AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Forêt de l'Est.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Forêt de l'Est.   Mer 14 Jan - 4:11

La forêt situé a l'est de la capitale est une forêt des plus paisible. Les habitants des environs l'appel "La forêt Endormie" car aucun bruit, aucun animal ne s'entend a des kilomètres a la ronde.

Seul le bruit de la rivière se déversant dans le lac était audible.

Enfin... jusqu'à ce que la capsule de sauvetage du vaisseau impérial viennent s'écraser juste devant le lac, formant un cratère de plusieurs mètres et réduisant en cendre les arbres et arbustes alentours...

Scorpius regarda dans la capsule de sauvetage pour trouver le système de localisation. Il tapa quelques bouton sur le clavier ou Nibi avait entré les coordonnées.

-"Pour la balise, c'est trop tard, elle ce déclenche automatiquement des que la capsule est lancée. Pour ce qui est de la ville la plus proche, elle est a plus de 70 kilomètres, dans une direction nord nord-est..."

-"On va en avoir pour un moment, le mieux serait d'attendre les secours.", fit le soldat qui les avait accompagné.

Mais la Forêt paraissait vraiment bizarre. Elle était vraiment, vraiment très calme...
Revenir en haut Aller en bas
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Forêt de l'Est.   Mer 14 Jan - 18:47

"Soldat, combien de temps vont mêtre les secours d' après vous ?"

Nibi regarda autour de lui il scruta l' horizon.

*Rien pas un seul pruit ni aucun signe de vie*

Penssa t' il.

"Il ne faut pas tardé c' est bocoup trop calme pour être un endroit sans danger!"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Forêt de l'Est.   Jeu 15 Jan - 3:15

-"Pas plus de 20 minutes... Enfin je pense."

Hélas pour eux, il n'y avait pas que les secours qui pouvait capter leur balise de détresse. Tout le monde le pouvait...

C'est ainsi que le vaisseau qui les avait attaqué un peu plus tôt ressortit d'hyper-espace et apparu dans le ciel juste au dessus d'eux.

-"Regardez !!" hurla Scorpius en pointant son doigt vers le vaisseau ennemi.

Le soldat ouvrit immédiatement le feu avec son blaster. Hélas, même si il touchait sa cible, cela ne faisait pas grand chose. Les blaster de combat n'étaient pas assez puissant pour endommager la coque d'un vaisseau... même d'un chasseur léger.

Le vaisseau passa au dessus d'eux en trombe. Puis au loin, il fit demi tour pour refaire un second passage. Mais cette fois-ci, ce fut différent.

Le vaisseau n'avait pas ralentit un seul instant, et pourtant, un homme en était sortit et avait sauter dans le lac.

Mais il ne tomba pas dans l'eau !!

Il marchait sur celle-ci, sans même être mouillé. Ces pieds restait a sa surface, comme un ancien messie d'une vieille légende...

Il portait deux sabres lasers jaunes, qu'il tenait d'une manière étrange, derrière ces deux bras, comme des sortes de matraques en beaucoup plus long...

En tout cas, il était jeune. Très jeune. La 20 aine a tout casser... Et pourtant, Vincent sentait en lui beaucoup de Force. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit cela... depuis qu'il était au pouvoir, et cela lui donna une sensation étrange.

Le jeune homme au cheveux court et brun regardait tout le monde d'un air méprisant, et avança lentement en leur direction...
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Forêt de l'Est.   Jeu 15 Jan - 22:12

Vincent regarda l'étrange personne s'avancer vers eux. Il dit alors à ses compagnons :
"Restez en arrière et n'ouvrez pas le feu tant que je ne vous le dis pas. Cette homme est beaucoup plus puissant que vous ne pouvez l'imaginer et il ne ferait qu'une bouché de vous. De toute évidence, on n'arriverait pas à le distancer si on essaye de fuir, on va donc devoir se battre."

Il se tint près à dégainer son sabre laser et commença à s'avancer vers le nouvel arrivant :
"C'est vous qui nous avez attaqué là haut, n'est ce pas ? Vous avez causé la mort de nombreuses personnes. Pourquoi avez vous fait cela ? Pour m'avoir ? A ce que je vois vous maitrisez la Force vous aussi, ne pourrions nous pas nous allier ? Jusqu'à il y a peu de temps, je pensais être le seul à pouvoir maitriser la Force avec mon Maitre et mon Apprenti. Je pense que nous pourrions beaucoup apprendre l'un de l'autre."

Vincent savait très bien que son adversaire allait refuser son offre, mais il voulait juste gagné du temps pour l'étudier et voir la manière dont il se déplaçait.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Forêt de l'Est.   Ven 16 Jan - 20:56

-"Je ne m'associerais jamais avec un Sith. Moi les Sith, je les élimine..."

L'homme s'arrêta. Il était toujours debout sur lac. Il leva les mains et l'eau autour de lui commença a l'éviter.

Il commença alors a pousser un cris, tout d'abord très doucement, très lentement, mais qui finissait par s'accroitre. Comme-ci son cris était en fait sa concentration. L'eau formait des vagues autour de lui et tournoyais tout autour du Jedi.

"AAAAH !!!!"

Il envoya tout a coup les deux vagues droit sur Vincent. Celui-ci n'eut pas le temps de réagir et ce prit l'eau de plein fouet. (dé 18 => échec).(-6pv).

Il fut propulser en arrière. Pire encore, il eu l'impression de s'étouffer lorsque toute l'eau l'avait envelopper. Heureusement, ce pouvoir demandais beaucoup de Force et de concentration, l'ennemi ne réussi pas a maintenir l'eau très longtemps et Vincent pu respirer a nouveau.

Vincent était un peu plus loin, par terre, tout mouiller. Le Jedi regarda les autres.

-"Vous, vous ne m'intéressez pas. Restez en dehors de ce combat si vous voulez vivre..."
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Forêt de l'Est.   Ven 16 Jan - 23:37

Nibi regardas l' homme il repassa l' image de la mort de ses parents dans sa tête, sa haine se mit soudain a monté.
Il regarda l' individu d' un air méprisant et lui fit :

"Tu va regrétter ton geste!!! C' est a cause des gens comme toi que j' ai perdu mes parent !!! MEUUUUUR"

A ses mots Nibi sorti sont couteau, le pris dans sa main gauche et sont blaster dans l' autre, Il tira Une balle vers la tête de l' énemie Puis en se concentrant pour esquiver les balle il sauta vers lénemi pour tenter de lui enfoncer sont couteau dans le coeur, mais avant toute chose nibi se préparé a intércépté les coup que vincent n' ésquiverai pas.
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Forêt de l'Est.   Sam 17 Jan - 22:49

Vincent se releva d'un bond et vit son garde du corps foncer comme un dément sur son adversaire. Il ne prit pas la peine de réfléchir et balança une vague de Force droit vers Nibi pour éviter le choc.
"Tu es taré Nibi, si tu lui fonces dessus avec ton cure dent, il ne fera qu'une bouchée de toi. Il a un sabre laser, ça peut couper presque n'importe quoi. Si tu veux vraiment m'aider, met toi à distance et couvre moi avec ton blaster."

Si jamais la manœuvre échouait, il se précipiterait pour se mettre entre Nibi et le Jedi et ainsi lui couper la route, puis il se jeterais lui même dans le combat en essayant de désarmer son adversaire, visant les bras, mais aussi les jambes.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Forêt de l'Est.   Dim 18 Jan - 4:41

Nibi visa la tête, mais hélas ne toucha pas (dé 16 => échec). Il fonçait sur le Jedi tel un fou voulant mourir rapidement, mais Vincent fit vers lui une poussée de force pour le sauver (dé 1 => réussite critique)(-3PM). Le seul problème, c'est que Vincent avait du agir précipitamment et qu'il n'avait pas fait attention a la puissance de son coup. Nibi se prit le choc de plein fouet et valdingua au dessus des arbres.

Le groupe le vit disparaitre dans le ciel et atterrir a quelques mètres de là, dans la foret. (-16 pv) en tombant, un morceau de bois très pointu se planta dans son épaule gauche. Il n'arrivait plus a bouger son bras et avait mal partout, a cause de la chute et des branches d'arbres.

Le Jedi éclata de rire en voyant des combattant aussi pathétique. Qu'ils se tuent entre-eux !! Ça lui faciliterait le travail...

Après s'être remis de cette tranche de rigolade, il couru vers Vincent avec ces deux sabres d'allumés. Il se battait étrangement, il se servait de son sabre gauche pour attaquer, et laissant son sabre droit derrière son bras, pour s'en servir seulement de temps en temps... Le combat Sith contre Jedi commença en trombe, et Vincent ne peu que se défendre, étant trop sonné par l'attaque d'eau et ce qu'il venait de faire a Nibi. Heureusement pour lui, il se défendait plutôt bien, son ennemi ne le toucha pas une seule fois... (dé 19 => échec).
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Forêt de l'Est.   Dim 18 Jan - 15:39

Nibi ne réalisait pas, sont bras lui faisait atrocement mal, mais pire que tout il sentait Vincent en danger.

"Merde mais quel abruti il va faloir que je maitrise ma colère, Tout va bien nibi Vicent risque sa vie et toi tu est la avec un bout de bois dans le bras en train de te parler a toi même"

Il s' arréta de parlé seul, pris un baton le mis dans sa bouche, le sérra avec ses dents puis il tira de toute ses force pour enlever le baton qui c' était loger dans sont bras.
La soufrance le faisait présque perdre consiance mais il n' avait pas le temps d' y pencé.

"Putain nibi tu fait chié a t' emporté comme sa regarde ou tu en ais, bon Vincent il faut que tu aide Vincent"

A ses mot il Pris un de ses deux tubes a bacta puis se l' injecta dans le bras, En suite a l' aide d' un grand baton qui était a sa porté il se releva.
Il repris sont dechicteur en main et se dirigea vers Vincent tout en parlant seul pour ne pas pencer a la douleur.

Dernière édition par Nibi Gzorann le Lun 19 Jan - 1:11, édité 1 fois
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Forêt de l'Est.   Lun 19 Jan - 0:08

Vincent était désolé d'avoir blessé Nibi, mais c'était un mal pour un bien, si il l'avait laissé continuer son attaque, il aurait forcément été tué par l'un des deux sabres laser du jedi.
Il se concentra alors sur le combat qu'il était en train de mener. Il arrivait assez facilement à parer les coups de son adversaire, mais il lui donnait tout de même du fil à retordre. La technique de son adversaire était quelque peu déstabilisante, il n'avait pas l'habitude de se battre avec quelqu'un qui tient se sabres à l'envers, mais il continua quand même à lui porter des coups, visant principalement le bras droit qui, selon lui, était le point faible de son adversaire, mais aussi les jambes pour essayer de le déstabiliser et de le ralentir.

"Pourquoi est ce que tu m'attaques ? Qu'ai je fait pour que tu m'en veuilles autant ? Tu fais parti de ceux qui veulent instaurer le chaos dans la galaxie comme Edea ? Si c'est le cas, je ne te laisserais pas faire."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Forêt de l'Est.   Lun 19 Jan - 21:54

Nibi soigna sa blessure comme il pu. Le bacta qu'il versa dans le trou a son épaule permis au moins d'arrêter l'hémorragie. ( +7pv). Mais la douleur, elle, n'avait pas disparue.

Vincent combattait l'assassin comme il le pouvait. Et sa technique commençait a porter ces fruits. Il remarqua son point faible... Le bras droit. En effet, le sabre qu'il gardait en arrière pour ce protéger laissait une ouverture vers le haut de son bras pendant une demi seconde, le temps pour lui de se retourner et de paré l'attaque.

Vincent le compris rapidement et en profita. Il fit une feinte du coté gauche et enchaina immédiatement sur le haut du bras droit.. Il toucha sa cible très nettement, et le Jedi poussa un cris de douleur en reculant (dé 8 => réussite) ( dégats : 12 + 2 => 14 pv).

Le sabre laser avait presque coupé entièrement le bras droit du Jedi. Mais pas complètement... il pendait par un petit morceau de chaire, ce qui devait faire encore plus mal a son porteur..

L'homme se recula et poussa un cris pendant quelques seconde en tournant sur lui même, comme si le fait de bouger enlever la douleur.

-"Tu va me payer ça !!"

Puis tout a coup, il ce calma et respira profondément. Le Sabre de sa main droite commença alors a flotter dans les airs. Puisqu'il ne pouvait plus utiliser son bras, il utiliserai la force !!

Il lança le sabre a distance comme un boomerang. Vincent l'évita de justesse en faisant un pas sur la gauche, mais le Jedi avait couru en sa direction et réussi a l'entailler la jambe avec son sabre. (dé 4 => réussite).( -7pv) (état: Bléssé).
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Forêt de l'Est.   Mar 20 Jan - 0:28

Nibi entendit un cris.

"Vincent ou Skywater ? "
C' est le surnom qu' il avait donné a l' individu.

Nibi soufrait toujours de sa bléssure mais il était trop concentrer a trouver un moyen de battre Skywater, Aucune solution penssa t' il sa technique de défence pouvais surement être pénétré par un sabre mais aucune chance de passé de sabre avec un blaster.
Les penssé de Nibi furent intérompu par son retour sur le lieu de la bataille.
Il analisa la situation et fut réjouis de voir que Skywater avait perdu un de ses deux bras.

"Alors Skywater je voi que tu est devenu manchot, tu sais dans le fond sa marange un peux, désolé pour le petit surnon mais comme tu est tombé des air pour arrivé sur l' eau j' ai trouvé que sa sonné bien."

Dit Nibi d' un ton arogant puis il regarda Vincent.

"Bon cette fois on y va a deux je te couvre, il faut lui enlevé sont dérnier bras."

Nibi se concentra pour examiner la faille de sont énemie, *les jambes* penssa il, C' est l' endroit le plus éloigné de sont sabre.
Nibi pointa son arme vers la jambe gauche de sont énemie et ouvrit le feu.
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Forêt de l'Est.   Mar 20 Jan - 22:14

Vincent fit un bond en arrière après avoir été blessé par le Jedi, mais il ne perdit pas sa concentration.
"Ok, on va lui couper son autre bras. Couvre moi."

Prenant appuie sur sa jambe valide, il bondit à nouveau sur le jedi pour repartir à l'attaque. Il mit alors sa main dans son dos et se concentra de toutes ses forces pour, tout en combattant, attirer le sabre que le Jedi lui avait envoyé. Dès qu'il l'eut en main, il essaya de le planter dans le ventre de son adversaire par surprise.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Forêt de l'Est.   Jeu 22 Jan - 4:57

Vincent essaya d'attirer le sabre qui continuait de voler au loin et qui revenait comme un boomerang. Hélas, le Jedi avait déjà son emprise dessus et Vincent n'arriva pas a lui arracher (Duel: Vincent dé 15; Jedi dé 9 : Vincent échec).

Vincent et le Jedi combattait ensemble lorsque Nibi ouvrit le feu et visa parfaitement la jambe du Jedi. Celui s'agenouilla sous la douleurs et Vincent eu alors l'ouverture qu'il attendait pour lui trancher son dernier bras de son corps (dé 11- FR3: réussite). Le Jedi hurla de douleurs en tombant sur le sol...

Le "boomerang laser" qui se dirigeait vers Nibi dévia alors de sa route, le Jedi avait prévu de ce débarrasser de ce gêneur avec, mais la douleur était trop forte et il n'arrivait plus a le contrôler. Heureusement ou hélas pour Nibi, au lieu de le trancher en deux au niveau du ventre, le sabre descendit plus bas et trancha sa jambe droite (dé 6: réussite) (-11pv)(gravement bléssé) avant de se planter dans un arbre...
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Forêt de l'Est.   Jeu 22 Jan - 20:31

*Vincent...*

ce fut la dérnière penssée de Nibi avant de férmé les yeux.

*La douleur... elle est intence, j' ai du mal a réspirer, je crache du sang... je n' ai était qu' un fardeaux pour Vincent, il me faut un sabre... il me faut devenir fort... il me faut le protéger*

Nibi lutta pour ouvrir les yeux et vida ses dérnièrre force pour s' adrésser a Vincent :

"T.. tu as ré-ussie, désolé de t' avoir gé-né je devienderai pl... plus fort, mais il me faut un sabreee..."

Les dérniére sensation de nibi avant de pérdre conssiance furent térrible, le sang qui se précipitait hors du corp de nibi le génait pour réspirer, la honte d' avoir était inutile, sa précipitation et surtout la douleur.
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Forêt de l'Est.   Jeu 22 Jan - 22:33

Vincent entendit les cris de douleurs de Nibi. Il se retourna alors et le vit à terre, sa jambe droite à quelques mètres de son corps.Il ramassa alors le sabre du jedi qui était tombé à ses pieds, l'attacha à sa propre ceinture, et pointa le sien sur la gorge de son adversaire à terre. Il le regarda, une lueur rouge brillant dans ses yeux.
"Tu sais, je pourrais te faire souffrir mille fois plus que tu ne souffres là pour avoir fait ça à mon garde du corps. Mais avant ça, j'ai quelques questions à te poser. Répond moi et je tuerais rapidement. Ments moi ou ne me réponds pas, et tu connaitras la véritable signification du mot enfer."

Vincent se tourna vers Scorpius tout en maintenant son sabre en place pour laisser le temps à ses paroles de bien s'intégrer dans l'esprit du jedi.
"Scorpius, occupez vous de Nibi le temps que je l'interroge."

Puis, se tournant vers son agresseur :
"Bien, maintenant, à nous. Qui t'a envoyé ? Pourquoi es tu venu me défier ? Tu es un de ces adeptes de la fausse déesse Edea ? Tu voulais venger sa mort ? Ou alors tu voulais tout simplement instaurer le chaos dans la galaxie en prenant ma place."

Si jamais le Jedi refusait de parler, il enfoncerait son poing dans son moignon gauche et arracherait petit à petit des morceaux de chaire.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Forêt de l'Est.   Ven 23 Jan - 3:55

-"Heu.. oui !!" fit Scorpius sur les ordres de Vincent.

Il fut accompagner du soldat (qui ne c'était toujours pas présenté...). En arrivant, Nibi était en train de déliré et de demander un sabre.

-"Ça va aller t'inquiète pas. Les secours seront bientôt là."

Le soldat arracha un bout de sa manche et le donna a Scorpius.

-"Tenez, faites lui un garrot avec ça."

En serrant bien fort, il réussi a empêcher le sang de couler abondamment. Mais Nibi commençait a partir vers les abimes du coma...

De son coté, Vincent commença l'interrogatoire. Le Jedi avait un air complètement fou et hurla de rire en entendant sa question.

-"Ah ah ah... AH AH.. AHHH HAAA HAA !!"

Il cracha du sang en rigolant, ce qui le fit tousser et éclaboussa un peu Vincent.

-"C'est beaucoup plus simple que ça... Tu es un Sith !! Nous n'avons aucune raison pour vous anéantir, c'est dans l'ordre des choses !!"

Il cracha alors au visage de Vincent avec hargne, et le sourire aux lèvres.
"Pas un seul Sith ne doit survivre !!"

Tout le monde entendait maintenant le vaisseau de récupération CID qui approchait...
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Forêt de l'Est.   Ven 23 Jan - 17:05

Nibi avait demander un sabre avant de s' évanouir, les autres aurais pu pencer qu 'il était fou, mais le sabre pour lui représenter le seul moyen de ne pas être un fardeau pour Vincent.
Pour Nibi être génant pour Vincent était pire que la mort.

Dernière édition par Nibi Gzorann le Ven 23 Jan - 22:58, édité 1 fois
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Forêt de l'Est.   Ven 23 Jan - 22:03

"Je déteste les gens qui tuent pour le plaisir. Tu ne mérites pas de vivre. Si je te laisse la vie sauve, je parie que tu vas encore tenter de me tuer, quel qu'en soit le prix comme aujourd'hui. Adieu..."

Vincent enfonça alors son sabre dans la gorge du Jedi avant de le désactiver et de le remettre à sa ceinture. Il fouilla le cadavre sans vie du jedi, récupéra les choses interressantes, puis il se retourna et alla voir Scorpius et le soldat en train de s'occuper de Nibi.

"Est ce qu'il va s'en sortir ? Il n'a pas perdu trop de sang j'espère. Au fait, soldat, nous n'avons pas eu le temps de nous présenter, comment vous appelez vous ?"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Forêt de l'Est.   Dim 25 Jan - 20:26

Vincent ne trouva rien d'intéressant a part de l'armement. Les deux "matraques" laser du Jedi, deux tubes de bacta et un communicateur radio. Les Assassins portaient très peu de chose sur eux, pour qu'on ne puissent pas remonter a la source...

Le soldat répondit a Vincent.

-"Il va s'en sortir. Et croyez moi, je sais de quoi je parle..."

Il leva un peu le bas droit de son pantalon. Il avait une prothèse mécanique au lieu de sa jambe.

"Je me nomme Jonah."

Le vaisseau de récupération, un vaisseau léger de transport de troupe, atterrit a l'orée du lac. La lourde porte a l'arrière tomba sur le sol et des soldats et infirmiers sortirent alors.

Le Major s'avança vers Vincent pendant que son commando quadrillaient le terrain.

-"Vous n'avez rien Monsieur ?" fit-il d'une voix grave. L'homme était noir et avait une balafre a l'œil gauche. C'était visiblement un homme d'expérience dans le domaine...

Quand aux deux infirmiers, il prirent en charge Nibi en l'emmenant au vaisseau a l'aide d'une civière laser.
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Forêt de l'Est.   Lun 26 Jan - 23:37

Vincent récupéra les deux "matraques" laser du Jedi, deux tubes de bacta et un communicateur radio. Il ferait le tri plus tard une fois en sécurité dans sa cité. Il espérait se servir du communicateur pour récupérer des informations sur ceux qui avaient envoyé l'assassin.
"Merci Jonah" dit il au soldat.

Puis se retournant face au major :
"Je vais bien Major, merci. J'ai juste une petite blessure à la jambe, mais rien de grave. On soignera ça une fois qu'on sera dans le vaisseau. Ne restons pas ici, il pourrait en venir d'autres comme lui."

Il se dirigea alors à la suite de Nibi, toujours boitant à cause de sa blessure à la jambe.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Forêt de l'Est.   Mer 28 Jan - 4:41

Le vaisseau commença sa route vers le palais. La bas, ils pourraient soigner les blessures de Nibi dans la salle de soin.

Le voyage dura un petit moment. Jonah discutait avec un soldats qu'il connaissait apparemment, quand a Scorpius, il s'était assit a coté de Vincent.

-"Votre combat était vraiment impressionnant. On m'avais dis que le combat contre Edea était stupéfiant, mais je ne l'avais pas vu. Maintenant, je veux bien le croire..."

Assis la, balloté dans tout les sens avec un homme dont la jambe était coupé devant eux... Ils avaient l'impression d'être en pleine guerre, après un assaut mouvementé.

Le voyage dura 18 minutes. 18 longues minutes ou tout le monde essayait de pensé a la suite des évènements, aux conséquence de ce combat.

(suite ici)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forêt de l'Est.   

Forêt de l'Est.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1