AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Taris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Taris   Jeu 5 Fév - 2:57

Décidément, Kyuubi n'était bon a rien. Sa blessure le faisait réellement trop souffrir pour lui permettre de combattre efficacement. Il n'arrivait pas a utiliser la force (dé 12 + 1 => échec).

Mais heureusement, Maverick eu l'occasion qui lui manquait. Le bouffon tenta de récupéré la mallette et laissa une ouverture. Le chasseur de prime en profita pour ouvrir le feu sur une des lampes au plafond. Celle-ci tomba pile sur le bouffon, qui tomba lourdement sur le sol.

Son planeur quand a lui continua sa route avant de s'encastrer dans un mur.

-"Biiiiiieeeeen !! Je crois qu'il est temps pour moi de me retirer !!"

Sentant le vent tourner, l'homme en costume se releva rapidement et commença a courir vers les fenêtres. Il appuya sur un bouton situé a son avant bras juste avant de sauter dans le vide en brisant une des baie vitrée.

Le planeur le suivit de pret. Et trois seconde plus tard, les deux chasseurs de primes vinrent le détraquer partir dans les air en rigolant.

Maverick attrapa Claude par le col et le plaqua contre un pilier.

-"Putain mais c'est qui ce barjo ?!! Répond !!"

-"Je je j'en sais rien !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Nom: Kyuubi Hachibi

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Taris   Jeu 5 Fév - 17:52

Kyuubi s'approcha de la fenêtre et cria pour que le Bouffon l'entende :

"JE JURE QUE JE TE RETROUVERAI ET QUE JE TE TUERAI!"

Il regarda ensuite Maverick :

"Rentrons au vaisseau,j'ai besoin de soin et faut se débarrasser de cet abruti.Ensuite je reviendrai pour tué cet enfoiré....Mais avant il y a un truc qui me tracasse.Le Bouffon n'en avait pas a moi,ni a vous deux.J'ai mit un certain temps a m'en rendre compte mais je pense qu'il en avait a quelque chose que l'on a en notre possession."

Kyuubi marcha jusqu'à la mallette qu'ils avaient pris au mec chauve.

"Je pense qu'il en avait apres sa,et y'a qu'un moyen d'en etre sur."

Kyuubi attendit quelque seconde puis ouvrit la mallette.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Taris   Sam 7 Fév - 9:01

-"Ok retourne au vaisseau pendant que je livre ce trouillard."

Maverick partait en poussant claude violemment.

"Allez avance !!"

Mais il s'arrêta net en voyant Kyuubi ouvrir la mallette. Il n'en croyait pas ces yeux... Elle était remplie de billet !!

"Putain de bordel de merde...." laissa t-il échappé.

Il retint claude de partir trop en avant puis s'adressa a Kyuubi en bafouillant.

-"C'est... c'est... dis moi que c'est bien ce que je crois ?!!"

Le Trianii observa attentivement l'intérieur. Il n'y avait que des billets de 1000...
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Taris   Dim 8 Fév - 1:16

"Woua j'ai comme l'impression qu'on est riche.*tousse*Je retourne quand même au Silverna.J'ai besoin de soin,ont réfléchira à l'argent après.J'ai déjà une petite idée de se que je vais faire."

Kyuubi ferma la mallette fit,malgré la douleur,un sourire à Maverick.Puis il retourna au Hangar ou etait le vaisseau.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Taris   Lun 9 Fév - 21:46

Kyuubi laissa Maverick s'occuper de leur "prime". Maverick n'avait pas tellement confiance de laisser Kyuubi partir seul avec la mallette. Il savait comment il réagissait des qu'il y avait de l'argent en jeux...

Mais de toute façon, le Silverna ne décollerait jamais sans lui a son bord, et de plus, Kyuubi était blessé.

Il le laissa donc faire sans rien dire.

Kyuubi partit donc en direction du spatioport. Sur la route, les gens le regardaient de travers... Un Trianii en train de saigner abondamment a la poitrine et portant une mallette noire, ça ce remarquait...

Il repassa devant le poste de contrôle. L'homme le regardait affolé.

-"Heu.. Mais !! Vous êtes blessé !! Vous allez bien ? Vous voulez de l'aide ?"
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Taris   Lun 9 Fév - 22:40

"Mêle toi de ce qui de regarde..."

Kyuubi s'avança jusqu'au sas du Silverna et activa l'ouverture.En entrant il ferma le sas derrière lui et fit une pose,histoire de reprendre des forces.Ensuite il alla à l'infirmerie,examina vite fait la pièce.Il posa la mallette a coté de l'armoire à bacta.Il prit deux tubes a bacta et alla s'allongé sur la table d'opération,versa le liquide dans sa blessure,et attendit que le bacta face effet.

"Aaahh je me sens déjà mieux!Cet enfoiré de Bouffon,je le tuerai,mais sans mon sabre...Ah ais peut etre que."

Kyuubi se leva,prit la mallette,chopa deux tubes de bacta et alla dans la cabine de Maverick.Il fouilla dans ses affaires pour trouver le sabre laser de Claudia.

"N6!Garde cette mallette prend en soin et attend que Maverick rentre.Je vais faire un tour."

Il mis les bacta dans sa ceinture ainsi que l'arme de Claudia.Puis il sortit du vaisseau et chercha a l'aide de la force la moindre piste du Bouffon...
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Taris   Jeu 12 Fév - 4:22

Le bacta sur sa blessure lui fit beaucoup de bien. La blessure s'était refermé et il n'avait presque plus mal. (+12pv)

Marie entra dans la chambre de Maverick quand Kyuubi fouillait a l'intérieur.

-"Qu'est-ce que tu fait ?"

Il était en train de chercher le sabre de Claudia. Il pensait avoir cherché partout. Et pourtant il ne l'avait pas trouvé (fouille dé 16 => échec).

Lorsqu'il lui donna la mallette, elle fit une drôle de tête.

"C'est quoi ?"

Mais il ne prit même pas le temps de répondre. Il était déjà en dehors du vaisseau a essayer de ressentir le bouffon par la Force. Il ressentait bien le monde autour de lui. Et visiblement, le bouffon n'était pas là (dé 8 => réussite).

Mais il remarqua une femme étrange qui attendait devant le hangar en l'observant... Elle était trop loin pour la voir distinctement, mais il était sur qu'elle regardait en sa direction.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Taris   Jeu 12 Fév - 21:16

*Hummm,deux personnes louche en une journée,je m'améliore...*

Kyuubi s'avança jusqu'à elle.

*Si elle est allié au Bouffon je lui arracherai des renseignements.*

Une fois près d'elle il s'adressa à la femme:

"Je vois que vous m'observer depuis tout à l'heure,qu'est-ce que vous voulez?Qui êtes vous?Et avez vous vu un type bizarre planant sur un truc volant et rigolant comme un psychopathe?"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Taris   Lun 16 Fév - 2:30

La femme était vraiment... étrange. Une chose est sur, c'est que dans la rue, on ne pouvait pas la rater. Ces cheveux en pétard, son teint blanc et tout son attirail attirait l'attention.

De plus, sa voix était vraiment étrange. Cassé mais mielleuse. Visiblement non-humaine, elle était séduisante, si on aimait les créatures gothique tout droit sortit d'un film...

-"Je ne sais pas de qui vous parlez..." dit-elle calmement.

Puis elle sortit d'un coup une enveloppe de sa poche et le tendit vers Kyuubi.

"J'ai un contrat pour vous. Appelez ce numéro si vous êtes intéressé. Il y a une... très grosse récompense a la clé."

Puis elle avança vers la sortie en frôlant Kyuubi au passage.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Taris   Lun 16 Fév - 14:43

*soupire*"Bouffon tu m'aura sur le dos plus tard..."

Kyuubi rentra dans le silverna et alla voir N°6 pour récupérer la mallette.Puis il alla dans la salle de pilotage.Il ouvrit la lettre que lui avait remit la femme et examina son contenu.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Taris   Lun 16 Fév - 19:39

Il y avait écrit

"Je sais qui vous êtes. J'ai besoin de quelqu'un comme vous. Appelez moi rapidement, c'est urgent."

Suivi d'un numéro de téléphone...
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Taris   Mar 17 Fév - 1:03

Kyuubi réfléchie quelque seconde,puis ce décida:

"Alors voyons comme fonctionne ce truc."

Il saisit son comlink,appuya sur le bouton et parla:

"Hem Comunication subspatial,Kyuubi précisa le numéro,Allô?Ici Kyuubi Hachibi,on ma donné une lettre avec ce numéro.Il parait que vous avez un travail intéressant pour moi?"

Pendant qu'il communiquait,Kyuubi s'installa près d'un terminal et se connecta sur le holonet,rubrique "Vente de Vaisseaux Spatiaux d'occasion"...
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Taris   Mar 17 Fév - 1:33

Il y avait plus d'une centaine de vaisseau. De tout modèle, allant de 300 000 crédit a 6 millions... Il allait devoir affiné ses recherches.

La tonalité du comlink s'arrêta brusquement et une voix d'homme répondit. La voix était grave, l'homme devait avoir dans la quarantaine.

-"Monsieur Hachibi. Comment allez-vous ? Je suis sur que vous vous êtes déjà remis de vos blessures..."

Maverick entra dans le cockpit au même instant. Il rentrait du commissariat ou il venait de déposer "Mr.Onlyiaraktimalick", plus connu sous le nom de "Claude".

"Je sais que vous êtes l'un de ceux qui ont combattu Edea. Et c'est justement pour cela que je fait appel a vous. J'ai besoin de vos.. "talents" particulier. Oh et oh fait, très impressionnant le tour de passe passe que vous avez fait avec les armes au club. Vraiment..."

Maverick regardait bizarrement, d'un air de demander "c'est qui ? qu'est-ce qui ce passe ?". Il continua d'écouter l'homme.

"J'etais au club, je vous ai vu. Je voulais vous parler mais apparemment, le moment était mal choisi. Je suis dans un hotel en centre ville. Au 54865 sur street avenue plus précisément. Venez me rejoindre vous et James, nous pourrons discuter plus en détail de la mission. Si vous l'acceptez bien entendu.

Et croyez moi lorsque je vous dis que la récompense sera a la hauteur des risques que vous prendrez...

Je vous attends. A tout de suite..."

A peine l'homme avait raccroché, Maverick demanda.
-"C'est qui ? Ou est la mallette ?"
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Taris   Mar 17 Fév - 1:52

"T'inquiète pas la mallette est juste à coté,il lui montra d'un geste de la main,tous à l'heure une femme étrange me regardais fixement,je suis allé la voir et elle ma donné cette enveloppe,il la lui montra également d'un geste de la main,et j'ai appelé au numéro qui était dessus."

Tous en parlant il continuait de "surfer" sur le holonet en précisant dans le moteur de recherche Vente de Vaisseaux Spatiaux d'occasion sur la nouvelle Taris" puis dans "Navette et Transport".Il trouva enfin son bonheur,un Explorateur E-9 .Il pris soin de mémorisé l'adresse du fournisseur et bien sur le prix.

"Alors,qu'est-ce qu'on fait,on va le voir?"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Taris   Ven 20 Fév - 20:51

Il y avait un bon de commande permettant quelque modification sur le vaisseau et le payement direct par carte.

Le vaisseau coutait très exactement 325 000 crédits, et la liste de modification pouvait être fait sur celui-ci était longue, très longue. La plupart en armement. Le vendeur était en fait l'usine LORONAR situé dans le quartier industriel.

Maverick regarda un peu l'écran.

-"Oui on ferait mieux d'y aller. Parce qu'a mon avis il ne restera pas grand chose de cet argent après tes achats..."

Bien sur, il comprit immédiatement que Kyuubi voulait faire cavalier seul. Cela ne le gênait pas tellement, bien qu'un co-équipier avait des avantages certain.

Marie vint alors. Et plus pour indiquer a Maverick que pour vraiment prendre des nouvelles, elle demanda.

-"Kyuubi, avez vous trouvé ce que vous cherchiez dans la cabine de Maverick ?"

Maverick, qui était en train de compter les billets, s'arrêta et regardait Kyuubi d'un air interrogateur.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Taris   Dim 22 Fév - 3:49

"hum,heu en faite je n'ai pas trouvé,je heu...cherchais le,avec ta permission bien sûr,le sabre laser de ta défunte femme..."

*C'est décidé il va me tuer...*pensa t-il.

Puis il regarda l'écran pour ne pas croiser le regard de Maverick.

"Le quartier industriel,le prob c'est que l'argent n'est pas sur ma carte et je vais devoir me déplacer...Mais il a l'aire tellement bien ce vaisseau.Il va me couter la peau du cul mais bon.Bon je règlerai sa avant de quitter cette planète pour le moment allons au centre ville voir cette homme."

Kyuubi faisait tout pour éviter le sujet.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Taris   Mar 24 Fév - 3:56

Maverick fit semblant de rien pour le fouet. Kyuubi ne l'avait pas trouvé, et c'était très bien comme ça.

"Il ta dit son nom ?" demanda t-il en ce levant pour partir.

"Marie, on te laisse le vaisseau, comme d'habitude."

Il prit la moitié de l'argent et le mit dans une boite en métal.
"Tu peu mettre cet argent au même endroit que le fouet, s'il te plait."

Puis il reprit a l'attention de Kyuubi.
"D'ailleurs, en parlant d'arme, tu devrai prendre un peu de ce fric sur toi. Le centre est a a peu près dix minutes d'ici. Tu trouvera surement un nouveau sabre chez un marchant en chemin..."
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Taris   Mar 24 Fév - 21:54

"Ok"

Kyuubi pris 100.000 crédits et les mis dans sa poche.

"Dit,si sa te gène je peut laissé tombé et resté ton coéquipier adoré."
dit-il a Maverick avec un grand sourire.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Taris   Mer 25 Fév - 4:08

-"Tu fait ce que tu veux..." répondit-il d'un air détaché.

Depuis que Claudia était morte, ses projets de "retraite" du monde des chasseur de primes n'avait plus lieu d'être. Ce boulot, c'était la seule chose qui lui restait... Et même si il ne le montrait pas devant les autres, cela l'affectait plus qu'il ne voulait l'admettre.

Ils prirent tous les deux le chemin le plus court, en passant par l'avenue principale. La rue était large et on en voyait pas le bout... Il y avait des boutiques de tous les genres possible. Ils étaient a mi-chemin lorsque Kyuubi remarqua une devanture.

"Chez Wong"

C'était un magasin d'antiquité Japonaise. On pouvait y voir une armure de samurai ainsi que des nunchaku et des shurikens en vitrine, mais il devait y avoir bien d'autre chose a l'intérieur.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Taris   Mer 25 Fév - 5:27

"Ah attend Maverick,j'ai vu une boutique intéressante."

Kyuubi entra dans la boutique et fit un signe de tête à la vendeuse ou le vendeur en guise de bonjour.Ensuite il regarda un peu partout et chercha la catégorie "grosse épée".
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Taris   Mer 25 Fév - 8:50

La boutique était sombre et avait une certaine atmosphere... Cela était surement du a la pipe du vieil homme derrière le comptoir, qui enfumé tout le magasin. L'odeur n'était pas désagréable en tout cas...

Mais le plus surprenant, c'était la petite créature qui fredonait une chanson. Là, placé dans une boite, en train de regarder la télé. Ni Kyuubi, ni Maverick, qui venait d'entré, n'avait jamais vu un truc pareil. On aurai dit une peluche vivante... Après tout, on trouvais de tout dans la galaxie...

De tout ? Non... Car ils était dans un magasin de style japonais. Il ne fallait pas compter trouver une épée parmis les nombreux vase et statue représentant des dragons. Par contre, il y avait un magnifique katana accroché au mur juste derrière le vieil homme.

-"Puis je vous aidez ?" demanda t-il en toussant ces poumons...
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Taris   Mer 25 Fév - 9:04

"Bonjour,oui vous pouvez m'aider,je recherche une arme un peu spécial,une arme capable de résister a un sabre laser."

Ses yeux parcoururent la pièce et Kyuubi ne put s'enpécher de s'approcher de l'animal et de l'examiner sous tous les angles.Puis ses yeux s'arrêtèrent sur le katana.Il s'approcha du contoir pour mieux la regarder.

"Ce sabre est bien?Et cette étrange bestiole la bas est-elle a vendre?J'ai de quoi payer.Le katana renferme t-il un quelqu'onque secret?J'aime connaitre l'histoire de mes arme."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Taris   Ven 27 Fév - 4:43

-"Ici tout est a vendre mais rien ne s'achète" fit le vieillard.

"Car pour pouvoir acheter une chose, encore faut-il en connaitre sa valeur."

Visiblement, il délirait complètement.

Toujours est-il qu'il décrocha le katana derrière lui et sortit la lame de son étui.

"Ce sabre ancien est très spécial... il ne fait pas que résister aux sabres lasers.. non ! Il est un peu plus.. mystique !!

Une âme est reliée a elle. L'âme de Paragon, le dragon rouge aux 7 cornes légendaire."

Il avait tout l'air d'être sénile. La lame était parfaitement normale... Soit il racontait n'importe quoi pour augmenter son prix, soit il y croyait vraiment. Auquel cas, il faudrait surement l'interner.

Il leva le sabre, en maintenant fermement le manche, et ferma les yeux. Puis il commença une incantation ridicule.

"Oukchaïchaïdichao

Oukchaïchaïdichao

Oukchaïchaïdichao..."

La petite créature dans sa boite avait arrêté de regarder la télé. Elle avait l'air de savoir ce qu'il ce passait, et trouvait cela beaucoup plus intéressant. Elle fixait le sabre, attendant quelque chose.

L'homme continuait son incantation lorsque la lame commença a dégagée de la fumée. Une fumée rouge. Cela était très léger, et a vrai dire, la pipe de Wong en faisait plus que ça. Mais jamais une lame n'avait fait ce genre de chose auparavant. L'homme continua a prononcer les mot de plus en plus fort et de plus en plus rapidement.

De plus en plus de fumée rouge s'échappait de l'arme, et tout a coup, celle-ci forma le visage d'un dragon juste devant les yeux de Kyuubi. Le dragon, gueule grande ouverte, arrivait vers lui pour le dévoré. Sa mâchoire acéré ce referma sur le museau du Trianii. Mais il ne ressentit rien... La fumée se dispersa autour de lui, et le vieille homme s'arrêta.

"Aller plus loin serai dangereux.

Il rangeât la lame dans son fourreau et tout en remettant le katana a sa place, sur le mur, avertit Kyuubi.

"Je ne pense pas que vous ayez suffisamment de sagesse pour maitriser les pouvoirs du dragon..."
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Taris   Ven 27 Fév - 19:07

"Bon écoutez,ces 5 derniers moi j'ai vue et fais des choses que je n'imaginais même pas.J'ai juste besoin d'une arme,ne vous faite aucun souci à propos du dragon au 36 cornes,si le seul moyen de le faire fumer c'est de dire les truc bizarre de tous à l'heure,je ne le ferai pas en publique ni tout seul,ma fierté en prendrai un coup...Donnez moi ce katana j'ai un travail qui me prend presque tout mon temps alors faite vite."

Kyuubi sortit 50.000 crédit de sa poche et les mis sur le comptoir.

"Et je voudrai aussi la créature la bas."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Taris   Ven 27 Fév - 21:15

"La sagesse ne s'achète pas avec de l'argent."

Quand le vieux chnoc avait une idée en tête, il ne la lâchait pas facilement.

"Revenez plus tard !!"

Mais un jeune garçon vint alors par la porte derrière le comptoir.

-"Grand père, tu dois te reposer. Va dans la cuisine, grand mère a besoin de toi."

L'homme s'exécuta et partit en marmonnant un truc incompréhensible. Le garçon asiatique dit alors en s'excusant.

-"Excusé le. Il est parfois... "difficile" avec ces clients."

Il redescendit le sabre du mur et le donna a Kyuubi.

-"Je dois vous prévenir. Ce Sabre est très puissant. Faites très attention lorsque vous invoquez les pouvoir du dragon. Si vous y avez recours trop souvent ou de manière trop forte. Il pourrai s'échapper."

Le garçon hésitait pour la "créature". Il savait qu'il ne devait pas la vendre, surtout a un inconnu. Mais il n'avait jamais vu autant d'argent de sa vie. Et ils en avaient bien besoin si il ne voulait pas que la boutique ferme ces portes avec tout leur problèmes financier. Il prit l'argent que Kyuubi avait déposé sur le comptoir. Puis il ferma la boite et la créature poussa un petit gémissement.

-"C'est un Mogwaï. Il s'appelle Gizmo.

Prenez bien soin de lui."
fit-il en donnant la boite, avec un pincement au cœur.

"Gizmo !!" fit le Mogwaï d'une petite voix, dans sa boite.

"Je dois vous prévenir également. Il y a 3 règles a respecter avec lui.

-Premièrement, ne l'exposez jamais a la lumière du soleil ou a une lumière intense. Ça le tuerai...
-Deuxièmement, ne le mouillez jamais. Ne le mettez jamais en contact avec de l'eau.
-Et enfin, surtout, ne lui donnez jamais a manger après minuit. Même si il vous supplie, même si il meurt de faim, ne lui donnez jamais. C'est une des règles les plus importante."

Puis le grand père appela le garçon depuis l'arrière boutique. Celui-ci partit en laissant les deux clients et leurs nouveaux "achats".

-"Ils sont vraiment bizarre..." s'exclama Maverick.

-"Bizarre !!" fit Gizmo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taris   

Taris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant