AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Création de votre Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Création de votre Personnage   Sam 20 Déc - 5:09

Vous pouvez utiliser les règles standard pour la création de votre personnage, je n'y apporte quasiment aucune modifications (sauf pour les pouvoir de la force). Vous pouvez aussi utilisez le Pas à Pas pour vous aider.

Règles spécifique a vos perso:

- Magie (la force) incluse. Voici la liste des pouvoir "découvert" par le groupe du premier scénario. Ce sont les pouvoirs de départ de votre personnage dont vous devrez augmenter les points comme tout autre compétences. Donc n'oubliez pas d'ajouter cette liste dans votre fiche personnage.

Magie : (basé sur l'attribut Pouvoir)

Étranglement :
Télékinésie :
Télépathie :
Poussée de force :
Empathie :
Vitesse :
Pression :
Ki (boule de force) :
Saut de force :

Cette liste n'est pas définitive. Elle s'étoffera d'elle même avec le temps de jeu. Comme pour le scénario numéro 1, soyez créatifs, j'accepte facilement des pouvoirs qui n'existent pas dans Star Wars si vous me les décrivez dans un joli post Very Happy (mais n'abusez pas avec un pouvoir surpuissant non plus hein ^^). A vous de les découvrir !!

- 40 Points pour vos Attributs (n'oubliez pas, le minimum est de 1 et le max de 10 pour chaque attributs. 5 étant la moyenne d'un humain normal). Je suis généreux sur les points et pour ne pas désavantager les nouveaux, je leur laisse le même nombre de point que les anciens joueurs.

- Humain ou toute autre race "humanoïde" (entendez par la ce qui est vivant, qui a des yeux, une bouche, un nez et des oreilles). Vous pouvez prendre les race de Star Wars, Stargate, Farscape, mais attention je ne veux pas de race surpuissante du genre les ancien, ori, asuran, ou encore des wraith.

- L'expérience sera distribuée au fur et a mesure des combats. Vous n'êtes pas obligé d'utiliser vos PE immédiatement, vous pouvez les garder pour un usage ultérieur afin d'augmenter une compétence plus élevée.

- Pas de Personnage connu de l'univers SG et Star Wars (oubliez les vador, skylwalker, yoda et j'ack o'neill ^^)

Veuillez postez votre personnage dans la section "Fiches Personnages". Merci.

Revenir en haut Aller en bas

Création de votre Personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1