AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Silverna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Le Silverna   Lun 5 Jan - 4:46

Maverick était au commande de son Vaisseau. Enfin, le vaisseau que Numéro 6, alias Marie, l'ordinateur de bord transformée en androïde, avait bien voulu le laisser utiliser...

Bref !!

Il était la, au commandes, au coté de Kyuubi, qui avait décidé de devenir lui aussi Chasseur de Primes. Maverick lui avait en effet proposé de l'accompagner, après la cérémonie en l'honneur de Claudia. Ce faisant, ils sillonnaient tous les deux la galaxie en exécutant contrat sur contrat. D'ailleurs, depuis les 4 mois ou ils avaient commencé a faire équipe, ils n'avaient que des missions barbante sans trop d'intérêt...

Hé oui !! En cette période de renouveau, ou l'Empire CID venait a peine d'être créé et ou tout le monde souhaitait que la paix dans la galaxie dure longtemps, il n'était pas facile de trouver des contrats très juteux !! C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils avaient récupéré le Silverna, Maverick n'arrivant plus a payer les traites de son ancien vaisseau...

-"Bon tu a bien compris, une fois qu'on arrive, on l'attrape, et on le remet aux autorités. Ils nous payerons des qu'on viendra leur donner la cible."

Une photo de la "cible" était affiché sur l'écran du cockpit. C'était un humain tout a fait ordinaire. De taille moyenne, les cheveux court et brun et les yeux bleu, il avait pillé plusieurs bijouteries et prit en otages plusieurs personnes pendant sa fuite... La prime sur sa tête s'élevait a 2000 crédits. Une somme rondelette sans être exceptionnelle. Son nom était affiché, mais il était franchement imprononçable. C'est d'ailleurs pour cela que Maverick parlait uniquement de "cible" depuis tout a l'heure...

-"Parce que bon, je me souviens de la dernière fois ou t'es partis manger en me laissant seul face aux esclavagistes de Turion !! Cette fois-ci, le tuyau que ma donné Magnum est sur a 100%... Alors ne t'en va pas je ne sais ou !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Nom: Kyuubi Hachibi

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Le Silverna   Lun 5 Jan - 15:44

"Tres bien,tres bien je te suiverai comme un wampa affamé....Mais tu sais moi quand j'ai un petit creux je doit manger tout de suite!"

Kyuubi fit un grand sourire a Maverick puis regarda le visage de sa prochaine cible,histoire de pas se trompé.Il regarda attentivement son nom pour voir si il reussira a le retenir.

"T'es sur que mort il vaut pas plus que 2000 crédits?Ah et puis comme d'hab on fait 50-50,hein?"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Le Silverna   Lun 5 Jan - 20:52

-"T'inquiète on partage comme d'hab. Mais il vaut rien si il est mort. Vaut mieux le livrer vivant... D'après Magnum, il est dans un bar pour une transaction. Il doit revendre les bijoux a un type... Sa risque de viré au massacre, faudra faire attention..."

Maverick commença la manœuvre d'atterrissage en direction du spatioport de Taris...

(la suite ici )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Silverna   

Le Silverna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1