AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 3. La puissance du CID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Arguei
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 22574
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage

Nom: Vincent Valentine

Jauge de vie:
45/60  (45/60)

Jauge de force:
2/10  (2/10)

MessageSujet: 3. La puissance du CID   Lun 7 Aoû - 18:55

- Bonjours à tous et bienvenue sur votre chaîne favorite CIDNN. Notre envoyé spécial, Bob est en directe en ce moment même sur la grande avenue Séphiros baptisée ainsi en l'honneur du grand guerrier disparut. Et oui, aujourd'hui est un grand jour. En effet, c'est le jour du premier défilé de l'armée du CID, et il nous réserve de bien grandes surprises.
Avant tout, nous allons faire un petit peu de géographie. L'avenue Séphiros est la plus grande avenue de Zanarkand.



Elle relie le quartier d'Atlantis, coeur de Zanarkand,



au majestueux stade de Blitz Ball achevé il y a peu.



Et voilà pour la présentation générale de la Cité. Maintenant, je passe la parole à Bob qui va nous décrire ce magnifique défilé.
- Et oui Marley, je suis bien en direct de l'avenue Séphiros, et nous voyons déjà les membres du Conseil du CID sur mettre en place sur la tribune officielle, Maître Arguei en son centre, mais j'ai l'impression qu'il en manque un. L’hymne du CID commence à se faire entendre dans toute la Cité. Il est joué par l’orchestre officiel de Zanarkand célèbre dans tout l’univers.

Les premiers éléments du défilé commencent à arriver.
En premier apparaît Maître Marioz, membre du Conseil du CID. Il est à la tête du cortège. On le reconnaît bien à la tenue classique que portent tous les membres du Conseil.



Ensuite viennent les Jedi comprenant les Padawans, les Jedi et les Chevaliers Jedi. C'est l'élite du CID et les garants de la sécurité de notre nation.



Les membres du Conseil ainsi que les Jedi ont pour arme principale le sabre laser :



Les agents du CID apparaissent à présent. C'est le bras armé du CID. Ils ont subit un entraînement intensif et sont considérés comme les plus forts et les plus redoutés soldats de l'univers.



On les reconnaît facilement à leurs tenues noires et leurs lunettes également noires.

Leur arme de prédilection est le Z32, arme de points ayant un mode paralysant et pouvant lancer des charges IEM brouillant tout appareil électronique sur un rayon de 300 mètres :



Ce n'est bien sur pas leurs seules armes, ils disposent en effet d'un arsenal surpuissant.

Tous les regards se tournent alors vers le ciel. En effet, un grand vaisseau apparaît. C'est l'académie Jedi, là où les Jedi sont formés. C'est un vaisseau tout à fait autonome qui généralement est posé sur l'eau au Sud de Zanarkand, mais qui pour l’occasion nous fait l’honneur de flotter au dessus de nos tête pour notre plus grande joie. On dirait bien que les dirigeants n’ont pas fait les choses à moitié pour ce superbe défilé.




Arrive ensuite le Voyageur, vaisseau personnel de Maître Arguei, qui se pilote à la manière des Jumpers et a lui aussi la possibilité de s'occulter.



Il est suivi par un escadron de jumper qui, comme je l'ai déjà dit, peuvent devenir invisibles. Ce sont des vaisseaux parfaits pour l'espionnage en toute discrétion, mais aussi pour le transport de troupes.



Un autre escadron arrive. C'est un escadron de chasseur CID. Ils sont gardés en garnisons dans les croiseurs.



Pour continuer avec les vaisseaux, un des nombreux croiseurs du CID apparaît sous les yeux ébahis des spectateurs et de moi même. Il est puissamment armé et peut aller à une vitesse extraordinaire.



Et pour finir, une petite surprise : L'Invincible. Le vaisseau dans lequel est arrivé Maître Arguei et les autres membres du Conseil sur Atlantis. Il c'est écrasé dans l'océan, mais il a été reconstruit à l’identique mise à part quelques améliorations. Regardez-moi cette majesté :



Il est entouré de plusieurs de ses chasseurs.

On m'annonce quelque chose d'extraordinaire, il semblerait que les agents du CID aient capturé pour l’événement des vaisseaux à nos ennemis. C’est à n’en point douter un élément prouvant la puissance de notre armée.

On commence par les Wraith :



avec leurs vaisseaux ruches :



et leurs Darts :



Et voilà les Sith :



avec leurs croiseurs :



et leurs chasseurs :



Et enfin, les Goa'ulds :



avec leur vaisseau mère :



Et pour finir, revenons sur terre pour voir les joueurs de l'équipe de Blitz Ball de Zanarkand clore ce magnifique défilé. N'oublions pas que le Blitz Ball est le sport le plus apprécié chez nous et dans beaucoup d’autres endroits de cette galaxie.



Et à présent, pour finir ce défilé, l'équipe de Blitz Ball va nous faire une démonstr...
Quoi ? Mais que se passe-t-il ? On vient d'entendre un coup de feu. Les gens paniquent. Tout le monde cour dans tous les sens. Les gens s'activent sur la scène où se trouve le Conseil du CID. Je n'arrive pas à savoir ce qui se passe. Je pense qu'on a tiré sur Maître Arguei.
- Je ... .... .... ...
- Bob ? Me recevez-vous ? Il semblerait que nous ayons perdu le contact avec Bob, notre envoyé spécial. Nous vous tiendrons bien sur au courant de ce qui c'est passé dans un flash spécial dès que nous aurons plus d’informations. A bientôt sur CIDNN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-du-cid.com
 
3. La puissance du CID
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CID :: ~~ Zanarkand ~~ :: L'histoire du CID :: Le CID :: Saison 1-
Sauter vers: