AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

4. Une nouvelle menace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Arguei
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Vincent Valentine

Jauge de vie:
45/60  (45/60)

Jauge de force:
2/10  (2/10)

MessageSujet: 4. Une nouvelle menace   Jeu 10 Aoû - 16:07

Voilà ce qui c'était réellement passé.

En entendant le coup de feu, Thrawn bondit sur ses jambes et dit à deux des Jedis chargés de la surveillance de l'estrade du Conseil de le suivre. Il se précipita vers l'endroit d'où été parti le coup de feu. Au même moment, Arguei, toujours assis au centre de l'estrade, vit arriver droit sur lui un tir de blaster. Au moment où le rayon allait le toucher, un sabre laser vert vint dévier le tir qui alla se perdre dans le ciel. Marioz, grâce à cet impressionnant réflexe, avait sauvé la vie d'Arguei. Tout de suite après, Les autres membres du Conseil se précipitèrent pour mettre Arguei en sécurité à l'intérieur d'Atlantis sans prêter attention à la panique qui était en train de se rependre dans la foule réunie.
Pendant ce temps, Thrawn se dépêcha de rejoindre le bâtiment d'où il avait cru voir le tire partir. Arrivé en bas, il arrêta quelques agents du CID qui essayaient de calmer la foule et leur dit :
- Vous ! Venez ici. Couvrez moi toutes les sorties. Je veux que personne n’entre ou ne sorte de ce bâtiment.

Puis, s'adressant aux deux autres Jedi qui l'accompagnaient, il leur dit :
- Vous allez rentrer avec moi dans ce bâtiment. Mais restez prudents, et surtout faites tout votre possible pour prendre l'intrus vivant que nous puissions l'interroger.
- Oui Maître.
- Bien Maitre.

Ils entrèrent alors dans le bâtiment et montèrent plusieurs étages avant d'arriver enfin en face de la pièce d’où Thrawn avait cru voir partir le tir.
- Il doit encore être là, je ne l'ai pas vu sortir. Restez derrière moi, je vais enfoncer la porte.

Alors, d'un mouvement de la main, Thrawn fit voler la porte à travers la pièce. L'onde de choc qui en résultat fit trembler tout le bâtiment. Dès que la porte fut enfoncée, des tirs de blaster accueillir les deux Jedi et le Maître. Thrawn sortant son sabre dévia une grande partie des lasers, mais le Jedi à sa droite n'eu pas la même chance et s'effondra à coté de lui. Thrawn ne réfléchit pas une seconde et utilisa son pouvoir d’étranglement pour stopper l’agresseur tout en criant au Jedi encore debout :
- Levielours attrape le !

Levieilours, qui avait acquis son surnom grâce à sa force extraordinaire et à son caractère particulier, fit un bon en avant, attrapa l'adversaire. L’assassin continua de se débattre comme un dément, tirant, frappant, mordant tout ce qu’il pouvait, jusqu’à ce que Levielours lui donne un violent coup de point qui aurait suffit pour assommer un bantha.
- Tu aurais pu y aller un peu moins fort l'Ours.
- Désolé, Maître.

Thrawn s'approcha du corps inanimé du tireur :
- Il est encore en vie. Beau travail. -Atlantis me recevez vous ? Ici Thrawn, dit celui-ci en parlant dans sa radio.
- Thrawn, c'est Xhéma je te reçois très bien. Où es-tu ?
- Je viens de neutraliser le tireur, mais il me faudrait une équipe médicale, on a un Jedi à terre. Comment va Arguei ?
- Il va bien, il est en sécurité dans la Cité mais on a du mal à le retenir de sortir. Il veut absolument retourner sur la place pour continuer la cérémonie, répondit Xhéma en riant.
- Parfait. Je ramène notre invité pour qu'on puisse l'interroger.

Thrawn rentra donc à Atlantis avec son prisonnier pendant que Levieilours restait avec le Jedi à terre en attendant les secours.
Dès le réveille de l'assassin, le Conseil se réuni pour le juger. Thrawn pris la parole.
- Monsieur, vous êtes ici pour répondre de votre crime.
- Je ne comprends pas ce que vous me dites, répondit l’accusé au centre de la salle.
- Ne faites pas l'ignorant. On vous a retrouvé avec le blaster qui a servi dans la tentative d'assassinat de Maître Arguei ici présent et dans l'agression de deux Jedi et d'un Maître, rétorqua Mick.
- De toute façon, je ne vous dirais rien.
- Vous pouvez au moins nous dire comment vous vous appelez ?
- Mon nom est Moran.

Arguei pris alors la parole :
- Soyons clair Moran. Je pense que vous n'êtes pas assez intelligent pour avoir organisé cet attenta. Qui vous a engagé ?
- Personne ne m'a...
- Ne mentez pas. Vous avais reçut la somme de 500 000 gils il y a deux jours. Qui vous les a donnés ? demanda Apocalypse en se levant.
- Et si nous sortions la table d'écartèlement ? intervint Thrawn.
- Je pense que je peux vous le dire. De toute façon ils vont me tuer à cause de mon échec.
- Qui ça ?
- J'ai été contacté il y a deux jours par un Seigneur Sith. Le Seigneur Dark Ark. Il m'a dit que si je vous abattais, il me donnerait 500 000 gils en plus des 500 000 qu'il m'avait donnés avant.
- Qui est ce Seigneur Sith ?
- C'est l'un des quatre Siths de l'Apocalypse d’après ce que j’ai entendu quand j’étais dans sa base.

Apocalypse, qui était sur le point de se rassoir, se releva alors en sursaut tout en criant :
- Je n'ai jamais eu aucun rapport qu'elle qu'il soit avec le moindre Sith.
- Vous êtes complètement à côté de la plaque mon pauvre ami, répondit Moran avec arrogance. Bien sur que ça na rien à voir avec vous. Vous n'êtes pas assez puissants pour intéresser les grands Siths.
- Où pouvons-nous trouver ces Siths ? Où se trouve leur base dont vous nous avez parlé ? demanda Manchega.
- Ils sont...

On entendit alors un bruit assourdissant. Puis un éclair apparut de nul part et Moran pris immédiatement feu, sans que personne n’ait le temps de réagir.
- Ces Siths là ont l'aire extrêmement puissant, dite Mick. Ils ont réussi à tuer quelqu'un juste devant nous.
- Tu as raison, je pense que nous devrions nous préparer à la défense de Zanarkand, ajouta Arguei. Mick contacte tes espions dans toute la galaxie et demande-leur de trouver des informations sur ces Siths. Il faut frapper les premiers. Je pense que Col Reeves sera le plus approprié pour cette mission.

Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-du-cid.com

4. Une nouvelle menace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1