AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vaisseau de transport CID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Vaisseau de transport CID   Mar 6 Jan - 0:25

Vaisseau de transport léger, semblable aux vaisseaux royaux de naboo.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Vaisseau de transport CID   Mar 6 Jan - 20:04

Vincent rentra dans le vaisseau. Il avait complètement oublié cette histoire de combat entre personnes possédant la maitrise de la Force.
Il se rendit dans ce qui ressemblait au poste de pilotage.
"Activation de la carte interstellaire", dit-il tout haut.

"Scorpius, montrez moi où ont eu lieu les attaques, et donnez moi toutes les informations que vous avez à ce sujet."

Pui, se tournant vers Nibi :
"C'est un allié, mais quel service voudrais tu lui demander ?"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Vaisseau de transport CID   Mar 6 Jan - 20:32

Le pilote de l'appareil activa l'hologramme montrant la carte de la galaxie.

-"C'est le 23eme cas depuis votre accession au pouvoir"

Plusieurs point blanc clignotait sur différentes planètes, toute éparpillée. Il n'y avait apparemment aucune logique dans leur apparition.

-"Tout ce que l'ont peu dire pour le moment, c'est que les combats ce déroule toujours sur des planètes très peuplée. Mais il semblerait que les combattant fassent tout pour ne pas ce faire remarquer et passe a l'attaque a l'abri des regard.... Enfin, ils essayent, ce qui n'est pas toujours facile..."

Le pilote commença a décoller et ils furent bientôt sur la route les menant vers Zanarkand. Scorpius ordonna qu'on appelle le Silverna sur le champ.

Un technicien s'adressa au Maitre sith.
-"Vous pouvez aller dans vos quartier, l'appel sera retransmit la bas.."
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Vaisseau de transport CID   Mar 6 Jan - 21:03

Nibi se contenta de suivre les mouvement de Vincent tout en réstant vigilant mais il était inquier car si un vaisseaux les attaquer il lui serait facile de les détruire.
Il regardas Vincent et lui dit :

"Je voudrais lui demander si il a des information sur les SEED... Je doit me venger c' est aussi la raison de ma présence, aprés c' est a toi de décider je te suivrer quelque soi ton choix."
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Vaisseau de transport CID   Mer 7 Jan - 0:15

Vincent réfléchit quelques instants avant de répondre à Nibi. Il ne voulait pas le véxer, mais il ne pouvait pas non plus tolérer que l'un de ses meilleurs éléments gache tout juste par désir de vendetta.
"Chercher la vengeance à tout prix pourrait te mener à ta perte. Cependant, je sais ce que c'est la perte d'un être cher, et si je le peux, je t'aiderais. Cependant, il faut que tu apprennes à faire la part des choses. Tous les SEED ne sont pas pourris. Ils ne faisaient qu'obéir aux ordres tout comme nos soldats obéissent à mes ordres. C'est vrai que nous n'avons pas les même façons de faire, mais ils vivaient dans la peur et la soumission. Ils devaient obéir ou mourir. Scorpius lui même est un ex-SEED, et regarde ce qu'il est aujourd'hui. Il est mon bras droit, et c'est grâce à lui que tu as eu cette promotion.
En tout cas, tant que tu seras sous mes ordres, je ne te laisserais pas faire de mal à qui que ce soit sans que celui ci ne l'ai mérité. Il y a déjà eu suffisamment de mort comme ça sans en plus rajouter de la haine et de la tristesse."

Puis se tournant vers le technicien :
"Je vais prendre la communication dans ma cabine, merci."

Tout en se dirigeant dans sa cabine, il s'attendait à voir Nibi le rattraper pour lui faire part de son mécontentement, mais il savait qu'il obéirait, et ne chercherait pas à se venger tout desuite. Ou en tout cas, il l'espérait connaissant très bien la puissance de Scorpius.
Une fois dans sa cabine, il prit l'appel :
"Maverick, ici Vincent. Les affaires marchent bien depuis ces quelques mois ? Kyuubi est pas trop collant ? J'aurais quelques petites questions à te poser. Est ce que tu as entendu parler des personnes qui ont les mêmes pouvoirs que le chat et moi et qui se battraient entre eux un peu partout. Tu aurais des infos sur eux ? Sinon est ce que tu pourrais me trouver des infos sur la jeune Twilek que nous avons vu le jour de la mort d'Edea, elle m'intrigue grandement."
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Vaisseau de transport CID   Mer 7 Jan - 0:34

Nibi réfléchi longuement a ce qu' avait dit Vincent, il venais de lui ouvrir les yeux, Nibi se sentit honteux, toute ce temps il avais chérché a tué les SEED sans réfléchir, sans doute la tristesse l' avais aveuglé se dit il.
Puis il dit a voix basse:

"Merci Vincent Valentine... je te revodrais sa"

Il se dirigea vers scorpius il croisa ses bras en posant sa main droite sur son épaule gauche et sa main gauche sur sont épaule droite
( c' était une marque de répsect dans sons peuple)
puis il s' adréssa a scorpius:

"Toutes ce temps j' ai chérché a tué les SEED sans jammais me posé de question, j' ai tiré sans réfléchir, au final je me suis comporter comme ceux qui on tué ma famille. Je ne connais pas la réaction que vous aurez et après tout cela m' importe peux mais je vais seulment vous dire les mots suivants :
Exusez moi."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Vaisseau de transport CID   Mer 7 Jan - 2:40

Scorpius regarda Nibi d'un air surpris.

-"Heu... c'est rien mon petit..." fini t-il par dire, un peu gêné.

-"Tu sais.. si je t'ai mis a ce poste, c'est parce que je crois en tes possibilité. Tu dois protéger Vincent, le nouveau dirigeant de notre galaxie... ce n'est pas rien !! Nous comptons sur toi."

Il lui fit un petit sourire, bien qu'il n'en ai pas du tout l'habitude. D'ailleurs, on voyait que son sourire était forcé... Mais c'était l'intention qui compte, comme on dis !! Puis il partit dans la pièce centrale ou il y avait une petite banquette et ou des hommes l'attendait afin de signer toute sorte de papier.

Dans sa cabine, qui était très spacieuse.. Vincent ce faisait dorloter par ces deux servantes, deux humaines, qui lui donnait coupole de fruits et boissons a volonté.

Après avoir poser ces questions, il entendit légèrement la voix de Kyuuby en train de demander qui était a l'appareil.

-"C'est Vincent..."répondit-il avant de continuer

-"Salut Vincent. Sympa de penser a nous !! Les affaires pourraient aller mieux. Kyuubi est un vrai gouffre financier. Il mange tout ce qu'il trouve !! Mais bon je fais avec...

En ce qui concerne les combats, comme tout le monde, on en a entendu parler. Mais je n'en ai jamais vu moi même. Et a vrai dire on ne c'est pas trop intéressé a sa ces dernier temps... Pour la Twi'lek, je ne me souviens même pas de son prénom !! Mais si tu aime les Twi'lek, je sais ou je peu t'en procurer de très jolie et peu farouche..."
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Vaisseau de transport CID   Mer 7 Jan - 3:18

En entendant les mots de scorpius Nibi éprouva une cértaine sympatie envère lui, Scorpius avait raison tout le monde contais sur lui se dit il.
Puis il se dirigea vers l' entrer de la cabine ou se trouver Vincent, il s' asseya a côté de la porte de la cabine et se mis a méditer.
Ses pencée divagué c' était un peu comme si il se parler a lui même mais a l'intérieur de sont ésprit :

" Jusqu' a maintenant mon but était de me servir de Vincent pour détruire les SEED, je concidérais Vincent comme quelq' un de fort a l' éxtèrieur mais de faible a l' intérieur.
Je me suis trompé et mon but maintenant est de me servir des SEED pour protegé Vincent...
Quel ironie du sort me voila alié a ceux que j' ai toujour concidéré comme mes énemie.
Quand a ce scorpius il est la preuve que les SEED ne sont pas mauvais...
c' est grace a lui que j' en suis la, je lui doit bocoup a lui aussi.
Vincent, Scorpius temps que je serais en vie je vous protégerais!! "
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Vaisseau de transport CID   Mer 7 Jan - 23:19

Vincent fut un peu déçu par le peu d'intérêt de l'appel qu'il venait de passer. C'est sur ça lui avait fait plaisir de reparler à Maverick, et surtout de l'entendre casser Kyuubi en direct, mais il aurait préféré avoir plus d'informations.
Il sortit de la cabine et failli tomber à cause de Nibi qui l'attendait assis devant la porte.
"Tu sais Nibi, tu n'es pas obligé de me suivre partout, surtout dans mon propre vaisseau où je ne risque pas grand chose. Tu ferais mieux de profiter de ces moments là pour te reposer et décompresser dans ta cabine."

Tout en parlant, il s'avança le long du couloir et rejoignit Scorpius dans la salle centrale. Il s'assit à côté de lui et poussa un profond soupir avant de dire :
"Je n'ai pas réussi à avoir d'informations supplémentaires. Je pense qu'il va falloir que je mène l'enquète moi même sur le terrain. A priori, ce sont des personnes très puissantes qui s'affrontent vu qu'elles arrivent à le faire en se cachant, je pense donc que nos service de renseignement n'auraient pas un grand succés dans cette mission. Une fois que nous seront arrivé à Zanarkand, je me rendrais au palais pour voir si il n'y aurait pas quelques chose de nouveau, si il n'y a rien de spécial, je vous laisserais les commande quelques temps, et je partirais avec Nibi pour la planète la plus proche ayant connu des combats de ce genre. Je n'irais qu'avec un petit groupe pour éviter de nous faire trop remarquer."
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Vaisseau de transport CID   Jeu 8 Jan - 0:35

"Je n' arriverais pas a décompréssé si
je te crois menacer mais bon c' est vrai tu a raison aprés tout c' est
ton propre vaisseaux, je vais me reposer un peut apelle moi quand tu a
du nouveau
"

Dit Nibi a Vincent avant qu' il parte.
Nibi Se dirigea vers sa cabine, il entra, s' allongea sur sont lit puis il férma les yeux en fesant le vide dans son esprit.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Vaisseau de transport CID   Jeu 8 Jan - 4:07

Vincent venait de partir de sa cabine, ce qui eu pour effet de laisser seul les deux servantes en pleine conversation avec Maverick.

"Alors ?....

Allo ? ééhoo ??

L'enfoiré !!!"

Le voyage dura une heure et demi. Nibi c'était endormi sur son lit. Il était tellement stressé le pauvre... Quand a Vincent, il était en train de signer toute sorte de papier dans la pièce centrale du vaisseau, avec Scorpius. C'était incroyable le nombre de paperasse dont il devait s'occuper depuis son accession au pouvoir. Sa aller de la demande de jour férié a l'autorisation de construction régionale. Ils étaient bientôt arrivé, dans 10 a 15 minutes tout au plus...

Scorpius venait de terminer. Il donna un gros cahier de note a un assistant.
-"Vous pouvez disposer"

Il ce leva et s'étira un peu.

"Aaaah... Cette paperasse finira par me tuer !!"

Il fut propulsé tout a coup a l'autre bout de la pièce par une explosion. Le vaisseau trembla et les lumières s'éteignirent. Vincent pu voir le corps de son bras droit atterrir tout près de lui uniquement grâce aux étincelles qui s'échappaient un peu partout et qui éclairaient la pièce par intermittence.

Nibi quand a lui fut soulevé de son lit et tomba par terre. Il avait connu meilleur réveil... Il faisait complètement noir et il ne voyait rien du tout. Mais au bou de quelques secondes, l'énergie de secours du vaisseau prit le relais et de petite lampe éclairaient sommairement l'intérieur du vaisseau.

Ce qui permit a Vincent de voir l'homme venant du cockpit en courant.

-"Nous sommes attaqué !!"
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Vaisseau de transport CID   Jeu 8 Jan - 12:15

Nibi ne réaliser pas ce qu' il lui arrivais mais trés vite il compris que le vaisseaux était en train de subir une ataque.

"Vincent!!!"

se dit il térorsié a l' idée qu' il puisse lui arrivé quelque chose.
Il se mit a courir vers Vincent et il fut soulagé en le voyant saint, il eu un petit sourir en coin et lui fit :

" surtout dans mon vaisseaux ou je ne risque pas grand chose,... c' est pour ce genre de situation que je voulais rester avec toi."

Il regarda un peut autour de lui essayant de détérminé l' état du vaisseaux.
Il tourna sa tête vers l' homme du cokpit et lui dit :

"Vous, Faite moi un rapport déttayer je veux tout savoir:
-L' état du vaisseaux.
-Les moyen de défensse
-Combien de temps on pouras tenir comme sa ?"
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Vaisseau de transport CID   Jeu 8 Jan - 12:58

Vincent se releva précipitamment quand la lumière fut revenu, et il se dirigea vers son bras droit pour voir dans quel état il était, puis il lui apporta les premiers soins du mieux qu'il pu dans les circonstances, pendant que le technicien faisait son rapport.
Il partit ensuite en courant vers la cabine de pilotage et pris l'interphone pour contacter Zanarkand.
"Zanarkand, ici le vaisseau de transport CID en provenance de Kamino. Ceci est un appel de détresse. Nous sommes attaqués par des vaisseaux inconnus, et avons besoin de renfort le plus rapidement possible. Nous avons au moins un blessé à bord. Nous avons perdu notre générateur d'énergie principal et le vaisseau rencontre plusieurs avaries. Je vous transmets nos coordonnées."

Il retourna alors dans la salle centrale et répondit à Nibi.
"Ca n'aurait rien changé à cette attaque que tu sois resté à côté de moi au lieu de te reposer. Maintenant, au moins, tu es en forme pour le combat qui risque de venir. Ils faut envoyer des équipes aux différents sas du vaisseau pour éviter un abordage, et utiliser les tourelles pour riposter."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Vaisseau de transport CID   Ven 9 Jan - 5:14

Vincent donna les premiers soins a Scorpius. Visiblement, il n'avais pas chômé pendant tout ce temps, ces gestes était rapide et efficace (dé 6 => réussite). Scorpius ouvrit alors les yeux et regarda son chef d'un air ébahi. Il se demandait ce qu'il se passait... Il lui fallait quelques secondes pour reprendre ces esprits.

Dans le cockpit, le technicien a qui Nibi avait demandé des informations était affolé.

-"L'état du vaisseau ?! L'ÉTAT DU VAISSEAU ?? IL PART EN LAMBEAU VOTRE VAISSEAU !!"

Le pilote prit alors la parole.
-"Calme toi sa n'arrangera en rien la situation de s'énerver !! On est mal partit, on ne pourra pas tenir plus de deux minutes a ce rythme. Notre énergie s'épuise a une vitesse phénoménale et il n'y en a plus assez pour les tourelles.

Ce Salopard doit connaitre ce vaisseau comme sa poche, il a visé le pire endroit qu'il pouvait toucher... En plein sur la pile a Ions.

Elle va finir par exploser. Il faut la jetée dans l'espace ou elle va tous nous tuer."

Vincent arriva au même moment. Il avait entendu toute la conversation. Il envoya un message de détresse vers Zanarkand juste avant que Scorpius n'arrive lui aussi.

Le pilote regarde les hommes.

-"Vous devez prendre la capsule de sauvetage !! Nous ne pouvons pas risquer de vous perdre, la galaxie a besoin de vous."

Le vaisseau trembla au même moment. Le chasseur ennemi, venait encore de leur tiré dessus.
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Vaisseau de transport CID   Ven 9 Jan - 14:00

Nibi se dirigea vers Vincent et tenta de lui dire a travers les cris de panique et les craquement de la coque :

"VINCENT, IL ONT RAISON NOUS DEVONS PARTIR, QUAND BIEN MÊME ON ENLEVERAIENT LA PILE A ION? L' ENEMIE NOUS DETRUIRA !!! J' AURAIS AIMER LES AIDEZ MAIS ON PEUT PLUS RIEN POUR EUX, VIEN AVEC MOI!!!"

Il appuya sur l' intercome et dit a tout l' équipage:

"Ecoutez moi tous, Notre mission a tous est de protéger Vincent l' éspoir de l' univers, mais je vous comprend moi aussi j' ai peur mais cette peur il faut la combattre, tout n' ais pas perdu il y a une pile a ion prêtes a éxploser !!!
Si perssonne n' as le courage de la retiré vous aller éfféctivement tous mourir, je vais partir avec Vincent et Scorpius dans la capsule de sauvetage.
Ne perdez pas éspoir des renffort arrive et il vous sauverons mais batter vous jusqu' a leur arriver!!
J' ai confiance en vous mes amis et tout le monde compte sur vous!"
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Vaisseau de transport CID   Ven 9 Jan - 16:36

(hj : PTDRRRRR jango :hj)
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Vaisseau de transport CID   Ven 9 Jan - 17:39

Vincent ne savait pas quoi faire. Bien sur Nibi et Scorpius avaient raison, mais il ne pouvait pas se résigner à abandonner l'équipage du vaisseau.
"On ne peut pas abandonner tout le monde comme ça. Il n'y a pas assez de capsule de survie pour tout le monde ? Il doit bien y avoir une solution. Que tout le monde évacue le vaisseau en priant pour qu'ils ne détruisent pas les capsules une fois qu'ils les auront repéré."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Vaisseau de transport CID   Ven 9 Jan - 20:46

L'homme tout excité de tout a l'heure bouscula Vincent en voulant partir.

-"Ouais ben si vous ne voulez pas y aller, moi je vais pas me gêner pour prendre votre place !!"

Mais un garde le frappa a la nuque et l'homme tomba sur le sol.

-"Le petit discours de l'autre babouin a du faire paniquer tout le monde. Vous devriez vous dépêcher de partir dans la capsule avant que d'autres n'aient la même idée."

Le garde était un homme mur et il avait l'air sur de lui. Il savait que c'était la meilleurs chose a faire et il était prêt a donner sa vie pour son devoir...
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Vaisseau de transport CID   Ven 9 Jan - 21:17

Le petit surnom du garde avais intérpeller nibi il le garda et lui dit :

"Ce n' est pas au vieux singe que l' on aprend a faire des grimace !!!"

Puis se tournant vers Vincent il lui dit :

"Ecoute le Vincent c' est la seul chance je sais bien que c' est pas dans ta nature d' abandoner mais la c' est soit sa soit tout le monde meurt !"
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Vaisseau de transport CID   Ven 9 Jan - 22:17

Vincent n'avait pas le choix, il devait partir.
"Bon allons y. Il n'y a que 3 places dans la capsule de sauvetage, mais une personne en plus peut tenir si on se serre un peu. Scorpius et Nibi, vous êtes du voyage. De même que vous soldats. Et ceci est un ordre."

Il réfléchit une seconde avant de reprendre :
"Si quelqu'un essaye de prendre la capsule par la force, neutralisez le sans le tuer. Je ne veux pas d'effusion de sang... Bien allons y messieurs."

Il sortit alors du poste de pilotage et se rendit le plus rapidement possible à la seule capsule de sauvetage disponible dans le vaisseau. Si jamais quelqu'un essayait de lui barrer la route arme au poing, il enverrait une vague de Force suffisante pour l'assommer sans le tuer.
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Vaisseau de transport CID   Ven 9 Jan - 22:58

La décision de Vincent rassurer Nibi, il se contenta de le suivre en prenant sonr déchicteur dans la main.
Si une pérssone ouvrai le feux vers l' un décatre nibi lui envérai un tir vers la jambe.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Vaisseau de transport CID   Dim 11 Jan - 7:31

Le soldat regarda Vincent avec remerciement.

Tout le monde partit vers la capsule de sauvetage impériale. Elle était prévue spécialement pour ce genre de cas. Heureusement, ils ne rencontrèrent personnes en chemin. Ou plutôt, personne qui ne fit assez attention a eux.

Arrivé devant la porte de la capsule, qui était vraiment petite... même pour 3 personnes.. Le soldat entra un code sur le panneau d'ouverture.

-"Voila. Allez-y, entrez."

Tout le monde entra dans la capsule. Vincent, suivi de Sorpius puis de Nibi. Il y avait très exactement trois places. Mais ce n'était pas des sièges. La capsule avait apparemment une forme verticale, et les trois place n'étaient qu'en fait un renfoncement dans la coque, disposé de sorte a ce que les trois passager forment un cercle, les uns en face des autres. Bien sur, il y avait des sangles pour bien rester attaché...

Le soldat n'eut pas d'autre choix que de rester debout au milieu. Du coup, tout le monde était un peu serré...

-"Désolé..."

Il ne restait plus qu'a entrer les coordonnées de destination sur le panneau placé a la droite de Nibi. Il était placé de tel sorte qu'il puisse l'utiliser même en étant sanglé...
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Vaisseau de transport CID   Dim 11 Jan - 16:37

"Ce n' est pas une situation pour les clostrophobes."

Dit Nibi pour essayer de détendre un peux l' atmosphère.

"Qu' elle sont les coordoné Vincent ?"
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Vaisseau de transport CID   Dim 11 Jan - 19:18

"On a deux possibilité, on peut aller rendre une petite visite à ma famille de l'autre côté de l'univers, ou alors tu rentres les coordonnées de Zanarkand qui se trouve à moins de 10 minutes de notre position", répondit Vincent énervé de ne pouvoir sauver tout le monde.
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Vaisseau de transport CID   Dim 11 Jan - 19:32

"On va pas ce risqué aller voir ta famille on va plus tôt aller sur zanarkand."

Nibi entras les coordoné pour Zanarkand.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaisseau de transport CID   

Vaisseau de transport CID
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant