AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Taris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Nom: Kyuubi Hachibi

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Taris   Mer 14 Jan - 4:08

"Très bien ma belle je t'attend."dit-il a la serveuse.

Puis se regard se trouna vers un homme bizzare avec des lunettes de soleil.L'homme le plus discret du monde....

"Tien voila l'acheteur.Ce mec me fait pitié...Qu'est-ce qu'on fait?On prend la valise et Claude et on se barre en courant?On prend les deux en otages et on se barre en courant?On bute l'acheteur on prend la mallette et Claude et on se barre en courant ou on bute l'acheteur,on prend la mallette,on chope Claude et je créer la panique autour de nous pour se barrer en courant?"

Il regarda Maverick espérant qu'il choisisse la derniere solution...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Taris   Jeu 15 Jan - 3:28

*Mais quel crétin* pensa Maverick.

-"Il y a beaucoup plus simple... On dois récupéré l'homme. Pas les bijoux. On attend qu'ils fassent leur petite transaction, et une fois que notre cible s'en va, on le chope dehors avec le pognon."

*C'est a ce demander si il réfléchit de temps en temps*

La serveuse revint alors avec un verre d'une couleur jaunâtre. Elle ne précisa pas ce que c'était. En se penchant pour poser le verre, elle fit bien attention a cambrer le dos pour laisser a Kyuubi toute l'occasion de mater ces belles fesses bien ronde...

"Hmm sa fait 62 crédits. Donnez moi votre carte s'il vous plait."
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Taris   Jeu 15 Jan - 10:44

"Tenez" repondit Kyuubi à la serveuse en lui tendant sa carte de crédit.

Il pris le verre et en bu une gorgée.

*C'est sa leurs boisson forte?*

"Tu sais Maverick sa serai beaucoup plus simple de les volé tous les deux comme sa on évite les risques qu'ils s'échape."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Taris   Ven 16 Jan - 21:16

-"On fait comme j'ai dis." répondit-il.

"Je sors et j'attend devant le club, pour qu'il ne prenne pas la tangente tout a coup...."

La Twi'lek passa la carte dans le lecteur portable qu'elle avait sur son plateau.

Elle nota son numéro sur l'arrière du ticket.

-"Je termine a 23 heures" fit-elle en souriant et en donnant le ticket a Kyuubi.

De son coté Maverick était déjà sortit.

Il ne restait plus maintenant qu'a attendre que les deux compère fasse leur transaction. D'ailleurs, cela n'avait pas l'air de très bien ce passer. L'homme chauve avait l'air réellement très énervé et ne tenait pas en place...
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Taris   Sam 17 Jan - 19:46

Kyuubi cracha un "tres bien" dans un long soupire...

Puis il regarda vers la serveuse,tous en jetan un oeil de temps en temps sur les deux crétin :

"Tres bien,heu, sa vous dirai d'aller prendre un verre apres le boulot?Le mien devrai bientot se terminer,alors heu,c'est d'acc?"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Taris   Dim 18 Jan - 5:36

Elle n'eut pas le temps de répondre. L'homme chauve balança la table a laquel les deux hommes étaient assis.

-"Tu te fou de moi !!" hurla t-il dans toute la salle.

"Claude" était terrifier et semblait s'enfoncer de plus en plus dans son siege, comme pour fuir son acheteur mécontent. C'est alors que l'acheteur sortit un révolver de son manteau.

-"Personne ne se fou du gang Nymex !! Tu va mourir pour cette affront !!"

Il était sur le point de descendre leur plus gros revenu depuis 3 semaines...
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Taris   Dim 18 Jan - 13:13

Kyuubi avait sursauté quand l'homme chauve souleva la table.Il etait tellement absorbé par la serveuse que la scene le ramena du pays enchanter.(^^)

"Désoler ma belle,mais mon boulot m'appelle..."
( bounce )

Il s'approcha en marchant de l'homme chauve,*faut que je lui trouve un nom...*
Tout en marchant il lui parlait:

"Hey monsieur avec le révolver,tu peut pointé ton arme ailleur,kyuubi etait a quelque metre de lui et il empoigna son sabre pour le mettre devant le nez de l'homme chauve,maintenant baisse cette arme et assied toi!"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Taris   Lun 19 Jan - 21:14

La panique commençait a gagner le club. Un homme armé, ce n'est jamais très encourageant... La Twi'lek regardait Kyuubi d'un air bouche bée , il venait de sortir un sabre long comme un katana.

-"Hey mais t'es qui toi !!"

L'homme avait était surpris, mais il ne lâcha pas son arme pour autant.

-"Tu ferai mieux de te mêler de ce qui te regarde !!"

C'est alors qu'un homme a l'autre bout de la salle se leva rapidement en sortant un blaster lourd. Il arriva derrière Kyuubi et pointa l'arme derrière sa tête.

-"Ton arme..." ordonna t-il d'une voix grave.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Taris   Lun 19 Jan - 23:32

"Moi,je suis Kyuubi Hachibi,actuellement chasseur de prime,ancien combattant contre les Seeds et Edea."

Kyuubi eu un petit sourire quand il entendit la voix d'un homme derrière lui.Il tenait toujours son sabre devant le type chauve.Il eu un profond soupire.

*La force.Si je veut pas tué tout le monde je doit me servir de la Force.*

Son sourire s'arreta.

*Il se rappela son bref combat contre Edea.Elle avait un pouvoir intéressent,la téléportation...comment faisait-elle?Elle apparaissait et disparaissait comme sa,c'etait meme assé soulant.Ferme les yeux et représente toi la scene dans ta tête...*

Il soupira à nouveau profondement.Il se représenta la scene dans son esprit pour ressentir les deux hommes armés.

*Leurs armes...*

Il arréta de ressentir les deux hommes pour se concentrer sur les blasters.Puis en gardant l'image dans un coin de sa tête,il chercha Maverick avec la Force.Une fois les deux bien visualisés,il commanda la Force pour qu'elle disperse les molécules de chaques partit des blasters pour les reconstruirs au pieds de Maverick...
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Taris   Jeu 22 Jan - 5:37

Kyuubi ce concentra pour démoleculariser les armes des deux combattant. Ce pouvoir n'était pas commun, et Edea avait mis beaucoup de temps a en comprendre toute les subtilité. En effet, il y avait plusieurs manière de faire pour obtenir le résultat voulu. En tout cas, la technique de Kyuubi fonctionnait... (dé 3 => réussite, Apprentissage "Téléportation (objet)(-6PM).

Les armes entre les mains des deux agresseurs commencèrent a devenir rouge et a chauffer. Kyuubi ne maitrisant pas encore parfaitement ce pouvoir, elles mirent du temps avant de disparaitre après que les hommes les aient lâchés.

-"Hé mais.. mais.. comment il a fait ça ?!"

De son coté, Maverick vit des hommes et des femmes sortir en courant du club.

-"Qu'est-ce qu'y ce passe encore !! Bordel !!"

Il allait venir dans le club lorsqu'il fut couper net par l'apparition de deux armes a ces pieds.
Il regarda les deux objets, ne comprenant pas complètement ce qu'il venait de ce passer...
*Hein ? Mais que... ?*

Il laissa les armes et fonça dans le club. En arrivant, il remarqua les deux hommes mort de trouille en train de supplier Kyuubi de ne pas leur faire de mal, et leur cible assis dans le fauteuil et ne disant pas un mot.

-"Mais qu'est-ce qui ce passe ? Je te laisse 5 minutes tout seul et c'est le boxon !!"
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Taris   Jeu 22 Jan - 20:00

"Tu va pas me croire mais pour une fois c'est pas de ma faute,j'étais tranquillement en train de discuter avec la serveuse que le type chauve à sortit un révolver et allait buter Claude.Il soupira puis repris. Alors je suis passé a l'acte,mais j'ai pas tué tous le monde,dit-il avec un grand sourire,je les ai juste calmé en téléportant leurs armes,tu les as bien eu?Si tu est arrivé c'est que oui....Bon qu'est-ce qu'on fait?"

Il pointait toujours son sabre devant l'homme chauve.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Taris   Jeu 22 Jan - 21:01

-"On prend leur fric, on prend les bijoux, on prend claude et on ce casse !!"

Maverick avança vers l'homme qui avait menacer Kyuubi et le fouilla pour vérifié qu'il n'avait plus d'arme sur lui.

-"Je vous déconseille de nous suivre, vous avez vu de quoi mon copain est capable... Ce serai dommage de vous envoyer sur une des lunes de Nago."

Rien, il n'était pas armé. Il fouilla également l'homme chauve et lui prit sa mallette avant d'attraper par la manche "claude".

-"Quand a toi, si tu veux rester vivant, ta intérêt a nous suivre sans faire d'histoire...

Aller on y va !!"
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Taris   Jeu 22 Jan - 21:24

"Ok je te suis."

Il rangea son sabre dans son étuit.

"Je te rejoind dans deux secondes juste une chose a régler."

Il s'approcha de la serveuse et lui dit l'ai un peu géné par la situation:

"Est-ce que sa marche toujours pour se soir ?"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Taris   Ven 23 Jan - 4:34

Après ce qu'il venait de faire, la serveuse avait plutôt peur de lui... Elle n'osa pas dire non.

-"Heu.. Ou.. oui bien sur."

Maverick sortit du club en tirant claude du bras. Celui ci avait l'air résigné, il se savait trop faible pour faire face a un Sith, et encore plus si il était accompagné d'un chasseur de prime.

Une fois que Kyuubi le rattrapa, il prirent ensemble le chemin du commissariat le plus proche. Bien sur, claude n'en savait rien, il était inutile de le faire paniquer. Ils étaient a mis chemin, dans une rue bondé de badaud, commerçant et autre passant occupés a leur propres affaires.

Maverick avait attacher les deux mains de leur cible avec une corde et le tenait comme un chien en laisse. Claude regarda alors Kyuubi.

-"C'était.. vraiment impressionnant ce que vous avez fait la bas.

Dites heu... vous m'emmenez ou ?"
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Taris   Dim 25 Jan - 18:31

Kyuubi marchait a coté de Claude,en regardant a droite a gauche.Il regarda Claude et dit:

"On t'emmène la ou....heu....mmm....tu le saura bientot..."

*J'ai pas envis de faire de gaffe alors tais-toi Kyuubi...*
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Taris   Dim 25 Jan - 20:07

Une voix aigüe de femme en train de hurler se fit entendre tout a coup. Ce fut alors la panique dans la rue, les gens courraient vers les immeubles et les magasins les plus proche pour entré a l'intérieur.

Un homme sur un planeur et avec un rire de maniaque volait dans le ciel et passa en trombe en lâchant une grenade. Heureusement pour eux, il ne visait pas le groupe, il cherchait simplement a leur faire peur et les immobiliser. La grenade atteint une vitrine un peu devant eux et explosa en envoyant des morceaux de verre un peu partout.

Un homme en flamme sortit du magasin et hurlait a la mort.

-"Hé merde c'est quoi ce bordel !!"

Claude tira comme un malade sur sa corde, prit de panique.
-"Lâchez moi ! Lâchez moi !!"

L'ennemi passa au dessus d'eux pour prendre un peu d'élan avant de faire demi tour pour un autre passage.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Taris   Lun 26 Jan - 0:37

"Laisse le c'est un abruti...continuons."

Kyuubi posa sa main sur l'épaule de Claude,et pressa le pas.
Il garda quand même le type sur le planeur a l'œil,près a dégainer si il le fallait.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Taris   Mer 28 Jan - 5:00

La planeur, comme prévu, fit demi tour.

Mais cette fois-ci, au lieu de balancer une bombe, deux canon sortirent de l'avant de l'appareil et commencerent a ouvrir le feu.

L'homme était visiblement fou alié. Son rire strident faisait penser a celui d'une sorcière. Et tuer des gens innocent dans le combat ne le genait visiblement pas.

Ses mitrailleuses tiraient a tout va et plusieurs personnes tomberent sous l'attaque. Certaines bléssées, d'autre mortes... Lorsque le trajet des balles sur le sol était sur le point de toucher Kyuubi, celui ci esseya d'esquiver. Mais le fou furieux sur le planeur n'en était pas a son premier coup, et il visait juste (dé 1 => réussite critique)(-14pv)(bléssé)(ça t'apprendra a me faire des TR de merde).

Visiblement, il avait bel et bien l'intention de les éliminer. Il venait de toucher Kyuubi en pleine poitrine... le Trianii tomba d'un coup a cause de l'impact. Et lentement, le sang commençait a teindre sa jolie fourrure en rouge...
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Taris   Mer 28 Jan - 14:35

"Putain,pourquoi je prend jamais de bacta avec moi...."

Il se releva en prenant appuis sur son sabre,sa blessure le faisait souffrir,mais c'est de sa faute.D'un coup il se mit a hurler,pour que l'homme sur le planeur l'entende bien:

"TOI LA HAUT,SI TU VEUT JOUER AU PSYCHOPATHE TU VA MORFLER!Il reprit son souffle et reprit,Maverick emmène Claude je te rejoins apres."

Kyuubi fit tournoyer la force dans sa main droite,pour créer une boule de force.Il lâcha son sabre et posa sa main gauche sur sa blessure qui lui faisait mal.Il concentra ensuite la force dans ses jambes pour sauter vers le planeur pour frapper l'homme avec la boule de force.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Taris   Jeu 29 Jan - 20:53

Maverick entra dans le bâtiment le plus proche (un magasin de bric a brac) pour éloigner claude du combat et le protéger.

-"Personne ne peu détruire le bouffon vert !!!"
hurla la créature lorsque Kyuubi le menaça.

Kyuubi réussi parfaitement a concentrer la force dans sa main (dé 2+1: réussite)(-5pm). Par contre, il failli ne pas réussit a toucher son ennemi. Le planeur était assez haut dans le ciel, et l'atteindre n'étais pas chose facile. Kyuubi sauta du mieux qu'il pu. Il lui ne lui manquait plus qu'un petit mètre pour atteindre sa cible... Il lança la boule sur le malade mental.

Celui-ci ne pu l'éviter (dé 7+1 => réussite)(-3pm). Il tomba de son planeur dans un choc violent. Le planeur détecta immédiatement que son propriétaire n'était plus attacher a lui et fonça droit vers le sol pour le rattraper.

Finalement, la machine sauva l'homme quelques centimètres avant de ce cracher sur le sol...

-"Je veux mon Million !! Mon Million !! MON MILLION !! MON MILLION !!"

il hurlait comme un enfant en train de faire une crise...

Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Taris   Jeu 29 Jan - 23:19

"Saleté....de machine...si sa dur plus longtemps.....je vais y passer...même si j'en doute..."

Il savait que si le combat durerai plus longtemps il pourrai perdre.Sa blessur continuait de saigner,même si sa ne changerai rien il continuait de mettre sa main sur la plaie.

*Bon il me reste pas 36 solutions,j'ai environ 8 chances sur 20 de réussir mais bon c mieux que rien.*

Kyuubi ferma les yeux et chercha dans la force son sabre,une fois fait il chercha aussi le "bouffon vert".Puis il démolécularisa son sabre pour la rematérialisé à travers le torse de celui-ci.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Taris   Dim 1 Fév - 18:10

(dé 19+1 => échec critique)

Kyuubi avait de plus en plus de mal a respirer. Ce concentrer dans de tel conditions n'était pas facile. Surtout quand un maniaque vous tirait dessus...

Toujours est-il qu'il tenta sa chance. Il réussi au prix de milles efforts a dématérialiser son sabre. Une arme que même un sabre laser ne pouvait couper.

Mais le bouffon volait beaucoup trop rapidement. La reconstitution du sabre en plein dans son torse était très difficile. Kyuubi, trop épuisé, échoua.

Le sabre commença a se reconstituer dans le ciel, puis tomba alors vers le sol. Il atterrit au pied de son propriétaire, qui remarqua que l'arme était complètement fondue...

Il venait de détruire lui même le sabre qu'il avait mit tant de temps a se procurer...

Sans défense, il s'attendait a voir le bouffon en profité. Mais ce ne fut pas le cas. Il se désintéressait complètement du combattant. Ce qu'il voulait, c'était son "Million"... Mais quel million ?

Le détraqué fonça avec son planeur en plein dans l'immeuble ou Maverick était entré. Il traversa la façade en verre et hurlant son rire diabolique. Quelques secondes plus tard, des coup de feux retentissait et des flash de lumière s'échappaient des vitres du bâtiment.

Kyuubi reconnu immédiatement le bruit de l'arme de Maverick.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Taris   Dim 1 Fév - 21:28

Kyuubi regardait son sabre fondu devant lui.

"Putain mais quel con!Je règlerai sa après..."

Sa blessure le faisait souffrir,mais il se releva le plus vite possible pour aller dans le bâtiment ou était Maverick et Claude.

"Le bouffon......je vais tuer le Bouffon..."

Sa devait être la première fois qu'il se sentait si faible,si mal en point.Après quelque vertige décida d'entrer dans l'immeuble.

"Son million il va se le foutre ou je pense,même si je doit en crever."
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Taris   Mar 3 Fév - 1:39

Kyuubi entra dans le bâtiment. Les coup de feux provenait du premier étage. Il monta les escalator le plus vite possible et en arrivant, il vit Maverick avec son Gun a visée automatique en train de tiré sur tout ce qui bougeait. Le pistolet de Maverick était spécial. Il lui suffisait de verrouiller sa cible pour que toute les balles se dirige directement vers elle, même si il visait l'opposé. C'était une arme redoutable. Encore fallait-il réussir a verrouiller sa cible, ce qu'il n'avait visiblement pas réussi.

Claude était couché sur le sol et Maverick mitraillait en direction du bouffon, qui volait a raz du plafond en faisant tomber toute sorte d'articles de valeurs.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Taris   Mar 3 Fév - 2:02

"Maverick,je vais ésseyer de l'immobiliser,prépare toi a tirer avec ton flingue."

Il chercha en lui au plus profond les quelques forces qu'il lui restait pour concentrer la Force sur le coup du Bouffon pour sérrer sa gorge le plus possible.Kyuubi voulait que le Bouffon puisse plus bougé sous l'effet de la force laissant ainsi a Maverick une opportunité de l'abattre.

"Crève pourriture!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taris   

Taris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant