AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Palais Imperial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Palais Imperial   Mer 28 Jan - 4:40

La palais Impérial. Siège du nouvel Empire CID. Détruit pendant la bataille contre Edea, il a été reconstruit pierre par pierre et certaines pièces ajouté ou amélioré. En effet, le bâtiment commençait a ce faire vieux, et sa demi destruction fut en réalité plus que bénéfique.

Depuis cette grande bataille, la capitale fourmillait de gens. Tout le monde voulait venir voir Zanarkand. Cette calme planète fut en quelques semaines propulser "centre de l'univers". Toute les décisions étaient prise ici. Les bâtiments autour du palais poussait comme des champignons. Zanarkad ce transformait doucement en nouvel Coruscant...

Le vaisseau de transport se posa doucement sur l'air d'atterrissage derrière le palais. Les portes a peine ouverte, les médecins qui attendait leur arrivé entrèrent et prirent immédiatement Nibi avec eux. Sur le brancard, celui ci était toujours en train de délirer. Il n'arrêtait pas de parler de sabre. Peut-être l'arme de l'ennemi lui avait fait un choc ?

Jonah sortit du vaisseau après Vincent et Scorpius. Des gardes étaient posté devant l'entrée du bâtiment.

Le Major salua l'empereur. Il dit quelques chose a son attention mais les 3 hommes ne réussirent pas a comprendre, les turbines du vaisseau étant en train de redémarrer...

Le transport re-décolla et un homme sortit en courant du palais, tout affolé, et s'arrêta devant le groupe.

-" Mon dieu mon dieu mon dieu !! Vous n'avez rien ? Mon Seigneur ? et vous Monsieur ?" demanda t-il de sa voix aigüe a Vincent et Scorpius.

Par contre, il ignora totalement Jonah...

-"Nous avons eu si peur lorsque nous avons reçu l'appel de détresse de votre vaisseau !!"

-"C'est bon Zima !! Nous allons très bien !!" répondit Scorpius, agacé.

Zima était le bras droit de Scorpius. Il était petit et grassouillet. En plus de ne plus être tout jeune, il était trouillard et mangeait comme un porc. Mais sa gestion était réellement parfaite et ils ne pouvaient trouver meilleur personne pour géré les affaires en leur absence...
Revenir en haut Aller en bas
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Palais Imperial   Jeu 29 Jan - 21:49

Nibi délirais complétement. Depuis que sa jambes fut coupé il avait l' impréssion que sa tête aller éxplosé, tout était flou pas moyen de réfléchir et pourtant il lutter sans relache pour reprendre ses ésprit.

"Doc, Soigner moi au plus vite silvouplais." Dit il en sérrant les dents.

Puis celui-ci repartit dans ses délire de vouloir a tout pris un sabre.
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Palais Imperial   Dim 1 Fév - 19:37

"Tout va bien Zima Merci. Emmenez Nibi à l'infirmerie, et faites moi un rapport rapide de tout ce qui c'est passé en mon absence."

Tout en parlant, Vincent se dirigea lui même vers l'infirmerie pour se faire soigner sa jambe blessée.

"Au fait, je souhaite récupérer le sabre laser une fois que vous l'aurez retirer de la jambe de Nibi."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais Imperial   Mar 3 Fév - 1:27

(tu a déjà ces deux sabres laser et son communicateur)

Les heures passèrent. Vincent fut soigné rapidement. Zima lui énuméra tout ce qu'il c'était passer en son absence pendant qu'il se faisait soigner. Un conglomérat de commerçant demandait l'annulation d'une lois sur les armes au Naquadria. Les sénateur d'une petite planète a l'autre bout du système voulait le rencontré a propos de l'occupation illégale de sa région par un groupe d'extrémistes.. Bref, la routine.. Finalement sa jambe n'avait pas grand chose. (regain de tous les pv).

Ce n'était pas le cas de Nibi. Il fallut plusieurs heures sur la table d'opération pour lui greffer une nouvelle jambe semi-bionique. D'apparence extérieure, elle avait l'air d'une jambe tout ce qu'il y a de plus banal. Mais en réalité, elle était formé de bout de métal, de piston et de peau demi synthétique. (regain de tous les pv)

Il ce réveilla dans un lit au draps propre. Dans une petite pièce blanche qui sentait l'éther. Il était dans une cabine de l'infirmerie. Il y avait un soldat a son chevet. C'était Lance, son meilleur amis.

-"Enfin réveillé !! Sa fait 12 heures que t'es dans le pays des merveilles. Comment tu te sent ?"

De son coté, Vincent était dans son bureau. Scorpius regardait un des deux sabres qu'il avait prit a l'ennemi avec beaucoup d'attention.

-"Vous savez comment fonctionne ces engins ?"
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Palais Imperial   Mar 3 Fév - 22:06

Nibi se réveilla avec une nouvel jambes, il fit un sourire en voyant sont vieux frère a son chevet.

"Vieux frère tu est venu me regarder dormir ou te moquer de moi pour mon échec ? Sa me fait vraiment plaisir tu sais, raconte moi que devient tu depuis ce tout ce temps?."

Puis celui-ci se leva se dirigea vers la fenêtre pour contempler le paysage.

"J' ai vraiment cru que c' était la fin, rien que le fait de pouvoir admirer ce magnifique paysage me rend le thurien le plus heureux du monde"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais Imperial   Jeu 5 Fév - 3:20

Infirmerie

-"Depuis que je suis affecté a la sécurité de Zanarkand, beaucoup de chose on changée pour moi..."

Il s'arrêta un instant puis annonça tout a coup.

"Je vais me marier !!"
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Palais Imperial   Ven 6 Fév - 11:07

"Te marier? Félicitation vieux !!"
Fit il en le prenant dans ses bras.

"Tu as bien de la chance moi je ne pourais jammais me marier, je doit protéger notre chère Vincent, quand on c' est fait attaquer par le jédi j' ai couru sur lui avec le couteau que tu m' avais donner."
Puis Nibi se mit a rire.
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Palais Imperial   Ven 6 Fév - 23:53

Bureau de Vincent

Vincent pris un des sabres dans les mains et le tourna dans tous les sens en l'observant quelques instants, puis il répondit à Scorpius :

"Oui, c'est plus ou moins le même modèle que le mien, mais en beaucoup moins puissant. Et dire qu'il y a quelques temps, je pensais être l'un des seuls à pouvoir maitriser la Force. Au fait, il faudra promouvoir le soldat Jonah qui est arrivé avec nous. C'est un bon élément. A oui ! Au fait ! Renforcez la sécurité dans toute la cité. Interdisez le port d'arme dans les lieux publiques et dans les rues, excepté pour les gardiens. Augmentez les contrôle dans tous les astroports. Si vous remarquez la moindre personne portant des armes de ce genre (il montra les sabres), prévenez moi immédiatement, mais n'intervenez surtout pas."

Puis, après quelques instants de réflexion :

"Avez vous eu des informations supplémentaires au sujet des combats qui se déroulent un peu partout dans la galaxie ?"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais Imperial   Sam 7 Fév - 8:50

Infirmerie

-"A ce que je vois ça ne ta pas trop réussi !!" répondit Lance.

Puis il regarda Nibi d'un air un peu perdu.

"Mais heu... c'est quoi un Jedi ?"

Bureau de Vincent

-"D'après le rapport de Zima, il y a eu trois nouveaux cas en notre absence. Les corps et leurs effets personnels sont en cours d'acheminement vers la cité. Ils arriveront bientôt."

Le bureaux de Vincent était situé juste au dessus de l'ancienne salle du trône d'Edea. La pièce était circulaire et avait de grande baie vitré laissant entrer la lumière du soleil, lorsque celle-ci n'était pas coupée par les nombreux bâtiments de Zanarkand en cours de construction. Le bureau du Céréen était situé vers le fond de la pièce. Il y avait un grand phénix déployant ces ailes au centre, sur la moquette bordeaux.

Scorpius repartait vers les deux grandes portes pour retourner dans son propre bureau et exécuter les ordres de Vincent. Mais un grand fracas le coupa dans son élan.

Des gens étaient en train de se battre dans la pièce juste a coté.

Le cris d'un homme. Du verre cassé. Un tir de laser. On arrivait même a entendre le bruits des coups de poing. Et apparemment, les soldats CID avait du mal a arrêter le phénomène.

Immédiatement, Scorpius retourna vers le bureau de Vincent

-"Vite le bouclier !!"

Il appuya sur un bouton situé en dessous du bureau et un bouclier bleuâtre s'activa. Il formait un mur protecteur devant eux. Scorpius avait insisté pour inclure cette protection pendant la rénovation du palais, et visiblement, il avait bien fait...

Encore un coup de feu. Cette fois-ci, vraiment très proche. Un autre coup puis encore un grand fracas tel un grand meuble s'écroulant sur le sol.

Puis plus rien...

Quelqu'un ouvrit alors la porte.

Elle restait là, impassible. Derrière elle, la pièce était ravagée. Tout était sans dessus dessous. Le poste de garde avait complètement était retourné, un nombre incalclable de feuille et de babiolle trainait par terre, ainsi que 3 soldats... Mais il n'y avait aucune goutte de sang.

Puis une demi douzaine de soldats CID sur-armé firent irruption derrière elle et la mirent en joue.

-"Lâchez votre arme !!"

Le plus drôle, ce que son sabre était toujours accroché a sa ceinture. La seul arme qu'elle avait utilisé jusqu'à présent, c'était elle-même.
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: n   Sam 7 Fév - 21:47

"Tu commence a rouiller mais toi a jour, bon aller je vais faire un éffort les jedi pour commencer ne sont pas un éspèce mais une sorte de clan, il on des pouvoir on appelle sa la "force" il ce sèrvent de cette force pour manipuler les élément, faire léviter des objets ou toute autre chose.
Ce qui m' as découpé la jambe est un sabre laser, c' est l' arme principale des jédi, cette armes peux découpé prèsque toutes les matières sans trop d' éffort. Leur but est en patit d' éliminer les sith et en l' occurance Vincent. Voila je crois que je t' ai a peut près tout dit sur eux. Si un jour tu venait a en croiser un, ce jour ci serait ton dèrnier jour,..."

Puis Nibi regarda le regarda dans les yeux avec un sourir en coin

"Que dirai tu d' une remise a niveau ?"

Dernière édition par Nibi Gzorann le Dim 8 Fév - 13:20, édité 2 fois
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais Imperial   Dim 8 Fév - 3:41

(t'es trop loin, tu n'a pas entendu tout le vacarme. Sinon je l'aurai précisé...

En fait, t'es dans une aile complètement différente a l'autre bout du palais)
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Palais Imperial   Lun 9 Fév - 23:13

Vincent se leva en sursaut. Il était étonné de l'intrusion, mais quand il vit qui était entré, son étonnement se dissipa. Il se tint près à sortir son sabre laser en cas d'attaque, mais il ne pensait pas qu'elle venait pour ça. Après tout, elle était comme lui, même si apparemment, elle ne le tenait pas en haute estime. Il s'adresse alors à ses hommes :
"Baissez vos armes soldats, vous n'arriverez à rien contre elle comme ça. Elle est beaucoup plus forte que vous ne pouvez l'imaginer, et elle vous tuerait avant même que vous ayez pu appuyer sur la gachette."

Puis, il se tourna vers la nouvelle arrivante :
"Vous savez, tout ceci n'était pas nécessaire. Il suffisait de dire que vous vouliez me parler pour que je vous accorde une audience, et ça aurait évité tout ce remu ménage. Que voulez vous ? Vous souhaitez certainement me parler des combats qui ont lieu en ce moment un peu partout dans la galaxie. Ou alors peut être du Jedi qui est venu m'attaquer il n'y a même pas une journée de ça."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais Imperial   Mer 11 Fév - 5:29

Infirmerie

-"A ce que je vois ça ne ta pas trop réussi !!"
répondit Lance.

Puis il regarda Nibi d'un air un peu perdu.

"Mais heu... c'est quoi un Jedi ?"

Bureau de Vincent

-"M'accorder une audience ? Pffu ! Je suis restée polie avec vos hommes mais ceux-ci n'ont pas voulu coopérer..."

D'un regard de glace, elle tourna son visage pour mieux observer les soldats derrière elle. Ceux-ci baissèrent doucement leurs armes.

"Un Jedi vous a attaqué ? Ils ont donc envoyé un assassin... Vous avez de la chance d'être toujours vivant... En général, il n'est pas facile de s'en défaire.

Je suis venue pour parler avec vous des Jedi. Vous vous en êtes peut-être rendu compte pendant votre combat, ils sont impossible a raisonner. Et je ne vous le cache pas, vous êtes un des premier sur leur liste..."
Jango
Civil
Civil

Feuille de personnage

Nom:

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais Imperial   Jeu 12 Fév - 20:37

(Tu as remis le même TR pour l' infirmerie.)
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais Imperial   Jeu 12 Fév - 21:02

(oui comme j'ai pas pris en compte ton dernier tr ^^)
Jango
Civil
Civil

Feuille de personnage

Nom:

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais Imperial   Ven 13 Fév - 11:57

(je l' avais modifié ^^)
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais Imperial   Ven 13 Fév - 20:08

(bah je l'avais pas vu désolé ^^)
Jango
Civil
Civil

Feuille de personnage

Nom:

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais Imperial   Dim 15 Fév - 13:34

(pas grav.)
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Palais Imperial   Dim 15 Fév - 15:29

Vincent désactiva le bouclier et s'avança vers ses hommes.
"Fin de l'alerte messieurs, emmenez les blessés à l'infirmerie et laissez nous discuter."

Il referma alors la porte derrière lui, restant seul avec la Sith et Scorpius. Il alla alors s'assoir à son bureau en disant :
"Je vous en pris, asseyez vous."

Il attendit qu'elle s'exécute, et repris :
"Tout d'abord, je me pose une question depuis la première fois que je vous ai vu. Comment vous appelez vous ? Ensuite, il est vrai que j'ai remarqué à quel point les jedis sont bornés. Il a refusé de m'écouter quoi que je dise. C'était à la limite de la folie. Que voulez vous m'apprendre sur eux ? Ya-t-il un moyen pour les neutraliser plus facilement ?"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais Imperial   Lun 16 Fév - 1:36

Infirmerie

Lance regardait Nibi en souriant.

-"Tout dépend de la remise a niveau... Si c'est en matière de combat, ne m'en veux pas mais je préfère garder mes techniques. Au moins elle me permettent de rester entier !!"

Bureau de Vincent

La femme s'asseya et répondit a Vincent.

-"Je me nomme Céleste."

Elle regarda Scorpius d'un air grave, suspicieux.

"Tout ce que je vais dire doit rester dans cette pièce. J'espère que c'est clair ?"

Elle disait cela surtout pour l'homme habillé en noir. Puis elle fit comme ci il n'était pas là et continua pour Vincent.

"C'est mon Maitre qui m'envoie. La guerre contre les Jedi a commencé. Vous vous en êtes rendu compte...

Ces dernières semaines, ils ont tués beaucoup trop de Sith. notre nombre décrois a une vitesse alarmante face a eux. Certain Jedi censé être mort ré-apparaisse peu après leur défunts combat. Nous ne savons pas comment cela est possible..."

Elle s'arrêta un instant, réfléchissant a ces prochaines paroles.

"Mais je devrais commencer par vous raconter l'histoire de nos deux peuples. Je pense que vous comprendrez mieux la situation.

Il y a plusieurs centaine d'année. La guerre entre Sith et Jedi battait son plein. Il faut comprendre que les Jedi nous on toujours pourchassé. Les Sith, qui utilise tous les sentiments dans la force, était jalousé des Jedi. Pour eux, des sentiments comme l'amour ou la colère sont interdit. Ils ce considéraient donc meilleur, ils ce croyaient plus haut que la plupart des espèces vivante. Leurs but, en tout cas au départ, était donc de protéger le monde... Pour eux, ils en était les seul capables.

Mais la guerre s'intensifia lorsqu'un des Grand Maitre a lancer l'idée que pour protéger le monde, ils devaient en prendre le contrôle. Les Jedi n'étaient pas tous du même avis sur le sujet et rapidement des dissension apparurent. Certain d'entre eux furent rejetés de l'ordre, d'autre n'eurent pas le choix et durent obéir sans discuter.

Un groupe de Revenants (c'est le nom que l'on donnait aux Jedi ayant quitté l'ordre) vint nous prévenir. Le conseil avait décidé de nous éliminé une bonne fois pour toute. Ainsi, toute personne, Sith ou non, pouvant mettre a mal leur pouvoir sur le monde se verrait traqué et tué sur le champ. Même pour nous, qui n'appréciaient pas vraiment les Jedi, c'était difficile a croire...

Et pourtant, c'était la stricte vérité. Rapidement, les Sith diminuèrent de moitié et certain peuple de la galaxie disparurent dans des circonstance mystérieuse. Une planète explosant a l'impact d'une astéroïde, un virus rendant stérile une race entière... ce genre de chose."

Elle s'arrêta pour laisser le temps a son interlocuteur de bien enregistré toute ces nouvelles informations.

"La guerre fut terrible. Les Sith, habituellement solitaire, se rassemblaient pour pouvoir contrer cette menace. L'un deux se démarqua rapidement et devint le chef de notre peuple. Pendant près de trois siècles, des assaut terribles étaient portés sur un camp comme sur l'autre. La guerre semblait sans fin, aussi bien pour nous que pour les Jedi.

C'est alors que nous lancions nos dernière force dans la bataille. Les Sith et les Jedi, tous rassemblé sur la même planète, pour une bataille ultime dont l'enjeu premier était notre liberté.

Il y eu des milliers de mort. Les cadavre se chevauchait. Ce fut un des plus terribles combat que le monde connu. Seul une poignée de Jedi et de Sith survécurent. Les deux groupes, voyant le désastre, décidèrent de partir. Partir le plus loin possible et rester caché aux yeux du monde. Ils partirent de la planète grâce a une machine. Un grand anneaux permettant de voyager de monde en monde en l'espace d'un instant.

C'est ainsi que nos deux peuples restèrent caché de la galaxie pendant tout ce temps. Nous avons formé un bouclier tout autour de notre planète, la rendant invisible. Et nous supposons que les Jedi en ont fait autant. Le seul moyen de venir est de passer par le Chappaï, le grand anneaux. Une petite douzaine de planètes éparpillées un peu partout en possèdent encore..."

Elle prit un papier quel gardait précieusement sur elle. Elle le gardait dans sa main, pensant a ce qu'elle avait du faire pour l'obtenir.

"Votre accession au pouvoir a réveiller en eux la haine que leurs ancêtre avaient pour nous. Leur objectif est toujours le même... Et ils vont gagner. Ils sont sur le point de nous exterminer."

Elle donna le papier a Vincent. Il y avait de drôle de signe d'inscrit dessus. Non, pas des signes, des constellation...

"Nous avons trouvé leur planète. Nous avons un plan, mais pour le mettre en place, nous avons besoin de votre aide..."
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Palais Imperial   Lun 16 Fév - 22:07

Nibi retourna lui retourna le sourir :

"Je ne pence pas que tu soi encore entier simplement parce que tu prétend avoir de bonnes tèchnique mais plus tôt parce que tu les met reremant a l' épreuve. Maintenant c' est a toi de voir, bien sur je te parle d' un combat avec des sabre bois, le premier qui se fait toucher trois fois est éliminé. Quand pence tu ? tu me prouve ce que tu vaut ou tu te défile ?"
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Palais Imperial   Dim 22 Fév - 0:09

Vincent écouta très attentivement tout ce que lui dit la jeune Sith. Il commençait à mieux comprendre l'histoire de son peuple et de son ennemis, et le rôle qu'il joua dans le renouveau de la guerre, même si une question lui brulait les lèvres :
"Il y a une chose que je ne comprend pas. Quand nous nous sommes vu pour la première fois à la mort d'Edea, vous m'avez dit qu'à cause de moi, le secret des Siths avait été révélé, mais je ne comprend pas en quoi je suis responsable de cette nouvelle guerre. Pourquoi les autres Siths ne sont pas resté caché en me laissant tout seul face aux autres Jedis ? Ca leur aurait permis de continuer à mener leur vie paisible, et ça n'aurait pas relancé cette guerre."

Puis ils réfléchis une seconde :
"Si je comprend bien, vous voudriez que nous rentrions en guerre ouverte contre les Jedis, étant donné que c'est la seule aide que nous pouvons vous offrir d'après moi. Une sorte de diversion, ou une manière de les attaquer sur plusieurs front. Mais mon peuple aurait-il une chance dans cette guerre ? Ils ne connait rien à la Force, et ne soupçonne même pas ce qui se prépare."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Palais Imperial   Lun 23 Fév - 5:44

-"Ok" fit Lance.

"Mais ne me tiens pas pour responsable si je te casse l'autre jambe..."

Ils partirent tout les deux de l'infirmerie. Lance s'arrêta devant le local des gardes pour prendre quatre bâtons électrique. Il en lança deux a son ami en souriant.

"Tu viens on va dehors."

Il l'emmena sur l'aire d'atterrissage du palais. Là ou s'était posé le vaisseau de secours un peu plus tot avant de re-décoller. Le grand cercle gris était vraiment parfait pour un duel.

"Le premier qui sors ou qui dis "j'abandonne" a perdu !!"

Des gardes et plusieurs administrateurs du palais étaient dehors et regardaient les deux personnages avec intérêt. Lance faisait tournoyer les deux bâtons dans ces mains en ne lâchant pas Nibi du regard. Puis il couru vers lui tout a coup. Nibi n'eut même pas le temps de réagir. Lance le frappa violemment a l'arrière de la jambe gauche, celle encore humaine, pour le faire fléchir (dé 19). Il aurai pu continuer l'attaque, mais il n'en fit rien. Il ne voulait pas trop l'abimer alors qu'il venait a peine de sortir d'une chambre d'hôpital...

Bureau de Vincent

Céleste regardait Vincent et pour la première fois, elle souris...

"Une vie paisible ? Je viens de vous expliquer que les Jedi éliminaient quiconque ce mettait sur leur chemin. Je ne pense pas que voir les nombreux peuples humain et alien disséminé un peu partout dans la galaxie devenir des esclave au service des Jedi soit très réconfortant pour nous... De toute façon, leur ré-apparition était inévitable. Vous avez juste raccourci le temps que nous avions, en montrant vos pouvoir au grand jour..."

"Nous ne voulons pas que "toute" la galaxie entre en guerre, rassurez vous. Cela ne ferait que nous gêner. Bien sur, nous avons besoin d'hommes pour combattre. Comme je vous l'ai expliqué, nous sommes maintenant en sous effectif, les Jedi ne mourant plus grâce a je ne sais quel miracle. Mais l'armée CID devrait suffire a faire de gros dégâts parmi eux. Tout du moins nous l'espérons.

Non, notre plan ne se tiens pas a de simple troupes... Il y a un "moyen" de les vaincre en limitant le nombre de victimes innocente. D'ailleurs vous connaissez très bien cela. Vous l'avez vous même utilisé..."

Elle laissa planer le silence quelques instants pour laisser le temps aux deux hommes de réfléchir.

"Il me semble que les Trétians ont récupéré un objet très précieux, pendant votre longue "quête"..." finit-elle par ajouter pour les aider dans leur réflexions.
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Palais Imperial   Lun 23 Fév - 16:09

" héhé bien jouer je vois que tu sais toujour te battre, trève de plaisenterie començons les choses sérieuse veut tu ?"

Nibi déchira les manche en tisu de sa tenu puis cola les deux baton ensemble et les atachat bien fort grace au tissu de maniére a créer un baton plus grand.

"C' est partit, que le meilleur gagne Lance"

Il comença a faire tournoyer sont baton dans les aire, au dessu de lui, devant lui, dériére lui, sur les côté, c' était comme si il faisait qu' un avec sont arme.
Celui-ci Comença a enchainé sont advérsaire il faisait toujours tournoyer sont baton vers la partie supérieur du corp de lance sans jammais viser les jambes et au moment ou Lance se serait bien habitué a ses mouvement, Il se béserait, ferait un tour sur lui même et fraperai vers les jambes de lance.
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Palais Imperial   Mar 24 Fév - 23:25

Vincent réfléchit quelques instants, puis il finit par répondre :
"C'est vrai que l'Holocron sith renferme une immense puissance, il a même servit de base à ma formation, mais je ne vois pas en quoi il pourrait nous aider dans cette guerre, je n'ai pas pu l'étudier de près, c'est toujours mon maitre qui s'en servait, et elle le gardait précieusement pour elle, surement par peur que je découvre les véritables pouvoirs qu'il avait. Il doit être au siège des Trétians actuellement. Nous n'avons qu'à aller le chercher."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palais Imperial   

Palais Imperial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant