais je doute que les secours arrivent a temps... ces capsule ne sont pas faite pour résister a autant de pression."

A peine avait-il terminé sa phrase qu'une fissure apparu sur le petit hublot de Kyuubi. Rapidement, il entendit le métal de la capsule qui commençait a se contorsionner.

"Pas de quoi s'inquiéter, on a cas remonter a la nage jusqu'à la surface..."

Il vit alors dans le hublot tout un tas de bulle au loin. C'était Maverick, qui venait d'ouvrir sa capsule et qui commençait déjà a remonter très rapidement, l'air dans ces poumons l'aidant a gagner de la vitesse.
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Mer 10 Juin - 3:50

La gélatine verte semblé apaisé la douleur.

"Ne.... vous.... inquiétez pas.... et continué"

Genesis sourira comme si la douleur n'existai plus " Ho oui ces même sur, car après tout quel supérieur dirai tout a ces subalterne... tout le monde fait sa, ces bien connus"

Genesis regarda Scorpius d'un autre regard, un regard plin de curiosité.

"Mais dit moi Scorpuis... comment saviez vous que c'était un assassin jedi..."

Genesis savais qu'il allé provoqué le doute dans l'esprit de Scorpius.

Genesis re-pris son ton serin

"Il est vrai que méme si c'était un tueur jedi, je ne pourrai pas le savoir car je ne sais pas tout... mais je me demande quand mème ques qui vous permets d'affirmer que c'était belle et bien un jedi...
Après tout ya de quoi se posé des question non.... un tel enchainement de d'évènement aussi vite...
Enfin bon je suppose que vos servisse on du vérifié tout sa."

Genesis continua de regardé Scorpius en sourient.

Genesis était très intéressé par se Scorpius il dégagé quel que chose... mais c'était quel que chose de maléfique.
*le mal, sais reconnaitre le mal*
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Mer 10 Juin - 19:35

(Si Gizmo meurt,je jure de réduire la galaxie en cendre^^)

Kyuubi su que la petite fissure n'était pas bon signe.Mais la chose qui l'inquiétait le plus était son chère Gizmo.Le temps lui manquait,qu'allait t-il trouver comme moyens de sauver sa boule de poils.

Après mur réflexion il décida de retirer son long manteau et de mettre Gizmo dedans,ainsi que ses armes,ses DT et ses C4.

Il attrapa sa mallette pleine de crédits,son manteau avec Gizmo et son équipement,et ouvrit la capsule afin deremonter le plus rapidement à la surface et de rejoindre Maverick.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Lun 15 Juin - 6:27

-"Sa haine pour les Sith nous a a peu près tous convaincu. Vous auriez du voir ces yeux lorsqu'il prononçait ce mot... il n'y avait aucun doute la dessus."

Scorpius était un fin limier et le stratagème de Genesis ne fonctionnerais pas sur lui. Il avait trop l'habitude d'user de ce genre de technique lui même pour ce laisser prendre au piège.

Genesis était maintenant complètement "engluer". Son corps brillait sous les lumières et le gel commençait a lui faire du bien et a apaiser la douleur. Quelques endroit sur sa peau reprenait une couleur un peu rose, mais cela ne soignerai pas tout son corps.

-"Puisque nous en sommes a nous faire des confidences. Puis-je vous poser une question ?"

Sans attendre sa réponse, il continua.
"Pourquoi êtes vous venu jusque ici ?"

Kyuubi mit un peu tout dans son manteau. Au moins si Gizmo ne mourrait pas noyé, il mourrait surement étouffé... Maverick lui était déjà a la surface et attendait son co-équipier.
Lorsque Kyu ouvrit la capsule, il reçu comme un poids énorme sur la tête. La pression de l'eau l'avait plaquer dans le fond de son siège pendant un instant. Mais rapidement, il pu remonter vers la surface.

A mi-parcourt, il commença a sentir son sac trembler. Et pas qu'un peux. Il devenait incontrôlable et il avait beaucoup de mal a le tenir fermement. Quelque chose d'étrange était en train d'arriver, mais impossible de savoir quoi. Le sac avait comme des sursaut régulier. Arrivé a la surface, cela continuait. Il devait ce dépêcher de le mettre au sec, ce qui n'était franchement pas gagné.

Heureusement, le rivage dont avais parlé Maverick était beaucoup plus près que ce qu'il avait dit. Mais ce n'était pas vraiment un rivage. C'était juste un énorme tapis de glace qui flottait au dessus de l'eau.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Mer 17 Juin - 22:54

Kyuubi ce dépêcha d'atteindre le rivage gelé. Il souffla un peu en s'allongeant sur la glace,et ouvra son sac improvisé pour faire respirer Gizmo et son équipement.

"Maverick comment on va se sortir de la cet fois?"

(peu plus ecrire en noir^^)
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Mer 17 Juin - 23:04

Genesis regarda ces bras , fluorescent avec un profond désarroi.

Puis il regarda Scorpius « j’ai l’air malin comme sa hin » dit’il sur le ton de la rigolade

« je ne doute pas de la haine de cette sith pour les jedis…. Loin de la méme… Mais bon vous devez avoir raison, ces simplement une coïncidence »

Genesis regarda toujours Scorpius avec un grand interer.
Il savait que sa réflexion allé le faire réfléchir tôt ou tard, car mème si il ne savait pas si oui ou non c'était un jedi qui avait était envoyé la coïncidence était bien trot grand pour lui.

Puit il écouta sa question, et comme si Genesis attendais que cette question il poussa un petit soupir

« Je suis un simple solda qui obéi au ordre des son supérieur, on ma confié une mission, et maintenant je rentre chez moi, retrouvé les miens. »

Genesis se leva

« Si vous me permettez se conseil, dit a votre empereur de se retirai de se conflit, sa vous conserne pas, cela regard les siths et les jedis, je crois que se qui ces passé sur cette planète et le parfait exemple de se qui se passerai si nous devions nous défendre de vos attaque »

Genesis re-merci a le rebot « sa sera tout je vais mieux maintenant »

Il regarda Scorpius « Bien et si nous retournions dans la salle de pilotage voir vos amis pilotes… »

Genesis s’avança un peu plus

« Croyais moi ou pas, mais je regréte que sa se soi passé comme sa sur cette planète, les siths payerons le fait de vous avoir impliqué dans se conflit, mais si votre nation continu a se laissé entraîné dans se conflit, vous allez exposé votre peuple a une guerre qui ne la conserne pas »
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Sam 20 Juin - 4:53

Le robot fit objection lorsque Genesis se leva, mais le Jedi n'y faisait même pas attention. Le traitement était loin d'être terminé et le chevalier dégoulinait partout avec la gelée qu'il avait sur tout le corps.

C'est bien simple, n'importe qui aurai pu suivre son parcours de l'infirmerie jusqu'au cockpit en suivant les traces sur le sol...

Scorpius écoutait les avertissement mais il ne répondit pas. Près des pilotes, Génésis remarqua qu'ils étaient bientôt arrivé (hj: oui bon sa correspond pas vraiment niveau temps avec les autres, mais on va pas rester 107 ans la dedans ^^ /hj)

Au loin, Rhen Var était visible. Entièrement blanche, il n'y avait presque aucun doute, c'était bien la planète de glace sur laquel il était arrivé par le Chappaï.

Voyant leur destination de plus en plus proche, Scorpius fini par prendre la parole.

-"Hmm... et maintenant ? Que comptez vous faire de nous ?"

N'aimant pas du tout l'idée de mourir aujourd'hui, il proposa au Jedi sans lui laisser le temps de répondre.

"Je pourrai vous être très utile. Je connais tout les rouage du nouvel Empire CID."

Le pilote de droite se retourna en lui lançant un regard accusateur.

-"Comment pouvez vous dire ça !! Je ne vous laisserez pas faire une chose pareil !!"

Mais Scorpius lui donna un violent coup a la figure pour le faire rassoir dans son siège.

-"Assit !! Vous êtes des SeeD oui ou non ?!!
C'est a cause de Vincent si nous en sommes là !! Obligez de nous comporter comme des sous-fifres !!
Il est temps de reprendre ce qui nous appartiens !!"

C'était la première fois qu'il paraissait énervé. En fait, il était surtout très bon acteur. Sith ou Jedi, Cid ou Seed... il n'en n'avait que faire, tout ce qui l'importait, c'était de rester vivant.

-"T'inquiète pas... ils vont surement pas tarder a arriver."
Maverick était venu pres de Kyuubi pour voir l'intérieur de son "sac" improvisé. Quand le Trianii ouvrit le manteau, immédiatement ils purent entendre plusieurs voix rassemblant a celle de gizmo crier "Lumière !! Lumière !!"

Par réflexe, Kyuubi referma aussitôt le manteau. Mais... ils étaient sur et certain qu'il y avait maintenant plusieurs Mogwaï a l'intérieur. Maverick était déconcerté.

"Mais... c'est quoi ce truc ?!

Tu va m'expliquer ce qui lui arrive ?!"

C'est alors que deux vaisseau amphibie apparurent a travers la glace. Ils passèrent en dessous d'eux assez rapidement.

"Ah... je l'avais dis."

Maverick connaissait apparemment bien ces machines. Rapidement, les deux "sous-marin" revinrent vers eux et ils sortirent de l'eau, sur le bord du sol gelé.

Un homme sortit de celui de droite, tandis que l'autre avait l'air de rester en stand-by. Apparemment, c'etait un policier...
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Lun 22 Juin - 1:04

Genesis marcha dans le couloir du vaisseau en laissant sa trace de
partout, il n'était vraiment pas alaise dans ces condition, une foi
arrivé il fut surpris par les idée de scorpius, il le croyait pas aussi
lâche.

Il sourira de nouveau.

"Voyons, je vous est déjà dit que je ne voulais pas vous tuez, il y'a déjà u acé de mort inutile."

Genesis regarda la planète.

"Vous me déposerai la"

Genesis indiqua le lieu ou se trouvé la porte.

Puis il s'adressa de nouveau a Scorpius
"Voyons Scorpius, je vous aime bien mais pas a se point la...
Comprenais que je ne peu pas mettre en péril la sécurité de ma planète simplement que pour vous... qu'elle que soit vos information..."

Genesis enleva un peu de la gelé verte avec écœurement, il regarda de nouveau Scorpius.

"Je crois que vous ferez mieux de rentrai au près de votre empereur et lui dire se que je vous est dit, qu'il devrait pas se mêlé de cette guerre.
Et de plus, je crois que vous feriez un bon adversaire dans l'avenir...si jamais nous devon nous re-voir en des terme disons moins amical"

Genesis voulais pas prendre le risque de l'amenai sur sa planète au cas ou si il dissimulé un éméteur sur lui ou implanté en lui.

Il s'approcha de Scorpius pour lui parlé discrètement pour que les pilote ne l'entende pas.

"Je vous conseil de vous arrangez avec les pilote pour qu'il ne répété rien a votre empereur.... Au pire vous me métrez leur disparition sur mon dos je suis plus a deux morts prêt pour ma réputation"

Puis il s'adressa de nouveau au pilote "Bien mes amis plus vite je serai arrivé plutôt vous pourrez rentrer chez vous."

Genesis se délecté de la situation, il aimé créer se genre de situation poussé les gens au crime était bien plus amusent que de cométre un crime de ces propre mains.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Lun 22 Juin - 22:24

"Je sais pas ce qu'il lui ai arrété mais le môme avait dit de pas le mettre en contacte avec l'eau je crois."

Kyuubi remua sa tête dans tout les sens pour enlever l'eau de ses poils.

"J'aime pas l'eau..."

Et c'est quand il vit les deux vaisseaux amphibie que Kyuubi reprit un peu de son sérieux.

"Tu crois qu'on peut leurs faire confiance?"dit-il en se levant et faisant un signe de la main a l'homme sortant du 'sous-marin'
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   Mar 23 Juin - 0:50

Scorpius était soulagé... En plus, il n'avait même pas a trahir qui que ce soit. Enfin, si le Jedi disait la vérité.

Pendant que le vaisseau commençait sa descente vers la planète, il se pencha et chuchota a l'oreille des deux pilotes.

-"Si un seul mot de cette conversation sort d'ici. Vous finirez tous les deux dans une mine de Trinium sur la planète glacière la plus éloignée de Zanarkand."

Maverick quand a lui gardait un faux sourire sur son visage tout en faisant signe au policier.
-"Tout dépend si ils sont au courant ou pas pour notre attaque sur la tour centrale."

Rapidement, l'homme vint vers eux. Il n'avait pas l'air agressif, et son arme était toujours dans son étuit. C'était déjà ça...

-"Est-ce que vous allez bien ? On nous a signaler le crash de deux capsule de sauvetage dans ces eau gelée. Est-ce qu'il y a d'autre personne avec vous ?"

Maverick se détendit tout a coup. Ils ne venaient pas pour les arrêter. Tout du moins, pour le moment.

-"Oui merci nous allons bien. Notre vaisseau a eu un problème de.. heu.. réacteur. Ils ont surchauffé alors que nous passions pres de votre planète. Nous sommes les seul a avoir pu nous en sortir avant qu'il n'explose..."

Maverick avait prit un air triste. Il pensait peut-être a numéro six... ou alors c'était un fiéfé menteur. En tout cas, l'homme marchait a fond dans son histoire. Mais lorsqu'il vit le manteau de Kyuubi bouger tout seul et pousser de petit cris, il eu un air suspicieux.

-"Qu'est-ce que c'est que ça ?? Ouvrez ce sac."

Par instinct, il avait déjà la main sur son arme, prêt a dégainer au moindre problème.

Arrivé sur la planète, Scorpius avait accompagné Génésis jusqu'à la sortie.
-"Soyez sur que je parlerais de tout ça a l'Empereur. Le fait que vous nous laissiez en vie suffira peut-être a le convaincre de vos dire."

La porte du vaisseau s'ouvrit, laissant entré le froid glacial de la tempête de neige. On ne voyais pas très loin, mais on ne pouvait pas rater l'anneau géant et son dhd a quelque mètres de là.

-"Aurevoir." fit Scorpius en lui tendant la main
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haute Atmosphère   

Haute Atmosphère
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant