AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kamino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Kamino   Lun 5 Jan - 4:23

Kamino, une planète entièrement recouverte d'eau depuis le déluge datant d'il y a des centaines d'années. Son peuple du s'adapter en construisant de gigantesque stations au dessus du niveau de l'eau. Les Kaminoan, peuple pacifique, sont en général très calme et possèdent un long cou assez gracieux...

Vincent était là, dans la grande salle utilisée comme Cimetière. Elle était vaste et avait une forme ronde avec son dôme laissant entré la lumière du soleil. A vrai dire, la végétation alentours ne laissait pas dire qu'il était dans une station marine de Kamino. Ce cimetière aurai pu ce trouver sur n'importe quel planète verte.

Il était là, devant la tombe de Lama Su.

Il n'avait pas pu venir plus tôt, la gestion du CID lui prenant tout son temps. Mais il était tout de même venu déposé le sabre de son ancien compagnon sur la stèle construite pour lui. Ils n'avaient jamais pu retrouver son corps... Mais lorsqu'il avait contacté le peuple de Kamino pour leur annoncer sa disparition, tous tombèrent d'accord pour lui faire une cérémonie d'adieu.

Vincent ce tenait debout, accompagner par son chef de la sécurité, qui était resté en dehors de la pièce, et son garde du corps, qui lui, l'avait accompagné. Un garde du corps dont le nom était Nibi Gzorann, et qui avait beaucoup de mal a garder son sang froid en présence d'un ancien Seed...

Ils remarquèrent tout deux la femelle Kaminoan qui arrivait vers eux d'un air triste. C'était Lina Su, la femme de Lama.

-"Je vous remercie d'avoir financer la cérémonie..." dit-elle en faisant la révérence. "De là ou il est, je suis sur qu'il a apprécié ce geste".
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Kamino   Lun 5 Jan - 17:21

Vincent s'approcha de Lina et lui pris les mains :
"Ce que j'ai fait était un minimum. J'aurais voulu faire plus pour lui rendre hommage. C'était plus qu'un compagnon d'arme, c'était un ami, et c'est grâce à lui si le règne du dieu maléfique est maintenant terminé. Lama est mort en héros, et sachez que ses dernières paroles étaient pour vous. Si jamais vous ou votre peuple avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le dire, j'ai une dette à vie envers vous."
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Kamino   Lun 5 Jan - 20:07

Nibi s' aprocha de lina su, il posa la main sur sont épaule puis il lui dit d' un air désolé :

"Je ne connaissais pas Lama Su mais je sui sur que sa devait être un quelq'un de bien. Toute mes condoléence, si vous avez besoin de moi je serai la."

Pui il retourna au côté de Vincent.

Dernière édition par Nibi Gzorann le Mar 6 Jan - 0:21, édité 1 fois
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Kamino   Lun 5 Jan - 21:03

-"Vous avez déjà fait bien assez...

Excusez moi.. je.. je vais rentrer dans mes quartier."

Lina était sur le point de craquer. Elle préféra donc laisser le dirigeant et son garde du corps seul. En passant par la porte, elle laissa entre voir le chef de la sécurité CID, qui attendait toujours dans le couloir.
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Kamino   Lun 5 Jan - 22:18

Vincent sortit en direction de son chef de la sécurité et dit :
"Bien messieurs. Retournons au vaisseau et rentrons à Zanarkand. J'ai encore pas mal de choses à faire."

Tout en marchand le long des couloirs, Vincent ne cessait de repenser à cette étrange Sith qu'il avait vu le jour de la mort de Claudia. Elle ne lui inspirait aucune confiance, mais il sentait le besoin d'en savoir plus à son sujet. Plus le temps passait, et plus cette idée l'obsédait. Il se tourna alors vers son chef de la sécurité.
"Scorpius, quand nous seront au vaisseau, essayez de contacter le Sylverna, j'ai besoin de parler à Marverick au sujet d'une affaire importante. Restez le plus discret possible et évitez les protocoles habituels."
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Kamino   Lun 5 Jan - 23:50

Le jour ou nibi fut nomé garde du corp de vincent il savait qu' il consacrerais sa vie a le protéger, beaucoup de gens ne comprenais pas le geste de Nibi, pour eux ce n' est que gaché une vie mais Nibi n' avait pas la même vision des choses, il savait que vincent était un grand guérrier et il savais aussi qu'il ne pouvait pas venger sa famille tout seul.

Nibi se mis a regarder a droite a gauche puis il s' adréssa a Vincent:
"Vincent j' aimerais en savoir plus qui est ce Mavrik ? De quel affaire importante parle tu ?"
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Kamino   Mar 6 Jan - 0:05

Vincent s'arrêta en entendant la question de Nibi. Il avait pris l'habitude de l'entendre lui parlait directement dès le premier jour. Il se rappelait encore de la cérémonie durant laquelle on avait annoncé à Nibi qu'il avait été choisi comme garde du corps personnel du tueur de dieu.
Le Thurien lui avait presque sauté dans les bras tellement il était heureux de sa promotion. Depuis ce jour, Nibi s'adressait toujours à son patron de façon amicale, et cela ne génait en rien Vincent qui n'aimait pas tellement toutes ces formalités. Tout ce qu'il lui demandait, c'était d'être à la hauteur de sa fonction de garde du corps.

"Marverick est un chasseur de prime que j'ai rencontré lors de mon voyage inciatique et qui a aidé à la libération de Zanarkand. Il est assez spécial, mais c'est le meilleur de ce coin là de la galaxie. Je vais lui demander de trouver des informations pour moi au sujet d'une personne que j'ai croisé il y a quelques mois."
Nibi Gzorann
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Kamino   Mar 6 Jan - 0:18

Nibi écouta vincent attentivement, ce Mavrick l' intéressait bocoup, si vincent disait vrai Mavrick pourait peut être lui donner des information sur les Seed.

"Mavrick c' est sa... J' ai moi aussi un service a lui demander... j' éspère qu'il est aussi doué que tu le prétend.
Désolé de te bombardé de question mais cette perssone est elle une alliée ou une énemie ?"

Nibi en profita pour se préparer en cas de bataille :
-Il rangea sont couteau dans la manche de sont armure de maniére a le disimulé.
-Il atachas sont Dechicteur Mandalorien dans sont dos.
-Il fixa ses grenades a sa ceinture au coté des perre de jumelle, son grapin et ses guve a bacta.

Dernière édition par Nibi Gzorann le Mar 6 Jan - 0:34, édité 2 fois
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Kamino   Mar 6 Jan - 0:27

Scorpius acquiesça a la demande de Vincent. Il failli prendre le fusil de Nibi et le tuer sur le champ quand il voyait son comportement. C'était indigne d'un garde du corps !! Mais le Céréen n'avait pas l'air de le prendre mal, alors il ne fit rien...

-"On nous a contacter pendant que vous étiez a l'intérieur. On nous signale, encore une fois, plusieurs cas similaire de combat entre des personne possédant les même pouvoir que vous. Bien sur, comme d'habitude, on a étouffé l'affaire..."

Scorpius était peut-être une véritable ordure, mais c'était un stratège hors pair. Et il savait ce qu'il faisait...

Ils sortirent tous les 3 de la station et entrèrent dans le vaisseau de transport qui les avait transporté jusqu'ici.

(la suite ici)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kamino   

Kamino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1